Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chamois - Lens

+20
olivier79000
bp
Chamois For Ever 53
Eddy Kacé
David (Chauray)
GG79
Mora
Tenaille
phct
fran79
Lucky Luke
chelemdeur
fan des chamois
HAXO
prime79
jaijai
Bap*
RUPICAPRA
Le Chroniqueur
sg
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

lens - Chamois - Lens - Page 3 Empty Re: Chamois - Lens

Message  Mora Ven 8 Avr - 21:33

but Lens Sad

_________________
lens - Chamois - Lens - Page 3 Bagarremarteau
Mora
Mora
Jeune Chamois

Masculin Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois - Lens - Page 3 Empty Re: Chamois - Lens

Message  RUPICAPRA Ven 8 Avr - 21:33

But de Lens
Ça devait arrivé.

_________________
lens - Chamois - Lens - Page 3 2038903741 lens - Chamois - Lens - Page 3 2781363517 lens - Chamois - Lens - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois - Lens - Page 3 Empty Re: Chamois - Lens

Message  RUPICAPRA Ven 8 Avr - 21:36

Le Paris FC nous démontre que Bourg est prenable c'est contre eux qu'il faut 3 points

_________________
lens - Chamois - Lens - Page 3 2038903741 lens - Chamois - Lens - Page 3 2781363517 lens - Chamois - Lens - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois - Lens - Page 3 Empty Re: Chamois - Lens

Message  RUPICAPRA Ven 8 Avr - 21:38

On peut egaliser on se bouge un peu plus depuis le but

_________________
lens - Chamois - Lens - Page 3 2038903741 lens - Chamois - Lens - Page 3 2781363517 lens - Chamois - Lens - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois - Lens - Page 3 Empty Re: Chamois - Lens

Message  RUPICAPRA Ven 8 Avr - 21:39

Koukou et Koné rentrent

_________________
lens - Chamois - Lens - Page 3 2038903741 lens - Chamois - Lens - Page 3 2781363517 lens - Chamois - Lens - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois - Lens - Page 3 Empty Re: Chamois - Lens

Message  RUPICAPRA Ven 8 Avr - 21:39

Et la barre pour Koné

_________________
lens - Chamois - Lens - Page 3 2038903741 lens - Chamois - Lens - Page 3 2781363517 lens - Chamois - Lens - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois - Lens - Page 3 Empty Re: Chamois - Lens

Message  RUPICAPRA Ven 8 Avr - 21:48

Ça ne veut pas rentrer car les occasions se multiplient

_________________
lens - Chamois - Lens - Page 3 2038903741 lens - Chamois - Lens - Page 3 2781363517 lens - Chamois - Lens - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois - Lens - Page 3 Empty Re: Chamois - Lens

Message  RUPICAPRA Ven 8 Avr - 21:52

Victoire de Lens qui a réussi à garder son but d'avance.
La différence de jeu ne correspond pas au classement mais les points à prendre son contre Bourg , tours et Créteil

_________________
lens - Chamois - Lens - Page 3 2038903741 lens - Chamois - Lens - Page 3 2781363517 lens - Chamois - Lens - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois - Lens - Page 3 Empty Re: Chamois - Lens

Message  HAXO Ven 8 Avr - 21:55

Que dire ? On perd le match qu'il ne fallait pas. pire on a dominé on a montré du jeu. On a vu des joueurs concernés....moi je suis consterné.....Le public était présent .....bref tout était réuni pour un bon résultat....
La défaite risque de faire du mal psychologiquement......Si on avait eu un tel jeu pendant tout le championnat on en serait pas là.....
4 poteaux ce soir ........pfffff lens - Chamois - Lens - Page 3 1393368258 lens - Chamois - Lens - Page 3 1393368258 lens - Chamois - Lens - Page 3 1393368258 lens - Chamois - Lens - Page 3 1393368258

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois - Lens - Page 3 Empty Re: Chamois - Lens

Message  Chamois For Ever 53 Ven 8 Avr - 22:03

Au vu du match, des 4 barres, du jeu produit, de l'arbitrage... la défaite est terriblement injuste.

Mais ne perdons pas espoir : nous ne sommes qu'à un point du maintien.

Nous avons encore notre sort dans nos pieds.

D'autant plus que nos adversaires directs vont se rencontrer dès le prochain match (Laval-Evian).
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois - Lens - Page 3 Empty Re: Chamois - Lens

Message  sg Ven 8 Avr - 22:08

Merci les gars pour vos messages d'espoir, j'allais me jeter par la fenêtre mais je vous ai lu.

On lâche rien.

Allez Chamois plus que jamais !!!!!!!!!!!!!!!!
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois - Lens - Page 3 Empty Re: Chamois - Lens

Message  bp Ven 8 Avr - 22:40

Présent a RG, rien à rajouter. Très déçu pour les joueurs, ils ne méritaient pas ce résultat, malchanceux, un arbitrage pas favorable. Tous les joueurs se sont battus. Comme dit précédemment le meilleur match depuis longtemps et s'ils avaient joué de cette façon depuis le début du championnat, le maintien serait déjà assuré. Bonne ambiance à RG je ne me suis pas ennuyé ce soir, dommage il ne manquait que la victoire voire le partage des points.
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois - Lens - Page 3 Empty Re: Chamois - Lens

Message  Invité Ven 8 Avr - 23:11

Quel match, quelle ambiance, quelle envie !

La défaite est dure, très dure, certes. Mais c'est presque le sourire aux lèvres que je suis sorti du stade ! Tous les joueurs se sont donnés à fond, tous ont montré de l'envie, mouvements collectifs, projections rapides vers l'avant, récupérations du ballon au milieu de terrain, batailles sur les duels aériens. Et j'en passe, et j'en passe. Tout était presque parfait dans les 60 premières minutes.

Le chiffre à retenir, c'est peut être 4, comme le nombre de fois où l'on tape cette barre transversale. Ajoutons à cela de belles parades du gardiens Lensois dans les ultimes minutes. Rageant, c'est sur, mais pour une fois on peut se dire que ce n'est pas à cause de notre jeu que nous n'avons pas gagné, mais un peu parce que la chance nous a fuit ce soir.

J'ai été vraiment impressionné par le niveau de jeu produit contre cette équipe de Lens, j'ai du mal à croire que ce sont les mêmes joueurs qui nous ont terriblement ennuyé depuis quelque mois. Comme quoi, ils ont bien le foot en eux !

Voici les appréciations individuelles, elles sont bonnes et c'est mérité. C’était un des plus beaux matchs de la saison pour nos chamois !

Les + :
++ Roye, combatif, passes justes, disponible, grignote un tas de ballons au milieu de terrain. Royal !
++ Omrani, il a causé de sérieux ennuis dans les duels aériens, de bons ballons dans le mouvement. Hormis quelques grigris en trop, très bon match. Un peu cuit sur la fin.
++ Choplin, non seulement très solide défensivement, il nous a gratifié de quelques montées qui auraient pu faire du grabuge dans la défense Lensoise !
+ Selemani, Djigla, toujours aussi percutants sur les cotés, de bons débordements, et cette énergie pour prendre l'avantage sur son vis à vis
+ Batisse, intéressant, de bonne récupération et de bonne relance également

Les - :
- Selemani sambia, il s'est fait dépassé à de nombreuses reprises, mais il avait un sacré loulou en face de lui, je ne sais pas qui était le numéro 2 Lensois, mais il est très rapide !


Dernière édition par Abyssou le Sam 9 Avr - 12:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois - Lens - Page 3 Empty Re: Chamois - Lens

Message  jaijai Sam 9 Avr - 9:59

Pourquoi ne pas chercher un entraineur specifique pour nos attaquants??

Je crois que pour la 1ere fois cette saison, je pense tres serieusement au National... Crying or Very sad
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois - Lens - Page 3 Empty Re: Chamois - Lens

Message  fran79 Sam 9 Avr - 10:29

Nouvelle défaite , on ne peux pas leur reprocher grand chose hier , il faut continuer ainsi et cela va bien tourner.

Sinon est ce que ce ne serait pas LAVAL qui serait le plus en difficulté?

Mais bon il faut qu'on gagne des matchs pour espérer quelque chose.

dur dur

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois - Lens - Page 3 Empty Re: Chamois - Lens

Message  olivier79000 Sam 9 Avr - 10:36

jaijai a écrit:Pourquoi ne pas chercher un entraineur specifique pour nos attaquants??

Je crois que pour la 1ere fois cette saison, je pense tres serieusement au National... Crying or Very sad


Il reste 15 points en jeu et 5 journées de championnat ! Le classement est très serré en bas.
Restons optimistes ! Smile Allez Chamois !!
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois - Lens - Page 3 Empty Re: Chamois - Lens

Message  HAXO Sam 9 Avr - 11:32

J'ajoute un petit bémol: j'ai trouvé que peu ont tenté leur chance....on a beaucoup hésiter dans la surface ou aux abords préférent une passe au lieu d'un tir. SAMBIA JUNIOR semblant l'un des plus prompts a tenter sa chance.....
C'est du moins l'impression que j'ai eu en regardant en streaming

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois - Lens - Page 3 Empty Re: Chamois - Lens

Message  Invité Sam 9 Avr - 13:26

J'ai vu un bon match ou la réussite nous a encore fuit ou c'est du a notre attaque qui a pas le niveau L2.
Pour info un club anglais est venu superviser Junior Sambia.
Il reste 5 matchs j'espère que cette défaite et que cette place de relégable nous donne la force pour une série de victoire pour nous sauver.
lens - Chamois - Lens - Page 3 3603028494 lens - Chamois - Lens - Page 3 2781363517 :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois - Lens - Page 3 Empty Re: Chamois - Lens

Message  Invité Sam 9 Avr - 14:17

Si nous sommes dans cette position, c'est bien de notre faute.
Je ne rentrerai pas dans les détails de savoir si cela vient des dirigeants, entraineurs ou simplement que des joueurs car le constat est là; nous avons échouer cette saison.

Mais alors de voir le match de hier au soir m'a fait du bien, beaucoup de bien.
Certes il m'a rappeler que le foot était cruel, mais il m'a confirmer que cette équipe pouvait rester en Ligue 2.
Je ne vous cache pas que cette flamme s'était doucement mais surement éteinte depuis Sarre-Union et ce n'était pas la victoire du Paris-Fc qui allait y changer quelque chose.

Mais hier soir, je crois bien avoir vu autant d'attaque, de situations dangereuses que lors des cinq derniers matchs.
J'ai beaucoup aimé cette nouvelle configuration, qui semblait donner une certaine dynamique à ce groupe qui en a manquer beaucoup.
Choplin était dans le coup, N'doh bien que maladroit tentait des choses improbables et surtout était un sacré poison pour la défense lensoise, Omrani fait du bien, beaucoup de bien et lui aussi était un sacré diable. Selemanie, Roye étaient partout, Batisse m'a beaucoup surpris...

Bref je ne vais pas tous les faire, mais hier soir cette combinaison et cette envie a donné une âme à cette équipe, comme si chacun avait trouvé sa place. J'espère que notre duo ne bouleversera pas tout ce schéma pour le prochain match.

En tout cas, j'en vois déjà qui nous voient en National (je ne parle pas de ceux du forum, hein )...et bien ceux là je les emmerdes.
Le foot ne suit pas de règles sur un match précis, c'est un fait mais sur un nombre important de match, cette règle devient caduque. Je ne nous vois pas nous sauver si on a la niaque comme hier soir jusqu'à la fin de la course. On est capable de battre n'importe quelle équipe avec ce que l'on a montré, alors je ne sais pas si les joueurs passent ici parfois, mais faire un gros match et perdre ne dois pas les perturber. Ils ont fais le boulot hier soir!!
Une bonne équipe, ce n'est pas une équipe qui gagne à tous les coups mais une équipe régulière.
Alors ils doivent garder la foi, et défoncer tout sur leur passage jusqu'à la fin et il ne devrait pas y a avoir de soucis!

Pour vendredi prochain, le Red Star ne supporte pas la pression de savoir qu'ils peuvent monter et se montrent très fébriles, il y a de quoi d'y faire quelque chose!

Allez chamois!!! lens - Chamois - Lens - Page 3 430336627 lens - Chamois - Lens - Page 3 2781363517 lens - Chamois - Lens - Page 3 3603028494 lens - Chamois - Lens - Page 3 2038903741

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois - Lens - Page 3 Empty Re: Chamois - Lens

Message  jaijai Sam 9 Avr - 15:12

spiloxx a écrit:

En tout cas, j'en vois déjà qui nous voient en National (je ne parle pas de ceux du forum, hein )...et bien ceux là je les emmerdes.

Je ne vois pas pourquoi tu exclus ceux du forum...
Chacun est libre de penser ce qu'il veut...

Le football ce n'est pas si compliqué au final, il suffit juste de marquer un but de plus que l'adversaire pour gagner...sauf que nous, on n'arrive plus à marquer...depuis le 15 janvier (soit 12 matchs), on a marqué 6 buts dont 2 penalties... et sur ces 6 buts, 1 seul marqué par un attaquant...
Depuis debut novembre, on a gagné UN match a domicile et ce contre le dernier et grâce a ces 2 penalties...

Il y a de quoi être inquiet, voire très inquiet, même s'il y a des sources de satisfaction et d'encouragement dans le jeu...
On est pas en National, mais si on ne retrouve pas un minimum d'efficacité, on y sera bientot...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois - Lens - Page 3 Empty Re: Chamois - Lens

Message  gilles7879 Sam 9 Avr - 18:02

jaijai a écrit:Pourquoi ne pas chercher un entraineur specifique pour nos attaquants??

Je crois que pour la 1ere fois cette saison, je pense tres serieusement au National... Crying or Very sad
Lilian Laslande ne s'en occupe plus???
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois - Lens - Page 3 Empty Re: Chamois - Lens

Message  babes Sam 9 Avr - 19:32

edit


Dernière édition par babes le Mar 22 Déc - 16:46, édité 1 fois
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois - Lens - Page 3 Empty Re: Chamois - Lens

Message  HAXO Sam 9 Avr - 19:47

babes a écrit:
HAXO a écrit:Rien a voir mais la sono semble au top ce soir
Aucun changement pourtant.
C'est peut-être tes oreilles qui vont mieux Razz

C'est vrai j'ai changé les piles lens - Chamois - Lens - Page 3 2781363517 :D

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois - Lens - Page 3 Empty Re: Chamois - Lens

Message  sg Sam 9 Avr - 20:58

Extrait de l'article de la Voix du Nord :

"Il y avait presque de quoi être un peu triste pour cette généreuse équipe de Niort, qui a tout bien fait pour s’en sortir mais a vécu une soirée cauchemar, avec un immense manque de réussite et des résultats contraires sur les autres stades."

Allez Chamois !
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois - Lens - Page 3 Empty Re: Chamois - Lens

Message  JACQUES Sam 9 Avr - 21:34

Merci au journaliste de "La Voix du Nord" lens - Chamois - Lens - Page 3 391679912

Si ça peut consoler c'est déjà çà. On fait avec pour le moment en attendant une issue positive au soir de la 38e journée.....!!
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois - Lens - Page 3 Empty Re: Chamois - Lens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum