Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Coupe de France 2016/2017

+54
d_iceman
mimil
Fouch
olivier79000
cul rouge et bleu
mag 79
LOULOUGEND
bp
David (Chauray)
Alcham
Baby79
Dragnet06
Thierry Lhermitte
RUPICAPRA
eperlan
laurent79
David79
FM chamois
allezchamois
Pierre-V
Chamois31
tom79
babes
GG79
jaijai
gilles7879
Festiv79
raymond kopa
Fab2
Jobis
geneve1953
JACQUES
CG86
tom678
Tenaille
fan des chamois
pellerin
chelemdeur
Lenin Cat
fran79
Leif Ericson
Eddy Kacé
cham79
Chanio44
minoskovic
Le Chroniqueur
Rodney Marshall
Lucky Luke
Bap*
HAXO
kenya
charlyhebdo
sg
prime79
58 participants

Page 2 sur 30 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Aller en bas

france - Coupe de France 2016/2017 - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  Eddy Kacé Jeu 27 Oct - 18:42

Bien entendu, ma stat n'engage que moi, vu que je n'ai aucun élément chiffré france - Coupe de France 2016/2017 - Page 2 3603028494

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2016/2017 - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  charlyhebdo Jeu 27 Oct - 18:56

Désolé d'insister, ce n'est pas de la provoc, je pense sincèrement que la CDF va permettre au groupe de s'oxygéner car ce n'est pas là qu'il est attendu. Le tirage est ce qu'il est. La CDF c'est avant tout la motivation qui prévaut. Nous n'avons pas à avoir peur d'une CFA.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2016/2017 - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  chelemdeur Jeu 27 Oct - 20:30

Mont de Marsan est 3ième se sa poule, avec 4 victoires, 2 nuls et 2 matchs perdus.
S.c toulon -mt Marsan 0-1
Mt Marsan- colombier 0-2
Tarbes- mt Marsan 0-0
Mt Marsan- Sète 2-1
Nice- mt Marsan 2-2
Mt Marsan- om 1-0
Monaco- mt Marsan 3-2
Mt Marsan-Martigues 4-1

Je trouve, vu les résultats que l'équipe est solide, à nous de faire attention au piège.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2016/2017 - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  HAXO Jeu 27 Oct - 21:04

charlyhebdo a écrit:Désolé d'insister, ce n'est pas de la provoc, je pense sincèrement que la CDF va permettre au groupe de s'oxygéner  car ce n'est pas là qu'il est attendu. Le tirage est ce qu'il est. La CDF c'est avant tout la motivation qui prévaut. Nous n'avons pas à avoir peur d'une CFA.

En effet et cela permet de faire tourner l 'effectif de tenter des trucs.......

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2016/2017 - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  Invité Jeu 3 Nov - 10:26

france - Coupe de France 2016/2017 - Page 2 14925339_1775544849372825_6545480092237831711_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2016/2017 - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  HAXO Jeu 3 Nov - 14:02

Cela fait une paye que nous allons abordé ce tour sans pression inutile. D'habitude notre positionnement en championnat altère notre entrée dans cette compétition...........Cette saison nous sommes dans des eaux moins troubles.........

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2016/2017 - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  pellerin Ven 4 Nov - 10:44

La coupe est aussi un élément déclencheur voire révélateur pour assurer une bonne saison.Il serait dommage de prendre le même travers que la saison passée.L'équilibre naturel du chamois n'est pas a démontrer... sur un mont, alors nos petits chamois ne peuvent repartir sans victoire. on a un peu MAR SANS cesse de chuter dés les premières rencontres......

pellerin
Jeune Chamois

Masculin Localisation : MONTILS
Occupation : Retraité
Chamois favori : AUGUSTIN Patrice
2ème équipe préférée : guingamp

Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2016/2017 - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  sg Sam 5 Nov - 14:58

En tout cas, le match de coupe près de arènes du Plumaçon tombe à pic.

Deux de nos toros actuels les plus valeureux (Sambia et N'Doh) purgeront leur suspension ce qui nous permettra de les récupérer pour d'autres combats futurs face à des toreros d'une autre envergure (pour N'Doh, je doute que sa sanction aille au-delà du match automatique dans la mesure où son expulsion est la conséquence d'un second carton et qu'il n'en avait pas encore pris depuis le début de saison ; dans le pire des cas, il aura aussi un match avec sursis).

J'espère aussi qu'on économisera ceux qui risquent rapidement d'atteindre les 3 cartons sur 10 matchs.

Ce match va être une occasion de mettre dans l'arène nos becerros (jeunes toros) sans que cela, à mon avis, ne nuise d'aucune façon à la qualité de l'équipe, au contraire, les jeunes gars seront motivés pour démontrer qu'ils peuvent palier aux absences.

Même si certains d'entre vous savent ce que je pense de la CDF (j'ai récemment eu Falcao au téléphone à ce sujet), il n'est pas non plus question pour moi de la galvauder (dès lors que l'on ne joue pas contre des morts des faims qui pensent plus à réaliser un exploit qu'à se sauver dans leur championnat et sur un terrain pourri à l'autre bout du monde par moins 80 degrés).
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2016/2017 - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  fan des chamois Sam 5 Nov - 17:01

Il me semblait que la suspension en championnat ne pouvait pas se faire sur les matchs de coupe de France car géré par la FFF et le championnat par la ligue... france - Coupe de France 2016/2017 - Page 2 1770781102

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2016/2017 - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  sg Sam 5 Nov - 17:06

fan des chamois a écrit:Il me semblait que la suspension en championnat ne pouvait pas se faire sur les matchs de coupe de France car géré par la FFF et le championnat par la ligue... france - Coupe de France 2016/2017 - Page 2 1770781102

Cette règle a été modifiée depuis pas mal de temps déjà ...
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2016/2017 - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  fran79 Sam 5 Nov - 17:30

sg a écrit:En tout cas, le match de coupe près de arènes du Plumaçon tombe à pic.

Deux de nos toros actuels les plus valeureux (Sambia et N'Doh) purgeront leur suspension ce qui nous permettra de les récupérer pour d'autres combats futurs face à des toreros d'une autre envergure (pour N'Doh, je doute que sa sanction aille au-delà du match automatique dans la mesure où son expulsion est la conséquence d'un second carton et qu'il n'en avait pas encore pris depuis le début de saison ; dans le pire des cas, il aura aussi un match avec sursis).

J'espère aussi qu'on économisera ceux qui risquent rapidement d'atteindre les 3 cartons sur 10 matchs.

Ce match va être une occasion de mettre dans l'arène nos becerros (jeunes toros) sans que cela, à mon avis, ne nuise d'aucune façon à la qualité de l'équipe, au contraire, les jeunes gars seront motivés pour démontrer qu'ils peuvent palier aux absences.

Même si certains d'entre vous savent ce que je pense de la CDF (j'ai récemment eu Falcao au téléphone à ce sujet), il n'est pas non plus question pour moi de la galvauder (dès lors que l'on ne joue pas contre des morts des faims qui pensent plus à réaliser un exploit qu'à se sauver dans leur championnat et sur un terrain pourri à l'autre bout du monde par moins 80 degrés).

Il faut qu'on la joue cette coupe de france , il faut qu'on passe des tours et une grosse affiche à RG mettrais un peu plus de pression pour le nouveau stade.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2016/2017 - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  Tenaille Sam 5 Nov - 18:22

fran79 a écrit:
Il faut qu'on la joue cette coupe de france , il faut qu'on passe des tours et une grosse affiche à RG mettrais un peu plus de pression pour le nouveau stade.

[Warning sarcasme inside] Oh oui qu'on reçoive l'OM ou le PSG pour voir tous les footix se pointer avec des maillots de l'équipe d'en face, quelle pression ça mettrait sur les élus... Rolling Eyes
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2016/2017 - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  Lucky Luke Sam 5 Nov - 18:28

Tenaille a écrit:
fran79 a écrit:
Il faut qu'on la joue cette coupe de france , il faut qu'on passe des tours et une grosse affiche à RG mettrais un peu plus de pression pour le nouveau stade.

[Warning sarcasme inside] Oh oui qu'on reçoive l'OM ou le PSG pour voir tous les footix se pointer avec des maillots de l'équipe d'en face, quelle pression ça mettrait sur les élus... Rolling Eyes

grave je prefererai jouer dijon guingamp, Lille, nancy nice etc...

que les Paris marseille lyon monaco sainté nantes alors oui y a du monde mais quand tu prend un but tout le stade ce leve.

je prefere jouer une ligue1 de second choix il y a autant de monde et il viennent pas specialement voir l'adversaire

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2016/2017 - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  fran79 Dim 6 Nov - 9:55

Lucky Luke a écrit:
Tenaille a écrit:
fran79 a écrit:
Il faut qu'on la joue cette coupe de france , il faut qu'on passe des tours et une grosse affiche à RG mettrais un peu plus de pression pour le nouveau stade.

[Warning sarcasme inside] Oh oui qu'on reçoive l'OM ou le PSG pour voir tous les footix se pointer avec des maillots de l'équipe d'en face, quelle pression ça mettrait sur les élus... Rolling Eyes

grave je prefererai jouer dijon guingamp, Lille, nancy nice etc...

que les Paris marseille lyon monaco sainté nantes alors oui y a du monde mais quand tu prend un but tout le stade ce leve.

je prefere jouer une ligue1 de second choix il y a autant de monde et il viennent pas specialement voir l'adversaire

Si on est à 0-0 à la mi-temps et que l'équipe tient , je ne pense pas que tout le stade sera pour l'adversaire , après chacun son avis.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2016/2017 - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  fran79 Dim 6 Nov - 9:59

Tenaille a écrit:
fran79 a écrit:
Il faut qu'on la joue cette coupe de france , il faut qu'on passe des tours et une grosse affiche à RG mettrais un peu plus de pression pour le nouveau stade.

[Warning sarcasme inside] Oh oui qu'on reçoive l'OM ou le PSG pour voir tous les footix se pointer avec des maillots de l'équipe d'en face, quelle pression ça mettrait sur les élus... Rolling Eyes

Une belle affiche peut attirer 10000 personnes et actuellement sur le poitou charentes hormis le rugby à la rochelle , je ne connais pas d'autres affluences de cet ordre là pendant 2h une soirée.

Pour faire avancer les discussions , faire parler des chamois sur le plan sportif est la meilleure des solutions donc moi un exploit en coupe je suis preneur.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2016/2017 - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  Lucky Luke Dim 6 Nov - 15:58

quon recoivent guingamp nice lille ou lyon marseille paris

le stade sera plein
donc moi je prefere recevoir un des trois premiers cités.

Apres c'est sur si on recoit lom ou paris, le club pourra jouer sur le fait qu'il y a eu 15 000 demande de billet mais que le stade est trop obsolete etc...

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2016/2017 - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  Eddy Kacé Dim 6 Nov - 16:47

Oui enfin avant ça il y a Mont de Marsan...
Il faut jouer serieux. Cette équipe est une bonne equipe de CFA donc si on ne joue pas à 100 % , ca ne passera pas.
La CDF doit etre un objectif. Atteindre les 1/4 serait deja un bel éclairage mediatique.
Car, si toutefois notre fin d'annee était compliqué et qu'on se retrouverait à 10 pts du 3eme et 10 du 18eme alors on va se faire chier en 2017 si on est éliminé en coupe de France.

Profitons peut etre de cette année de "transition" pour la jouer à fond avec notre equipe type pour aller le plus loin possible.
Et il sera rjs possible en Fevrier de faire des choix (championnat/coupe) si on est tjs en course dans ces 2 compet'

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2016/2017 - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  Lenin Cat Dim 6 Nov - 18:42

Je n'ai pas la mémoire d'un Niort vs Marseille/PSG/Lyon/Bordeaux/Monaco en CdF depuis fort longtemps. La dernière fois, ça doit faire 10 ans, contre Bordeaux. france - Coupe de France 2016/2017 - Page 2 3603028494

Il n'y a qu'en coupe de la ligue que nous avions fait nos plus beaux parcours. Et nous avions affronter Sainté et Monaco. france - Coupe de France 2016/2017 - Page 2 1770781102

Bref, il va falloir que la chance tourne pour que l'on arrive à retrouver une grosse écurie. Et que l'on passe nos tours face aux équipes de rang inférieur. Ce qui est loin d'être fait. france - Coupe de France 2016/2017 - Page 2 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2016/2017 - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  chelemdeur Dim 6 Nov - 19:33

Un bon match face à SARRE-UNION, sous la neige c'est tellement mieux.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2016/2017 - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  tom678 Dim 6 Nov - 21:32

En plus ils sont encore là Sarre Union france - Coupe de France 2016/2017 - Page 2 3067676803 france - Coupe de France 2016/2017 - Page 2 557992553

un petit déplacement en Alsace en décembre pour le championnat déjà tu pourras profiter du marché de Noël !
tom678
tom678
Grand Chamois

Masculin Localisation : Saverne
Occupation : Développeur Informatique

Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2016/2017 - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  sg Dim 6 Nov - 23:54

Ca sert à quoi de rencontrer Sarre-Union, Mont de Marsan ou alors PSG, Lyon ?

C'est pour faire de la télé-réalité ?

" - Kevin Bidouze, vous avez marqué le 5ème tir au but qui a éliminé Niort à l'issue d'un match épique terminé sur le score de 0-0, cela doit être une grande joie pour vous, racontez-nous votre histoire ?

- Je suis issu d'une famille modeste de la banlieue de Mont de Marsan et j'adorai le football (mes idoles étaient Lionel et Christiano, sans oublier Messi et Ronaldo qui sont aussi de grands joueurs) : Bordeaux m'a fait faire un essai à l'âge de 16 ans mais j'ai été victime d'une triple fracture de l'auriculaire de la main gauche (10 minutes d'opération, 1 journée de convalescence), je savais que mes espoirs de devenir un jour joueur de football professionnel étaient donc définitivement compromis et Bordeaux n'a pas donné suite.

- Comment vous-êtes vous reconstruit après cet affreux coup du sort ?

- Monsieur Confit, qui tient la plus grande boucherie-charcuterie du département des Landes, grand connaisseur de football (il a des posters de Carl Lewis partout chez lui) m'a proposé un challenge : tu joues au club de Mont de Mont de Marsan et je t'embauche  dans ma boucherie au SMIC 35 heures mais les conditions sont strictes, tu commences à 5 H 00 du matin et tu termines à 22 H 00 sans interruptions.  

J'ai accepté ces conditions de travail exceptionnelles, il m'a sauvé la vie Monsieur Confit, j'ai encore plus apprécié son humanité lorsqu'il m'a dit qu'il me payerait ma prime d'assiduité (15 € par an) en dépit de mes absences en raison des entraînements et des matchs, Monsieur Confit est un vrai grand monsieur comme on n'en fait plus en France, je ne le remercierai jamais assez.

- Quels sont-vos rêves aujourd'hui en coupe de France ?

-  J'aimerais rencontrer le PSG ou Monaco pour découper proprement Cavani ou Falcao, mais pas comme un défenseur de ligue de champions ou un vulgaire joueur de foot amateur qui n'y connaissent rien : non, non, sur un même geste, leur casser la rotule, le fémur et le tibia et leur choper les ligaments en même temps mais là, ça demande de l'expérience, je ne sais pas si j'en suis encore capable.

- Merci Kevin, nous vous souhaitons d'y parvenir, nos lecteurs apprécieront (nous en sommes sûrs) votre abnégation et votre courage."
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2016/2017 - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  Lenin Cat Mar 8 Nov - 0:00

Monsieur Confit ? france - Coupe de France 2016/2017 - Page 2 391679912
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2016/2017 - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  prime79 Mar 8 Nov - 11:38

Le match Stade Montois - Chamois est programmé vendredi 11 novembre à 15h30.
https://www.facebook.com/events/1789894717891272/

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2016/2017 - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  Lucky Luke Mar 8 Nov - 11:48

prime79 a écrit:Le match Stade Montois - Chamois est programmé vendredi 11 novembre à 15h30.
https://www.facebook.com/events/1789894717891272/


heuresement que l'on a pas attendu que tu postespour organisé le deplacement france - Coupe de France 2016/2017 - Page 2 1896979547


On le savait deja, ca à eté posté plus haut ici meme et sur le site des chamois depuis 5-6 jours Smile


une trentaine de "Niort1925" présents dans les Landes

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2016/2017 - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  prime79 Mar 8 Nov - 12:47

Lucky Luke a écrit:On le savait deja, ca à eté posté plus haut ici meme et sur le site des chamois depuis 5-6 jours Smile
une trentaine de "Niort1925" présents dans les Landes
Sur le message de Jason17, il y a une belle affiche mais pas de date Wink
On espère vous entendre donner de la voix comme à Auxerre france - Coupe de France 2016/2017 - Page 2 2781363517

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France 2016/2017 - Page 2 Empty Re: Coupe de France 2016/2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 30 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum