Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le championnat des tribunes 2015/2016

+3
Le Chroniqueur
Festiv79
allezchamois
7 participants

Aller en bas

2016 - Le championnat des tribunes 2015/2016 Empty Le championnat des tribunes 2015/2016

Message  allezchamois Lun 27 Juil - 18:41

le championnat des tribunes change de format
http://www.lfp.fr/corporate/article/le-championnat-des-tribunes-change-de-format.htm
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

2016 - Le championnat des tribunes 2015/2016 Empty Re: Le championnat des tribunes 2015/2016

Message  Festiv79 Mar 28 Juil - 7:41

Sérieux ça devient n'importe quoi donner de l'importance à Facebook et Twitter.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

2016 - Le championnat des tribunes 2015/2016 Empty Re: Le championnat des tribunes 2015/2016

Message  Le Chroniqueur Mar 28 Juil - 7:52

Je n'ai pas forcément d'avis tranché sur la question, tant ce "championnat" reste marginalement connu. Ce que je note c'est que si les réseaux sociaux peuvent lui permettre d'acquérir un certain attrait aux yeux d'un plus grand public, pourquoi ne pas tenter cette possibilité ?
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

2016 - Le championnat des tribunes 2015/2016 Empty Re: Le championnat des tribunes 2015/2016

Message  Bérurier Mar 28 Juil - 9:26

Après, perso, je préfère que les niortais se mobilisent dans les tribunes de RG pour encourager notre équipe et être le douzième homme (ce qui nous est reproché dans l'article de l'Equipe d'hier, comme quoi il manque ce douzième homme) ainsi qu'à l'extérieur que sur les réseaux sociaux.
Bérurier
Bérurier
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

2016 - Le championnat des tribunes 2015/2016 Empty Re: Le championnat des tribunes 2015/2016

Message  HAXO Mar 28 Juil - 9:42

Bérurier a écrit:Après, perso, je préfère que les niortais se mobilisent dans les tribunes de RG pour encourager notre équipe et être le douzième homme (ce qui nous est reproché dans l'article de l'Equipe d'hier, comme quoi il manque ce douzième homme) ainsi qu'à l'extérieur que sur les réseaux sociaux.

Enfin si la qualité de "notre" forum pouvait entrer en ligne de compte.....je pense que nous pourrions gagner quelques points. 2016 - Le championnat des tribunes 2015/2016 391679912

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

2016 - Le championnat des tribunes 2015/2016 Empty Re: Le championnat des tribunes 2015/2016

Message  Bap* Mar 28 Juil - 9:49

HAXO a écrit:
Bérurier a écrit:Après, perso, je préfère que les niortais se mobilisent dans les tribunes de RG pour encourager notre équipe et être le douzième homme (ce qui nous est reproché dans l'article de l'Equipe d'hier, comme quoi il manque ce douzième homme) ainsi qu'à l'extérieur que sur les réseaux sociaux.

Enfin si la qualité de "notre" forum pouvait entrer en ligne de compte.....je pense que nous pourrions gagner quelques points. 2016 - Le championnat des tribunes 2015/2016 391679912

Le Petit Chamois + son forum pour gagner le champ' ! 2016 - Le championnat des tribunes 2015/2016 2781363517
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

2016 - Le championnat des tribunes 2015/2016 Empty Re: Le championnat des tribunes 2015/2016

Message  Baby79 Mar 28 Juil - 10:12

Bérurier a écrit:Après, perso, je préfère que les niortais se mobilisent dans les tribunes de RG pour encourager notre équipe et être le douzième homme (ce qui nous est reproché dans l'article de l'Equipe d'hier, comme quoi il manque ce douzième homme) ainsi qu'à l'extérieur que sur les réseaux sociaux.

2016 - Le championnat des tribunes 2015/2016 3603028494 La seule vérité du championnat des tribunes..Bein, c'est en tribunes...et basta!

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

2016 - Le championnat des tribunes 2015/2016 Empty Re: Le championnat des tribunes 2015/2016

Message  Le Chroniqueur Mar 28 Juil - 10:12

Bérurier a écrit:Après, perso, je préfère que les niortais se mobilisent dans les tribunes de RG pour encourager notre équipe et être le douzième homme (ce qui nous est reproché dans l'article de l'Equipe d'hier, comme quoi il manque ce douzième homme) ainsi qu'à l'extérieur que sur les réseaux sociaux.


On est bien d'accord.

Notre championnat des tribunes à nous, ce sont les encouragements, les chants, le suivi des niortais derrière leur équipe, leur fidélité aussi.
Rien ne peut remplacer cette proximité des supporters avec leur club, par l'intermède de leurs assoc' de sup, pas même un "like" lancé d'un clic de souris.

Le nouveau règlement de ce championnat est en accord avec "son temps" et cette initiative tend à "démocratiser" son contenu.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

2016 - Le championnat des tribunes 2015/2016 Empty Re: Le championnat des tribunes 2015/2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum