Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

+23
Adib
Pierre-V
Dannymellow
Chamois For Ever 53
allezchamois
K1000
sg
Prof16
GG79
David79
Lenin Cat
JACQUES
cham79
Rodney Marshall
Eddy Kacé
Thierry Lhermitte
ChamiChamo
HAXO
Le Chroniqueur
Lucky Luke
Bap*
babes
Festiv79
27 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

video - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) Empty Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  Invité Jeu 19 Juil - 20:40

...


Dernière édition par ANTHONY79 le Ven 20 Juil - 7:46, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  Festiv79 Jeu 19 Juil - 23:04

Le logo du bus est bien classe en tout cas. Sinon merci pour les photos des joueurs qui ont fait rêver dans mes jeunes années.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

video - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  babes Jeu 19 Juil - 23:53

C'est quoi la marque de ton essuie-tout ?? video - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) 2781363517
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

video - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  Invité Ven 20 Juil - 0:24

babes a écrit:C'est quoi la marque de ton essuie-tout ?? video - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) 2781363517

video - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) 3603028494
c'etait très drole mais tu sort quand meme. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  Invité Dim 22 Juil - 18:35

Tu peux Bap effacer ce Topic que j' ai crée... j' ai d' ailleurs effacer des photos rare de 2004, car on voyait que le sopalin ( que j' avais mis pour faire un fond blanc )... video - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) 1896979547

Je suis joueur et j' ai de l' humour, mais le message laissé par Babes qui n' a pour autre que de dire des connerie m' a particulièrement irrité... encore je dis pas ci celui-ci avait été accompagné d' un commentaire sur les photos, pin's ou Fanion...

Sinon Babes tu as des quelques chose à nous faire partager....

Je suis d' ailleurs étonné qu' aucun modérateur soit intervenu, alors que pour certaine broutille on dégaine assez vite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  babes Lun 23 Juil - 1:24

ANTHONY79 a écrit:Tu peux Bap effacer ce Topic que j' ai crée... j' ai d' ailleurs effacer des photos rare de 2004, car on voyait que le sopalin ( que j' avais mis pour faire un fond blanc )... video - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) 1896979547

Je suis joueur et j' ai de l' humour, mais le message laissé par Babes qui n' a pour autre que de dire des connerie m' a particulièrement irrité... encore je dis pas ci celui-ci avait été accompagné d' un commentaire sur les photos, pin's ou Fanion...

Sinon Babes tu as des quelques chose à nous faire partager....

Je suis d' ailleurs étonné qu' aucun modérateur soit intervenu, alors que pour certaine broutille on dégaine assez vite...
Oula il ne faut pas le prendre comme cela. Je suis vraiment désolé si mon message a pu t'irriter, crois moi ça n'était pas le but...
L'idée de ton sujet est intéressante et il est vrai que j'aurai pu accompagner mon message d'un petit commentaire, je te l'accorde ;-)
Encore désolé, sincèrement...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

video - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  Bap* Lun 23 Juil - 11:11

Personnellement, je ne vois même pas de quoi vous parlez surtout que je n'ai aucune image qui s'affiche.
Je vais probablement effacer le topic, oui.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

video - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  Lucky Luke Mar 2 Oct - 9:21

je met ca ici, car comme à l'epoque les chamois vont enfin pouvoir redecoller de Niort quand il ce deplaceront en avion.

Le deplacement à Lens sera donc le dernier avec décollage à Poitiers

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/communes/Niort/n/Contenus/Articles/2012/10/02/L-aerodrome-reprend-serieusement-de-l-altitude

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

video - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  Festiv79 Mar 2 Oct - 9:31

C'est une bonne nouvelle pour le club, fêté une victoire à l'extérieur à Souché c'est plus classe que de monter à Poitiers surtout ça donnera moins de fatigue pour les joueurs et moins de frais pour le bus.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

video - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  Le Chroniqueur Mar 2 Oct - 10:11

J'ai effectivement lu cela ce matin. Merci à toi william de relayer cette information.

En revenant 5 ans en arrière, on avait du mal à imaginer des lendemains heureux pour l'aérodrome de Niort-Souché.
La mairie ne s'est pas tournée les pouces et a composé avec les désengagements des autres partenaires. Vous me direz qu'il en va aussi de la vitalité et de l'aménagement du site de la route de Limoges.

Pour les chamois, cela offre une opportunité avantageuse de moyen de transport sur place, en minimisant fatigue et va-et-vient lors des longs déplacements sportifs.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

video - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  HAXO Mar 2 Oct - 11:43

Le Chroniqueur a écrit:J'ai effectivement lu cela ce matin. Merci à toi william de relayer cette information.

En revenant 5 ans en arrière, on avait du mal à imaginer des lendemains heureux pour l'aérodrome de Niort-Souché.
La mairie ne s'est pas tournée les pouces et a composé avec les désengagements des autres partenaires. Vous me direz qu'il en va aussi de la vitalité et de l'aménagement du site de la route de Limoges.

Pour les chamois, cela offre une opportunité avantageuse de moyen de transport sur place, en minimisant fatigue et va-et-vient lors des longs déplacements sportifs.
[b]


Pour les autres clubs (qui viendront jouer à RG )aussi du coup....Cela nous rend plus crédible dans le paysage pro du foot.
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

video - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  ChamiChamo Mar 2 Oct - 13:09

Le Chroniqueur a écrit:J'ai effectivement lu cela ce matin. Merci à toi william de relayer cette information.

En revenant 5 ans en arrière, on avait du mal à imaginer des lendemains heureux pour l'aérodrome de Niort-Souché.
La mairie ne s'est pas tournée les pouces et a composé avec les désengagements des autres partenaires. Vous me direz qu'il en va aussi de la vitalité et de l'aménagement du site de la route de Limoges.

Pour les chamois, cela offre une opportunité avantageuse de moyen de transport sur place, en minimisant fatigue et va-et-vient lors des longs déplacements sportifs.

L'article est un peu étonnant, si je me souviens bien c'est la mairie qui s'est désengagé à la base, en mettant fin au contrat des 2 contrôleurs aérien que nécessitait la tour de contrôle. Et c'est la CCI qui avait repris le truc ensuite.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

video - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  Le Chroniqueur Mar 2 Oct - 14:12

ChamiChamo a écrit:
Le Chroniqueur a écrit:J'ai effectivement lu cela ce matin. Merci à toi william de relayer cette information.

En revenant 5 ans en arrière, on avait du mal à imaginer des lendemains heureux pour l'aérodrome de Niort-Souché.
La mairie ne s'est pas tournée les pouces et a composé avec les désengagements des autres partenaires. Vous me direz qu'il en va aussi de la vitalité et de l'aménagement du site de la route de Limoges.

Pour les chamois, cela offre une opportunité avantageuse de moyen de transport sur place, en minimisant fatigue et va-et-vient lors des longs déplacements sportifs.

L'article est un peu étonnant, si je me souviens bien c'est la mairie qui s'est désengagé à la base, en mettant fin au contrat des 2 contrôleurs aérien que nécessitait la tour de contrôle. Et c'est la CCI qui avait repris le truc ensuite.

Il y a un peu de vérité dans nos deux interventions...

Voici le fin mot de l'histoire :
http://www.aerobuzz.fr/spip.php?article683
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

video - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  ChamiChamo Mar 2 Oct - 15:38

Intéressant merci pour tes recherches !
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

video - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  Invité Mar 2 Oct - 19:51

william79 a écrit:je met ca ici, car comme à l'epoque les chamois vont enfin pouvoir redecoller de Niort quand il ce deplaceront en avion.

Le deplacement à Lens sera donc le dernier avec décollage à Poitiers

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/communes/Niort/n/Contenus/Articles/2012/10/02/L-aerodrome-reprend-serieusement-de-l-altitude

Excellente nouvelle.

Ca va rappeler de grands souvenirs.

Ah putain, si le retour du Gaz s'était fait directement à Souché, çà aurait envoyé du lourd... video - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) 2299400558

Bravo au Sieur O. Dupont (passionné de chez passionné) qui a dû abattre un travail colossal. Cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  Invité Mar 2 Oct - 20:06

Allez, puisque William a fait remonter le topic ce matin, je l'alimente avec cette photo que je trouve sublime (elle fait même la couv' de mon FB du coup video - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) 2159566149 ) video - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) 83138432

video - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) 26418210

Va falloir alimenter le topic hein les gens, j'adore l'odeur de la naphtaline moi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  Thierry Lhermitte Mar 2 Oct - 21:10

De mémoire: Niort-Toulon 2-1 dernier match de la saison 87-88 (décembre).

Je crois qu'on avait vu le jeune David Ginola montrer l'étendue de son talent naissant.

But de Tholot en toute fin de match, qui prenait sa revanche car il était prêté par le club varois où il n'était pas parvenu à s'imposer.

Son explosion de joie avait fait plaisir à voir et cette victoire devait nous permettre de passer l'hiver au chaud.

Tholot, la révélation de cette saison où on attendait plus Remy et Mariini.

Mais je ne suis pas sûr de moi: cela me fait aussi penser au match de barrage face à Caen cette même année. video - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) 1770781102

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

video - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  Eddy Kacé Mar 2 Oct - 22:12

C'est Niort-Toulon ?
J'étais ce jour là ramasseur de balle derrière le but de Franck Merelle lorsqu'il stoppe le penalty de je ne sais plus qui.
Un magnifique souvenir pour le gamin de 11 ans que j'étais.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

video - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  Invité Jeu 21 Mar - 19:09

L'avatar du Chroniqueur a toute sa place ici :

video - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) 13-81

Pas vu le match évidemment, mais je sais qu'Oleg Blokine le Ballon d'Or était présent.

Inimaginable aujourd'hui de voir Messi jouer à la venise Verte Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  Rodney Marshall Jeu 21 Mar - 20:11

Oleg Blokin et Lionel Messi...c'est la nuit et le jour.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

video - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  cham79 Jeu 21 Mar - 20:33

DM a écrit:L'avatar du Chroniqueur a toute sa place ici :

video - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) 13-81

Pas vu le match évidemment, mais je sais qu'Oleg Blokine le Ballon d'Or était présent.

Inimaginable aujourd'hui de voir Messi jouer à la venise Verte Razz

Programme que j'ai pu me procurer récemment sur ebay

cham79
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

video - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  Invité Jeu 21 Mar - 21:55

Il me semble que mon grand-père qui travaillait dans l'hôtel où séjournait Kiev avait demandé à avoir des autographes. Le club soviétique avait répondu qu'il pouvait choisir deux joueurs qui signeraient pour lui; il avait choisi Blokhine, évidemment et un autre joueur dont j'ai oublié le nom. Voilà pour l'anecdote... :bounce:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  HAXO Ven 22 Mar - 11:54

raoul volfoni a écrit:Il me semble que mon grand-père qui travaillait dans l'hôtel où séjournait Kiev avait demandé à avoir des autographes. Le club soviétique avait répondu qu'il pouvait choisir deux joueurs qui signeraient pour lui; il avait choisi Blokhine, évidemment et un autre joueur dont j'ai oublié le nom. Voilà pour l'anecdote... :bounce:

Etrange comme réponse.....les autres ne savaient pas écrire...;-)ou alors ils avaient peur qu'en laissant un autographe il reste un peu de leur âme en France....
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

video - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  Le Chroniqueur Ven 22 Mar - 14:52

Pour répondre ici, à sg, sur l'avatar de ce match de gala, je l'ai sorti de ma fameuse malle du grenier (j'en ai déjà évoqué le contenu dans un vieux billet mis aussi au grenier !) où ma famille aimait à y déposer des souvenirs.

Mon père avait 22 ans. Il taquinait le ballon à Mauzé sur le Mignon le week-end et il ne loupait aucun match des chamois, même un soir en semaine malgré son travail. Dans sa passion, il entraînait les curieux du quartier. Celui-ci l'a marqué et il en a conservé une trace : affiche, flyer de composition des équipes et photo de groupe du Dynamo où apparaît le fameux Oleg Blockhine. Dommage qu'il ne puisse plus en témoigner. Je vous aurais retransmis une partie de ses souvenirs.

J'ai en tout cas beaucoup de plaisir à en ouvrir les secrets et à dépoussiérer là, en l’occurrence, cette vieille affiche qui retrouve une nouvelle histoire sur le forum.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

video - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  Invité Ven 22 Mar - 18:03

tiens au passage pour info, l'album panini ou les chamois sont en L1 c'est celui de 1987 ou le 1988 ?
video - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) Icon_redface

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video - Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...) Empty Re: Vintage Chamois Niortais (photo, vidéo, objet...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum