-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Patrice Lair nouvel entraineur

+25
Fouch
prime79
charlyhebdo
jaijai
Le Chroniqueur
David (Chauray)
minoskovic
phct
Baby79
fran79
sg
Axel
Bap*
HAXO
Tenaille
gro chat
Alcham
Eddy Kacé
eperlan
mag 79
allezchamois
Leif Ericson
Lenin Cat
kenya
Lucky Luke
29 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

lair - Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 3 Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  fran79 Mer 30 Mai - 22:30

sg a écrit:Fran, parmi les entraîneurs qu tu cites, Furlan (hors de prix pour nous) ne viendra de toute façon pas coacher un 14ème ou 15ème budget de L2 (il est passé à autre chose), Gastien, je ne comprends même pas pourquoi tu en parles vu l'historique avec KF et je pense qu'il est heureux à Clermont.

Quant à Prunier, cela aurait pu être un coup à tenter, mais bon, il n'a jamais entraîné en pro.

Je parlais d'entraîneur qui ont une philosophie du football vers laquelle je me rapproche le plus tout simplement.

C'était juste pour répondre à BAP sur le fait que j apreciai aucun coach et je suis rester sur des entraîneurs "abordable " pour les chamois.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 3 Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  Lucky Luke Mer 30 Mai - 22:42

Furlan, innacessible financierement, en prenant Lair je pense qu'on s'en rapproche grandement au niveau des demandes financieres, il doit passer a la caisse.

N'oublions qu'il létait au Psg, avec tout ce que cela represente.

Furlan comme Lair c'est du 15 000/20 000€ par mois.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 3 Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  sg Mer 30 Mai - 22:57

Lucky Luke a écrit:Furlan, innacessible financierement, en prenant Lair je pense qu'on s'en rapproche grandement au niveau des demandes financieres, il doit passer a la caisse.

N'oublions qu'il létait au Psg, avec tout ce que cela represente.

Furlan comme Lair c'est du 15 000/20 000€ par mois.


Furlan a une grosse cote en L1 et en L2, Lair, pas encore (même si Caen le souhaitait visiblement).

Sinon, on ne l'aurait pas eu, c'est la différence
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 3 Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  eperlan Jeu 31 Mai - 7:35

Lucky Luke a écrit:Furlan, innacessible financierement, en prenant Lair je pense qu'on s'en rapproche grandement au niveau des demandes financieres, il doit passer a la caisse.

N'oublions qu'il létait au Psg, avec tout ce que cela represente.

Furlan comme Lair c'est du 15 000/20 000€ par mois.

Le nom PSG fait rêver mais c'est l'équipe féminine avec un budget de 7 millions et des salaires qui doivent se rapprocher des joueurs de ligue 2.

Furlan a une côte supérieure, il a montré ses compétences en ligue 2 et entrainé en ligue 1. Pas jouable pour Niort.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 3 Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  minoskovic Jeu 31 Mai - 8:56

ITW de Patrice Lair où l'on apprend notamment qu'il avait été convoité par les Chamois il y a deux ans :

http://www.lesfeminines.fr/wordpress/2018/05/30/itw-patrice-lair-aujourdhui-dis-merci-football-feminin/

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 3 Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  Leif Ericson Jeu 31 Mai - 9:45

minoskovic a écrit:ITW de Patrice Lair où l'on apprend notamment qu'il avait été convoité par les Chamois il y a deux ans :

http://www.lesfeminines.fr/wordpress/2018/05/30/itw-patrice-lair-aujourdhui-dis-merci-football-feminin/

des espoirs : travail avec des jeunes, entente avec de fortes personnalités (d'après lui), des résultats au haut niveau ( avec des équipes à gros budgets quand même)

et quand même des craintes : un entraineur qui souhaite du recul, qui n'assistera pas au dernier match qui peut être celui du seul sacre avec son dernier club (ça fait bizarre quand même), un peu déprimé.

J'espère qu'il a déjà visité les structures et jeté un œil sur l'effectif….
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 3 Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  Tenaille Jeu 31 Mai - 9:48

minoskovic a écrit:ITW de Patrice Lair où l'on apprend notamment qu'il avait été convoité par les Chamois il y a deux ans :

http://www.lesfeminines.fr/wordpress/2018/05/30/itw-patrice-lair-aujourdhui-dis-merci-football-feminin/

L'année où je l'avais évoqué sur le forum... Hasard ? lair - Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 3 2159566149
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 3 Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  David (Chauray) Jeu 31 Mai - 11:09

Patrice Lair a visité les installations avec le staff en place...

Il a été impressionné (pas forcément dans le bon sens) et a fait une remarque significative : "comment le Club a t il pu se maintenir chaque année avec des telles conditions de travail pendant ces dernières années, ? C'est un exploit!"

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 3 Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  Tenaille Jeu 31 Mai - 12:34

Rassurez-moi, ils ont eu la présence d'esprit de le faire signer en bas du contrat avant de visiter les installations ? Laughing
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 3 Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  David (Chauray) Jeu 31 Mai - 12:41

Tenaille a écrit:Rassurez-moi, ils ont eu la présence d'esprit de le faire signer en bas du contrat avant de visiter les installations ? Laughing

Sa visite des installations date de plusieurs semaines donc il a signé en connaissance de cause !

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 3 Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  HAXO Jeu 31 Mai - 14:31

David (Chauray) a écrit:
Tenaille a écrit:Rassurez-moi, ils ont eu la présence d'esprit de le faire signer en bas du contrat avant de visiter les installations ? Laughing

Sa visite des installations date de plusieurs semaines donc il a signé en connaissance de cause !

Oui mais sur une table en bois comme RICAUD à l'époque lol!

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 3 Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  Eddy Kacé Sam 2 Juin - 14:55

1ere interview du coach sur le site officiel. Une vaste plaisanterie que cette itw. Grosse langue de bois, à croire que c'est le community manager qui a fait ça tout seul sans l'entraîneur.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 3 Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  fran79 Sam 2 Juin - 16:57

Tanfé a écrit:1ere interview du coach sur le site officiel. Une vaste plaisanterie que cette itw. Grosse langue de bois, à croire que c'est le community manager qui a fait ça tout seul sans l'entraîneur.
Rien à rajouter lair - Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 3 1393368258

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 3 Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  Lenin Cat Sam 2 Juin - 23:13

La saison prochaine, l’objectif sera de faire un bon championnat, dans la première partie de tableau, et bien faire les choses afin d’être ambitieux lors de la saison suivante.

Saison 2018-19 : Top 10.
Saison 2019-20 : Top 10 et plus si affinités.

J’interprète bien ? lair - Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 3 391679912
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 3 Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  Invité Dim 3 Juin - 10:07

Lenin Cat a écrit:
La saison prochaine, l’objectif sera de faire un bon championnat, dans la première partie de tableau, et bien faire les choses afin d’être ambitieux lors de la saison suivante.

Saison 2018-19 : Top 10.
Saison 2019-20 : Top 10 et plus si affinités.

J’interprète bien ? lair - Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 3 391679912

Comme chaque année en fait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 3 Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  fran79 Dim 3 Juin - 10:09

BeInNiort a écrit:
Lenin Cat a écrit:
La saison prochaine, l’objectif sera de faire un bon championnat, dans la première partie de tableau, et bien faire les choses afin d’être ambitieux lors de la saison suivante.

Saison 2018-19 : Top 10.
Saison 2019-20 : Top 10 et plus si affinités.

J’interprète bien ? lair - Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 3 391679912

Comme chaque année en fait...

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 3 Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  fran79 Dim 3 Juin - 10:10

BeInNiort a écrit:
Lenin Cat a écrit:
La saison prochaine, l’objectif sera de faire un bon championnat, dans la première partie de tableau, et bien faire les choses afin d’être ambitieux lors de la saison suivante.

Saison 2018-19 : Top 10.
Saison 2019-20 : Top 10 et plus si affinités.

J’interprète bien ? lair - Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 3 391679912



Comme chaque année en fait...

Non non c'est un nouveau cycle

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 3 Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  Invité Dim 3 Juin - 12:29

Je dit juste que chaque année, on annonce le même objectif.
Sauf que cette année, on chamboule tout, donc effectivement, il semble y avoir "nouveau cycle".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 3 Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  Le Chroniqueur Dim 3 Juin - 16:16

Avec un nouvel entraîneur aux manettes, une équipe chamboulée par de nombreux départs et surtout très rajeunie dans sa structure, je ne vois pas comment nous pourrions parler autrement du club.

Le terme "cycle" m'ennuie quelque peu car nous construisions pierre après pierre notre bâtisse depuis notre retour en  Ligue 2. Avec des réussites mais aussi de nombreux défauts. Les discours parfois très ambitieux n'ont pas eu d'écho sur le terrain. Ce terme a une connotation "reset", il se veut être une période transitoire (en forme de tremplin?) vers la révolution structurelle du club avec le nouveau stade comme point d'orgue.

En ce sens, l'arrivée de Lair me semble être judicieuse dans ce contexte. Il tranche lui aussi, de prime abord, avec le coach niortais habituel enveloppé dans le coton de la petite boîte à pharmacie de famille chamoise. Evitons de le caricaturer dans un portrait issu de ses derniers états d'âme au PSG. Un sentiment qui n'embrasse pas l'ensemble de sa carrière bien plus enrichissante que ses dernières heures parisiennes.

Je suis attentivement le football féminin (certes, il y a Lyon, le PSG et puis ...les autres) au delà du championnat français. Et j'apprécie particulièrement ce foot féminin nourri de jeu et sans calcul qui tranche avec son alter ego masculin plongé dans la science du "ne pas perdre". Je pense réellement que Lair, en méconnaissance de Ligue 2, peut apporter une touche et des signes intéressants à un club de Ligue 2. Que ce choix se porte sur Niort m'interpelle favorablement.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 3 Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  Leif Ericson Lun 4 Juin - 12:55

Il a 2 ans de plus que Mourinho. lair - Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 3 1770781102
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 3 Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  allezchamois Lun 4 Juin - 16:13

patrice lair mis a pied
http://www.francefootball.fr/news/Paris-sg-feminines-patrice-lair-mis-a-pied/907568
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 3 Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  Lucky Luke Lun 4 Juin - 16:45

j'ai eu peur j'ai cru qu'il s'etait deja engueler avec Karim lair - Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 3 2781363517 lair - Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 3 2781363517

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 3 Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  Bap* Jeu 7 Juin - 10:35

Lair ne va pas se faire que des amis chez les fans de Gastien et consorts...


"Au football, il faut être efficace. Ce sont les victoires qui ramènent le public au stade. Le spectacle, c’est une chose mais on n’est pas payé au salto…"

:D
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 3 Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  sg Jeu 7 Juin - 13:45

Ca chambre, ça chambre !

Lair dit exactement ça :

" On a une identité à créer. On aura une équipe jeune mais je n’ai pas peur de la jeunesse. Il faut savoir adapter le meilleur système possible. Ce qui est certain, c’est que j’aime le beau jeu, les passes mais s’il faut être plus vertical, on le fera. Au football, il faut être efficace. Ce sont les victoires qui ramènent le public au stade. Le spectacle, c’est une chose mais on n’est pas payé au salto… »

Donc, il va tenter de faire du "Guardiola", si ça ne marche pas, il tentera le "kik and rush". :D
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 3 Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  Bap* Jeu 7 Juin - 14:08

sg a écrit:Ca chambre, ça chambre !

Lair dit exactement ça :

" On a une identité à créer. On aura une équipe jeune mais je n’ai pas peur de la jeunesse. Il faut savoir adapter le meilleur système possible. Ce qui est certain, c’est que j’aime le beau jeu, les passes mais s’il faut être plus vertical, on le fera. Au football, il faut être efficace. Ce sont les victoires qui ramènent le public au stade. Le spectacle, c’est une chose mais on n’est pas payé au salto… »

Donc, il va tenter de faire du "Guardiola", si ça ne marche pas, il tentera le "kik and rush". :D

Oh pour moi, ce n'est pas chambrer, sincèrement, il y a vraiment des visions qui s'affrontent. A savoir qu'est-ce que le beau jeu ? Et qu'est-ce qui amène le public au stade...
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair nouvel entraineur  - Page 3 Empty Re: Patrice Lair nouvel entraineur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum