Coupe de la Ligue 2018 - 2019
+15
tom678
David (Chauray)
babes
Fab2
cul rouge et bleu
fran79
minoskovic
Lenin Cat
MPB
GG79
Lucky Luke
chamoisien
Eddy Kacé
Le Chroniqueur
HAXO
19 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Coupe de la Ligue 2018 - 2019
merciFab2 a écrit:HAXO a écrit:On va suivre sur le tweeter du club...
Radio France Bleu > Berry > Tu pourras y suivre le match a la radio!
Chamois favori : Pascal GASTIEN
but Chateauroux
Combien de changement à la mi temps ?
62 eme 3 changements ..........Faut pas de blessés. PL joue le tout pour le tout rapidement
ça pue l'habituelle élimination au 1er tour, attention 2 défaites d'affilée, ne pas douter et gagner les 3 points à Orléans sera primordial !
tom678- Grand Chamois
Occupation : Développeur Informatique
Terminé et défaite 1-0
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
*
Dernière édition par Tanfé le Mar 14 Aoû - 22:47, édité 1 fois
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
[#LBCCNFC] Patrice Lair : « Je n’ai pas l’habitude de perdre deux matches de suite. Et ça ne me plaît pas. Il faudra une réaction dès vendredi contre Orléans. Avec plus de lucidité et d’adresse dans notre jeu. »
[#LBCCNFC] Patrice Lair : « Il y a de la déception. On a pris un but et, nous, on n’a pas su aller en marquer un. Ça fait deux matches de suite qu’on ne marque pas. Il faut qu’on soit plus adroit. Je n’étais pas content. Je l’ai fait savoir à mes joueurs. »
C'est exactement ce que je disais après Grenoble. PL n'a pas l'habitude de perdre. Ça se voit et j'ai le sentiment qu'il peut perdre les pédales.
Ressaisi toi mon gars. Ici on est à Niort et des matchs on va en perdre d'autres.
Il convient de rester lucide même si on est mené à la marque.
Si on ne gagne pas contre Orléans, il va faire quoi le gars Patrice ?
Envoyer les mecs au Goulag ?
Être exigeant, ne parler que de victoires c'est très bien, mais il convient tout de même de rester calme et lucide quand ça ne tourne pas comme on le souhaite.
[#LBCCNFC] Patrice Lair : « Il y a de la déception. On a pris un but et, nous, on n’a pas su aller en marquer un. Ça fait deux matches de suite qu’on ne marque pas. Il faut qu’on soit plus adroit. Je n’étais pas content. Je l’ai fait savoir à mes joueurs. »
C'est exactement ce que je disais après Grenoble. PL n'a pas l'habitude de perdre. Ça se voit et j'ai le sentiment qu'il peut perdre les pédales.
Ressaisi toi mon gars. Ici on est à Niort et des matchs on va en perdre d'autres.
Il convient de rester lucide même si on est mené à la marque.
Si on ne gagne pas contre Orléans, il va faire quoi le gars Patrice ?
Envoyer les mecs au Goulag ?
Être exigeant, ne parler que de victoires c'est très bien, mais il convient tout de même de rester calme et lucide quand ça ne tourne pas comme on le souhaite.
Désolé Tanfé, mais la faut arrêter!
On tapait sur DR avec ses conférences de presse d'après défaite avec ses " on a eu des opportunités...." etc...
Certes il faut que PL se rende compte qu'il est à Niort et qu'il perdra peut être plus de matchs qu'il n'en gagnera! Mais cette haine de la défaite, c'est une grosse qualité!
Heureusement qu'il est en colère après 2 défaites de suite, qui plus est sans marquer et contre Grenoble et Châteauroux!!
On tapait sur DR avec ses conférences de presse d'après défaite avec ses " on a eu des opportunités...." etc...
Certes il faut que PL se rende compte qu'il est à Niort et qu'il perdra peut être plus de matchs qu'il n'en gagnera! Mais cette haine de la défaite, c'est une grosse qualité!
Heureusement qu'il est en colère après 2 défaites de suite, qui plus est sans marquer et contre Grenoble et Châteauroux!!
Invité- Invité
Je le répète, je suis fan du personnage PL mais pour réussir sur la durée chez nous, il va devoir mettre de l'eau dans son vin.
On perd certes, mais on a pas été ridicule non plus.
On perd certes, mais on a pas été ridicule non plus.
Mon gros doute sur PL est précisément sa capacité à rebondir après une série de défaite, mon expliquation initiale sur son arrivée chez nous qui avait agacé beaucoup de personnes n avait rien à voir avec le football féminin.
Quand on a la chance de disposer d un groupe nettement supérieur aux autres équipes hormis Lyon, on ne connais pas la défaite ou très rarement.
Là il va falloir trouver des solutions en étant dans le dur et de gérer un groupe tout en étant pédagogue.
Quand on a la chance de disposer d un groupe nettement supérieur aux autres équipes hormis Lyon, on ne connais pas la défaite ou très rarement.
Là il va falloir trouver des solutions en étant dans le dur et de gérer un groupe tout en étant pédagogue.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Le message envoyé par PL est cash . Perso cela ne me dérange pas mais ce mode de fonctionnement peut fonctionner occasionnellement. Il faut utiliser le bâton avec parcimonie.
Le match contre Orléans sera super intéressant, soit on passe l obstacle et on pourra être résolument optimiste soit Orléans nous fait la misère et là on pourra s 'inquiéter.
L équipe ne sera pas en confiance après ces deux défaites, c est une équipe jeune, donc danger.
Perso je ne suis pas encore convaincu par le potentiel de cette équipe, notamment défensivement.
Le match contre Orléans sera super intéressant, soit on passe l obstacle et on pourra être résolument optimiste soit Orléans nous fait la misère et là on pourra s 'inquiéter.
L équipe ne sera pas en confiance après ces deux défaites, c est une équipe jeune, donc danger.
Perso je ne suis pas encore convaincu par le potentiel de cette équipe, notamment défensivement.
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
D'où la nécessité d'avoir des tauliers qui encadrent les jeunes !
Jahiro- Chamois de Bois
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire
Nous sommes maraboutés sur la Coupe de la Ligue. Je ne vois pas d'autres explications. 6 ans de suite sans passer le premier tour...Personnellement, je serai de retour sur ce sujet pour la saison 2019/2020...
Fab2- Grand Chamois
D'ailleurs ne devrait-on pas ouvrir le sujet tout de suite???
Contre qui aimeriez vous jouer?
Pensez-vous qu'un promu ou un club pro de National soit un tirage plus facile?
Préférez-vous jouer à domicile ou à l'extérieur?
Financièrement, que doit-on attendre cette année d'une défaite au 1er tour?
Le coach fera-t-il tourner l'effectif pour donner du temps de jeu à des joueurs jusque là peu utilisés ou bien fera-t-il confiance au 11 type qui a su gagner à Angers (oui je vois le SCO descendre) et faire match nul contre Boulogne ? (car Boulogne va remonter)
On a 1 an pour en débattre...
Contre qui aimeriez vous jouer?
Pensez-vous qu'un promu ou un club pro de National soit un tirage plus facile?
Préférez-vous jouer à domicile ou à l'extérieur?
Financièrement, que doit-on attendre cette année d'une défaite au 1er tour?
Le coach fera-t-il tourner l'effectif pour donner du temps de jeu à des joueurs jusque là peu utilisés ou bien fera-t-il confiance au 11 type qui a su gagner à Angers (oui je vois le SCO descendre) et faire match nul contre Boulogne ? (car Boulogne va remonter)
On a 1 an pour en débattre...
La meilleure solution pour ne pas perdre au 1er tour l'an prochain est de monter en Ligue 1....
Répondre en citant Re: Coupe de la ligue 2018 - 2019
excellent Tanfé !
mais j'y crois pas tellement....
Bien à vous
Cul rouge et bleu
mais j'y crois pas tellement....
Bien à vous
Cul rouge et bleu
cul rouge et bleu- Grand Chamois
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen
Defaite d'Ajaccio aujourd'hui contre Lorient.
En esperant que le match pese dans les jambes pour vendredi...
En esperant que le match pese dans les jambes pour vendredi...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
pour en revenir a la coupe de la ligue le havre mener 3/0 contre brest à la 50eme
67eme
67eme
69eme
brest mais 3 buts en deux minutes
je met au defie nos chamois de faire ca, le match d'apres Lair fait jouer les u 19 :D
67eme
67eme
69eme
brest mais 3 buts en deux minutes
je met au defie nos chamois de faire ca, le match d'apres Lair fait jouer les u 19 :D
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Page 2 sur 2 • 1, 2