Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux

+15
sg
HAXO
Prof16
fran79
Baby79
Tenaille
cul rouge et bleu
eperlan
bp
RUPICAPRA
Fab2
fan des chamois
Chanio44
Eddy Kacé
Lucky Luke
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

niort - 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux - Page 2 Empty Re: 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux

Message  David (Chauray) Lun 26 Nov - 23:34

Pour info, pas mal de retours à l'entraînement ce matin.
PL se réjouissait de pouvoir avoir un groupe plus étoffé pour travailler et faire des oppositions...

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux - Page 2 Empty Re: 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux

Message  Prof16 Mar 27 Nov - 7:47

sg a écrit:nous avons 4 milieux défensifs axiaux ou relayeurs / défensifs axiaux de qualité qui ont montré qu'ils avaient tous un très bon niveau L2 depuis le début de saison : Louiserre, Bouhrane, Konaté, Béna.

Quand trois d'entre eux sont blessés ou suspendus et que la quatrième se pète en cours de match, là, c'est pas de bol et évidemment, ça craint.

Vous voulez quoi ? que l'on engage en avant-saison une demi-douzaine de milieux axiaux relayeurs / défensifs pour parer l'improbable ?


Effectivement présenté comme çà, on est mal en cas de coups durs. Mais finalement, ne manque-ton pas de polyvalence? Ou bien peut-être avons nous en réserve un joueur capable de palier un manque sur un bout de match (surtout ici quand il n'y a pas vraiment d'enjeux, lui donner quelques minutes de jeu, c'est toujours intéressant pour l'expérience).

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

niort - 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux - Page 2 Empty Re: 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux

Message  Bap* Mar 27 Nov - 11:52

Tenaille a écrit:
HAXO a écrit:
A croire qu'on est plus prompt quand tout va mal que quand tout roule............

Je crois que tu as tout dit...

Voilà.
Ne vous inquiétez pas, on va tranquillement attendre une période moins bonne, et on aura notre bonne dizaine de messages par jour pour expliquer "qu'on vous l'avait bien dit" et "qu'on va tous mourir".

J'attends sereinement.

:joker:
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux - Page 2 Empty Re: 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux

Message  eperlan Mar 27 Nov - 12:03

C est inévitable.
Mais la situation actuelle je vous rassure est loin d'être merveilleuse.
Nous avons un capital point intéressant mais PL souhaiterait quelques recrues. C est donc bien que le groupe ne le satisfait pas complétement.
Ensuite on peut remarquer que le pressing qui gênait les équipes s est étiolé lors des derniers matchs.
Absence de joueurs majeurs ou bien coup de moins bien general ?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux - Page 2 Empty Re: 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux

Message  Eddy Kacé Mar 27 Nov - 13:13

sg a écrit:
Juste un truc que j'ai lu récemment m'a surpris, le fait que l'on n'ait pas de banc à propos du milieu aligné face à Châteauroux.

Vous voulez quoi ?
Je n'ai pas vu grd monde, ici, se plaindre outrageusement du Nb de milieu def (mais il y en a probablement).
En revanche, j'ai lu que PL avait demandé des renforts à ses dirigeants, comme il avait lui même dit qu'en début de saison, il ne s'imaginait pas à cette position.

Je persiste à penser qu'il n'est pas forcément opportun de taper sur des membres du forum lorsque le coach lui même tient un discours "assez similaire".

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux - Page 2 Empty Re: 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux

Message  fan des chamois Mar 27 Nov - 17:47

Bap* a écrit:
Tenaille a écrit:
HAXO a écrit:
A croire qu'on est plus prompt quand tout va mal que quand tout roule............

Je crois que tu as tout dit...

Voilà.
Ne vous inquiétez pas, on va tranquillement attendre une période moins bonne, et on aura notre bonne dizaine de messages par jour pour expliquer "qu'on vous l'avait bien dit" et "qu'on va tous mourir".

J'attends sereinement.

:joker:

Faut pas exagérer non plus, on est tous pris par "le tourbillon de la vie" famille, travail, enfants...je reste persuadé qu'on est tous content de ce début de saison et que l'on monte ou pas notre passion reste (et restera) intact... niort - 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux - Page 2 3603028494

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

niort - 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux - Page 2 Empty Re: 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux

Message  HAXO Mar 27 Nov - 19:50

eperlan a écrit:C est inévitable.
Mais la situation actuelle je vous rassure est loin d'être merveilleuse.
Nous avons un capital point intéressant mais PL souhaiterait quelques recrues. C est donc bien que le groupe ne le satisfait pas complétement.
Ensuite on peut remarquer que le pressing qui gênait les équipes s est étiolé lors des derniers matchs.
Absence de joueurs majeurs ou bien coup de moins bien general ?

A mon avis il serait bon que les dirigeants le suivent.............Ne serait ce que pour le recompenser du bon boulot qu'il fait. Pour PL ce serait un message du type: ok tu fais un bon boulot et on te donne les moyens d'aller plus haut ou plus vite à l'objectif 40 pts.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

niort - 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux - Page 2 Empty Re: 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux

Message  fran79 Mar 27 Nov - 20:02

Bap* a écrit:
Tenaille a écrit:
HAXO a écrit:
A croire qu'on est plus prompt quand tout va mal que quand tout roule............

Je crois que tu as tout dit...

Voilà.
Ne vous inquiétez pas, on va tranquillement attendre une période moins bonne, et on aura notre bonne dizaine de messages par jour pour expliquer "qu'on vous l'avait bien dit" et "qu'on va tous mourir".

J'attends sereinement.

:joker:
Autant que ceux qui disait qu ils savaient des le début de saison qu on allait jouer la montee

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux - Page 2 Empty Re: 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux

Message  eperlan Mer 28 Nov - 14:08

Bap* a écrit:
Tenaille a écrit:
HAXO a écrit:
A croire qu'on est plus prompt quand tout va mal que quand tout roule............

Je crois que tu as tout dit...

Voilà.
Ne vous inquiétez pas, on va tranquillement attendre une période moins bonne, et on aura notre bonne dizaine de messages par jour pour expliquer "qu'on vous l'avait bien dit" et "qu'on va tous mourir".

J'attends sereinement.

:joker:

Un peu pénible ce genre de commentaires.

Parfois j'ai l'impression que certains souhaiteraient non plus un forum mais un fan club.

Comme cela a été dit, tout le monde se réjouit des bons résultats de ce début de saison.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux - Page 2 Empty Re: 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux

Message  Bap* Jeu 29 Nov - 10:46

eperlan a écrit:
Un peu pénible ce genre de commentaires.

Oui, on sait, c'est toujours un peu pénible l'optimisme, le soutien, la confiance.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux - Page 2 Empty Re: 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux

Message  charlyhebdo Jeu 29 Nov - 21:44

bonsoir,

un petit tour rapide sur le forum après plusieurs mois d'absence.
Tu as raison BAP c'est bien la confiance et le soutien à l'égard du club que l'on aime.
Il aurait été content DR de te lire toujours avec le même optimisme et la même confiance à son égard.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

niort - 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux - Page 2 Empty Re: 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux

Message  fan des chamois Ven 30 Nov - 13:45

charlyhebdo a écrit:bonsoir,

un petit tour rapide sur le forum après plusieurs mois d'absence.
Tu as raison BAP c'est bien la confiance et le soutien à l'égard du club que l'on aime.
Il aurait été content DR de te lire toujours avec le même optimisme et la même confiance à son égard.

Soit BAP et Charly mais je maintiens que si on est inscrit sur ce forum (encore merci Bap niort - 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux - Page 2 3603028494 ) c'est qu'on est des grands passionnés de notre club même sin nous avons des avis , des impressions qui divergent...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

niort - 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux - Page 2 Empty Re: 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux

Message  charlyhebdo Ven 30 Nov - 19:31

fan des chamois a écrit:
charlyhebdo a écrit:bonsoir,

un petit tour rapide sur le forum après plusieurs mois d'absence.
Tu as raison BAP c'est bien la confiance et le soutien à l'égard du club que l'on aime.
Il aurait été content DR de te lire toujours avec le même optimisme et la même confiance à son égard.

Soit BAP et Charly mais je maintiens que si on est inscrit sur ce forum (encore merci Bap niort - 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux - Page 2 3603028494 ) c'est qu'on est des grands passionnés de notre club même sin nous avons des avis , des impressions qui divergent...

Je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est ce qui fait la richesse de ce forum. Il faut d'ailleurs reconnaître le mérite de BAP et des administrateurs qui font vivre cet espace d'échanges. Là n'était pas mon propos. Je voulais simplement dire que si l'on est optimiste et confiant avec tout ce que fait le club il fallait également l'être avec DR car son choix comme entraîneur était une décision du club. On a le droit de ne pas être d'accord avec tout ce que fait le club sans pour autant ne plus être supporter. Etre critique ne veux pas dire ne plus aimer, juste avoir une divergence sur un sujet. Comme avec ses amis.
ALLEZ CHAMOIS
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

niort - 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux - Page 2 Empty Re: 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux

Message  Leif Ericson Sam 1 Déc - 21:28

charlyhebdo a écrit:
fan des chamois a écrit:
charlyhebdo a écrit:bonsoir,

un petit tour rapide sur le forum après plusieurs mois d'absence.
Tu as raison BAP c'est bien la confiance et le soutien à l'égard du club que l'on aime.
Il aurait été content DR de te lire toujours avec le même optimisme et la même confiance à son égard.

Soit BAP et Charly mais je maintiens que si on est inscrit sur ce forum (encore merci Bap niort - 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux - Page 2 3603028494 ) c'est qu'on est des grands passionnés de notre club même sin nous avons des avis , des impressions qui divergent...

Je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est ce qui fait la richesse de ce forum. Il faut d'ailleurs reconnaître le mérite de BAP et des administrateurs qui font vivre cet espace d'échanges.  Là n'était pas mon propos. Je voulais simplement dire que si l'on est optimiste et confiant avec tout ce que fait le club il fallait également l'être avec DR car son choix comme entraîneur était une décision du club. On a le droit de ne pas être d'accord avec tout ce que fait le club sans pour autant ne plus être supporter. Etre critique ne veux pas dire ne plus aimer, juste avoir une divergence sur un sujet. Comme avec ses amis.
ALLEZ CHAMOIS
niort - 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux - Page 2 3603028494 niort - 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux - Page 2 3067676803
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

niort - 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux - Page 2 Empty Re: 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum