-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois

+31
Baby79
pellerin
cul rouge et bleu
kenya
HAXO
fan des chamois
Jahiro
tom678
Prof16
RUPICAPRA
Dragnet06
JACQUES
Lenin Cat
eperlan
Fab2
Le Chroniqueur
Alcham
Lucky Luke
mag 79
Leif Ericson
allezchamois
dions
jaijai
minoskovic
Tenaille
Axel
olivier79000
Eddy Kacé
fran79
chelemdeur
sg
35 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

chamois - 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois - Page 5 Empty Re: 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois

Message  mag 79 Dim 29 Juil - 11:59

Mais qui est le premier adjoint ?? Faure ou Ott ?? ou les deux ???
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois - Page 5 Empty Re: 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois

Message  jaijai Dim 29 Juil - 12:01

J'aime beaucoup le discours, tant la forme que le fond...ca change des 2 derniers entraineurs...

Chose importante, on apprend aussi que Conté etait un de ses choix...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois - Page 5 Empty Re: 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois

Message  Lucky Luke Dim 29 Juil - 12:09

mag 79 a écrit:Mais qui est le premier adjoint ?? Faure ou Ott ?? ou les deux ???

Vous suivez rien des fois quand meme, ca à eté dit plus d'une fois Jean Phillipe Faure est l'entraineur Adj point barre.

Christophe Ott est analyste vidéo. il est présent lors des seances donne des consignes mais cest Lair et Faure qui animent

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois - Page 5 Empty Re: 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois

Message  mag 79 Dim 29 Juil - 12:16

Lucky Luke a écrit:
mag 79 a écrit:Mais qui est le premier adjoint ?? Faure ou Ott ?? ou les deux ???

Vous suivez rien des fois quand meme, ca à eté dit plus d'une fois Jean Phillipe Faure est l'entraineur Adj point barre.

Christophe Ott est analyste vidéo. il est présent lors des seances donne des consignes mais cest Lair et Faure qui animent

Là Lucky tu nous fais du ....sg !! chamois - 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois - Page 5 3067676803 chamois - 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois - Page 5 3067676803
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois - Page 5 Empty Re: 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois

Message  Lucky Luke Dim 29 Juil - 12:27

mag 79 a écrit:
Lucky Luke a écrit:
mag 79 a écrit:Mais qui est le premier adjoint ?? Faure ou Ott ?? ou les deux ???

Vous suivez rien des fois quand meme, ca à eté dit plus d'une fois Jean Phillipe Faure est l'entraineur Adj point barre.

Christophe Ott est analyste vidéo. il est présent lors des seances donne des consignes mais cest Lair et Faure qui animent

Là Lucky tu nous fais du ....sg !! chamois - 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois - Page 5 3067676803 chamois - 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois - Page 5 3067676803


c'est mon idole chamois - 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois - Page 5 83138432

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois - Page 5 Empty Re: 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois

Message  sg Dim 29 Juil - 13:06

Lucky Luke a écrit:
mag 79 a écrit:
Lucky Luke a écrit:
mag 79 a écrit:Mais qui est le premier adjoint ?? Faure ou Ott ?? ou les deux ???

Vous suivez rien des fois quand meme, ca à eté dit plus d'une fois Jean Phillipe Faure est l'entraineur Adj point barre.

Christophe Ott est analyste vidéo. il est présent lors des seances donne des consignes mais cest Lair et Faure qui animent

Là Lucky tu nous fais du ....sg !! chamois - 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois - Page 5 3067676803 chamois - 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois - Page 5 3067676803


c'est mon idole chamois - 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois - Page 5 83138432

Oui mais Lucky Luke, tu as encore besoin d'être formé : quand Festiv79 a dit que le transfert de Sambia n'était pas encore réglé (alors que l'opération est faite depuis un an), tu lui a répondu avec calme alors que moi, j'étais limite à pousser une gueulante. chamois - 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois - Page 5 3067676803 chamois - 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois - Page 5 3067676803


Dernière édition par sg le Dim 29 Juil - 13:28, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois - Page 5 Empty Re: 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois

Message  Rodney Marshall Dim 29 Juil - 13:21

Quelle a été l'analyse d'après match de Régis Brouard?

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois - Page 5 Empty Re: 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois

Message  sg Dim 29 Juil - 13:32

Rodney Marshall a écrit:Quelle a été l'analyse d'après match de Régis Brouard?

Il y a un lien youtube vers la conférence de presse d'après match des deux coachs en page 4 de ce topic. :D
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois - Page 5 Empty Re: 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois

Message  sg Dim 29 Juil - 13:34

jaijai a écrit:J'aime beaucoup le discours, tant la forme que le fond...ca change des 2 derniers entraineurs...

Chose importante, on apprend aussi que Conté etait un de ses choix...

Ouais, c'est même lui qui a fait le forcing pour la venue de ce joueur (connaissant du monde au FCL).

Notre directeur sportif ne semble donc pas avoir été pour grand chose dans cette arrivée ...
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois - Page 5 Empty Re: 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois

Message  fran79 Dim 29 Juil - 13:43

sg a écrit:
jaijai a écrit:J'aime beaucoup le discours, tant la forme que le fond...ca change des 2 derniers entraineurs...

Chose importante, on apprend aussi que Conté etait un de ses choix...

Ouais, c'est même lui qui a fait le forcing pour la venue de ce joueur (connaissant du monde au FCL).

Notre directeur sportif ne semble donc pas avoir été pour grand chose dans cette arrivée ...

Heu donc il sert à quoi notre directeur sportif

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois - Page 5 Empty Re: 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois

Message  mag 79 Dim 29 Juil - 14:01

sg a écrit:
Lucky Luke a écrit:
mag 79 a écrit:
Lucky Luke a écrit:
mag 79 a écrit:Mais qui est le premier adjoint ?? Faure ou Ott ?? ou les deux ???

Vous suivez rien des fois quand meme, ca à eté dit plus d'une fois Jean Phillipe Faure est l'entraineur Adj point barre.

Christophe Ott est analyste vidéo. il est présent lors des seances donne des consignes mais cest Lair et Faure qui animent

Là Lucky tu nous fais du ....sg !! chamois - 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois - Page 5 3067676803 chamois - 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois - Page 5 3067676803


c'est mon idole chamois - 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois - Page 5 83138432

Oui mais Lucky Luke, tu as encore besoin d'être formé : quand Festiv79 a dit que le transfert de Sambia n'était pas encore réglé (alors que l'opération est faite depuis un an), tu lui a répondu avec calme alors que moi, j'étais limite à pousser une gueulante. chamois - 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois - Page 5 3067676803 chamois - 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois - Page 5 3067676803

On ne peut pas être bon du jour au lendemain !!
Patience sg !! Tu as déjà un fan !!!!! chamois - 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois - Page 5 3603028494 chamois - 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois - Page 5 3067676803
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois - Page 5 Empty Re: 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois

Message  Rodney Marshall Dim 29 Juil - 14:22

sg a écrit:
Rodney Marshall a écrit:Quelle a été l'analyse d'après match de Régis Brouard?

Il y a un lien youtube vers la conférence de presse d'après match des deux coachs en page 4 de ce topic. :D

Merci, Serge. Malheureusement, cela ne fonctionne pas hors de France. chamois - 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois - Page 5 1393368258

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois - Page 5 Empty Re: 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois

Message  HAXO Dim 29 Juil - 14:30

Rodney Marshall a écrit:
sg a écrit:
Rodney Marshall a écrit:Quelle a été l'analyse d'après match de Régis Brouard?

Il y a un lien youtube vers la conférence de presse d'après match des deux coachs en page 4 de ce topic. :D

Merci, Serge. Malheureusement, cela ne fonctionne pas hors de France. chamois - 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois - Page 5 1393368258

Et bien rentre Rodney d'autant qu'il y a match vendredi à RG chamois - 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois - Page 5 3067676803

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois - Page 5 Empty Re: 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois

Message  eperlan Dim 29 Juil - 14:36

Rodney Marshall a écrit:
sg a écrit:
Rodney Marshall a écrit:Quelle a été l'analyse d'après match de Régis Brouard?

Il y a un lien youtube vers la conférence de presse d'après match des deux coachs en page 4 de ce topic. :D

Merci, Serge. Malheureusement, cela ne fonctionne pas hors de France. chamois - 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois - Page 5 1393368258

Tu installes sur ton tel l'application "Thunder VPN" , ensuite tu sélectionnes le pays France (tu connectes l'application). En fait "tu fais croire" que tu es en France.
Je m'en suis servi récemment à l'étranger. Je précise que je ne suis pas geek.

Cela devrait te permettre de voir le lien.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois - Page 5 Empty Re: 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois

Message  raymond kopa Dim 29 Juil - 15:05

Analyse intéressante de PL sur le match au cours de laquelle il évoque d'ailleurs ses prises de risque (16 joueurs seulement et un banc offensif).
Après, il reste lucide et évoque le maintien comme objectif principal, ainsi que le groupe qui a l'air sain et travailleur.

raymond kopa
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois - Page 5 Empty Re: 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois

Message  Axel Dim 29 Juil - 17:16

Mes impressions arrivent un peu tard donc je ne vais pas m'éterniser, mais j'ai aussi beaucoup aimé ce match.

On sentait une réelle solidarité sur le terrain, un bloc et des mouvements cohérents et appliqués, une très bonne gestion des temps forts et des temps faibles (comme souligné par Lair en conf, ils auraient pu paniquer lors des 5 dernières minutes mais ont géré la fin de match avec maturité).

Allagbé nous a fait quelques frayeurs mais la victoire et ses arrêts devraient lui redonner confiance (n'oublions pas que la pluie n'a pas aidé sur certaines prises de balle).

Bena s'en est très bien sorti a droite, Lapis a montré une grosse combativité, et Paro-Conte c'est pas dégueu !

J'ai aussi été assez bluffé par Louiserre, au four et au moulin, avec une qualité de passe et une propreté technique rassurante. Lebeau ne demande qu'à briller, sa talonnade pour Louiserre en première mi-temps était magique.

Tout a été dit sur Koyalipou, je prie seulement pour qu'il arrête de se faire remarquer au mois d'Août, qu'on ne le perde pas le 31 au soir. Au pire, son remplacant sera tout trouvé avec Autchanga.

J'espère donc que les quelques joueurs écartés sauront intégrer la leçon et rejoindront le groupe la semaine prochaine avec une motivation décuplée. Je ne sais pas si cet effectif et la méthode Lair peuvent tenir toute une saison sans craquer, mais pour l'instant j'adore tout ce que vois et entends.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois - Page 5 Empty Re: 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois

Message  sg Dim 29 Juil - 18:58

Koyalipou, je ne le vois pas partir cet été même si le club a laissé la porte ouverte en cas d'offre exceptionnelle (et je ne vois pas quel autre joueur pourrait être concerné).

Il me fait penser à Mateta qui, à peu près au même âge (après un forcing du joueur), est parti de Châteauroux pour Lyon moyennant 2 millions + 3 millions de bonus éventuels dont la Berrichonne doit profiter aujourd'hui.

En effet, le joueur, qui a un peu végété à Lyon, a été prêté au Havre lors du dernier exercice (il y réalise une très belle saison) et est vendu plus de 8 briques à Mayence.

Koyalipou n'a aucun intérêt à partir, il a montré des promesses l'an passé mais encore rien prouvé, cette année, il va être titulaire et peut tout exploser, surtout si notre équipe gaze.

Et il commence fort, essentiel dans les amicaux, il nous met une passe décisive contre le Red Star pour le premier rendez-vous en championnat (et quelle passe !).

S'il doit partir dès maintenant pour plus ou moins cirer un banc ailleurs dans un club de haut niveau ...

Allez, il va nous faire une super saison et là, le chèque lors du mercato 2019, ce ne sera alors pas loin du montant total de notre budget actuel.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois - Page 5 Empty Re: 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois

Message  Eddy Kacé Dim 29 Juil - 20:26

C'est le club qui peut décider de le vendre si on a vraiment besoin d'argent frais. Mais je ne l'espère pas

Sinon c'est vrai que cette conf de presse, quel régal.
J'aimerais vraiment ne pas avoir besoin de prendre des pts impérativement pour que le coach puisse continuer à appliquer sa méthode toute l'année car on peut forcément craindre le contraire en cas de mauvais résultats.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois - Page 5 Empty Re: 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois

Message  Fab2 Lun 30 Juil - 14:51

Je suis d'accord avec tes commentaires, nous avons vu le même match Smile))
Voici quelques points additionnels qui ont attirés mon attention :

> Notre capacité a laissé passer l'orage après 25 premières minutes difficiles m'a plu
> Notre volonté de ne pas descendre trop bas une fois l'ouverture du score faite. C'est un énorme changement entre l'approche de DR et celle de Lair.
> N'Doh moi j'adore le mec et quand je vois son investissement pour l'équipe...c'est notre Leader Spirituel
> Nos coups de pieds arrêtés ont souvent été dangereux : Ex : le corner de Louiserre et le coup de boule magistral de Conte, puff ...impressionnant
> Quand les défenseurs commencent à marquer, c'est souvent un très bon signe...je ne reviendrai pas sur l'apport décisif de nos défenseurs au Mondial 2018 et 1998.
> Lebeau, il faut lui laisser du temps, car il a quelque chose de différent techniquement et une fois qu'il aura plus de "coffre", on verra un joueur exquis.

Bref, j'ai aimé, j'ai adoré. J'ai vraiment hâte de nous voir à domicile et face à une équipe qui joue déjà très bien au ballon.


Axel a écrit:Mes impressions arrivent un peu tard donc je ne vais pas m'éterniser, mais j'ai aussi beaucoup aimé ce match.

On sentait une réelle solidarité sur le terrain, un bloc et des mouvements cohérents et appliqués, une très bonne gestion des temps forts et des temps faibles (comme souligné par Lair en conf, ils auraient pu paniquer lors des 5 dernières minutes mais ont géré la fin de match avec maturité).

Allagbé nous a fait quelques frayeurs mais la victoire et ses arrêts devraient lui redonner confiance (n'oublions pas que la pluie n'a pas aidé sur certaines prises de balle).

Bena s'en est très bien sorti a droite, Lapis a montré une grosse combativité, et Paro-Conte c'est pas dégueu !

J'ai aussi été assez bluffé par Louiserre, au four et au moulin, avec une qualité de passe et une propreté technique rassurante. Lebeau ne demande qu'à briller, sa talonnade pour Louiserre en première mi-temps était magique.

Tout a été dit sur Koyalipou, je prie seulement pour qu'il arrête de se faire remarquer au mois d'Août, qu'on ne le perde pas le 31 au soir. Au pire, son remplacant sera tout trouvé avec Autchanga.

J'espère donc que les quelques joueurs écartés sauront intégrer la leçon et rejoindront le groupe la semaine prochaine avec une motivation décuplée. Je ne sais pas si cet effectif et la méthode Lair peuvent tenir toute une saison sans craquer, mais pour l'instant j'adore tout ce que vois et entends.

Fab2
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois - Page 5 Empty Re: 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum