Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

+14
StammerTime
cul rouge et bleu
laurent79
geneve1953
Festiv79
Rodney Marshall
sg
Chamois For Ever 53
Cendolt
RUPICAPRA
Eddy Kacé
chris4
HAXO
Lenin Cat
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  RUPICAPRA Ven 13 Mar - 21:40

ET encore Paulo
Ndoh remplace Kone

_________________
ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 2038903741 ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 2781363517 ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  RUPICAPRA Ven 13 Mar - 21:45

et Ba remplace Martin

_________________
ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 2038903741 ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 2781363517 ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  Lenin Cat Ven 13 Mar - 21:46

Malcuit remplacé par Chafik Tigroudja ! Sans mauvais jeu de mot, il était cuit ! Bravo à lui.

Dernier changement : Martin remplacé par Ba.

Du sang frais pour repartir de l'avant ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  chris4 Ven 13 Mar - 21:47

MMMH. Ces changements me font peur. Aussi, je ne suis pas Sélectionneur.

_________________
Mon espace youtube

chris4
Grand Chamois

Masculin Localisation : Fors
Occupation : Prof/Musicien
2ème équipe préférée : AS Poissy/ FC Mantois 78

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  Lenin Cat Ven 13 Mar - 21:50

Belle simulation de l'ajaccien, et encore un ballon récupéré par Doudou.

Ande il fallait tuer le match ! ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 1393368258  Dommage, allez mon grand continue ! ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  Lenin Cat Ven 13 Mar - 21:51

Terminé, 3 pts de plus ! Il arrive le maintien ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 2781363517
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  Invité Ven 13 Mar - 21:52

Quelle belle série! inespéré il y a quelques semaines! Le maintien devrait être assuré rapidement maintenant avec cette bonne dynamique!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  Cendolt Ven 13 Mar - 21:52

Victoire 1-0 mais c'était tendu en 2ème période !

Cendolt
Grand Chamois

Masculin Localisation : Tōkyō
Occupation : Ingénieur logiciel
Chamois favori : Benoît Leroy

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  chris4 Ven 13 Mar - 21:53

Ça fait du bien. Merci à nos chamois. ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 3603028494 ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 3603028494 ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 3603028494

_________________
Mon espace youtube

chris4
Grand Chamois

Masculin Localisation : Fors
Occupation : Prof/Musicien
2ème équipe préférée : AS Poissy/ FC Mantois 78

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  Lenin Cat Ven 13 Mar - 21:54

Incroyable, Arles gagne à Châteauroux après avoir été mené pendant très longtemps.

Du coup, les berrichons sont au fond du trou avec un coup de massue comme celui-ci.

Et Tours a été rejoint ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 3603028494 

Très belle soirée pour nous ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 430336627
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  Chamois For Ever 53 Ven 13 Mar - 21:54

Bravo aux joueurs et au staff pour cette victoire et cette très belle série ! ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 3603028494

9 points d'avance sur le 1er relégable !!!

Très belle soirée donc !
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  Eddy Kacé Ven 13 Mar - 21:55

9 pts de marge sur le 18eme, ça sent très bon. ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 3067676803
Mais bon, c'était pas terrible, terrible.
Un grand Paulo (encore) et Diaw.

On va pouvoir viser le Top 10. ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 3603028494

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  Lenin Cat Ven 13 Mar - 21:59

J'hésite pour l'homme du match.

Paulo a été très très précieux pour conserver les 3 pts !

Cependant, la hargne et la propreté du travail de Doudou ont probablement évité de nombreuses autres occasions.

Je penche donc pour ce dernier ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  sg Ven 13 Mar - 22:02

Rien vu du match, aucun commentaire donc.

Juste le plaisir du résultat brut.

L'objectif est désormais d'entrer dans les 10 comme le dit Tanfé et un un peu plus si affinités.

Merci Chamois !
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  RUPICAPRA Ven 13 Mar - 22:04

je suis d'accord, en 2ème mi-temps Paulo sauve la cabane et Diaw a des jambes de 20 ans, bravo papi. les 2 sur la haute marche.
3 points c'est super bon pour le moral et pour le classement: 12 èmè

_________________
ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 2038903741 ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 2781363517 ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  Rodney Marshall Ven 13 Mar - 22:41

Chamois For Ever 53 a écrit:Bravo aux joueurs et au staff pour cette victoire et cette très belle série ! ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 3603028494 Très belle soirée donc !

On a besoin d'un public qui offre le soutien.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  Invité Ven 13 Mar - 22:47

Eh bien, ça enchaine sec depuis quelques temps. La dynamique est retrouvée et l'écart avec ceux qui sont derrière s'agrandit avec la fessée qu'a pris Clermont à domicile (malgré l'ouverture du score par un superbe but de Capelle, l'ancien protégé de RB), Tours qui fait match nul, Châteauroux qui se fait battre par le dernier. Le maintien s'approche et pourquoi pas espérer un peu mieux, histoire de finir dans le top 8-10 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  Invité Sam 14 Mar - 0:26

bon j'ai loupé un beau match de nos chamois ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 1393368258 j'était sur le point d'aller au stade mais pour des raisons de santé j'ai passé ma soirée au urgences ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 1393368258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  Festiv79 Sam 14 Mar - 8:00

On a le signe du 7 pour les amateurs de chiffre. 7 victoires 7 défaites et 14 nuls. Cette saison.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  Eddy Kacé Sam 14 Mar - 8:22

CRATUS a écrit:bon j'ai loupé un beau match de nos chamois
Non, ce n'était pas un beau match. Le moins bon depuis 1 mois mais la victoire est là c'est l'essentiel.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 Empty Chamois Niortais - A C Ajaccio

Message  geneve1953 Sam 14 Mar - 8:29

Belle soirée au point de vue comptable 9 pts sur le 18éme ,sur le match très belle première mi-temps , en deuxième mi-temps mauvaise entame et je pense aussi que Pantaloni  a du hausser le  ton car ils sont partis a fond la caisse et on a du mal a tenir le ballon en ce qui concerne nos joueurs
merci encore une fois a Paulo je sais pas combien de pts on lui doit cette saison mais des arrêts de grande classe , Diaw excellent ainsi que Malcuit,
et Lahaye qui a joué le pompier de service, seul bémol je comprend pas pourquoi RB a tant tardé pour les changements.
:ola:

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  Invité Sam 14 Mar - 8:31

Les 3 pts sont là c'est le principal vous me direz... mais la seconde mi-temps était d'une tristesse !
Je ne sais pas comment on a pu être mis autant de fois en danger par une équipe aussi faible !
Y'avait vraiment rien en face ! Un match comme ça on devait le plier avant la mi-temps plutôt que de rester tout le match sous la menace d'une égalisation.
Grand merci à Delecroix ! Diaw, Malcuit et Lahaye ont aussi fait un très bon match.
Satisfait du résultat donc mais déçu par la manière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  Rodney Marshall Sam 14 Mar - 9:52

RB: Je suis en colère vis-à-vis des spectateurs qui ne se rendent pas compte que ça fait deux mois qu'on est aux taquets. La moindre des choses, c'est d'encourager l'équipe et de l'applaudir à la fin.

Il a raison. Les reservistes sont leaders en DH et notre equipe en L2 pas loin de la première partie du classement.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  Invité Sam 14 Mar - 10:09

Rodney Marshall a écrit:RB: Je suis en colère vis-à-vis des spectateurs qui ne se rendent pas compte que ça fait deux mois qu'on est aux taquets. La moindre des choses, c'est d'encourager l'équipe et de l'applaudir à la fin.

Il a raison. Les reservistes sont leaders en DH et notre equipe en L2 pas loin de la première partie du classement.

Il a raison, mais va falloir je pense pour la saison prochaine changer le speaker, il n'aide vraiment pas à ce que l'ambiance soit meilleur a niort.. après, ce n'est que mon avis.
Allez chamois ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 430336627

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  laurent79 Sam 14 Mar - 10:25

Jason17 a écrit:
Rodney Marshall a écrit:RB: Je suis en colère vis-à-vis des spectateurs qui ne se rendent pas compte que ça fait deux mois qu'on est aux taquets. La moindre des choses, c'est d'encourager l'équipe et de l'applaudir à la fin.

Il a raison. Les reservistes sont leaders en DH et notre equipe en L2 pas loin de la première partie du classement.

Il a raison, mais va falloir je pense pour la saison prochaine changer le speaker, il n'aide vraiment pas à ce que l'ambiance soit meilleur a niort.. après, ce n'est que mon avis.
Allez chamois ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 430336627


oui a part qu'il m'a bien fait rire le speaker lors d'un lancé de t-shirt raté ,le commentaire:" oh merde" Razz
après "les faite du bruits tapez des pieds dans vos mains , sur vos femmes" de l'année dernière il fait fort.

Mais je suis quand même d'accord faudrait en changer
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 2 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum