Blessures et suspensions 2018/2019
+24
Leif Ericson
CG86
eperlan
babes
Dragnet06
tom678
Le Chroniqueur
fan des chamois
Pierre-V
mag 79
tom79
Prof16
RUPICAPRA
Tenaille
fran79
sg
kenya
minoskovic
David79
jaijai
Lucky Luke
Eddy Kacé
David (Chauray)
HAXO
28 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Blessures et suspensions 2018/2019
C'est vraiment la poisse en ce début d'année !
Ils vont avoir besoin de nous nos petits cham's
:ola: :ola:
Ils vont avoir besoin de nous nos petits cham's
:ola: :ola:
mag 79- Chamois de Feu
David (Chauray) a écrit:C'est aussi le moment de se rapprocher de Lorient et de proposer éventuellement de le recruter.
Pas sur que le club breton souhaite le récupérer en retour de prêt avec cette blessure importante...
Complétement d'accord, on connais déjà le potentiel du joueur et après les croisés on se remet généralement bien maintenant.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Si je pige bien le règlement, pas de chômeur après le mercato d'hiver.
Sinon on profiter de cette tuile pour changer de système et essayer le 5-3-2 avec Vion et Lapis en latéraux.
Dans l'axe, serait à pourvoir 3 postes parmi : Paro, Sans, Gueye, DaCosta et Rivieyran quand il est là....
(DaCosta pouvant évidemment jouer latéral droit mais Vion dans l'axe je crois pas)
Il peut aussi y avoir une surprise chez les jeunes ou bien un milieu défensif qui descendrait d'un cran mais je vois pas trop à part Bourhane que j'ia tjs imaginer pouvant jouet derrière même si c'est un gars qui casse les lignes.
Sinon il y aurait aussi de Fontani ?
Bref, plein de plan ....Z
Sinon on profiter de cette tuile pour changer de système et essayer le 5-3-2 avec Vion et Lapis en latéraux.
Dans l'axe, serait à pourvoir 3 postes parmi : Paro, Sans, Gueye, DaCosta et Rivieyran quand il est là....
(DaCosta pouvant évidemment jouer latéral droit mais Vion dans l'axe je crois pas)
Il peut aussi y avoir une surprise chez les jeunes ou bien un milieu défensif qui descendrait d'un cran mais je vois pas trop à part Bourhane que j'ia tjs imaginer pouvant jouet derrière même si c'est un gars qui casse les lignes.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Fontani, j'avais complètement oublié qu'il existait??? Il en est où d'ailleurs?Eddy Kacé a écrit:Si je pige bien le règlement, pas de chômeur après le mercato d'hiver.
babes- Chamois de Fer
on verra pas Fontani cette saison.
si il arrive a reprendre l'entrainement un jour et enchainer quelques matchs avec la N3 ce serait deja pas mal
si il arrive a reprendre l'entrainement un jour et enchainer quelques matchs avec la N3 ce serait deja pas mal
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Et un Sans-Paro en défense centrale ?
Pour contredire les stats....
Pour contredire les stats....
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
Tu sais, les stats on leur fait dire ce qu'on a envie de leur faire dire...
Si on les suis à la lettre on aurait jamais dû perdre le match contre Clermont puisque Lapis était titulaire ni celui contre Orleans puisque Bourhane etait titulaire!
Et pourtant on les a perdu...
Alors les stats...
Si on les suis à la lettre on aurait jamais dû perdre le match contre Clermont puisque Lapis était titulaire ni celui contre Orleans puisque Bourhane etait titulaire!
Et pourtant on les a perdu...
Alors les stats...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Sans c'est bien pour viser la 17eme place mais pas la 5eme (en début de saison je veux dire).
Sinon j'en ia oublié un dans mon inventaire : Guy Kilama dont on ne connait pas trop son poste....
Sinon j'en ia oublié un dans mon inventaire : Guy Kilama dont on ne connait pas trop son poste....
Rivieyran suspendu 3 matchs suite à son carton rouge
2ème équipe préférée : Monaco
Des nouvelles de Ndoh ? Il devait reprendre l'entrainement cette semaine?
fan des chamois- Chamois de Feu
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard
minoskovic a écrit:Rivieyran suspendu 3 matchs suite à son carton rouge
Très sévère comme sanction !!
mag 79- Chamois de Feu
C'est mérité je trouve. Quand tu vois Thauvin du coup, c'est cohérent.
Source : Ligue1 - Ligue 2 : Les sanctions de la semaine
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
24ème journée : AC Ajaccio – Chamois Niortais FC du 8 février 2019
Comportement de M. Pascal Plancque, entraineur du Chamois Niortais FC
Trois matchs de suspension dont un avec sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 19 février 2019 à 0h00.
Là aussi,suspension à venir !!!!!!
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
24ème journée : AC Ajaccio – Chamois Niortais FC du 8 février 2019
Comportement de M. Pascal Plancque, entraineur du Chamois Niortais FC
Trois matchs de suspension dont un avec sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 19 février 2019 à 0h00.
Là aussi,suspension à venir !!!!!!
CG86- Chamois de Feu
2ème équipe préférée : ASSE
https://sportmania.ci/foot-france-mauvaise-nouvelle-pour-zoumana-kone-niortZOUMANA KONÉ (NIORT)
L’attaquant niortais s’est blessé lundi à l’entraînement avec son club
dommage pour son intégration... espérons que ce ne soit pas trop long!
Pierre-V- Chamois de Bois
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB
Pas étonnant. Arriver d'Afrique en Janvier. Le corps doit encaisser des charges de travail déjà conséquentes pour qq'un uqi n'a jamais joué à ce niveau, et ajouté ia climat, ça peut faire ce genre de choses.
J'espère qu'on va relancer Grich qui a été mysterisement écarté depuis qq semaines alors qu'il n'avait pas démérité.
Il a été blessé je crois mais il me semble qu'il a joué avec la réserve depuis sa blessure donc il y a peut-être autre chose.
J'espère qu'on va relancer Grich qui a été mysterisement écarté depuis qq semaines alors qu'il n'avait pas démérité.
Il a été blessé je crois mais il me semble qu'il a joué avec la réserve depuis sa blessure donc il y a peut-être autre chose.
Eddy Kacé a écrit:
Pour info, j'étais présent jeudi dernier à l'entrainement, je tiens à souligner que les joueurs ont accepté avec plaisir de dédicacer les albums panini de mes fils:super: .Par contre, si tous les joueurs sont arrivés avec le survêtement du club, Grich lui, était avec celui de St Etienne et le bas de l'OM il me semble, disons que cela, à mes yeux, faisait moins pro mais, bon, il s'est entrainé normalement mettant de belles frappes cadrées...ce n'est que mon avis et Grich sera peut être relancé.
fan des chamois- Chamois de Feu
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard
Je suis d'accord avec toi Eddy.
Ce genre d'intégration en plein hiver n'est jamais très simple à maîtriser. Le joueur doit s'intégrer à tous niveaux et se montrer généreuse pour gagner une place qu'on attend de lui. Il insiste très nettement sur ces points-là dans son interview, sans oublier un niveau professionnel qu'il découvre.
Tout cela relègue forcément la pleine intégration du joueur et décale sa préparation. Sans compter qu'une blessure aux adducteurs constitue une pathologie latente voire chronique. Le travail graduel des préparateurs physiques prend tout son sens avec ce type de profil.
En espérant pouvoir l'observer très vite loin des pépins physiques.
Ce genre d'intégration en plein hiver n'est jamais très simple à maîtriser. Le joueur doit s'intégrer à tous niveaux et se montrer généreuse pour gagner une place qu'on attend de lui. Il insiste très nettement sur ces points-là dans son interview, sans oublier un niveau professionnel qu'il découvre.
Tout cela relègue forcément la pleine intégration du joueur et décale sa préparation. Sans compter qu'une blessure aux adducteurs constitue une pathologie latente voire chronique. Le travail graduel des préparateurs physiques prend tout son sens avec ce type de profil.
En espérant pouvoir l'observer très vite loin des pépins physiques.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Du coup, le mercato hivernal de notre directeur sportif préféré ne paraît pas réellement réussi : certes, pas de départ( et c'est un très bon point) mais une seule arrivée qui semble de qualité mais qui est originale, arrivée très tardive alors que le besoin était réel et immédiat et de plus peu efficace sur apparemment un grand délai….
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
L'autre jour je repensais à ses propos et l'objectif de vendre chaque année un bon joueur à un bon prix.
Et là je me suis dis : merde quel mec peut nous rapporter du pognon l'été prochain ?
Koyalipu, trop jeune et donc une valeur marchande assez faible je pense car il n'a pas fait de saison pleine.
Bref je ne pense qu'à Jacob et encore, c'est prématuré je pense.
C'est la preuve que l'effectif n'est pas extraordinaire et que le mercato pas si réussi.
Et là je me suis dis : merde quel mec peut nous rapporter du pognon l'été prochain ?
Koyalipu, trop jeune et donc une valeur marchande assez faible je pense car il n'a pas fait de saison pleine.
C'est la preuve que l'effectif n'est pas extraordinaire et que le mercato pas si réussi.
Eddy Kacé- Chamois de Platine
Eddy Kacé a écrit:L'autre jour je repensais à ses propos et l'objectif de vendre chaque année un bon joueur à un bon prix.
Jacob en premier lieu mais à mon avis tu trouveras sans problème preneur pour du Louiserre, du Allagbé ou du Paro.
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
On risque deja tres fortement de perdre Allagbe et Ndoh en fin de contrat. Attention de ne pas trop tirer sur la corde...On a vu par le passé que les paris pouvaient etre payant, mais ils ne le sont pas tous.
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Je parle de mec rapportant du blé :-)
Louiserre, Paro et Allagbé peuvent en effet partir mais e rapporteront pas grand chose financièrement parlant.
Louiserre, Paro et Allagbé peuvent en effet partir mais e rapporteront pas grand chose financièrement parlant.
Eddy Kacé a écrit:Je parle de mec rapportant du blé :-)
Allagbé est en fin de contrat. Il ne rapportera rien financièrement si il quitte le club cet été.
2ème équipe préférée : Monaco
Eddy Kacé a écrit:Je parle de mec rapportant du blé :-)
Effectivement on n'est pas sur des profils à très haut potentiel ou sur des postes rares.
Des 6/8 il y en a à la pelle de formés en France notamment.
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
Tenaille a écrit:Eddy Kacé a écrit:L'autre jour je repensais à ses propos et l'objectif de vendre chaque année un bon joueur à un bon prix.
Jacob en premier lieu mais à mon avis tu trouveras sans problème preneur pour du Louiserre, du Allagbé ou du Paro.
Je mettrais aussi une pièce sur autchanga, je le trouve intéressant, pas utilisé à sa juste valeur chez nous mais pétri de qualité.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4