Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Mercato d'été 2018

+55
MPB
prime79
tom79
Tof
Fab2
K1000
camoscio13
Chanio44
RUPICAPRA
geneve1953
phil 37
Alexcham79
fan des chamois
Dragnet06
FM chamois
Bérurier
Le Chroniqueur
phct
JACQUES
babes
pellerin
ChamiChamo
David (Chauray)
Alcham
Pierre-V
allezchamois
Prof16
Jahiro
Axel
Thierry Lhermitte
gilles7879
Fouch
Leif Ericson
Jobis
olivier79000
GG79
cul rouge et bleu
dions
tom678
Baby79
kenya
Rodney Marshall
Lucky Luke
jaijai
fran79
HAXO
eperlan
mag 79
Eddy Kacé
Tenaille
sg
Bap*
Lenin Cat
minoskovic
Cendolt
59 participants

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  eperlan Mer 27 Juin - 12:54

Leautey = pas le niveau
Grich = encore moins le niveau
Dabasse = remplaçant tout au plus
DLZ = je l'aime bien mais = intermittent du spectacle
Vion = intéressant sur une aile.
Djigla = doit confirmer sa bonne fin de saison
Koyalipou = très prometteur
Ndoh = je ne suis pas fan mais = incontournable
Autchanga = à découvrir
Jacob = à découvrir

Potentiel de l'attaque intéressant mais sans certitude.

En ce qui concerne Lair j'attendrai les premiers matchs pour émettre un avis. Quand DR est arrivé, le forum était conquis, et on connait la suite.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  Bap* Mer 27 Juin - 14:16

eperlan a écrit:Leautey = pas le niveau
Grich = encore moins le niveau
Dabasse = remplaçant tout au plus
DLZ = je l'aime bien mais = intermittent du spectacle
Vion = intéressant sur une aile.
Djigla = doit confirmer sa bonne fin de saison
Koyalipou = très prometteur
Ndoh = je ne suis pas fan mais = incontournable
Autchanga = à découvrir
Jacob = à découvrir

Aaaah ça me rappelle quand Ndoh n'avait "pas le niveau" (il n'y pas si longtemps d'ailleurs), c'est vivifiant.

eperlan a écrit:Quand DR est arrivé, le forum était conquis, et on connait la suite.

Quel forum ? Pas celui-ci en tout cas.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  eperlan Mer 27 Juin - 14:48

Je ne suis pas fan de Ndoh, pas la peine de le rappeler. Je pense qu'il pénalise l'équipe sportivement, pas la peine non plus d'y revenir.

Par contre à la place de KF je l'aurai transféré cette année et avec l'argent j'aurai pris quelques joueurs au milieu (1 ou 2).

Quant à DR quand il est arrivé, de souvenir tu n'étais pas critique. Bon là avec Lair tu es carrément en transe, pourvu que cela dure cela sera bon signe.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  fran79 Mer 27 Juin - 18:21

eperlan a écrit:Je ne suis pas fan de Ndoh, pas la peine de le rappeler. Je pense qu'il pénalise l'équipe sportivement, pas la peine non plus d'y revenir.

Par contre à la place de KF je l'aurai transféré cette année et avec l'argent j'aurai pris quelques joueurs au milieu (1 ou 2).

Quant à DR quand il est arrivé, de souvenir tu n'étais pas critique. Bon là avec Lair tu es carrément en transe, pourvu que cela dure cela sera bon signe.

C'est comme tout quand c'est nouveau, on entends l'entraineur est génial, les jeunes qui arrivent c'est des cadors mais la seule réalité et celle du terrain et celle la toutes les paroles ne pourront pas remplacées les résultats.

Sachant que je ne crois pas du tout qu'on va garder tout l'effectif offensif qu'on possède actuellement donc on verra les départs et leur conséquence.

Je suis d'accord avec toi cette effectif manque d'expérience et on le sentira très rapidement quand on sera dans le dur.


fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  fran79 Mer 27 Juin - 18:29

Tenaille a écrit:Tu peux citer mes réponses aussi du coup...

"ça marche 3 fois sur 4 à Niort et ce depuis plusieurs saisons... Comment est-ce qu'on peut être aussi négatif avec autant de garanties de succès précédents (Bronn, Malcuit, Kiki, Barbet, etc. etc.) et sans avoir rien vu du garçon ?"

"(1/2) Allez je suis bon joueur on part de 2014. Arrivées cumulées niveau national et inférieur : Tigroudja, Barbet, N'Doh, Koné, Fall, Da Veiga, Seleimani, Kiki, Djigla, Dabasse, Desmas, Bouchard, Bronn, Dembélé, Lamkel Zé, Léautey, Da Costa, Bueno, Puaud Canard, Diakité, Oliero"

"(2/2) "Échecs" : Tigroudja, Fall, Da Veiga, Dabasse, Puaud Canard, Diakité. Soit 6 sur 21 arrivées soit 28% d'échec soit un peu plus plus d'un échec sur 4 mais avec mon 25 % à la louche j'étais quand même pas loin de la réalité..."

Au niveau échec tu peut rajouter BOUARDJA, DIABATE et j'en oublie certainement mais le bilan est quand même positif mais c'est normal vu que c'est la politique du club et quand tu gères une entreprise si tu n'as pas de résultats c'est la faillite non.

Le club a axé sa politique sur le recrutement de jeunes et de découvertes dans les divisions inférieures donc c'est normal d'avoir des résultats sinon ce serait inquiétant.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  jaijai Mer 27 Juin - 19:31

fran79 a écrit:
Tenaille a écrit:Tu peux citer mes réponses aussi du coup...

"ça marche 3 fois sur 4 à Niort et ce depuis plusieurs saisons... Comment est-ce qu'on peut être aussi négatif avec autant de garanties de succès précédents (Bronn, Malcuit, Kiki, Barbet, etc. etc.) et sans avoir rien vu du garçon ?"

"(1/2) Allez je suis bon joueur on part de 2014. Arrivées cumulées niveau national et inférieur : Tigroudja, Barbet, N'Doh, Koné, Fall, Da Veiga, Seleimani, Kiki, Djigla, Dabasse, Desmas, Bouchard, Bronn, Dembélé, Lamkel Zé, Léautey, Da Costa, Bueno, Puaud Canard, Diakité, Oliero"

"(2/2) "Échecs" : Tigroudja, Fall, Da Veiga, Dabasse, Puaud Canard, Diakité. Soit 6 sur 21 arrivées soit 28% d'échec soit un peu plus plus d'un échec sur 4 mais avec mon 25 % à la louche j'étais quand même pas loin de la réalité..."

Au niveau échec tu peut rajouter BOUARDJA, DIABATE et j'en oublie certainement mais le bilan est quand même positif mais c'est normal vu que c'est la politique du club et quand tu gères une entreprise si tu n'as pas de résultats c'est la faillite non.

Le club a axé sa politique sur le recrutement de jeunes et de découvertes dans les divisions inférieures donc c'est normal d'avoir des résultats sinon ce serait inquiétant.

Bien sur qu'il y a des echecs et c'est "normal"...
Ce qui est curieux en revanche c'est de réclamer des joueurs de minimum Ligue 2 et de citer comme exemples d'echecs des joueurs qui justement proviennent au minimum de Ligue 2...Slidja venait de L2, Vion de L1...
(Diabaté de L2, Da Veiga, Dabasse, de reserves de L1...).
Des vrais réussites de recrutement en L2 (ou L1) à Niort, il n'y en a pas tant que ça ces dernieres années...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  fran79 Mer 27 Juin - 19:45

jaijai a écrit:
fran79 a écrit:
Tenaille a écrit:Tu peux citer mes réponses aussi du coup...

"ça marche 3 fois sur 4 à Niort et ce depuis plusieurs saisons... Comment est-ce qu'on peut être aussi négatif avec autant de garanties de succès précédents (Bronn, Malcuit, Kiki, Barbet, etc. etc.) et sans avoir rien vu du garçon ?"

"(1/2) Allez je suis bon joueur on part de 2014. Arrivées cumulées niveau national et inférieur : Tigroudja, Barbet, N'Doh, Koné, Fall, Da Veiga, Seleimani, Kiki, Djigla, Dabasse, Desmas, Bouchard, Bronn, Dembélé, Lamkel Zé, Léautey, Da Costa, Bueno, Puaud Canard, Diakité, Oliero"

"(2/2) "Échecs" : Tigroudja, Fall, Da Veiga, Dabasse, Puaud Canard, Diakité. Soit 6 sur 21 arrivées soit 28% d'échec soit un peu plus plus d'un échec sur 4 mais avec mon 25 % à la louche j'étais quand même pas loin de la réalité..."

Au niveau échec tu peut rajouter BOUARDJA, DIABATE et j'en oublie certainement mais le bilan est quand même positif mais c'est normal vu que c'est la politique du club et quand tu gères une entreprise si tu n'as pas de résultats c'est la faillite non.

Le club a axé sa politique sur le recrutement de jeunes et de découvertes dans les divisions inférieures donc c'est normal d'avoir des résultats sinon ce serait inquiétant.

Bien sur qu'il y a des echecs et c'est "normal"...
Ce qui est curieux en revanche c'est de réclamer des joueurs de minimum Ligue 2 et de citer comme exemples d'echecs des joueurs qui justement proviennent au minimum de Ligue 2...Slidja venait de L2, Vion de L1...
(Diabaté de L2, Da Veiga, Dabasse, de reserves de L1...).
Des vrais réussites de recrutement en L2 (ou L1) à Niort, il n'y en a pas tant que ça ces dernieres années...

Peut être que tout simplement pour ces joueurs la nous ne sommes pas un premier choix et il nous restes des miettes bien sûr avec tout le respect que j ai pour ces joueurs.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  Thierry Lhermitte Mer 27 Juin - 19:49

eperlan a écrit:Je ne suis pas fan de Ndoh, pas la peine de le rappeler. Je pense qu'il pénalise l'équipe sportivement, pas la peine non plus d'y revenir.

Par contre à la place de KF je l'aurai transféré cette année et avec l'argent j'aurai pris quelques joueurs au milieu (1 ou 2).

Quant à DR quand il est arrivé, de souvenir tu n'étais pas critique. Bon là avec Lair tu es carrément en transe, pourvu que cela dure cela sera bon signe.

Oui, ça rappelle la transe du fameux Nouveau cycle de 2014, qui devait nous mener en ligue 1 "dans les trois ans".
On connait la suite, on va donc attendre un peu avant d'entrer en fusion.

Là, on semble oublier qu'on ne s'est maintenu que de justesse.

On perd pour le moment Grange (qui a quand même joué la moitié de la saison), Roye, Dembélé et Sans en hurlant de joie.

Il faut attendre la fin du recrutement avant de se faire une opinion sur la direction prise par le Nouveau nouveau cycle, mais les propos de Manu Roux sont pour l'heure censés et n'ont rien d'insultant.

Difficile à dire aussi ce que vaut l'entraîneur, ce peut être un bon pari...ou non..., on jugera sur pièce.

Quand aux belles paroles de Lair, la première de leurs qualités, c'est qu'elles ne coûtent pas cher...

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  Tenaille Mer 27 Juin - 21:32

fran79 a écrit:
Tenaille a écrit:Tu peux citer mes réponses aussi du coup...

"ça marche 3 fois sur 4 à Niort et ce depuis plusieurs saisons... Comment est-ce qu'on peut être aussi négatif avec autant de garanties de succès précédents (Bronn, Malcuit, Kiki, Barbet, etc. etc.) et sans avoir rien vu du garçon ?"

"(1/2) Allez je suis bon joueur on part de 2014. Arrivées cumulées niveau national et inférieur : Tigroudja, Barbet, N'Doh, Koné, Fall, Da Veiga, Seleimani, Kiki, Djigla, Dabasse, Desmas, Bouchard, Bronn, Dembélé, Lamkel Zé, Léautey, Da Costa, Bueno, Puaud Canard, Diakité, Oliero"

"(2/2) "Échecs" : Tigroudja, Fall, Da Veiga, Dabasse, Puaud Canard, Diakité. Soit 6 sur 21 arrivées soit 28% d'échec soit un peu plus plus d'un échec sur 4 mais avec mon 25 % à la louche j'étais quand même pas loin de la réalité..."

Au niveau échec tu peut rajouter BOUARDJA, DIABATE et j'en oublie certainement mais le bilan est quand même positif mais c'est normal vu que c'est la politique du club et quand tu gères une entreprise si tu n'as pas de résultats c'est la faillite non.

Le club a axé sa politique sur le recrutement de jeunes et de découvertes dans les divisions inférieures donc c'est normal d'avoir des résultats sinon ce serait inquiétant.

Les "échecs" ne traitaient que des fameux "paris" issus de divisions inférieures. Les défenseurs de recrutements L2/L1 se tirent une balle dans le pied en rajoutant ceux que je n'avais pas mentionné...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  minoskovic Jeu 28 Juin - 9:06

Article de la NR sur Valentin Jacob :

Aux Chamois, Valentin Jacob est prêt à éclore

Dernière recrue en date des Chamois Niortais, le milieu offensif arrive de National 2 avec une belle réputation. Et pourrait bien être une révélation…
Au rayon des spécialités niortaises, il faudra bientôt y ajouter ce genre de profils. En l’occurrence, ces joueurs venus des divisions inférieures, relativement jeunes, sur lesquels les Chamois ont décidé de miser, avec réussite jusque-là, ces dernières années. Le dernier en date, à savoir Valentin Jacob (Annecy), pourrait bien poursuivre cette belle lignée de recrues venues du monde amateur que le club a fait fructifier. « C’est une très bonne pioche », résume Helder Esteves, son désormais ancien entraîneur du côté des Alpes, qui le décrit comme un « joueur offensif excentré droit », capable d’évoluer sur les « autres fronts » de l’attaque. « Il a du peps, de l’énergie, et de la volonté, ajoute Nassim Akrour, attaquant annécien. Il a plein d’envie, et j’espère que ça va se répercuter à Niort. »
Le caractère, qualité et défaut Et à la lecture de la fiche de statistiques, en effet, l’optimisme est permis. Quinze buts en National 2, une réputation qui dépassait largement la Haute-Savoie, des formations de Ligue 2 qui avait coché son nom : le nouvel arrivant dans les Deux-Sèvres dispose de quelques références, malgré l’écart de niveau entre les deux formations. « Il a une grosse qualité de percussion avec le ballon, poursuit Esteves. Il est très complet, avec les deux pieds. Il peut être un joueur essentiel dans n’importe quelle équipe. Et surtout, ce n’est pas un soliste : il joue collectif. » « Il sait faire marquer, et il a une qualité de frappe très intéressante », appuie Akrour, qui a évolué à ses côtés durant les deux saisons qu’il a effectuées à Annecy.
Pourtant, tout n’a pas été si rose et linéaire pour Jacob, qui a dû retrouver le fil de sa carrière après une formation à Sedan puis à Auxerre où il n’a jamais eu l’occasion de goûter aux joies du monde professionnel. Redescendre, pour mieux décoller, en somme. « Il est venu chez nous après un échec en bout de formation, et il a été performant pendant deux saisons », enchaîne Helder Esteves qui, avec Jacob, a échoué à un petit point de la montée il y a quelques semaines de cela. Alors, en signant un contrat pro en Ligue 2, peu après ses 24 ans, la balle est désormais dans le camp du natif de la capitale. « La clé de la réussite est en lui, confirme Helder Esteves. S’il travaille sur ses défauts, et qu’il affine ses qualités, il peut réussir. »
A condition de dompter un « caractère de bougon », qui peut parfois lui jouer des tours. « Mais il en faut pour réussir, tempère Nassim Akrour. On a tous les défauts de nos qualités. » A condition, aussi, de bonifier ce profil de poche (1,69 m), du côté des Chamois Niortais. « Il a un bon jeu de tête malgré sa petite taille, mais il faut avoir un projet de jeu qui soit cohérent avec ses qualités, le solliciter dans les pieds, juge Helder Esteves. Il a un jeu basé sur la percussion, et il prend des initiatives avec le ballon. »
Mais pour se rassurer, Valentin Jacob pourra se dire qu’avant lui, d’autres ont su franchir le pas, et ravir René-Gaillard balle aux pieds, avant d’aller voir plus haut. Et il pourra aussi compter sur l’aide des éléments d’expérience, pour se révéler sous sa nouvelle tunique. « Il sait ce qu’il a à faire, mais je sais que des anciens que je connais à Niort seront là pour le conseiller », glisse Nassim Akrour. Le bon cocktail ?

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  olivier79000 Mar 3 Juil - 18:38

https://twitter.com/B_Quarez/status/1014186093074403328

Selon Benjamin Quarez sur Twitter journaliste pour le site Goal, le gardien de Nantes Quentin Braat est en discussion avec Niort.
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  Baby79 Mer 4 Juil - 8:43

Cédric Mensah, gardien du Mans en N2 l'an passé, est à l'essai

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 12 Empty Louis Ameka Autchanga

Message  cul rouge et bleu Jeu 5 Juil - 13:48

Bonjour à tous ,

je pense que ce petit joueur risque de mettre le feu dans le jeu....

https://www.youtube.com/watch?v=bWRZN_l7dBc

qu'en pensez vous?

a+ Cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  olivier79000 Jeu 5 Juil - 13:49

Baby79 a écrit:Cédric Mensah, gardien du Mans en N2 l'an passé, est à l'essai

http://www.foot-national.com/4837-joueur-football-Mensah-Cedric.html

Voici quelques vidéos de Cédric Mensah. C'est un gardien très intéressant qui est passé par la réserve de l'OM et en National avec Colmar.
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  allezchamois Ven 6 Juil - 20:07

didier lamkel zé sur le départ et peut ètre un autre joueur.
https://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/sports/chamois-niortais-didier-lamkel-ze-en-instance-de-depart?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57c95b34479a452f008b459d&page=1&pageId=57da5ce5459a4552008b4699
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  fran79 Ven 6 Juil - 20:52

Lamkel ze sur le départ, du talent qui s en va donc pas d enflammable avant la fin du mercato

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  eperlan Sam 7 Juil - 15:04

Des infos sur l autre joueur susceptible de partir ?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  JACQUES Sam 7 Juil - 16:27

eperlan a écrit:Des infos sur l autre joueur susceptible de partir ?

J'espère sincèrement que ce n'est pas Choplin !! mercato - Mercato d'été 2018 - Page 12 1770781102
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  sg Sam 7 Juil - 17:11

Je pense surtout que pas mal de monde doit s'intéresser à Koyalipou.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  eperlan Sam 7 Juil - 17:22

C est ce que quelqu'un m a dit récemment. On connaît la politique du club et l impatience des joueurs. J espère qu on pourra le garder .
C est du gagnant gagnant : le club y gagnera en transfert et le joueur en émoluments.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  eperlan Sam 7 Juil - 17:26

Si cela se confirmait c est le genre de truc qui me met en pétard. 5 matchs et puis s en va.
Dembélé est il toujours chamois dans l attente d' un club ? Je suis un peu largué.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  Lucky Luke Sam 7 Juil - 17:42

eperlan a écrit:Si cela se confirmait c est le genre de truc qui me met en pétard. 5 matchs et puis s en va.
Dembélé est il toujours chamois dans l attente d' un club ? Je suis un peu largué.

euh non Dembélé etait en fin de contrat

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  eperlan Sam 7 Juil - 17:45

Merci L Luke.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  Eddy Kacé Dim 8 Juil - 19:19

Par curiosité, j'ai regardé la valeur de DLZ sur transfertmarket. Sa valeur estimée est de 600 K€.
Pensez vous qu'on puisse obtenir le million ? Moi je ronfle se que oui si c'est à l'étranger. En France, on doit pouvoir obtenir 800 je pense. Ça serait vraiment bien.
Par contre, question football, il va me manquer car c'est le meilleur attaquant sous contrat que j'ai vu à Niort depuis Daniel Cousin je pense.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  Rodney Marshall Dim 8 Juil - 20:22

Encore une fois, comme Junior, j'ai l'impression qu'un joueur clé est montré à la sortie par le club.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2018 - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum