-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais

+12
fran79
RUPICAPRA
sg
CG86
Rodney Marshall
chris4
Mora
olivier79000
Lucky Luke
Lenin Cat
Eddy Kacé
jaijai
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ajaccio -  L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais  - Page 2 Empty Re: L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais

Message  chris4 Ven 18 Mar - 21:45

Que dire sinon de constater que nous sommes vraiment en dessous. J'en suis triste, nous ne sommes pas à la hauteur cette année. Je prie pour ne pas descendre en national. Le taff de Gastien aurait été vain. Je n'ai jamais vu notre équipe aussi faible que cette saison.

_________________
Mon espace youtube

chris4
Grand Chamois

Masculin Localisation : Fors
Occupation : Prof/Musicien
2ème équipe préférée : AS Poissy/ FC Mantois 78

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -  L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais  - Page 2 Empty Re: L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais

Message  Mora Ven 18 Mar - 21:50

Tanfé a écrit:
Mora a écrit:raté! 2-0 . logique

c'est de ta faute.



J'assume pleinement la responsabilité de cet échec
ajaccio -  L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais  - Page 2 Jospin10

_________________
ajaccio -  L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais  - Page 2 Bagarremarteau
Mora
Mora
Jeune Chamois

Masculin Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -  L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais  - Page 2 Empty Re: L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais

Message  Rodney Marshall Ven 18 Mar - 21:52

Sur Twitter:

90'+3' Fin du match à François Coty, défaite logique qui aurait pu être plus salée sans Paul Delecroix. ajaccio -  L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais  - Page 2 1393368258

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -  L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais  - Page 2 Empty Re: L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais

Message  Invité Ven 18 Mar - 21:56

Nuls, tout simplement nous sommes.
Vraiment affligeant de voir cela!
Le niveau de jeu tout comme l'envie des joueurs est faible.
Vraiment, je suis triste de voir que l'on est arrivé là!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -  L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais  - Page 2 Empty Re: L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais

Message  jaijai Ven 18 Mar - 21:58

Avec les victoires de VA, Créteil, et le nul de Evian et Sochaux, tous nos concurrents avancent...on est à 1er non relégable à 2 points de l'avant dernier... ajaccio -  L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais  - Page 2 1393368258

On ne pouvait pas faire pire...ou presque..
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -  L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais  - Page 2 Empty Re: L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais

Message  CG86 Ven 18 Mar - 22:11

Et le week-end prochain ,on pourrais malheureusement tomber dans la charrette ,si jamais on perd .Voilà les autres rencontres : Créteil -Clermont , Sochaux-Nîmes , VA -Evian .
Il y aura du changement en bas du classement dans huit jours

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -  L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais  - Page 2 Empty Re: L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais

Message  Eddy Kacé Ven 18 Mar - 22:12

jaijai a écrit:
On ne pouvait pas faire pire...
si !
vu le niveau on pouvait en prendre 5 !!!

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -  L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais  - Page 2 Empty Re: L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais

Message  Lucky Luke Ven 18 Mar - 22:12

non non

point positif on sera pas releguables la semaine prochaine

on joue pas..... ajaccio -  L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais  - Page 2 3603028494

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -  L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais  - Page 2 Empty Re: L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais

Message  sg Ven 18 Mar - 22:19

D'abord, bravo à l'équipe d'Ajaccio, on savait qu'ils avaient les joueurs, maintenant, ils ont une équipe.

Ils peuvent se mordre les doigts de leur première partie de saison ratée mais on s'en fout.

Quant à nous, on a été mangé de toute part, désarticulé, écartelé, comme des coqs à qui on aurait coupé la tête courant n'importe où dans le vide.

Le néant.

On va dire que c'est un match totalement raté, c'est tout, pas envie pour ma part de tirer à boulets rouges, ça ne sert à rien.

Il y a une trêve pour bosser (mais évidemment que je suis inquiet).

Allez Chamois !
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -  L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais  - Page 2 Empty Re: L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais

Message  Lucky Luke Ven 18 Mar - 22:25

moi ce que je retiens de ces 3 matchs post Brouard, c'est que les dirigeants ont pris la decision de le limoger pour faire revenir l'etincelle, et elle est loin detre revenu

a auxerre, on a montrer de l'envie, oui. mais on etait loin detre terrible
contre paris c'est tres moche et on gagne sur un peno litigieux

et ce soir, beh j'ai pas de mot

tout ca pour dire que lelectrochoc et loin detre arriver


courage au prochain coach, qui devrait arriver cette semaine dapres moi. ajaccio -  L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais  - Page 2 1393368258

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -  L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais  - Page 2 Empty Re: L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais

Message  olivier79000 Ven 18 Mar - 22:30

Lucky Luke a écrit:moi ce que je retiens de ces 3 matchs post Brouard, c'est que les dirigeants ont pris la decision de le limoger pour faire revenir l'etincelle, et elle est loin detre revenu

a auxerre, on a montrer de l'envie, oui. mais on etait loin detre terrible  
contre paris c'est tres moche et on gagne sur un peno litigieux

et ce soir, beh j'ai pas de mot

tout ca pour dire que lelectrochoc et loin detre arriver  


courage au prochain coach, qui devrait arriver cette semaine dapres moi. ajaccio -  L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais  - Page 2 1393368258

Tu ne crois pas qu'ils termineront la saison avec Carl et Jean Philippe ?

Si il arrive la semaine prochaine l'avantage c'est qu'il aura 15 jours pour faire connaissance avec le groupe et préparer le déplacement à Metz.
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -  L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais  - Page 2 Empty Re: L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais

Message  Lucky Luke Ven 18 Mar - 22:41

je le pensais au debut, mais la defaite de ce soir et le faites que les deux interimaires veulent retrouver leurs place vite me font penser que non

et la treve justement tombe a point nommé

je n'ai aucune info a ce sujet c'est mon point de vu. mais je pense ne pas me tromper

affaire a suivre

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -  L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais  - Page 2 Empty Re: L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais

Message  RUPICAPRA Ven 18 Mar - 22:58

Je n'ai pas pu voir le match et je crois que je ne regarderai pas le résumé, vos commentaires correspondent à ce que je pensais. En plus Créteil gagne à Nîmes. Ça fait peur.
Concernant l'exclusion de RB ce sont ses déclarations qui ont amené les dirigeants à cette décision. Je suis moins sur que ce soit, en vrai, pour un déclic.
L'effectif étant le même, et RB ayant fait son job, à mon avis, notre bînome ne pouvait pas faire un miracle. Nos dirigeants ne pouvaient pas croire vraiment au miracle, ils ont essayé mais...l'erreur c'est un recrutement trop risqué et un entraîneur aussi bon qu'il soit...
Prions qu'on gagne 2 autres autres matchs contre Bourg et Créteil ce serait bien et on fera les comptes après

_________________
ajaccio -  L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais  - Page 2 2038903741 ajaccio -  L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais  - Page 2 2781363517 ajaccio -  L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais  - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -  L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais  - Page 2 Empty Re: L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais

Message  chris4 Ven 18 Mar - 23:10

:ola:


Dernière édition par chris4 le Sam 19 Mar - 8:26, édité 1 fois

chris4
Grand Chamois

Masculin Localisation : Fors
Occupation : Prof/Musicien
2ème équipe préférée : AS Poissy/ FC Mantois 78

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -  L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais  - Page 2 Empty Re: L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais

Message  Lucky Luke Sam 19 Mar - 0:40

RUPICAPRA a écrit:Je n'ai pas pu voir le match et je crois que je ne regarderai pas le résumé, vos commentaires correspondent à ce que je pensais. En plus Créteil gagne à Nîmes. Ça fait peur.
Concernant l'exclusion de RB ce sont ses déclarations qui ont amené les dirigeants à cette décision. Je suis moins sur que ce soit, en vrai,  pour un déclic.
L'effectif étant le même, et RB ayant fait son job, à mon avis, notre bînome ne pouvait pas faire un miracle. Nos dirigeants ne pouvaient pas croire vraiment au miracle, ils ont essayé mais...l'erreur c'est un recrutement trop risqué et un entraîneur aussi bon qu'il soit...
Prions qu'on gagne 2 autres autres matchs contre Bourg et Créteil ce serait bien et on fera les comptes après

Nous serions sur un réseau social j'aurais mit j'aime ajaccio -  L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais  - Page 2 3603028494

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -  L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais  - Page 2 Empty Re: L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais

Message  fran79 Sam 19 Mar - 8:58

Une défaite de plus qui somme tout logique par rapport au niveau d'AJACCIO en ce moment et le notre.

Cela replace CRETEIL , qui nous arrange pas , j'aurais préféré qu'il soit complétement dans la charrette.

Très inquiet pour la suite , il va falloir un signe fort sur les hommes , sur la composition d'équipe et l'organisation.

Je ne comprends pas qu'on ne change rien , que KONE reste avant centre sans mettre un but que ROYE ne drécoche pas plus bas au milieu , il faut prendre des décisions merde.

On y va tout droit.

Pour finir quand on me parle de très bons recrutement , cela commence sérieusement à m'agacer.

Il va falloir commencer à argumenter et me dire quels joueurs recrutés sont au dessus du lot dans cette équipe.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -  L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais  - Page 2 Empty Re: L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais

Message  Lenin Cat Sam 19 Mar - 12:16

fran79 a écrit:
Je ne comprends pas qu'on ne change rien , que KONE reste avant centre sans mettre un but que ROYE ne drécoche pas plus bas au milieu , il faut prendre des décisions merde.

Est-ce que quelqu'un qui est proche du club, qui va régulièrement aux entrainements peuvent nous expliquer ce que nous ne voyons pas ?

Car je suis tout à fait d'accord avec fran : Koné ne sait plus joué au foot depuis des mois et on s'obstine à le laisser titulaire, au détriment de NDoh qui ne joue pas à son poste.
Il montre quoi à l'entrainement Seydou pour qu'on puisse le laisser ainsi ? Quand je regarde le match, quand je parle avec d'autres supporters, j'ai l'impression que l'on fait tous ce constat sur son faible niveau cette saison. Pourquoi les entraîneurs continuent-ils à le laisser jouer quand on voit l'action qu'il rate hier soir, incapable de TIRER !?

Et Roye, qui joue en 10 alors qu'on a un Omrani qui a montré des bonnes choses la semaine dernière à ce poste ?
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -  L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais  - Page 2 Empty Re: L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais

Message  Bap* Dim 20 Mar - 8:26

Lenin Cat a écrit:Est-ce que quelqu'un qui est proche du club, qui va régulièrement aux entrainements peuvent nous expliquer ce que nous ne voyons pas ?

Ce que dit Lenin Cat est précisément ce que j'allais vous répondre : il y a beaucoup de choses que nous ne voyons pas. Notre vision est parcellaire : c'est frustrant mais il faut le garder en tête.

On ne sait pas ce qu'il se passe dans le vestiaire, les ententes, les enjeux, les caractères, on ne sait pas grand chose de ce qui se dit entre les joueurs et le staff, entre les joueurs eux-mêmes, ni du "potentiel" ou de "l'espoir" qui est mis dans chaque joueur chaque semaine.

Ce qui est sur, c'est qu'il n'y a pas de hasard, quand un mec est titulaire avec 3 coaches différents (je compte Faure ET Tourenne), ils ne sont pas tous fous Wink

Personnellement, je ne comprends pas pourquoi on continue d'associer Ndoh et Koné (duo qui n'a jamais fonctionné), ni pourquoi on utilise Ndoh en ailier alors qu'il n'a aucune qualité d'ailier mais fort est de constater que nous ne voyons pas les joueurs tous les jours, ni ne savons "ce qui se trame".

Reste que le choc psychologique ou la mayonnaise Faure/Tourenne n'a pas l'air de prendre et qu'il faut y voir deux conclusions :

- le job de RB n'était pas si mauvais (ou en tout cas pas pire)
- il va vraiment falloir qu'on prie pour sauver nos miches

Comptons sur les guerriers que sont Lahaye, Roye… Ils ont le mental pour qu'on y arrive car c'est bien au mental que ça va se jouer.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -  L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais  - Page 2 Empty Re: L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais

Message  jaijai Dim 20 Mar - 9:36

J'espere qu'on pourra compter sur Lahaye...c'est pas gagné...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -  L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais  - Page 2 Empty Re: L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais

Message  Eddy Kacé Dim 20 Mar - 9:46

Si qqun peut me dire aussi pourquoi on a abandonné le 3-5-2 qui avait fait merveille contre je ne sais plus qui (mené et jouant à 10 on avait gagné).

C'est le seul schéma qui permettrait de faire jouer Ndoh et Koné ensemble car personne n'est capable de trancher entre les 2.

une défense à 3 avec Sans, Bong et Lahaye.
Kiki et Selemani dans les couloirs.
un triangle Koukou, Roye, Omrani avec koukou en pointe basse.

et devant notre fameux duo. Koné tournant alors autour de Ndoh.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -  L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais  - Page 2 Empty Re: L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais

Message  Tenaille Dim 20 Mar - 10:36

Tanfé a écrit:Si qqun peut me dire aussi pourquoi on a abandonné le 3-5-2 qui avait fait merveille contre je ne sais plus qui (mené et jouant à 10 on avait gagné).

C'est le seul schéma qui permettrait de faire jouer Ndoh et Koné ensemble car personne n'est capable de trancher entre les 2.

une défense à 3 avec Sans, Bong et Lahaye.
Kiki et Selemani dans les couloirs.
un triangle Koukou, Roye, Omrani avec koukou en pointe basse.

et devant notre fameux duo. Koné tournant alors autour de Ndoh.

Au vu des forces et faiblesses de notre effectif il est assez évident en effet que c'est la combinaison optimale...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -  L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais  - Page 2 Empty Re: L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais

Message  Leif Ericson Mar 22 Mar - 14:45

[Ce qui est sur, c'est qu'il n'y a pas de hasard, quand un mec est titulaire avec 3 coaches différents (je compte Faure ET Tourenne), ils ne sont pas tous fous Wink

On peut juste ajouter qu'il n'y a eu qu'un manager interventionniste pendant cette période.
Est-ce une explication ?

Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -  L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais  - Page 2 Empty Re: L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais

Message  Lenin Cat Mar 22 Mar - 20:42

Leif Ericson a écrit:[Ce qui est sur, c'est qu'il n'y a pas de hasard, quand un mec est titulaire avec 3 coaches différents (je compte Faure ET Tourenne), ils ne sont pas tous fous Wink

Ouais et c'est ce que je dis. Mais peut-on savoir ce qu'il apporte en interne ? Ou est-ce trop indiscret ? ajaccio -  L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais  - Page 2 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -  L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais  - Page 2 Empty Re: L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais

Message  ChamiChamo Mar 22 Mar - 21:34

Il cadre ses frappes.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -  L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais  - Page 2 Empty Re: L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais

Message  Lenin Cat Mer 23 Mar - 11:53

ChamiChamo a écrit:Il cadre ses frappes.

Attends le premier avril pour faire des vannes ajaccio -  L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais  - Page 2 391679912
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -  L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais  - Page 2 Empty Re: L2 - 31ème journée : AC Ajaccio - Chamois Niortais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum