Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Qui pour succéder à Renaud ?

+39
ChamiChamo
Pierre-V
babes
tom678
Rodney Marshall
David (Chauray)
Adib
gilles7879
Leif Ericson
Alcham
Alex79
charlyhebdo
kenya
Lucky Luke
fran79
Cendolt
Fab2
jaijai
Bap*
Thierry Lhermitte
Baby79
minoskovic
Lenin Cat
RUPICAPRA
raymond kopa
Jobis
camoscio13
eperlan
phct
HAXO
Dragnet06
fan des chamois
sg
Prof16
Tenaille
prime79
mag 79
Eddy Kacé
olivier79000
43 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Renaud - Qui pour succéder à Renaud ? - Page 5 Empty Re: Qui pour succéder à Renaud ?

Message  Bap* Sam 10 Mar - 10:17

gilles7879 a écrit:Bonsoir tout le monde. Pour le futur du club, je pense que le futur coach devrait avoir carte blanche si possible. Un gars style Furlan ou Dupraz, mais que KF ou autre lui foute la paix

KF restera à la tête de la cellule de recrutement, le coach responsable du terrain.
Et KF sera ravi de lui foutre le paix si les résultats sont bons Wink
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Qui pour succéder à Renaud ? - Page 5 Empty Re: Qui pour succéder à Renaud ?

Message  Leif Ericson Sam 10 Mar - 11:51

Non, je pense que KF souhaite veiller à la "rentabilité" financière de ses joueurs et influence à ce titre la compo de l'équipe, alors, pas tranquille le futur coach, même si on est cinquième...
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Qui pour succéder à Renaud ? - Page 5 Empty Re: Qui pour succéder à Renaud ?

Message  Tenaille Sam 10 Mar - 11:57

ça devient maladif cette fixette sur Fradin...
Je vous livre la définition de paranoïa : la paranoïa indique un trouble mental manifesté par des difficultés relationnelles, des troubles du comportement et un sentiment de persécution pouvant aller jusqu'à un point d'irrationalité et de délire...
Renaud - Qui pour succéder à Renaud ? - Page 5 Giphy
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Qui pour succéder à Renaud ? - Page 5 Empty Re: Qui pour succéder à Renaud ?

Message  jaijai Sam 10 Mar - 12:07

Tenaille a écrit:ça devient maladif cette fixette sur Fradin...
Je vous livre la définition de paranoïa : la paranoïa indique un trouble mental manifesté par des difficultés relationnelles, des troubles du comportement et un sentiment de persécution pouvant aller jusqu'à un point d'irrationalité et de délire...
Renaud - Qui pour succéder à Renaud ? - Page 5 Giphy

Tu penses donc que Fradin est paranoïaque??
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Qui pour succéder à Renaud ? - Page 5 Empty Re: Qui pour succéder à Renaud ?

Message  Tenaille Sam 10 Mar - 12:13

Je pense plutôt qu'une partie du forum a versé dans la paranoïa.

- Fradin qui ne sert que ses propres intérêts
- Fradin qui ne peut travailler avec personne
- Fradin qui pèse sur les décisions du coach non pas dans l'intérêt de l'équipe mais pour mieux valoriser ses acquisitions
- Fradin qui veut tuer Coué
- Fradin qui a conduit le club à sa perte en renvoyant Pascal Gastien
- Fradin qui vend les meilleurs éléments pour se remplir les poches
- Fradin responsable des ratés de recrutement

J'en passe et des meilleures le tout trop rarement pondéré par une analyse rationnelle des réelles possibilités des chamois à l'heure actuelle et de leurs progrès depuis 8 ans.

Bref je sature un peu...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Qui pour succéder à Renaud ? - Page 5 Empty Re: Qui pour succéder à Renaud ?

Message  Baby79 Sam 10 Mar - 13:44

Tenaille a écrit:Je pense plutôt qu'une partie du forum a versé dans la paranoïa.

- Fradin qui ne sert que ses propres intérêts
- Fradin qui ne peut travailler avec personne
- Fradin qui pèse sur les décisions du coach non pas dans l'intérêt de l'équipe mais pour mieux valoriser ses acquisitions
- Fradin qui veut tuer Coué
- Fradin qui a conduit le club à sa perte en renvoyant Pascal Gastien
- Fradin qui vend les meilleurs éléments pour se remplir les poches
- Fradin responsable des ratés de recrutement

J'en passe et des meilleures le tout trop rarement pondéré par une analyse rationnelle des réelles possibilités des chamois à l'heure actuelle et de leurs progrès depuis 8 ans.

Bref je sature un peu...

Merci Renaud - Qui pour succéder à Renaud ? - Page 5 3603028494

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Qui pour succéder à Renaud ? - Page 5 Empty Re: Qui pour succéder à Renaud ?

Message  Leif Ericson Dim 11 Mar - 18:22

En ce qui concerne le sujet, j'ai lu Zvunka, Simone , Dupraz, Furlan Renaud - Qui pour succéder à Renaud ? - Page 5 1770781102
Je verrai bien un jeune entraineur ambitieux style Landreau adjoint d'un entraineur du club (je pense particulièrement à Carl Tourenne, dont j'apprécie les discours auprès des jeunes)
à qui on pourrait proposer une formation pour devenir numéro 1 un jour et qui serait immédiatement compétent pour faire monter les jeunes.
Cette opération (la mise en confiance des jeunes) m'a fortement déçu cette année: je pensais que DR n'était certes pas l'entraineur ambitieux souhaité par certains, mais on nous l'avait vendu "entraineur-formateur" comme un ancien grand entraineur des chamois. Or , l'entrée dans l'équipe ne m'apparait pas satisfaisante : on ne les fait entrer que lorsqu'un ancien ne joue pas, et même s'il donne satisfaction, on le sort dès que l'ancien revient.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Qui pour succéder à Renaud ? - Page 5 Empty Re: Qui pour succéder à Renaud ?

Message  sg Dim 11 Mar - 19:02

Pour Tourenne et Faure et rebondir sur ce que disait Baby 79 (je m'étais fait la même réflexion), ils n'ont pas le BEPF.

Pour Sablé à Saint-Etienne (qui ne l'avait pas non plus, bien qu'étant en train de le passer), j'avais lu que l'amende pour le club en infraction était de 25.000 € par match.

D'autre part, il n'est plus possible depuis 2015 d'avoir recours à un prête-nom (on ne pourra pas sortir Parizon de sa retraite aifricaine pour jouer les couvertures).

L'hypothèse d'un ticket Faure / Tourenne (ou l'un ou l'autre) est donc d'emblée exclue la saison prochaine (le fait de simplement suivre le cursus pour passer le BEPF - à supposer que ce soit dans leurs intentions - n'étant désormais plus suffisant a priori pour exonérer le club de l'amende).
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Qui pour succéder à Renaud ? - Page 5 Empty Re: Qui pour succéder à Renaud ?

Message  Lenin Cat Dim 11 Mar - 19:39

http://unecatef.fr/index.php/entraineur/libre

Messieurs, faites vos jeux. Renaud - Qui pour succéder à Renaud ? - Page 5 391679912
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Qui pour succéder à Renaud ? - Page 5 Empty Re: Qui pour succéder à Renaud ?

Message  Eddy Kacé Dim 11 Mar - 20:07

Pas sur qu'elle soit à jour car RB est dedans.
Sinon y'a plein d'anciens Niortais (j'en ai vu au moins 5), tout diplome confondu.

Et sinon je suis pas sûr que la regle de l'entraîneur ayant le BEPF existe toujours car quand on voit tous les entraineurs étrangers qui sont arrivés en Ligue1...

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Qui pour succéder à Renaud ? - Page 5 Empty Re: Qui pour succéder à Renaud ?

Message  sg Dim 11 Mar - 20:38

Tanfé a écrit:Pas sur qu'elle soit à jour car RB est dedans.
Sinon y'a plein d'anciens Niortais (j'en ai vu au moins 5), tout diplome confondu.

Et sinon je suis pas sûr que la regle de l'entraîneur ayant le BEPF existe toujours car quand on voit tous les entraineurs étrangers qui sont arrivés en Ligue1...

Il y a reconnaissance mutuelle des diplômes, en tout en cas en Europe : Eméry a le diplôme espagnol, ce qui lui permet d'entraîner en France comme Zidane a le diplôme français qui lui permet d'entraîner en Espagne.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Qui pour succéder à Renaud ? - Page 5 Empty Re: Qui pour succéder à Renaud ?

Message  Invité Mar 13 Mar - 9:20

Un franck Priou...... ca me plairait!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Qui pour succéder à Renaud ? - Page 5 Empty Re: Qui pour succéder à Renaud ?

Message  olivier79000 Mer 28 Mar - 22:40

Et pourquoi pas Hervé Della Maggiore ? L'entraîneur de Bourg en Bresse qui a fait monter le club de la Nationale 3 à la Ligue 2. Il est sous contrat jusqu'en 2019 mais qui aurait pu partir l'été dernier.

Il fait un bon travail là bas et il a une philosophie de jeu assez intéressante.
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Qui pour succéder à Renaud ? - Page 5 Empty Re: Qui pour succéder à Renaud ?

Message  Bap* Ven 30 Mar - 12:31

Le duo Faure - Azzo de plus en plus pressentis pour être les tauliers la saison prochaine.

Renaud - Qui pour succéder à Renaud ? - Page 5 3603028494
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Qui pour succéder à Renaud ? - Page 5 Empty Re: Qui pour succéder à Renaud ?

Message  HAXO Ven 30 Mar - 12:50

Bap* a écrit:Le duo Faure - Azzo de plus en plus pressentis pour être les tauliers la saison prochaine.

Renaud - Qui pour succéder à Renaud ? - Page 5 3603028494

Quid du diplôme adequat ?

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Qui pour succéder à Renaud ? - Page 5 Empty Re: Qui pour succéder à Renaud ?

Message  Baby79 Ven 30 Mar - 13:09

Fabrice Poulain ne serait-il pas titulaire du fameux diplôme?

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Qui pour succéder à Renaud ? - Page 5 Empty Re: Qui pour succéder à Renaud ?

Message  Eddy Kacé Ven 30 Mar - 13:25

Bap* a écrit:Le duo Faure - Azzo de plus en plus pressentis pour être les tauliers la saison prochaine.

Renaud - Qui pour succéder à Renaud ? - Page 5 3603028494

Ca serait pour moi une erreur.
Pourquoi ?
Parce qu'un jour (le plus tard possible bien entendu), ils seront probablement dans l'echec, il faudra les virer, et ces gars là quitteront le club (on voit rarement un entraineur débarqué et revenir en CFA2 ou chez les jeunes).

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Qui pour succéder à Renaud ? - Page 5 Empty Re: Qui pour succéder à Renaud ?

Message  sg Ven 30 Mar - 13:54

HAXO a écrit:
Bap* a écrit:Le duo Faure - Azzo de plus en plus pressentis pour être les tauliers la saison prochaine.

Renaud - Qui pour succéder à Renaud ? - Page 5 3603028494

Quid du diplôme adequat ?

Ci-dessous, le lien vers la charte du football professionnel (voir article 653, pages 90 et 91).

Ce n'est pas d'une très grande clarté mais de ce que je crois comprendre (peut-être à tort), Azzo (même sans DEPF ou BEPF) aurait les qualifications requises pour entraîner en pro.

http://www.lfp.fr/reglements/chartes/2017_2018/chartePro.pdf

A creuser et à vérifier.

J'édite : en relisant le texte, je ne suis pas du tout sûr qu'Azzo puisse entraîner l'équipe pro.

Il faut avoir le DEPF ou le BEPF ou une dérogation (?).
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Qui pour succéder à Renaud ? - Page 5 Empty Re: Qui pour succéder à Renaud ?

Message  Jobis Ven 30 Mar - 20:03

Bap* a écrit:Le duo Faure - Azzo de plus en plus pressentis pour être les tauliers la saison prochaine.

Renaud - Qui pour succéder à Renaud ? - Page 5 3603028494

Est-ce par économie? Parce qu'aucun entraîneur digne de ce nom n'a accepté (Tholot a refusé)? Par ambition sportive? Par facilité?
Pourquoi sans Carl Tourenne? Qui sera le leader du duo?
Tant de questions... Renaud - Qui pour succéder à Renaud ? - Page 5 1770781102

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Qui pour succéder à Renaud ? - Page 5 Empty Re: Qui pour succéder à Renaud ?

Message  Bap* Ven 30 Mar - 22:32

Deux précisions :

- si ce choix se confirmait, ce ne serait absolument pas par économie mais par choix sportif
- on peut tout à fait leur imaginer une clause leur garantissant un retour dans l'encadrement en cas d'échec
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Qui pour succéder à Renaud ? - Page 5 Empty Re: Qui pour succéder à Renaud ?

Message  David (Chauray) Sam 31 Mar - 8:45

Et si on partait l'an prochain avec nos coachs formateurs accompagnés par un Laurent Agouazi ?

Suis je le seul à l'avoir vu aller discuter avec eux au moment du penalty pour retarder l'entrée en jeu de DLZ ?

D'ailleurs à propos de DLZ, est il réellement entré en jeu... perso je ne l'ai pas vu...

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Qui pour succéder à Renaud ? - Page 5 Empty Re: Qui pour succéder à Renaud ?

Message  eperlan Sam 31 Mar - 9:02

Pas tout à fait d'accord avec toi concernant DLZ . Il a réalisé quelques bons centres et s'est rendu disponible pour ses partenaires.
Le personnage on le connait...

Si notre trio TFA l'a fait rentré c'est qu'il y a surement une raison : il est au dessus techniquement.

Quand sur une aile tu as DLZ (bien luné) et le prometteur Koyalipou c'est supérieur à Leautey et Vion me semble t-il. En tout cas leur entrée sur le terrain peut impacter.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Qui pour succéder à Renaud ? - Page 5 Empty Re: Qui pour succéder à Renaud ?

Message  fran79 Sam 31 Mar - 10:12

eperlan a écrit:Pas tout à fait d'accord avec toi concernant DLZ . Il a réalisé quelques bons centres et s'est rendu disponible pour ses partenaires.
Le personnage on le connait...

Si notre trio TFA l'a fait rentré c'est qu'il y a surement une raison : il est au dessus techniquement.

Quand sur une aile tu as DLZ (bien luné) et le prometteur Koyalipou c'est supérieur à Leautey et Vion me semble t-il. En tout cas leur entrée sur le terrain peut impacter.

Ils sont supérieurs il y a pas photo d ailleurs je ne comprends toujours pas ce que fait VION sur un côté.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Qui pour succéder à Renaud ? - Page 5 Empty Re: Qui pour succéder à Renaud ?

Message  charlyhebdo Mar 3 Avr - 19:04

Azzo et JP FAURE sur le banc l'an prochain , pourquoi pas.
Pour autant , leur bonne volonté et leur compétence ne suffiront pas.
Il va falloir leur donner des joueurs de foot pour que l'équipe retrouve un niveau de jeu digne de la L2 et un classement digne des ambitions affichées par le président ambitieux.
Cela veut dire qu'il va falloir réorganiser la formation et les remplacer.
Ont-ils le choix ?
Les 2 sont salariés du club et se voient proposer un poste qu'il doit être difficile de refuser.
Le club ne doit pas avoir une grande liste d’entraîneurs à se mettre sous la dent.
Solution qui convient économiquement au club.
Comme tout pari , si cela marche, dans un an , tout le monde criera au génie, si nous sommes dans la même situation , ils auront été virés et nous galérerons.
Je souhaite sincèrement qu'ils réussissent et qu'ils imposent le jeu que pratique les équipes de jeunes du club car ces équipes sont bien plus belles à voir joueur que la première.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Qui pour succéder à Renaud ? - Page 5 Empty Re: Qui pour succéder à Renaud ?

Message  sg Mar 3 Avr - 20:53

Encore une fois, ils n'ont pas le DEPF et ne peuvent entraîner un club pro en l'état actuel !







sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Qui pour succéder à Renaud ? - Page 5 Empty Re: Qui pour succéder à Renaud ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum