Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Site officiel Chamois Niortais FC

+29
Tenaille
prime79
laurent79
Jahiro
StammerTime
David (Chauray)
mag 79
Arnaud
ChamiChamo
Chanio44
livaol
Lenin Cat
K1000
HAXO
Bap*
Thierry Lhermitte
FM chamois
babes
tom79
GG79
JACQUES
Eddy Kacé
sg
jaijai
gro chat
Festiv79
Rodney Marshall
Le Chroniqueur
Lucky Luke
33 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

video - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 3 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Lun 9 Juil - 22:24

Ok c'est bon j'abandonne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 3 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Lun 9 Juil - 22:26

Modernist a écrit:Ok c'est bon j'abandonne...
enfin une parole interessante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 3 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  gro chat Lun 9 Juil - 22:29

cnfc79 a écrit:
gro chat a écrit:
cnfc79 a écrit:lol t'es vraiment d'une connerie sans non quand tu t'y met, ou alors t'as un probleme je sais pas

"C'est vraiment lamentable", c'est acceptable donc ? quelle est ta légitimité pour dire ce qui est acceptable ou non ?

je ne devrais meme pas te repondre car tu pourris le sujet et tes propos sont minables, comme toi

j'etais supporter tu n'étais meme pas né pauvre abruti


Ah! Une insulte j'ai bien cru que ça n'arriverai jamais! Laughing

Et ce que tu dis prouve bien qu'il n'y a pas d'âge pour avoir des capacités intellectuelles plus que limitées.

Pour en revenir au sujet, je voudrais juste que vous compariez ce qui est comparable.

On ne peut pas pour l'instant être au même niveau que les sites de clubs implantés en L2 depuis un moment.

Après ce que le club a vécu, le site n'étais évidemment pas la priorité première. C'est pour ça que je dis qu'il faut un peu de patience,e t que petit à petit tout va se mettre en place.


tu es toi meme le premier à insulter (pas besoin de mots vulgaires pour etre insultant), mais çà c'est le propre des cons de meme pas s'en rendre compte

je n'utilise pas mes capacités intellectuelles (pas besoin) avec des types comme toi, je me met juste a ton niveau de pauvreté d'échange, bref

pour en revenir au sujet, on aura peut etre un site digne de ce nom en décembre, croisons les doigts

il faut au moins 10 ans de ligue 2 pour savoir mettre des photos en ligne, tu as raison dans ton analyse profonde

Ce qui m'énerve dans ce genre d'extrapolation, c'est que tu insinues et critique sans savoir de quoi tu parles. Ou alors tu es infographiste et dans ce cas tu proposes tes services au club.

Mais visiblement tu ne sais pas de quoi tu parles et ne te rends pas compte qu'il y a énormément de choses à gérer, qui ne dépendent pas que d'une ou deux personnes, et que ce n'est pas aussi simple que de gérer le blog des fans de Michael Vendetta.

Mais comme tu sais tout et que tu as toujours raison, c'est encore moi qui dois me méprendre! video - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 3 3603028494
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

video - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 3 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Lun 9 Juil - 22:35

Je ne prend la défense de personne et surtout pas a cnfc79 car il réagit mal.

Gros chat regarde quand même le site du GFC Ajaccio http://www.gfca-foot.com/
Et de nîmes olympique http://www.nimes-olympique.com/

Eux deux promu en ligue 2.

Sa ne ressemble vraiment pas au site des chamois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 3 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Lun 9 Juil - 22:38

Jason17 a écrit:Je ne prend la défense de personne et surtout pas a cnfc79 car il réagit mal.

Gros chat regarde quand même le site du GFC Ajaccio http://www.gfca-foot.com/
Et de nîmes olympique http://www.nimes-olympique.com/

Eux deux promu en ligue 2.

Sa ne ressemble vraiment pas au site des chamois...


C'est vrai que c'est quand même autre chose ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 3 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  jaijai Lun 9 Juil - 22:46

cnfc79 a écrit:
Modernist a écrit:Tu ne vas pas quand même pas nier que tu as une certaine propension à rapidement monter dans les tours...
cites moi des exemples (que tu ne trouvera pas) au lieu de pourrir le sujet, t'es lourd

Shocked Laughing
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

video - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 3 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  gro chat Lun 9 Juil - 22:46

Nîmes a un tout autre parcours que nous depuis 2008, avec quand même le statut pro une majeure partie du temps, pendant que nous ne l'avions plus. Et ça joue pour le développement de choses comme le site.

Quand au site du GFCA,, d'un point de vue contenu et interface, c'est exactement la même chose que nous. Allez voir dans les sections jeunes, il n'y a aucune information non plus. Et ça fait typiquement partie des choses qui devraient évoluer sur le site des Chamois.

Laissez un peu de temps à l'équipe pour tout mettre à jour. video - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 3 3603028494
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

video - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 3 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  jaijai Lun 9 Juil - 22:48

gro chat a écrit:Nîmes a un tout autre parcours que nous depuis 2008, avec quand même le statut pro une majeure partie du temps, pendant que nous ne l'avions plus. Et ça joue pour le développement de choses comme le site.

Quand au site du GFCA,, d'un point de vue contenu et interface, c'est exactement la même chose que nous. Allez voir dans les sections jeunes, il n'y a aucune information non plus. Et ça fait typiquement partie des choses qui devraient évoluer sur le site des Chamois.

Laissez un peu de temps à l'équipe pour tout mettre à jour. video - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 3 3603028494

Admets quand meme que voir "national" et "saison 2011-12" ça fait tache... video - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 3 1770781102
Pour le reste, no comment...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

video - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 3 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Lun 9 Juil - 22:53

gro chat a écrit:Nîmes a un tout autre parcours que nous depuis 2008, avec quand même le statut pro une majeure partie du temps, pendant que nous ne l'avions plus. Et ça joue pour le développement de choses comme le site.

Quand au site du GFCA,, d'un point de vue contenu et interface, c'est exactement la même chose que nous. Allez voir dans les sections jeunes, il n'y a aucune information non plus. Et ça fait typiquement partie des choses qui devraient évoluer sur le site des Chamois.

Laissez un peu de temps à l'équipe pour tout mettre à jour. video - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 3 3603028494
çà ok mais çà fait deux mois là ! ils font comment les autres ?

la réactivité dans notre club c'est pas notre point fort, enfin bref. c'est en critiquant qu'on avance, mais apparemment ton sens critique est proche du néant.

(et pas de bol pour toi je connais le milieu du web, y'a pas que monsieur gros chat qui connait, un peu d'humilité te ferait pas de mal)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 3 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  gro chat Lun 9 Juil - 23:02

En effet la critique fait avancer. Encore faut-il qu'elle soit constructive.

Et comme je le disais, si tu connais le milieu du web comme tu le dis si bien, proposes tes services, tes conseils! Au lieu d'aboyer sans cesse.

(et Monsieur gro chat n' jamais dis ni insinué qu'il était le seul à connaitre. Fais attention une telle capacité à déformer les propos on ne doit pas être loin de la pathologie, un peu de bon sens te ferait pas de mal)
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

video - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 3 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Lun 9 Juil - 23:16

chacun son job, si ils n'ont pas le temps (car c'est une question de temps) qu'ils fassent autre chose alors, c'est tout

apres le chien enragé c'est plutot toi pret a me sauter dessus sans arret dés que je touche a ton joujou le site off

prend un peu de recul sur le site off, respire, car tu deviens parano là, je ne visais personne en particulier,

si au moins tu nous expliquais un peu le projet ce serait mieux comme échange (mais bon c'est top secret, lol),

mais a part gueuler sur ceux qui se "plaignent", tu dis rien d'interessant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 3 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  FM chamois Mar 10 Juil - 1:03

J'avoue que je suis un peu déçu par le site off.
J'y passe tous les jours et c'est toujours la même chose depuis 2 ou 3 semaines.
J'aurais bien aimé par ex. un petit reportage vidéo sur le stage, des interviews de joueurs pour la saison à venir, une présentation des nouveaux...
J'espère qu'on va avoir davantage de matière sur le site off après le 27 juillet
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

video - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 3 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  GG79 Mar 10 Juil - 6:48

alors tu prends ton camescope, tu fais un petit film et tu l'envoies a quelqu'un du site qui le met en ligne.CQFD.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

video - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 3 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Mar 10 Juil - 8:13

GG79 a écrit:alors tu prends ton camescope, tu fais un petit film et tu l'envoies a quelqu'un du site qui le met en ligne.CQFD.

Et la marmotte, met le chOcolat dans le papier d' alu...

Et pour être footballeur, tu enfiles ton maillot, short, chausette, crampon... Et tu es professionnel c' est ça....

Nan j' en veux à personne, mais je crois pas qu' il faille faire simplement sa petite vidéo ou photo ect... Puis simplement la posté au club....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 3 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  jaijai Mar 10 Juil - 8:25

GG79 a écrit:alors tu prends ton camescope, tu fais un petit film et tu l'envoies a quelqu'un du site qui le met en ligne.CQFD.

On va de surprises en surprises sur ce topic... Laughing
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

video - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 3 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  JACQUES Mar 10 Juil - 11:48

C'est en train de partir complètement en "sucette". video - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 3 1896979547
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

video - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 3 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  gro chat Mar 10 Juil - 11:51

FM chamois a écrit:J'avoue que je suis un peu déçu par le site off.
J'y passe tous les jours et c'est toujours la même chose depuis 2 ou 3 semaines.
J'aurais bien aimé par ex. un petit reportage vidéo sur le stage, des interviews de joueurs pour la saison à venir, une présentation des nouveaux...
J'espère qu'on va avoir davantage de matière sur le site off après le 27 juillet

Je l'ai déjà dis 50 fois, mais comme la tendance ici est de parler sans avoir lu au préalable, je le répète:
des vidéos vont arriver, dès cette fin de semaine, avec notamment un petit reportage à l'entrainement.

Ensuite je compte en faire une sur les nouvelles recrues. Il y aura plus de contenu.

Je suis d'ailleurs à votre écoute, si vous avez des idées, des envies, sur ce qui pourrait être fourni comme vidéo.

alors tu prends ton camescope, tu fais un petit film et tu l'envoies a quelqu'un du site qui le met en ligne.CQFD.

Bah oui évidemment, c'est si simple que ça.... video - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 3 1393368258
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

video - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 3 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Mar 10 Juil - 11:52

Hier j'ai envoyé un message aux Chamois Niortais via leur page Facebook et ils m'ont dit qu'ils travailler sur des mise a jour ! video - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 3 2781363517 video - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 3 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 3 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  FM chamois Mar 10 Juil - 12:51

Je l'ai déjà dis 50 fois, mais comme la tendance ici est de parler sans avoir lu au préalable, je le répète:
des vidéos vont arriver, dès cette fin de semaine, avec notamment un petit reportage à l'entrainement.

Ensuite je compte en faire une sur les nouvelles recrues. Il y aura plus de contenu.

Je suis d'ailleurs à votre écoute, si vous avez des idées, des envies, sur ce qui pourrait être fourni comme vidéo.

alors tu prends ton camescope, tu fais un petit film et tu l'envoies a quelqu'un du site qui le met en ligne.CQFD.

Bah oui évidemment, c'est si simple que ça.... video - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 3 1393368258 [/quote]

je donnais juste mon impression sur le site off mais je suppose que ça va finir par arriver...
je sais que ce n'est pas simple d'animer, de gérer un site mais il faut aussi comprendre les supporters qui sont impatients d'avoir des infos, des images...
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

video - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 3 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  FM chamois Mar 10 Juil - 12:57

un grand merci pour le travail fait pour fêter la montée et les reportages de Gros chat qui nous ont bien régalés cette saison.
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

video - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 3 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  gro chat Mar 10 Juil - 13:21

je donnais juste mon impression sur le site off mais je suppose que ça va finir par arriver...
je sais que ce n'est pas simple d'animer, de gérer un site mais il faut aussi comprendre les supporters qui sont impatients d'avoir des infos, des images...

Mais c'est tout à fait normal d'avoir des attentes FM chamois.
C'est juste qu'il faut parfois faire preuve d'un peu de patience, surtout dans le contexte actuel! video - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 3 3603028494

gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

video - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 3 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  jaijai Mar 10 Juil - 13:44

Allez sur le site off d'Arles Avignon...(vous me direz, mais pour quoi faire?? il faut vraiment se faire chier pour aller la bas..)
C'est là qu'on se rend compte de la chance qu'on a avec le notre...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

video - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 3 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Mar 10 Juil - 15:34

jaijai a écrit:Allez sur le site off d'Arles Avignon...(vous me direz, mais pour quoi faire?? il faut vraiment se faire chier pour aller la bas..)
C'est là qu'on se rend compte de la chance qu'on a avec le notre...

Effectivement sa donne pas envie d'y retourner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 3 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Thierry Lhermitte Mar 10 Juil - 23:19

Laissez tomber avec gro chat.

Il est passé à l'ennemi maintenant, ça se sent.
Il fait partie des "autres".

Et il a chopé un espèce de cigare, le gars...

Bon, je plaisante bien sûr.

On râle souvent face au site off. On va pas refaire le débat.

Force est de constater que tes vidéos ont beaucoup apporté cette saison.

Enormément d'efforts et de temps passé je présume.
Rien que pour cela, c'est remarquable.

Constatons aussi le boulot considérable abattu par Fradin et consorts pour relooker le club depuis 3 ans.

On se structure et on progresse petit à petit, cela concerne aussi le site off.

Allez, on peut bien faire preuve d'un peu de patience pour le retour inespéré de nos Chamois en ligue 2, non?

Bon courage à toi et à toute l'équipe, gro chat,on a hâte de voir la suite!

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

video - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 3 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  gro chat Mer 11 Juil - 0:13

Laissez tomber avec gro chat.

Il est passé à l'ennemi maintenant, ça se sent.
Il fait partie des "autres".

Et il a chopé un espèce de cigare, le gars...

Je m’apprêtais à te tuer...

Bon, je plaisante bien sûr.

On râle souvent face au site off. On va pas refaire le débat.

Force est de constater que tes vidéos ont beaucoup apporté cette saison.

Enormément d'efforts et de temps passé je présume.
Rien que pour cela, c'est remarquable.

Constatons aussi le boulot considérable abattu par Fradin et consorts pour relooker le club depuis 3 ans.

On se structure et on progresse petit à petit, cela concerne aussi le site off.

Allez, on peut bien faire preuve d'un peu de patience pour le retour inespéré de nos Chamois en ligue 2, non?

Bon courage à toi et à toute l'équipe, gro chat,on a hâte de voir la suite!

...je t'aime! Laughing

Non mais plus sérieusement merci Thierry, ça fait plaisir de lire ce genre de message raisonné et plein de bon sens.

Je peux tout à fait comprendre l'impatience de certains, mais faites moi confiance, ça va venir, tout se met en place petit à petit.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

video - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 3 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum