Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

ligue2 10 ème journée niort-paris fc

+22
phct
FM chamois
Adib
gro chat
fran79
MPB
bp
kenya
fan des chamois
Prof16
RUPICAPRA
HAXO
jaijai
Tenaille
minoskovic
eperlan
Lenin Cat
tom678
Lucky Luke
sg
Eddy Kacé
allezchamois
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ligue2 10 ème journée niort-paris fc - Page 2 Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  RUPICAPRA Ven 5 Oct - 21:59

C'est fait. Victoire et 3 points.
Entre parenthèse Béziers a gagné au Havre..

_________________
ligue2 10 ème journée niort-paris fc - Page 2 2038903741 ligue2 10 ème journée niort-paris fc - Page 2 2781363517 ligue2 10 ème journée niort-paris fc - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

ligue2 10 ème journée niort-paris fc - Page 2 Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  Eddy Kacé Ven 5 Oct - 22:09

Gagner un match sans se procurer la moindre occasion de but : ça c'est fait !
Incroyable.

On a pas été brillant mais avec cette équipe c'était compliqué. Ces 3 pts font un bien fou au niveau psychologique.
Et Vion qui se transforme en arrière droit et qui y est excellent !!
Incroyable.

Récupérons tous nos blessés et suspendu et allons faire un exploit à Metz.

Le rêve continue.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

ligue2 10 ème journée niort-paris fc - Page 2 Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  Lenin Cat Ven 5 Oct - 22:46

Je crois que cette saison sera une saison honorable. ligue2 10 ème journée niort-paris fc - Page 2 430336627
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

ligue2 10 ème journée niort-paris fc - Page 2 Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  Eddy Kacé Ven 5 Oct - 22:53

Si on trouve 2 bons latéraux (Gueye à gauche et Rivieyran à droite ?) On peut même être très ambitieux car DaCosta et Lapis c'est vraiment très moyen.
Je suis déçu par Da Costa qui me plaisait bcp l'an passé à ses débuts. Sauf que depuis il n'a pas progressé d'un iota défensivement.
Il faut bcp trop de fautes. Gueye aujourd'hui n'a pas fait une seule faute alors que Da Costa a du en faire 3 ou 4 minimums.

Pour Gueye je ne vais pas m'emballer car on n'a pas été mis en danger mais il n'a pas perdu de ballon comme Sans ni fait 5 fautes comme DaCosta donc c'est plutôt bien ! A revoir.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

ligue2 10 ème journée niort-paris fc - Page 2 Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  eperlan Ven 5 Oct - 23:14

Franchement il y a eu des individualités bien supérieur à Niort.
L équipe est très bien organisée et pénible à jouer.
PL il faut lui proposer un gros contrat,il est le grand artisan de ce bon début de saison et il a optimisé le potentiel de cette équipe.
Pour le reste si on fait abstraction des 3 points le match fut insipide.
Ndoh avec ses responsabilités est métamorphosé,il court. Homme du match.
Peut être un peu ouin ouin.
Mais un ouin ouin lucide.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

ligue2 10 ème journée niort-paris fc - Page 2 Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  sg Sam 6 Oct - 0:15

eperlan a écrit:
sg a écrit:
eperlan a écrit:Match très compliqué ce soir . Faiblesses sur les côtés et au milieu.
Les suspendus et blessés sur une saison c'est du classique, mais quand les remplaçants ont un petit niveau national , c'est compliqué.

Tu vois Eperlan, c'est juste ce type de message qui m'ennuie (je ne dirais pas qui m'agace) car mettant d'abord en avant "le négatif".

OK, nous avons quelques absents importants mais de là à dire que leurs remplaçants ont un petit niveau "National", tu en sais quoi ?

Tu te réfères au fait que certains de ceux qui risquent de jouer ce soir n'ont évolué qu'avec la réserve, OK ?

Franchement, je préfère le discours de PL, clairement positif par rapport à ces absences de titulaires : c'est pas grave, les mecs qui les remplacent seront là et vont vouloir prouver.

Et regarde l'équipe du PFC, c'est la même que nous : des jeunes morts de faim recalés des centres de formation ou qui n'y sont même jamais entrés, dont la plupart jouait dans des divisions inférieures en bossant à côté il y a quelques mois, des gars inexpérimentés solidaires, qui se battent pour leurs coéquipiers avec des qualités physiques et techniques réelles.

Ils sont comme nous en fait quoi et s'il y avait deux équipes inattendues à ce niveau de classement (avec dans l'un et l'autre cas des départs importants cet été), c'est bien le PFC et nous.

Pas de ouiouinage, ce début de saison est magnifiquement intéressant, y compris quand il nous manque des joueurs qui ont montré qu'ils étaient essentiels.

Allez Chamois !

Les chamois font un bon début de saison mais l effectif est léger.

D'ailleurs on patauge depuis deux matchs. Je me trompe peut être mais il se peut que la faiblesse du banc soit une des explications.

Mais allez chamois. ligue2 10 ème journée niort-paris fc - Page 2 2038903741

Tu n'as rien compris, décidément, comme pas mal d'autres depuis l'avant-saison : il n'est pas léger notre effectif, il est juste jeune mais avec une vingtaine de gars au moins capables d'être au niveau L2.

Ca fait 10 matchs que PL fait tourner avec que des bonnes surprises.

Tu (vous, parce que je ne vise pas que toi) as (avez) de la merde dans les yeux ?

Elle est kiffante cette équipe.

C'est de la mauvaise foi où ça vous écorche la gueule de dire que vous vous êtes plantés sur toute la ligne (en prédisant l'enfer) par pure fierté ?

Comme je l'ai dit il y a de nombreuses semaines, on a une équipe à foutre le bordel dans cette L2, ça se voit non ?

Et ne me dites, il n'y a que 10 matchs ou des conneries comme ça ... qu'en réalité vous étiez plus nuancés, que le match était moyen, que ceci cela ..

Vous m'énervez franchement par votre lâcheté, c'est le mot, 99 % des niortais ne méritent pas cette équipe, d'ailleurs, rares sont ceux qui l'encouragent.

Désolé de m'énerver mais c'est justifié.

Désolé Eperlan, je ne te vise pas particulièrement (loin s'en faut), tu es modéré, je profite malgré toi de ton message et c'est qui toi qui morfle, excuse-moi, c'est la vie.

Mais sans déconner, pour les mecs qui vont me gueuler dessus après ce message, je vais ressortir les vôtres de juillet nous prévoyant stupidement un destin funeste alors que nous étions que quelques uns à penser exactement le contraire (en tout cas à attendre avant de juger).

C'est parti pour la polémique, ça animera le forum.

Franchement, des fois, de plus en souvent, je n'en peux plus de lire autant de conneries.

Je n'en peux plus plus non plus du manque de réflexion des gens, de leur manque de culture du foot et du manque de culture de manière générale.


,
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

ligue2 10 ème journée niort-paris fc - Page 2 Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  kenya Sam 6 Oct - 0:37

t'es qui toi?
tu te prends pour qui  pour nous insulter à longueur de page?
tu nous prends pour des branques, des boloss, mais franchement, j'ai déjà écris et squizé immédiatement que tu merites franchement une bonne paire de claques dans ta tronche de flic du forum!
t'es un scandale, tu me fais vomir, tu ne mérites aucune indulgence, aucune excuse!
viens au stade dire ta haine en face de nous, au moins on mettra un visage sur ta gueule de raclure!
ose laisser ce message si t'en a autant dans le froc que tu le dit!
enfin, en ce qui concerne notre connaissance du foot, je te sens bien orgueilleux.
voilà pourquoi le forum se meurt petit à petit, à cause de toi, blaireau d'base!
crème de fion, tu m'dégoutes
encore une fois ton exhaltation va te jouer des mauvais tours.....ménage toi petit homme sinon tu vas creuser le trou d'la sécu qui est aussi malade que toi!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

ligue2 10 ème journée niort-paris fc - Page 2 Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  sg Sam 6 Oct - 0:40

kenya a écrit:t'es qui toi?
tu te prends pour qui  pour nous insulter à longueur de page?
tu nous prends pour des branques, des boloss, mais franchement, j'ai déjà écris et squizé immédiatement que tu merites franchement une bonne de claques dans ta tronche de flic du forum!
t'es un scandale, tu me fais vomir, tu ne mérites aucune indulgence, aucune excuse!
viens au stade dire ta haine en face de nous, au moins on mettra un visage sur ta gueule de raclure!
ose laisser ce message si t'en a autant dans le froc que tu le dit!
enfin, en ce qui concerne notre connaissance du foot, je te sens bien orgueilleux.
voilà pourquoi le forum se meurt petit à petit, à cause de toi, blaireau d'base!
crème de fion, tu m'dégoutes

Merci Kenya pour tes réponses de fond.


Dernière édition par sg le Sam 6 Oct - 1:15, édité 2 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

ligue2 10 ème journée niort-paris fc - Page 2 Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  kenya Sam 6 Oct - 0:42

tu pousses pas de gueulante, tu te révèles tel que tu es: puant d'orgueil
tu n'insultes personne , tu nous traites juste d'abrutis inculte.
encore une fois tu t' prends pas pour une petite fiotte et pourtant.....tu veux pas mieux que ça!

et amuse toi à rechercher mes posts sur l'équipe, posts qui te donnera de l'eau à ton moulin.....bon courage!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

ligue2 10 ème journée niort-paris fc - Page 2 Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  eperlan Sam 6 Oct - 8:12

Le problème du forum actuel SG; BAP; Lucky.... c'est qu'à partir du moment où on exprime un avis contraire à vos avis d'experts on se fait pourrir. Je ne sais pas si c'est lié mais je n'ai plus le plaisir de lire les Manu 17, Charly ;Thierry L...Ils ont disparu et c'est bien dommage.

En postant mon message hier je m'attendais un peu à ce genre de réplique.
Je ne suis pas un adepte forcené des réseaux sociaux et je ne poste que très rarement sur la toile mais quand j'ai découvert il y a quelques années ce forum j'ai adhéré, j'appréciais les débats passionnés, contradictoires...et parfois de mauvaise foi .

Mais actuellement le forum vire à l'entre soi et devient un site bis du chamois fc. J'arrête ici mon hors sujet.

Pour en revenir au post de sg, je persiste et je signe, cet effectif est optimisé à 100 000% par PL, la discipline tactique est remarquable et en cela notre équipe est compliquée à jouer. Je soupçonne d'ailleurs PL d'avoir volontairement laisser la maîtrise du jeu à nos adversaires hier.

Est ce avoir les yeux bandés que de constater qu'hier nous avons eu une seule occasion et rien d'autres ? Rarement vu. OK on repart avec 3 points mais pour le reste...

En ce qui concerne les individualités , qui ressortir du lot ? Hier Ndoh et Saturnin pour son arrêt et c'est tout.

PL fait un turn over comme tu l'as fait remarquer sg et les résultats sont toujours positifs, preuve qu'avec PL le bloc équipe est plus important que le joueur lui même.L'équipe au dessus de tout.

J'espère qu'il n'y aura pas de sanction infantilisante pour Kenya .Mais quand on frotte les allumettes il ne faut pas s'étonner parfois de déclencher un incendie.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

ligue2 10 ème journée niort-paris fc - Page 2 Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  bp Sam 6 Oct - 8:21

Ce forum devient déplorable. Pour ma part, je n'ai plus envie de m'exprimer après chaque match à RG et je ne suis pas le seul.
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

ligue2 10 ème journée niort-paris fc - Page 2 Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  kenya Sam 6 Oct - 8:33

sg a écrit:
kenya a écrit:t'es qui toi?
tu te prends pour qui  pour nous insulter à longueur de page?
tu nous prends pour des branques, des boloss, mais franchement, j'ai déjà écris et squizé immédiatement que tu merites franchement une bonne de claques dans ta tronche de flic du forum!
t'es un scandale, tu me fais vomir, tu ne mérites aucune indulgence, aucune excuse!
viens au stade dire ta haine en face de nous, au moins on mettra un visage sur ta gueule de raclure!
ose laisser ce message si t'en a autant dans le froc que tu le dit!
enfin, en ce qui concerne notre connaissance du foot, je te sens bien orgueilleux.
voilà pourquoi le forum se meurt petit à petit, à cause de toi, blaireau d'base!
crème de fion, tu m'dégoutes

Merci Kenya pour tes réponses de fond.

quelles réponses de fond?
Ton post de réaction était hier soir:" merci Kenya, je n'en attendai pas plus ou pas mieux de toi"
Tu veux mes réponses de fond: je pense que l'on a le meilleur entraineur que le club n'est jamais eu avec un effectif formidable compte tenu de l'age et de l'expérience de nos joueurs.
PL est un meneur d'hommes qui peut nous emmener loin j'en suis certain et après..... sur le jeu, quand je vois des Lebeau, Lapis, Jacob et les autres mômes comme hier je suis fier de mon équipe que je supporte et vais encourager depuis 49 ans!
49 ans de matchs aux Chamois, ca te parle, tu crois que je suis pas capable comme les forumistes que tu insultes de voir que tel ou tel joueur, que tel ou tel entraineur est bon, mauvais , défaillant où en devenir?
et après, je dois répéter toujours les même choses pour alimenter le forum?
je ne suis pas un réac' mais avant au moins on osait l'humour et parfois le coté potache....maintenant si t'as pas les cheveux dans le même ordre, tu gagnes les insultes et colibets....
mais franchement, on est pas au boulot pour ce faire prendre la tête par son supérieur hiérarchique qui soit disant se déclare plus compétant que soi.
moi, je ne prétend à rien, mais quand je lis tes posts comme celui d'hier, ça me fait bondir.
Viens au stade, et parlons simplement, tu verra que je suis loin de ce que tu peux penser mais quand on frotte une allumette.........

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

ligue2 10 ème journée niort-paris fc - Page 2 Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  kenya Sam 6 Oct - 8:34

bp a écrit:Ce forum devient déplorable. Pour ma part, je n'ai plus envie de m'exprimer après chaque match à RG et je ne suis pas le seul.
j'en fais parti je te rassure....ou pas!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

ligue2 10 ème journée niort-paris fc - Page 2 Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  fan des chamois Sam 6 Oct - 8:41

P......on gagne et on trouve le moyen de ne pas s'entendre!!!!!!!! Désolé, même si SG est parfois un peu "sec" avec certains mais ce n'est pas évident sur un forum de sexprimer (en tout cas pour ma part), la réaction de Kenya va trop loin, pas d'insultes!!!! D'ailleurs SG n'a insulté personne!!!!!! Moi aussi j'ai beaucoup de plaisir à lire le forum que je sois d'accord ou pas avec les propos tenus bon sang!!!! Même ceux d'Eperlan, de Kenya et tous , je dis bien je lis tous les messages sur les sujets qui m'intéressent, mais restons calme, ce ne'st que du foot, on a la chance d'avoir un super forum (allez comparer avec d'autres clubs) avec des forumistes qui sont des "plumes" (n'est-pas le chroniqueur... ligue2 10 ème journée niort-paris fc - Page 2 3603028494 ?)
J'hésite d'emmener mes fils dans un stade justement à cause des insultes...(je ne parle pas de chambrage, je dis bien insultes voire parfois racistes...) ce n'est pas normal, ce n'est que du sport

je ne suis pas modo et je ne juge pas, j'exprimais tant bien que mal un avis

Et moi qui pensait ce matin lire des CR des présents à RG....

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

ligue2 10 ème journée niort-paris fc - Page 2 Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  Eddy Kacé Sam 6 Oct - 8:49

On est 5 ème un samedi matin et je voilà ce qu'on peut lire sur notre forum.
Franchement, SG et Kenya vous me faites chier.

Donnez vous rendez vous entre Paris et Niort, au stade de la vallée du Cher, affrontez vous à coup de bates de baseball et qu'on en parle plus.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

ligue2 10 ème journée niort-paris fc - Page 2 Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  Prof16 Sam 6 Oct - 8:58

Heureusement qu'on est pas l'OM ou le PSG et que notre communauté est "limitée" en nombre, car qu'est ce que ce serait au niveau message.

Pour reprendre quelqu'un, il y a semble-t-il un retrait majeur (définitif? momentané? ou simples visiteurs désormais?) de nombreux participants du forum.

Nous sommes pourtant 5ème et quel est le constat???

on attend la journée même pour ouvrir le post du match, on a à peine 2 pages sur celui-ci (quand on montait au moins à 7-8pages il y a quelques temps encore), on en est presque à peser ce que l'on va écrire pour ne pas froisser l'une ou l'autre partie (puisque apparemment, il n'y a pas rassemblement derrière les chamois, mais plutôt les bons et les mauvais).

Pour ma part, n'ayant pas les moyens de voir les matchs ni à domicile, ni à la TV, je me contente du tweeter du club (et je peux vous dire que c'est long d'attendre un message toutes les 15min), je me garde donc bien de donner un avis sur tel ou tel joueur (sauf pour chambrer un peu > genre Sans pas plus tard que la semaine dernière / ce qui me rappelle qu'à 15ans quand j'écoutais les matchs des Chamois à la radio, je pestais d'entendre le nom de Ferreira quand il entrait en jeu, car je trouvais qu'il n'apportait rien et qui 2 ans plus tard était devenu un ailier droit formidable). Discuter tactique, c'est pareil, j'ai bien quelques bases liées à ma pratique de Football Manager au début des années 2000 mais cela se limite au 5-4-1 défensif ou au 4-2-4 offensif Wink

Par contre, je rejoins certains d'entre vous sur certains constats : moi aussi comme Tanfé, je trouve Da Costa moins bien, alors qu'il me faisait bonne impression tout au long de l'année dernière. Je réaffirme que je trouve notre milieu (surtout défensif) léger. Le recrutement de Konaté semble avoir en partie pallier ce manque. Je persiste à dire que la réorganisation de la ligne défensive à Béziers avec Paro arrière droit alors qu'il s'impose en maître au centre à en partie déstabiliser l'équipe (le but magnifique de Djigla ne permet pas d'effacer la prestation collective).

Et puis Fradin et Brouard (parce que là aussi, il faut être pour ou anti), voici ce que je pense. Moi je les aime bien. Ils font partie de cette équipe qui a consolidé mon lien avec les Chamois. J'avais 13ans, c'était dur chaque week-end, mais cette équipe se battait avec ses moyens. Et tant pis si Fradin fait des mauvais choix, tant pis si Brouard n'était pas l'entraîneur fait pour les Chamois, on passe à autre chose et puis voilà.

Pour rappel : comme on aime bien ici menacer de sortir des dossiers. J'ai annoncé en début de saison 13 buts pour N'Doh. Il s'en rapproche car il est déjà à 6 réalisations!

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

ligue2 10 ème journée niort-paris fc - Page 2 Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  kenya Sam 6 Oct - 8:59

fan des chamois a écrit:P......on gagne et on trouve le moyen de ne pas s'entendre!!!!!!!! Désolé, même si SG est parfois un peu "sec" avec certains mais ce n'est pas évident sur un forum  de sexprimer (en tout cas pour ma part), la réaction de Kenya va trop loin, pas d'insultes!!!! D'ailleurs SG n'a insulté personne!!!!!! Moi aussi j'ai beaucoup de plaisir à lire le forum que je sois d'accord ou pas avec les propos tenus bon sang!!!! Même ceux d'Eperlan, de Kenya et tous , je dis bien je lis tous les messages sur les sujets qui m'intéressent, mais restons calme, ce ne'st que du foot, on a la chance d'avoir un super forum (allez comparer avec d'autres clubs) avec des forumistes qui sont des "plumes" (n'est-pas le chroniqueur... ligue2 10 ème journée niort-paris fc - Page 2 3603028494 ?)
J'hésite d'emmener mes fils dans un stade justement à cause des insultes...(je ne parle pas de chambrage, je dis bien insultes voire parfois racistes...) ce n'est pas normal, ce n'est que du sport

je ne suis pas modo et je ne juge pas, j'exprimais tant bien que mal un avis

Et moi qui pensait ce matin lire des CR des présents à RG....

pour ta gouverne,je n'ai jamais insulté de joueurs de toute ma vie de supporter, j'applaudis les actions et les bons joueurs adverses, emmene ton fils parmi les abonnés travée D et tu verras que tout se passe bien.
la génération insultante et raciste est partie depuis longtemps, crois moi , hormis le fait qu'ils soit décédés, ces gens ne me manquent pas.
pour en revenir au match d'hier, oui effectivement nous avons eu beaucoup de problème pour brasser cette bonne équipe parisienne.Nos ailiers n'ont débordé de 2 ou 3 fois, trop peu pour mettre vraiment en danger l'adversaire.
notre défense à été formidable avec un Lebeau devant qui a rattisé énormement de ballon, une vista du jeu souvent juste.Derriere, la paire Ngueye /Paro à parfaitement tenu, bravo au premier cité. Devant....on a procédé en contre d'où le peu d'occas' mais le bloc est solide et PL est un sacré entraineur et encore une fois un meneur d'hommes.

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

ligue2 10 ème journée niort-paris fc - Page 2 Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  kenya Sam 6 Oct - 9:03

Eddy Kacé a écrit:On est 5 ème un samedi matin et je voilà ce qu'on peut lire sur notre forum.
Franchement, SG et Kenya vous me faites chier.

Donnez vous rendez vous entre Paris et Niort, au stade de la vallée du Cher, affrontez vous à coup de bates de baseball et qu'on en parle plus.

Et qui paye l'autoroute? ha ha!!!! je te rassure...ou pas..je ne suis pas un violent, tes images de hooligans me font rire!
merci

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

ligue2 10 ème journée niort-paris fc - Page 2 Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  Lucky Luke Sam 6 Oct - 9:50

Prof16 a écrit:

Pour ma part, n'ayant pas les moyens de voir les matchs ni à domicile, ni à la TV, je me contente du tweeter du club (et je peux vous dire que c'est long d'attendre un message toutes les 15min)


tu ne dois pas etre au courant mais tout les matchs a domicile sont diffusé sur france bleu poitou, qu'on doit pouvoir ecouter sur le net

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

ligue2 10 ème journée niort-paris fc - Page 2 Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  MPB Sam 6 Oct - 10:04

Modérateur n’est-il pas un dérivé de « modération »?

MPB
Bébé Chamois

Localisation : Amsterdam
Chamois favori : Abdelnasser Ouadah
2ème équipe préférée : OGC Nice

Revenir en haut Aller en bas

ligue2 10 ème journée niort-paris fc - Page 2 Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  fran79 Sam 6 Oct - 10:36

Je n'ai pu voir que le match sur bein et encore en partie car très occupé en ce moment pour allez à RG.

Pour moi le grand vainqueur de ce début de saison c'est PL, il a su donner une âme à cette équipe, combativité, pugnacité et hargne.

Nos chamois ont des résultats et le classement parle de lui même au bout de 10 matchs, bravo.

Je vais rebondir sur les propos de SG, je ne sais pas si on est des bons supporters, ou si on doit aveuglément dire que notre équipe est la meilleure, dire qu'on s'en fout du jeu mais que seul la victoire est belle, il faut accepter le débat, il faut savoir aussi respecter les personnes viennent sur le forum, sinon vous pouvez vous imaginer un petit forum entre toi et tenaille mais ce qui fait la richesse dans le monde ce sont les avis contraires et le droit de dire ce que l'on pense sans être mépriser.

Moi aussi les jason , charlie et autres (désolé j'ai un trou de mémoire) manquent beaucoup à ce forum, moi même je prends du recul depuis l'été et les accusations à deux balles de BAP.

Sinon allez chamois et même si je n'aime pas le jeu de notre équipe, je félicité PL et ses résultats. ligue2 10 ème journée niort-paris fc - Page 2 156465992

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

ligue2 10 ème journée niort-paris fc - Page 2 Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  Tenaille Sam 6 Oct - 10:43

[Scenario d'anticipation] Message posté par un membre anonyme du forum en juin 2019 alors que notre équipe vient d'assurer une montée inattendue en L1 :

Membre anonyme a écrit:C'est une bonne nouvelle cette montée que nous n'attendions pas, mais bon c'est pas avec cet effectif inexpérimenté qu'on va pouvoir assurer le maintien l'année prochaine et puis bon ce n'est pas avec un stade même neuf de 8500 places que nous allons pouvoir nous pérenniser en L1.

Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

ligue2 10 ème journée niort-paris fc - Page 2 Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  Prof16 Sam 6 Oct - 10:55

Lucky Luke a écrit:
Prof16 a écrit:

Pour ma part, n'ayant pas les moyens de voir les matchs ni à domicile, ni à la TV, je me contente du tweeter du club (et je peux vous dire que c'est long d'attendre un message toutes les 15min)


tu ne dois pas etre au courant mais tout les matchs a domicile sont diffusé sur france bleu poitou, qu'on doit pouvoir ecouter sur le net

Merci du conseil, j'y ferai attention la prochaine fois. ligue2 10 ème journée niort-paris fc - Page 2 3067676803

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

ligue2 10 ème journée niort-paris fc - Page 2 Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  HAXO Sam 6 Oct - 11:14

Eddy Kacé a écrit:On est 5 ème un samedi matin et je voilà ce qu'on peut lire sur notre forum.
Franchement, SG et Kenya vous me faites chier.

.
+ 1 000

Bon d'ailleurs j'arrête de lire ce sujet désolé pour les éventuels posts qui sont peut être intéressants.....Mais bon là trop c'est trop.

Heureusement que nous avons le label : ligue2 10 ème journée niort-paris fc - Page 2 391679912 ligue2 10 ème journée niort-paris fc - Page 2 391679912 ligue2 10 ème journée niort-paris fc - Page 2 391679912 Ce serait quoi sinon....

Bref bonne engueulade a vous tous. Ah on est 5eme de L2 quand même avec une équipe de jeunots....perso je trouve çà simplement MERVEILLEUX.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

ligue2 10 ème journée niort-paris fc - Page 2 Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  Tenaille Sam 6 Oct - 11:43

Tenaille a écrit:[Scenario d'anticipation] Message posté par un membre anonyme du forum en juin 2019 alors que notre équipe vient d'assurer une montée inattendue en L1 :

Membre anonyme a écrit:C'est une bonne nouvelle cette montée que nous n'attendions pas, mais bon c'est pas avec cet effectif inexpérimenté qu'on va pouvoir assurer le maintien l'année prochaine et puis bon ce n'est pas avec un stade même neuf de 8500 places que nous allons pouvoir nous pérenniser en L1.


Ah et j'oubliais,

"Et ce n'est pas avec Dona N'Doh et son niveau milieu de tableau de national qu'on peut envisager quoique ce soit"

Aller bisous bonne journée et étripez vous bien !
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

ligue2 10 ème journée niort-paris fc - Page 2 Empty Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum