Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais

+14
d_iceman
geneve1953
eperlan
Lucky Luke
gilles7879
charlyhebdo
fran79
olivier79000
Baby79
Eddy Kacé
sg
Tenaille
jaijai
minoskovic
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ajaccio - 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais

Message  d_iceman Sam 22 Avr - 9:58

 Ndoh lui fait son boulot parfois derrière. :ola:

Aviez vous remarquez que les 2 "valises" prises récemment correspondait à l'absence de ndoh...
Peut-être est ce une coincidence, mais il me semble qu'on prend 2 buts sur corner contre Brest et Ajaccio...
d_iceman
d_iceman
Jeune Chamois

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais

Message  HAXO Sam 22 Avr - 11:58

On va pas jeter le bébé avec l'eau du bain quand même; plusieurs remarques:

N'oublions pas qu'au final c'est notre plus belle saison depuis l'éviction de PG !

1/ Les joueurs sont des compétiteurs (paroles) mais là visiblement ils ne sont plus dans le coup (acte)......encore une fois une nette différence entre les propos et les faits.

2/ Du coup place aux jeunes faisons souffler les cadres. Une troisième défaite consécutive face à REINS serait pour moi un affront (surtout avec notre équipe "type"). Je ne dis pas changer toute l'équipe mais tenter des coups (ROCHETEAU si on doit le conserver) JAKI; BASSOCK, BENA

3/ N DHO a souvent été bon défensivement parlant. On en peut pas lui reprocher son implication défensive.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais

Message  charlyhebdo Sam 22 Avr - 12:07

HAXO a écrit:On va pas jeter le bébé avec l'eau du bain quand même; plusieurs remarques:

N'oublions pas qu'au final c'est notre plus belle saison depuis l'éviction de PG !

1/ Les joueurs sont des compétiteurs (paroles) mais là visiblement ils ne sont plus dans le coup (acte)......encore une fois une nette différence entre les propos et les faits.

2/ Du coup place aux jeunes faisons souffler les cadres. Une troisième défaite consécutive face à REINS serait pour moi un affront (surtout avec notre équipe "type"). Je ne dis pas changer toute l'équipe mais tenter des coups (ROCHETEAU si on doit le conserver) JAKI; BASSOCK, BENA

3/ N DHO a souvent été bon défensivement parlant. On en peut pas lui reprocher son implication défensive.

Juste une petite blague au cours de ce week-end électoral.
Haxo, si nous perdons un seul rein c'est dur mais si nous perdons les 2 alors là dommage.
Gagner contre REIMS c'est bien mais que ferons d'un troisième REINS ?
Je sors
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais

Message  eperlan Sam 22 Avr - 14:50

Ndoh a un bon jeu aerien mais on ne peut me semble t il imputer notre défaite à son absence.
Je crois ,de mémoire qu il était présent lors de nos 2 mémorables défaites à domicile en début de saison.
J ai un avis tranché (peut être à tort) sur ce joueur mais ne nous refugions pas derrière son absence pour justifier une défaite.
Ces lourdes défaites sont inquiétantes dans le sens où l année prochaine nous n aurons pas forcément le facteur chance de notre côté.
La différence entre Niort et Laval est minime.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais

Message  HAXO Sam 22 Avr - 18:21

charlyhebdo a écrit:
HAXO a écrit:On va pas jeter le bébé avec l'eau du bain quand même; plusieurs remarques:

N'oublions pas qu'au final c'est notre plus belle saison depuis l'éviction de PG !

1/ Les joueurs sont des compétiteurs (paroles) mais là visiblement ils ne sont plus dans le coup (acte)......encore une fois une nette différence entre les propos et les faits.

2/ Du coup place aux jeunes faisons souffler les cadres. Une troisième défaite consécutive face à REINS serait pour moi un affront (surtout avec notre équipe "type"). Je ne dis pas changer toute l'équipe mais tenter des coups (ROCHETEAU si on doit le conserver) JAKI; BASSOCK, BENA

3/ N DHO a souvent été bon défensivement parlant. On en peut pas lui reprocher son implication défensive.

Juste une petite blague au cours de ce week-end électoral.
Haxo, si nous perdons un seul rein c'est dur mais si nous perdons les 2 alors là dommage.
Gagner contre REIMS c'est bien mais que ferons d'un troisième REINS ?
Je sors

Oh çà çà sent la vengeance d'une autre topic ajaccio - 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais - Page 2 3603028494
Bien vu charly
ajaccio - 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais - Page 2 3067676803

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais

Message  Rodney Marshall Sam 22 Avr - 20:59

Denis Renaud (entraîneur des Chamois) : « On a fait une entame qui a été très difficile. On connaissait les forces de l'ACA, c'est une équipe qui excelle dans les phases de transition et qui se projette très vite. On leur a donné les trois buts, on a eu du mal à respecter le jeu. Ils nous a manqué de la profondeur dans le domaine offensif. Je savais que la dynamique risquait d'être compliquée après la défaite contre Brest. On ne peut pas satisfaire d'un tel match, il nous a manqué tellement de choses… C'est une défaite logique. Aujourd'hui, je sais que les joueurs ont beaucoup donné tout au long de la saison. On a eu le sentiment de voir une équipe fatiguée et usée ce soir. »

En effet, on a l'impression que les vacances sont arrivées déjà.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais

Message  Bap* Dim 23 Avr - 0:31

Rodney Marshall a écrit:Denis Renaud (entraîneur des Chamois) : « On a fait une entame qui a été très difficile. On connaissait les forces de l'ACA, c'est une équipe qui excelle dans les phases de transition et qui se projette très vite. On leur a donné les trois buts, on a eu du mal à respecter le jeu. Ils nous a manqué de la profondeur dans le domaine offensif. Je savais que la dynamique risquait d'être compliquée après la défaite contre Brest. On ne peut pas satisfaire d'un tel match, il nous a manqué tellement de choses… C'est une défaite logique. Aujourd'hui, je sais que les joueurs ont beaucoup donné tout au long de la saison. On a eu le sentiment de voir une équipe fatiguée et usée ce soir. »

En effet, on a l'impression que les vacances sont arrivées déjà.

Justement, Denis, ça ne te dirait pas d'aligner des jeunes qui ont faim de se montrer et qui ne sont ni usés ni fatigués ?
BORDEL.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais

Message  HAXO Dim 23 Avr - 9:11

Bap* a écrit:

Justement, Denis, ça ne te dirait pas d'aligner des jeunes qui ont faim de se montrer et qui ne sont ni usés ni fatigués ?
BORDEL.

J'attends avec impatience la compo contre REIMS!

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais

Message  Le Chroniqueur Lun 24 Avr - 19:17

Faire jouer nos jeunes qui ont une folle envie de participer à cette saison et de se montrer serait un acte intelligent et plein de bon sens.

On avait de quoi mieux faire avec notre équipe "type" peu modifiée ces derniers temps, en titillant des équipes qui jouent de réels objectifs. On offre un maintien à Ajaccio et on finit en roue libre, un pied déjà en vacances. A la limite, ce n'est pas très pro et je m'interroge sur ce qui fatigue plus Niort que les autres... ajaccio - 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais - Page 2 1770781102
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais

Message  fran79 Mar 25 Avr - 18:42

eperlan a écrit:Ndoh a un bon jeu aerien mais on ne peut me semble t il imputer notre défaite à son absence.
Je crois ,de mémoire qu il était présent lors de nos 2 mémorables défaites à domicile en début de saison.
J ai un avis tranché (peut être à tort) sur ce joueur mais ne nous refugions pas derrière son absence pour justifier une défaite.
Ces lourdes défaites sont inquiétantes dans le sens où l année prochaine nous n aurons pas forcément le facteur chance de notre côté.
La différence entre Niort et Laval est minime.

DABASSE a eut 2 matchs en tant que titulaire et franchement il y a encore un grand écart entre lui et NDOH, sur 1 demi heure ça va mais sur un match complet il ne pèse pas du tout sur une charnière centrale et il ne sent pas bien les coups, techniquement DABASSE est intéressant mais voila ce n'est pas un vrai 9 opportuniste et qui plante.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais

Message  Eddy Kacé Mar 25 Avr - 19:25

Tout le monde parle en bien de la technique mais moi, au contraire, je le trouve assez faible techniquement.
il protège bien sa balle mais il est très prévisible. Son atout majeur est sa vitesse et son "combat" mais techniquement ce n'est pas le niveau Ligue 2.
Ok il a peut etre une technique supérieur à Ndoh mais Dona n'est pas vraiment un modèle de ce point de vue.
Rocheteau, par exemple, me semble avoir vraiment une technique d'attaquant.

Ou alors je n'y connais rien. Possible aussi.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais

Message  fran79 Mer 26 Avr - 19:16

Tanfé a écrit:Tout le monde parle en bien de la technique mais moi, au contraire, je le trouve assez faible techniquement.
il protège bien sa balle mais il est très prévisible. Son atout majeur est sa vitesse et son "combat" mais techniquement ce n'est pas le niveau Ligue 2.
Ok il a peut etre une technique supérieur à Ndoh mais Dona n'est pas vraiment un modèle de ce point de vue.
Rocheteau, par exemple, me semble avoir vraiment une technique d'attaquant.

Ou alors je n'y connais rien. Possible aussi.

Je n'ai pas dit que DABASSE était un grand technicien mais je le comparais à NDOH et il a une faculté à mieux garder le ballon, c'est tout par contre par rapport à LAMKEL ZE il y a pas photo.

LAMKEL ZE est nettement supérieur à DABASSE sur ses prises de balles et sa technique individuelle

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum