Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chamois Niortais - AJ Auxerre

+24
Thierry Lhermitte
gilles7879
Leif Ericson
cham79
charlyhebdo
Baby79
fran79
fan des chamois
Alcham
bp
kenya
GG79
HAXO
Jobis
Eddy Kacé
Rodney Marshall
jaijai
Bap*
chelemdeur
David79
minoskovic
prime79
RUPICAPRA
sg
28 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

auxerre - Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  GG79 Ven 31 Mar - 22:13

J aurais aimé une minute de silence pour le défunt Marcel.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

auxerre - Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  sg Ven 31 Mar - 22:53

Super les premiers commentaires :

"Si, j'étais auxerrois, je serais écoeuré", "on méritait de prendre trois buts", "j'aurais aimé une minute de silence pour Marcel" comme s'il en avait quelque chose à foutre cet exceptionnel Marcel.

Je reprends aussi les propos de Chlemlendeur (que j'adore, comme vous tous d'ailleurs) sur le fait qu'avec 43 points le maintien n'était pas assuré, genre ceinture, bretelles et parapluie (parasol plutôt) ouvert.

J'étais énervé en ouvrant ce topic au vu de la "molesse" de l'attitude générale quant à nos espoirs pour cette fin de saison, le suis encore plus en vous lisant.

Nous n'avons pas été sexy ce soir ? nous n'avons pas été sexy à Clemont ?

OK, mais on commence à savoir tuer les matchs.

Et ce soir, sans Choplin, ni Agouazi.

Est-ce que vous vous rendez compte une fois pour toute que cette équipe nous prouve depuis longtemps qu'elle a des ressources morales incroyables.

La qualité de jeu a été souvent soulignée cette saison et lorsque elle n'est pas là, on commence aussi à gagner.

Et là, ça critique : les équipes qui réussissent gagnent quand elles ne jouent pas bien et ont la réussite.

Au-delà de l'analyse du match sur laquelle on reviendra, ces mecs nous donnent le droit de rêver une journée de championnat de plus.

Vos commentaires me rendent malades.

Est-ce les niortais méritent les Chamois ?

Je me pose des questions.

J'ai envie d'engouement, d'un RG de folie sur les prochains matchs, ici aussi.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  kenya Ven 31 Mar - 22:53

hold up total malgré quelques belles intentions!
on aurait pu en prendre 4 ce soir
sale soirée sauf pour le constat comptable.
très belle rentrée de Batisse qui doit s'imposer tranquillement en ligue 2.
Auxerre est faible, très faible et Donah qui leur plante un 4ème but cette saison.J avais parié un but à la 94 èmè minute pour nous...Perdu, c'était la 93 ème
merci Junior pour ce centre millimétré

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  HAXO Ven 31 Mar - 22:55

GG79 a écrit:J aurais aimé une minute de silence pour le défunt Marcel.

Oui tu fais bien de le signaler (mais il n'a jamais eu de fonction au club me semble t il) . Une banderolle a été posée par les "NIORT 1925". bel hommage et la victoire en prime pour honorer sa mémoire.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  kenya Ven 31 Mar - 22:58

Tu t'égare gravement SG, on est en train de te perdre ou quoi?
aujourd'hui on gagne mais on ne rêve pas du tout.Il n'y avait pas de place pour le rêve....
un jour sans? peut être! un jour où logiquement on doit perdre, assurément.
respecte un peu les défunts aussi, tu es rentre dedans mais ça ne colle pas avec ce que l'on voit sur la pelouse, du moins pas toujours!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  HAXO Ven 31 Mar - 23:00

kenya a écrit:hold up total malgré quelques belles intentions!
on aurait pu en prendre 4 ce soir

sale soirée sauf pour le constat comptable.
très belle rentrée de Batisse qui doit s'imposer tranquillement en ligue 2.
Auxerre est faible, très faible et Donah qui leur plante un 4ème but cette saison.J avais parié un but à la 94 èmè minute pour nous...Perdu, c'était la 93 ème
merci Junior pour ce centre millimétré

Oh putain SG va te tuer toi auxerre - Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 2 3067676803

En effet SG tu as quelque part raison on arrive à gagner sans deux pièces maitresses sur notre echiquier.

Mais a mon avis il est trop tard pour prétendre le podium.............comme les saisons passées notre départ en championnat nous coute cher.

Soyons aussi réaliste CLERMONT; AUXERRE méritait plus que 0 point. Nous avons été réalistes diront nous. Il faut conserver une majorité de cette équipe, approfondir le banc et la saison prochaine pourrait être intéressante.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  sg Ven 31 Mar - 23:07

L'histoire ne repasse pas les plats, on a un coup à jouer, faisons le !

En plus, il y a zéro pression, c'est juste du bonheur d'y croire et je pense que c'est aussi dans la tête des joueurs et du staff, en tout cas, je l'espère.

En tout cas, je suis en total désaccord avec toi Kenya sur la façon de voir les choses, c'est la vie et c'est pas grave.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  kenya Ven 31 Mar - 23:17

c'est sur c'est pas grave auxerre - Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 2 3067676803

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  bp Ven 31 Mar - 23:48

Je reviens du stade après un passage à la chamoiserie. Comme l'a indiqué DR c'est une victoire heureuse mais gagné dans le temps additionnel montre que l'équipe y a cru jusqu'au coup de sifflet final. Un très joli but de Ndoh (son 11eme) sur une passe décisive de Sambia (sa 3eme). Auxerre a eu des occasions mais a manqué énormément de réalisme et d'ailleurs Saturnin n'a pratiquement pas eu beaucoup d'arrêt à effectuer. Une 1ere mi-temps très poussive avec beaucoup d'erreurs techniques, l'absence d'Agouazi et Choplin s'est fait ressentir bien que Batisse a fait le boulot. Dembelé moins bien que d'habitude et le jeu trop sur Lemkel ze si bien que Grange n'était pas sollicité. 2eme mi-temps bien meilleure. Une victoire a l'arraché mais le plus important c'est les 3 points et pour une fois que les chamois sont chanceux on ne va pas bouder cette victoire.
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  Alcham Ven 31 Mar - 23:49

sg a écrit:L'histoire ne repasse pas les plats, on a un coup à jouer, faisons le !

En plus, il y a zéro pression, c'est juste du bonheur d'y croire et je pense que c'est aussi dans la tête des joueurs et du staff, en tout cas, je l'espère.

En tout cas, je suis en total désaccord avec toi Kenya sur la façon de voir les choses, c'est la vie et c'est pas grave.

Je suis plutôt d'accord, nos statistiques sont intéressantes (12v ce soir), nous avons un bon calendrier, et un mental très solide voire ambitieux. C'est très important dans ce finish !

Il y a un faible pourcentage mais si nous gagnons à Sochaux nous allons basculer dans une autre dimension niveau comptable avec 49 points et 6 matchs derrière...

J'espère comme toi que le groupe jouera sa carte à fond à Bonal pour les 3 points, les supporters de RG doivent être nombreux et y croire un minimum devant Brest dans la foulée...


Dernière édition par Alcham le Sam 1 Avr - 9:51, édité 1 fois

Alcham
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

auxerre - Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  Rodney Marshall Ven 31 Mar - 23:56

Je sais qu'il n'est pas très populaire avec les forumistes mais un grand match de Sans ce soir. Kiki aussi. Pour moi ce n’était pas un veritable hold up, meme si Auxerre a eu quatre occasions énormes. Batisse pas mal comme sentinelle.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  sg Sam 1 Avr - 0:15

Rodney Marshall a écrit:Je sais qu'il n'est pas très populaire avec les forumistes mais un grand match de Sans ce soir. Kiki aussi. Pour moi ce n’était pas un veritable hold up, meme si Auxerre a eu quatre occasions énormes. Batisse pas mal comme sentinelle.

Pour moi également, c'est tout sauf un hold-up, c'est un match poussif de notre part mais que nous avons maîtrisé tactiquement dans l'ensemble.

Auxerre aurait pu marquer.

Notre supériorité de fond  (pour moi évidente) ne se révèle cependant qu'en fin de match, la réussite joue aussi sans oublier le talent (la passe de Sambia, la tête de Ndoh qui a dû foutre un gros bordel dans ses vertèbres sur ce coup).

Personnellement, je n'échange pas l'équipe d'Auxerre conte la nôtre, après, c'est le foot.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  Rodney Marshall Sam 1 Avr - 0:41

#UnisPourLesBarrages

Un hashtag pour nous !

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  fan des chamois Sam 1 Avr - 7:58

En tant que supporter, je préfère mal jouer et gagner que du "beau jeu" et perdre... auxerre - Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 2 430336627

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  GG79 Sam 1 Avr - 8:02

Euh SG, on peut écrire quelque chose sans qu'un aboyeur vienne nous dire que notre message c'est de la merde ?
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

auxerre - Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  Eddy Kacé Sam 1 Avr - 9:38

Serge calme toi amigo.
Ce n'est pas une histoire d'échanger l equipe d'Auxerre conrre la nôtre.
Le fait est que hier soir, Auxerre aurait merité gagner mais voilà, ils ont vendangé. Tant pis pour eux. Mais on est quand même responsable du fait qu'ils se soient crée autant d'occasions.

Maintenant on ne va pas bouder notre plaisir. Avec 46 pts oui il est encore possible de monter mais l'espoir est mince.
Pourquoi  ?
Parce que si Strasbourg gagne , on n'aura rattrapé aucun point sur cette journée.
Il est bcp plus difficile de rattraper 6 pts sur 5 equipes que sur une seule.
Et il est aussi plus difficile de rattraper 6 pts en haut de classement qu'en bas. En bas, vos adversaires directs ne gagnent pas souvent donc dès que vous gagnez, vous grapillez.
En haut, c'est plus compliqué.
Mais plus compliqué ne veut pas dire impossible...

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  sg Sam 1 Avr - 10:40

On sait tous qu'une montée sera difficile mais oui, des choses m'agacent et je le dis.

Pas plus tard que ce matin dans le NR où il est dit que cette fois, avec 46 points, on est sauvés.

C'est marrant cette référence systématiquement au "bas" et cette prudence délirante quand il s'agit d'évoquer le "haut".

Alors oui, ça a tendance à m'énerver parce que je ne le comprends pas.

Après, vous pensez ce que vous voulez, évidemment, mais j'ai le droit de m'agacer, je n'insulte personne et ne me permettrai même pas pas de penser que les autres disent de la m... Il me semble avoir souligné à de nombreuse reprises la qualité des débats ici et des intervenants.

Il y a des trucs qui me dépassent un peu, c'est comme ça.


Dernière édition par sg le Sam 1 Avr - 10:54, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  fran79 Sam 1 Avr - 10:53

Encore 3 points de pris face à une aucune d'AUXERRE qui joue sa survit, il faut passer par des victoires difficiles, le jeu n'était pas au rdv mais la maitrise l'était et cela sans CHOPLIN et AGOUAZI.

On ne peut pas offrir du spectacle à chaque match avec des 4-3 ou des 3-2, on a une belle série en cours.

Il faut aussi regarder l'équipe d'expérience aligné hier soir par AUXERRE, nous à côté on était des jeunots.

Cette équipe d'AUXERRE n'est pas à sa place, techniquement il y avait un milieu de terrain que beaucoup de petites équipes de ligue 1 aurait aimé avoir même s'ils sont vieillissants.

Pour moi c'est encore un très bon résultat construit sur la durée du match.

Quelle qualité de centre de SAMBIA sur le but NDOH, rien que pour ça cela en valait le coup.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  Baby79 Sam 1 Avr - 11:14

Cette équipe est extraordinaire au sens le plus juste du mot.

Elle peut sembler bien ordinaire dans ce match, et justement avoir ce coup d'extra qui en font justement une de ces belles équipes de ce championnat.

Sur quelques fulgurances, quelques jeux de passes, on se rendait compte hier soir qu'il ne faudrait pas 36 occasions pour que ça passe...Encore fallait-il s'en créer une vraie de vraie!

Il fallait juste être patient...

C'est une machine à émotion ce groupe!

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  RUPICAPRA Sam 1 Avr - 11:16

Je n'ai pas de remède pour soigner SG, si ce n'est que bien qu'on soit nombreux à trouver que c'était un hold-up, nous sommes tous supporters et heureux que cette équipe gagne même dans la douleur. J'en veux la communion de fin de match des joueurs dans un clapping avec les tribunes en folie digne d'un match de l'EDF.
Néanmoins, ça été laborieux et Auxerre aurait pu marquer sans d'énormes maladresses, et je pense même qu'on aurait pu avoir un penalty de sifflé contre nous.
L'équipe avec les absences de Choplin et Agouazi a gardé ses cages inviolées bien qu'Allagbé n'est pas eu trop d'interventions à faire.
La victoire est belle même sans un grand match et la route continue pour le plaisir de tous vers les sommets et jouons chaque match comme si la montée est possible, ne serait ce que pour s'échauffer pour la saison prochaine et faire plaisir à notre grand SG.
auxerre - Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 2 391679912

_________________
auxerre - Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 2 2038903741 auxerre - Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 2 2781363517 auxerre - Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  jaijai Sam 1 Avr - 11:55

Typiquement le genre de match de fin de saison entre une equipe qui joue sa survie et une sans pression...La reussite fuit la 1ere au profit de la 2eme...c'est le jeu, pour une fois que c'est en notre faveur on ne va pas se plaindre...Et franchement il reste 7 matchs, si ce scenario pouvait se repeter encore quelques matchs, je prends...on verra bien où on est à la fin...Terminer le plus haut possible en laissant du temps de jeu à nos jeunes, même si ce n'est pas sur le podium ca ne peut etre que benefique...pour les finances, le recrutement...et pour faire ch*** Babal...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  Invité Sam 1 Avr - 11:57

HAXO a écrit:
GG79 a écrit:J aurais aimé une minute de silence pour le défunt Marcel.

Oui tu fais bien de le signaler (mais il n'a jamais eu de fonction au club me semble t il) . Une banderolle a été posée par les "NIORT 1925". bel hommage et la victoire en prime pour honorer sa mémoire.

Si maintenant il y a une minute de silence uniquement si on a eu une fonction au club....pourquoi en avoir fait pour les attentats ? pour d'autres drames ? pathétique....
Il faut apprendre l'histoire de son club....

auxerre - Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 2 0110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auxerre - Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  HAXO Sam 1 Avr - 12:54

Kmé a écrit:
HAXO a écrit:
GG79 a écrit:J aurais aimé une minute de silence pour le défunt Marcel.

Oui tu fais bien de le signaler (mais il n'a jamais eu de fonction au club me semble t il) . Une banderolle a été posée par les "NIORT 1925". bel hommage et la victoire en prime pour honorer sa mémoire.

Si maintenant il y a une minute de silence uniquement si on a eu une fonction au club....pourquoi en avoir fait pour les attentats ? pour d'autres drames ? pathétique....
Il faut apprendre l'histoire de son club....

auxerre - Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 2 0110

OH LA KME reste calme.

Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas faire une minute de silence sous prétexte que Marcel n'avait jamais eu de fonction au club.

J'ai moi même mis le lien de la NR qui annoncait la décès de MARCEL sur le fomrum.
J'ai fait part de ma satisfaction de l'hommage rendu à Marcel par votre banderolle.
Alors le pathétique me semble un peu de trop........... auxerre - Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 2 391679912 auxerre - Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 2 391679912
Ce forum devient nerveux ces derniers temps............pourtant sur un plan sportif tout est nickel.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  Invité Sam 1 Avr - 13:11

Ca veut dire quoi alors le "mais il n'a pas eu de fonction au club" ?

Je suis calme, je suis simplement dégouté du manque de respect pour nos anciens. Quand tu bois que Fradin et Coué te repondent qu'ils l'ont appris la veille du match...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auxerre - Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  minoskovic Sam 1 Avr - 14:12

J'étais au stade hier soir. Que ce fut laborieux et ennuyeux mais les 3 points sont là et c'est bien là le principal. 
J'ai trouvé Batisse très intéressant hier soir même si il n'a pas étoffe offensive d'Agouazi. 
Un Dona Ndoh fidèle à lui même, très petit match dans le jeu mais il est là où il faut au bon moment. 
Une charnière plutôt solide avec un Bronn qui prend du galon de match en match je trouve.

Bref, on n'est aujourd'hui bien calés à la 8eme place, on n'a plus qu'a regarder devant, se faire plaisir et rêver...

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - Chamois Niortais - AJ Auxerre - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum