Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

30e journée L2 - Bourg vs Chamois

+20
Dragnet06
David (Chauray)
RUPICAPRA
tom678
JACQUES
kenya
minoskovic
Leif Ericson
allezchamois
cul rouge et bleu
Tenaille
jaijai
Eddy Kacé
fran79
Lenin Cat
Fab2
geneve1953
eperlan
HAXO
Bap*
24 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

niort - 30e journée L2 - Bourg vs Chamois Empty 30e journée L2 - Bourg vs Chamois

Message  Bap* Mar 13 Mar - 10:32

Priez pour nous Wink

niort - 30e journée L2 - Bourg vs Chamois Footba10
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - 30e journée L2 - Bourg vs Chamois Empty Re: 30e journée L2 - Bourg vs Chamois

Message  HAXO Mar 13 Mar - 11:18

Bourg qui a battu LENS en match décalé hier soir.......Gros client donc, gros match en vue
niort - 30e journée L2 - Bourg vs Chamois 2781363517

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

niort - 30e journée L2 - Bourg vs Chamois Empty Re: 30e journée L2 - Bourg vs Chamois

Message  eperlan Mar 13 Mar - 12:22

Depuis janvier Bourg en Bresse c'est 4 victoires; 1 nul et 5 défaites.
                   Chamois niortais c'est 2 victoires; 1 nul et 7 défaites.

Bourg en Bresse c'est la défense la plus perméable du championnat, par contre c'est la 8° attaque.

Bourg reste surtout sur deux victoires importantes: la première à domicile contre Ajaccio 5- 4 et la dernière à Lens 1-0.

Il va falloir présenter une équipe qui joue (et qui a du "coeur et des tripes"), leur défense au vu des stats semble fragile.


Dernière édition par eperlan le Mar 13 Mar - 13:48, édité 1 fois
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - 30e journée L2 - Bourg vs Chamois Empty Re: 30e journée L2 - Bourg vs Chamois

Message  Bap* Mar 13 Mar - 12:39

eperlan a écrit:Depuis janvier Bourg en Bresse c'est 4 victoires; 1 nul et 5 défaites.
                   Chamois niortais c'est 2 victoires; 1 nul et 7 défaites.

Bourg en Bresse c'est la défense la perméable du championnat, par contre c'est la 8° attaque.

Bourg reste surtout sur deux victoires importantes: la première à domicile contre Ajaccio 5- 4 et la dernière à Lens 1-0.

Il va falloir présenter une équipe qui joue (et qui a du "coeur et des tripes"), leur défense au vu des stats semble fragile.


Je partage ton avis, il faudra attaquer et ne pas attendre d'en manger un.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - 30e journée L2 - Bourg vs Chamois Empty Re: 30e journée L2 - Bourg vs Chamois

Message  geneve1953 Mar 13 Mar - 12:50

Si on fait un match comme la deuxième mi-temps contre Lorient on peut gagner. :ola:

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

niort - 30e journée L2 - Bourg vs Chamois Empty Re: 30e journée L2 - Bourg vs Chamois

Message  eperlan Mar 13 Mar - 13:52

Je le pense aussi.
Mais surtout ne pas reproduire notre première mi temps contre Lorient où on a oublié de jouer.
Autre paramètre d'importance la présence ou non de Dembélé.

eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - 30e journée L2 - Bourg vs Chamois Empty Re: 30e journée L2 - Bourg vs Chamois

Message  Fab2 Mar 13 Mar - 19:39

Une victoire à Bourg, et nous ne serions plus qu'a 2 victoires de la paix et de la tranquilité! Au niveau tactique, je nous reverrai bien dans le schéma de jeu proposé a QRM, en étant saignant sur nos contres.
Il nous faut ces trois points, car quand je regarde nos 3 derniers matchs de l'année (à Reims, recevons HAC et ensuite AC Ajaccio)....je me dis qu'il ne faut pas qu'on se loupe. Je n'ai pas envie de vivre des émotions inversement proportionnelles du passé à Ajaccio.
niort - 30e journée L2 - Bourg vs Chamois 2781363517 niort - 30e journée L2 - Bourg vs Chamois 2781363517 niort - 30e journée L2 - Bourg vs Chamois 2781363517 niort - 30e journée L2 - Bourg vs Chamois 2781363517

Fab2
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

niort - 30e journée L2 - Bourg vs Chamois Empty Re: 30e journée L2 - Bourg vs Chamois

Message  Lenin Cat Mar 13 Mar - 22:11

Bap* a écrit:Priez pour nous  Wink

niort - 30e journée L2 - Bourg vs Chamois Footba10

Puisqu'on est sur le physique, il y a quelque chose chez notre coach messianique, qui me rend dépressif dès que je le vois. J'ai l'impression, par son aspect, que c'est un homme triste en permanence : les cheveux gris, le regard,... Ca me déprime Scratch
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

niort - 30e journée L2 - Bourg vs Chamois Empty Re: 30e journée L2 - Bourg vs Chamois

Message  fran79 Mer 14 Mar - 8:54

Fab2 a écrit:Une victoire à Bourg, et nous ne serions plus qu'a 2 victoires de la paix et de la tranquilité! Au niveau tactique, je nous reverrai bien dans le schéma de jeu proposé a QRM, en étant saignant sur nos contres.
Il nous faut ces trois points, car quand je regarde nos 3 derniers matchs de l'année (à Reims, recevons HAC et ensuite AC Ajaccio)....je me dis qu'il ne faut pas qu'on se loupe. Je n'ai pas envie de vivre des émotions inversement proportionnelles du passé à Ajaccio.
niort - 30e journée L2 - Bourg vs Chamois 2781363517 niort - 30e journée L2 - Bourg vs Chamois 2781363517 niort - 30e journée L2 - Bourg vs Chamois 2781363517 niort - 30e journée L2 - Bourg vs Chamois 2781363517  
Encore une fois je ne suis pas d'accord au contraire il faut y aller avec de l ambition dans la composition d équipe et de l ambition dans le jeu.
Si on commence à 5 derrière et vu la qualité très limite de nos latéraux on va sombrer au contraire renforçons notre milieu de terrain et jouons beaucoup plus haut pour aller les chercher.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - 30e journée L2 - Bourg vs Chamois Empty Re: 30e journée L2 - Bourg vs Chamois

Message  Eddy Kacé Mer 14 Mar - 8:58

Si Dembélé revient, doit-on continuer vraiment avec "Sans" et "Agouazi" ?
En ce qui me concerne, mon avis est assez tranché. C'est Non. ("Sans" OK mais que si on joue à 3 def centraux)

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - 30e journée L2 - Bourg vs Chamois Empty Re: 30e journée L2 - Bourg vs Chamois

Message  jaijai Mer 14 Mar - 9:08

Je pense que ce qui a marché à Quevilly va etre reconduit.
Il ne faut surtout pas perdre ce match. A minima ramener 1 point.
L'efficacité offensive peut etre la clé du match.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

niort - 30e journée L2 - Bourg vs Chamois Empty Re: 30e journée L2 - Bourg vs Chamois

Message  fran79 Mer 14 Mar - 9:09

Tanfé a écrit:Si Dembélé revient, doit-on continuer vraiment avec "Sans" et "Agouazi" ?
En ce qui me concerne, mon avis est assez tranché. C'est Non. ("Sans" OK mais que si on joue à 3 def centraux)
Moi ma question est doit on tituraliser AGOUAZZI?
Il ralenti le jeu et je le trouve depasser dans le replacement

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - 30e journée L2 - Bourg vs Chamois Empty Re: 30e journée L2 - Bourg vs Chamois

Message  Tenaille Mer 14 Mar - 10:48

Agouazi au vu de son match contre Lorient n'a rien d'un titulaire indiscutable c'est une certitude.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

niort - 30e journée L2 - Bourg vs Chamois Empty Re: 30e journée L2 - Bourg vs Chamois

Message  jaijai Mer 14 Mar - 11:38

Concretement vous voulez mettre qui??
Des titulaires indiscutables on en a pas beaucoup aujourd'hui.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

niort - 30e journée L2 - Bourg vs Chamois Empty Re: 30e journée L2 - Bourg vs Chamois

Message  HAXO Mer 14 Mar - 12:21

jaijai a écrit:Concretement vous voulez mettre qui??
Des titulaires indiscutables on en a pas beaucoup aujourd'hui.

C'est une évidence:

NDHO était à la rue il y a deux semaines et il nous plante 3 pions en 2 matchs
ROYE a été l'ombre de lui même quasi toute la saison et est revenu à QRM....
SANS a été en dessous de tout au début de saison pui est revcenu à un niveau correct avant de fléchir de nouveau....
Alors laissons une chance à Agouazzi.

Le problème est qu'on manque de constance individuellement et collectivement

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

niort - 30e journée L2 - Bourg vs Chamois Empty Re: 30e journée L2 - Bourg vs Chamois

Message  Tenaille Mer 14 Mar - 12:42

Lebeau trop tendre, Bourhane trop tendre, Agouazi trop cuit, Roye moyen ben perso je continuerait pas à m'entêter avec notre fameux trident qui a plutôt la tronche d'une fourche rouillée et tordue depuis quelques matches.

Rien n'interdit de partir sur autre chose...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

niort - 30e journée L2 - Bourg vs Chamois Empty Re: 30e journée L2 - Bourg vs Chamois

Message  eperlan Mer 14 Mar - 12:53

Difficile de se passer de l'expérience d'Agouazi sur un match clé comme celui-ci.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - 30e journée L2 - Bourg vs Chamois Empty Re: 30e journée L2 - Bourg vs Chamois

Message  fran79 Mer 14 Mar - 13:06

eperlan a écrit:Difficile de se passer de l'expérience d'Agouazi sur un match clé comme celui-ci.
Oui pour gueuler après l arbitre et mettre la pression sinon à part ça.....
C'est bien pour ça que je critique le recrutement, aucune solution de rechange.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - 30e journée L2 - Bourg vs Chamois Empty Re: 30e journée L2 - Bourg vs Chamois

Message  Fab2 Mer 14 Mar - 13:41

quote="fran79"]
Fab2 a écrit:Une victoire à Bourg, et nous ne serions plus qu'a 2 victoires de la paix et de la tranquilité! Au niveau tactique, je nous reverrai bien dans le schéma de jeu proposé a QRM, en étant saignant sur nos contres.
Il nous faut ces trois points, car quand je regarde nos 3 derniers matchs de l'année (à Reims, recevons HAC et ensuite AC Ajaccio)....je me dis qu'il ne faut pas qu'on se loupe. Je n'ai pas envie de vivre des émotions inversement proportionnelles du passé à Ajaccio.
niort - 30e journée L2 - Bourg vs Chamois 2781363517 niort - 30e journée L2 - Bourg vs Chamois 2781363517 niort - 30e journée L2 - Bourg vs Chamois 2781363517 niort - 30e journée L2 - Bourg vs Chamois 2781363517  
Encore une fois je ne suis pas d'accord au contraire il faut y aller avec de l ambition dans la composition  d équipe et de l ambition dans le jeu.
Si on commence à 5 derrière et vu la qualité très limite de nos latéraux on va sombrer au contraire renforçons notre milieu de terrain et jouons beaucoup plus haut pour aller les chercher.[/quote]
Pour moi il est extremement clair que nous n'avons pas les moyens techniques (nos dernieres prestations) et physiques (Agouazzi, Dembelé out physiquement en ce moment) pour avoir de telles ambitions. Entre le rêve et la réalisme, j'opte pour le réalisme qui considère nos capacités actuelles. CQFD J'aimerai avoir tort et te dire que tu es dans le vrai..malheureusement je ne pense pas que ce soit le cas.

Fab2
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

niort - 30e journée L2 - Bourg vs Chamois Empty Re: 30e journée L2 - Bourg vs Chamois

Message  Tenaille Mer 14 Mar - 14:39

Des joueurs comme Roye, Agouazi, Brison, Zé Diabaté ou Choplin seront toujours plus à l'aise dans un jeu où tu es maître du ballon.
On a aussi des profils de contreurs ou puncheurs à la Da Costa, Djigla, Léautey, Koyalipu, N'Doh voire Dembélé.
A voir ce qui est le plus à même d'apporter des résultats...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

niort - 30e journée L2 - Bourg vs Chamois Empty Re: 30e journée L2 - Bourg vs Chamois

Message  fran79 Mer 14 Mar - 19:27

Tenaille a écrit:Des joueurs comme Roye, Agouazi, Brison, Zé Diabaté ou Choplin seront toujours plus à l'aise dans un jeu où tu es maître du ballon.
On a aussi des profils de contreurs ou puncheurs à la Da Costa, Djigla, Léautey, Koyalipu, N'Doh voire Dembélé.
A voir ce qui est le plus à même d'apporter des résultats...
Le soucis est qu on rarement maitre du jeu ou alors on joue à 2 à l'heure

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - 30e journée L2 - Bourg vs Chamois Empty Re: 30e journée L2 - Bourg vs Chamois

Message  fran79 Mer 14 Mar - 19:35

Fab2 a écrit:quote="fran79"]
Fab2 a écrit:Une victoire à Bourg, et nous ne serions plus qu'a 2 victoires de la paix et de la tranquilité! Au niveau tactique, je nous reverrai bien dans le schéma de jeu proposé a QRM, en étant saignant sur nos contres.
Il nous faut ces trois points, car quand je regarde nos 3 derniers matchs de l'année (à Reims, recevons HAC et ensuite AC Ajaccio)....je me dis qu'il ne faut pas qu'on se loupe. Je n'ai pas envie de vivre des émotions inversement proportionnelles du passé à Ajaccio.
niort - 30e journée L2 - Bourg vs Chamois 2781363517 niort - 30e journée L2 - Bourg vs Chamois 2781363517 niort - 30e journée L2 - Bourg vs Chamois 2781363517 niort - 30e journée L2 - Bourg vs Chamois 2781363517  
Encore une fois je ne suis pas d'accord au contraire il faut y aller avec de l ambition dans la composition  d équipe et de l ambition dans le jeu.
Si on commence à 5 derrière et vu la qualité très limite de nos latéraux on va sombrer au contraire renforçons notre milieu de terrain et jouons beaucoup plus haut pour aller les chercher.
Pour moi il est extremement clair que nous n'avons pas les moyens techniques (nos dernieres prestations) et physiques (Agouazzi, Dembelé out physiquement en ce moment) pour avoir de telles ambitions. Entre le rêve et la réalisme, j'opte pour le réalisme qui considère nos capacités actuelles. CQFD J'aimerai avoir tort et te dire que tu es dans le vrai..malheureusement je ne pense pas que ce soit le cas.[/quote]
C'est aussi pour cela que je ne tituraliserai pas AGOUAZZI et que je partirai avec deux millieu récupérateur à plat, il faut qu on aille les harceler le plus haut possible, dans ce domaine là dembele et roye serait un bon compromis et garder une pointe haute dans notre milieu qui serait lebeau ou si quelqu'un a des nouvelles de buenno.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - 30e journée L2 - Bourg vs Chamois Empty Re: 30e journée L2 - Bourg vs Chamois

Message  Tenaille Mer 14 Mar - 19:52

Personnellement je tenterai un truc du genre : niort - 30e journée L2 - Bourg vs Chamois 1669535_Chamois_Niortais_Football_Club
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

niort - 30e journée L2 - Bourg vs Chamois Empty bourg - niort

Message  cul rouge et bleu Mer 14 Mar - 19:55

bonsoir à tous

et LZ il devient quoi ?

bien à vous

Cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Revenir en haut Aller en bas

niort - 30e journée L2 - Bourg vs Chamois Empty Re: 30e journée L2 - Bourg vs Chamois

Message  Eddy Kacé Mer 14 Mar - 21:38

DLZ peut jouer.

Voici ma compo à moi (1) (2)
(1) DLZ tournerait autour de Ndoh.
(2) DLZ peut etre remplacé par Djigla, Leautay, Koyalipu ou Bueno si vous preferez.

niort - 30e journée L2 - Bourg vs Chamois 180314094335220667

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - 30e journée L2 - Bourg vs Chamois Empty Re: 30e journée L2 - Bourg vs Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum