Présentation des futurs membres

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Présentation des futurs membres

Message  Guiguichamois le Sam 7 Mar - 16:15

Bonjour,

Guillaume, 21 ans, de niort, supporter depuis qu'un pote m'ait invité voir un match ct le dernier match de la saison 2006/2007 ou on se maintient à domicile en gagnant 3-0, un souvenir indélébile !

Dès lors je me suis interessé aux chamois en suivant assidûment les résultats et en allant voir quelques matchs à domicile, ce n'est que lors de la remontée en ligue2 que j'ai décidé de franchir un cap en allant à tous les matchs possibles !
Je me suis abonné la saison dernière et depuis je n'ai pas loupé un seul match, je suis devenu complètement accroc et reabonné cette saison !

J'ai adhéré au forum au cours de la saison 2012/2013 ou j'ai très vite été un posteur compulsif sur ce forum avant de progressivement m'éteindre en parallèle de la "déchéance" du forum ( le mot est un peu fort c'est pourquoi je le met entre guillemet ) .
J'espère que cette nouvelle formule permettra un retour au forum qui m'a fait adhéré il a qqs années !

Cela marchera si tout le monde argumente ces propos peu importe son opinion et si les gens ne sont pas de mauvaise fois et reconnaissent leur tord !

Allez chamois !
Guiguichamois
Chamois de Feu

Masculin Localisation : La Crèche
Occupation : étudiant
Chamois favori : Emiliano Sala / Jimmy Roye
2ème équipe préférée : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Message  Bap* le Sam 7 Mar - 16:31

Bienvenue http://i.imgur.com/P !
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Patron du Petit Chamois
Chamois favori : Primoz Gliha

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepetitchamois.com

Message  Gus86 le Sam 7 Mar - 19:42

Bonjour,

Je suis Guillaume, bientôt 32 ans et originaire d'une commune près de Parthenay. Je vis aujourd'hui près de Poitiers.

Mes premiers matchs à René Gaillard datent d'environ une vingtaine d'années, mais je suis les chamois assidûment depuis la saison 96/97. C'est d'ailleurs depuis cette saison que je compile précieusement chaque compte rendu de match de la presse (cela commence à représenter quelques classeurs!!).

Cela fait plusieurs années que je suis inscrit sur le forum, sans participer aux nombreux échanges car trop peu présent aux rencontres de nos protégés. Ce qui ne m'empêche pas de le lire quotidiennement. Je pense effectivement qu'il sagit d'une excellente source d'informations concernant le club en général!

J'espère donc avoir le loisir de continuer à suivre les conversations et pourquoi pas y participer de manière plus active!

Gus86

Masculin Localisation : POITIERS

Message  eperlan le Sam 7 Mar - 20:36

Eperlan,

embocalisé depuis près de 2 mois je ne demande pas ma carte de membre.
J'ai eu plaisir à lire et à participer à ce forum mais je ne souscris pas à cette volonté de restreindre (d'éteindre) la liberté d'opinion qui faisait la richesse du forum.
Le forum m'a permis de mieux connaître certains voisins au stade ou bien de retrouver des anciennes amitiés poitevines
La consanguinité n'est pas source d'épanouissement ou bien de réflexion intellectuelle, les ethnies qui souffrent de consanguinité s'éteignent peu à peu (attention à cela les gars).
Malgré les désaccords j'ai eu également plaisir de pouvoir échanger en Mp avec gro chat; SG et Bap lors de l'embocalisation. Il est d'ailleurs parfois plus agréable d'échanger en MP les tons se font plus cordiaux.
J'espère que le forum deviendra un jour plus lisible, visible...
...Avec des Charly, des Perfanto....
En tout cas merci pour ces échanges riches, parfois vifs mais dans l'ensemble respectueux.

eperlan
Chamois de Fer

Chamois favori : Jacques Richard

Message  Bap* le Sam 7 Mar - 22:32

eperlan a écrit:Eperlan,

embocalisé depuis près de 2 mois je ne demande pas ma carte de membre.
J'ai eu plaisir à lire et à participer à ce forum mais je ne souscris pas à cette volonté de restreindre (d'éteindre) la liberté d'opinion qui faisait la richesse du forum.
Le forum m'a permis de mieux connaître  certains voisins au stade ou bien de retrouver des anciennes amitiés poitevines
La consanguinité n'est pas source d'épanouissement ou bien de réflexion intellectuelle, les ethnies qui souffrent de consanguinité s'éteignent peu à peu (attention à cela les gars).
Malgré les désaccords j'ai eu également plaisir de pouvoir échanger en Mp avec gro chat; SG et Bap lors de l'embocalisation. Il est d'ailleurs parfois plus agréable d'échanger en MP les tons se font plus cordiaux.
J'espère que le forum deviendra un jour plus lisible, visible...
...Avec des Charly, des Perfanto....
En tout cas merci pour ces échanges riches, parfois vifs mais dans l'ensemble respectueux.

Nous comptons bientôt 100 membres donc beaucoup beaucoup de nouveaux (faudrait que je compte mais probablement plus de 50%). La "consanguinité" n'est pas pour demain. Et c'est une excellente nouvelle.

Quant à la "volonté de restreindre (d'éteindre) la liberté d'opinion", elle n'est pas à l'ordre du jour : toutes les candidatures sont les bienvenues et le CCC peut déjà se féliciter d'une activité qui rappelle les meilleures heures de notre vieux forum.

La parole est rendue aux  http://i.imgur.com/P

Bap*
Admin

Message  Tom17 le Dim 8 Mar - 8:28

Bonjour
Dominique, 52 ans, j'habite Saintes et supporte les chamois depuis le début des années 80.
Je n'ai jamais posté, mais je suis un fidèle et assidu lecteur du forum, et espère pouvoir le faire à nouveau.
Merci et longue vie au forum.

Message  mvp77 le Dim 8 Mar - 15:20

Bonjour
Bastien, 32 ans, fidèle aux chamois depuis plus de dix ans. éxilé en région parisienne, je suis un fidèle lecteur de ce forum puisqu'il est devenu mon seul lien (ou presque) avec notre équipe favorite.
Bonne journéé a tous ;-)
mvp77

Masculin Localisation : seine et marne
Chamois favori : Jimmy Roye
2ème équipe préférée : Girondins de Bordeaux

Message  raymond kopa le Dim 8 Mar - 19:33

Bonjour.

raymond kopa.

Supporter des Chamois depuis longtemps.

J'ai connu de près la période Tanaskovic/Lagrange (!), je me suis régalé sous Parizon, mais aussi Marcos ou Gastien plus récemment.

Je les ai toujours supportés, même en CFA.

Je souhaite avoir accès au forum essentiellement pour suivre les discussions et bénéficier des infos fraîches.

Merci!

raymond kopa
Jeune Chamois

Message  Tanfé le Dim 8 Mar - 22:16

Bah si même Raymond Kopa est parmi nous alors heu .... !!!!!

Chamois de Bronze

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Message  Bap* le Lun 9 Mar - 9:23

Bienvenue aux http://i.imgur.com/P du lundi.
Nous venons de dépasser la barre des 100 inscrits.
Bap*
Admin

Message  biako le Lun 9 Mar - 13:12

Biako,

Supporter expatrié depuis longtemps, j'essaye de voir au moins 5 matches par saisons (en déplacement ou a RG).

Je suis localisé maintenant à Bristol (Angleterre) avant j'étais sur toulouse.
biako
Bébé Chamois

Chamois favori : Azzo, Biakolo, Piton, Delecroix

Message  Lenin Cat le Lun 9 Mar - 15:20

biako a écrit:

Je suis localisé maintenant à Bristol (Angleterre)

C'est une ville en carton
Lenin Cat
Chamois de Feu

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Professeur de français
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Message  allezchamois le Lun 9 Mar - 16:21

bonjour, laurent
supporter des chamois depuis les annees 80
je poste rarement mais lecteur assidu du forum, j espere etre accepte parmi vous
allezchamois
Grand Chamois

Masculin

Message  ridou79 le Lun 9 Mar - 17:13

Salut,

Je me présente, ridou79 et j'habite Ouzilly dans le 86.
Mes premiers souvenirs des chamois datent de l'embauche de Walquir Mota après un début de saison raté. J'ai toujours suivi les chamois de près. C'est mon club de coeur. Je ne poste pas beaucoup car j'ai du mal avec certains avis mais j'adore vous lire avec une appréciation spéciale pour l'avis toujours éclairé du chroniqueur.

Sinon, je serai au stade vendredi soir... J'ai réussi à y emmener ma femme. Premier match depuis bien trop longtemps!

ridou79
ridou79
Bébé Chamois

Chamois favori : Walquir Mota
2ème équipe préférée : OM

Présentation des futurs membres

Message  SORIA daniel le Mer 11 Mar - 10:05

Bonjour,
Déjà inscrit dans le précèdent forum, que je suivais régulièrement sans beaucoup y participer (je ne pense pas être un technicien du football). Je désire prolonger ce contact conviviale et instructif en lisant dans le PR:) des  http://i.imgur.com/P les différents points vues sur une vision et un regard de ce club des Chamois, que je supporte et que j'aime depuis pas mal d'années maintenant. Puisque j'ai 65 ans, abonné depuis plus de 10 ans même dans les périodes sombres et étant présent à toutes les rencontres à domicile aussi bien pour la "première" que la "réserve".

Message  Bap* le Mer 11 Mar - 10:12

Bienvenue aux Gentlemen du mardi ! http://i.imgur.com/P
Bap*
Admin

Message  CHAMOIS37 le Mer 11 Mar - 10:18

Bonjour amis supporters des Chamois !

Moi c'est Vincent (CHAMOIS37), j'ai 40 ans et j'habite Tours depuis presque 20 ans, je suis originaire de Parthenay.
Les Chamois, c'est mon club de cœur depuis leur fameuse saison 87-88.

Malheureusement, je ne suis plus aussi assidu au stade à domicile comme à l'extérieur, mais mes pensées sont toujours aussi présentes les soirs de match.

Je resterai toujours fidèle à ce club avec l'espoir de vivre un jour des matchs de L1 dans notre “nouveau stade”.

Pour le forum, je m'en suis un peu éloigné ces dernières saisons, mais je venais toujours pour me tenir au courant des dernières news du front !

Bon courage à Bap et ses modérateurs.

Allez Chamois !
CHAMOIS37
Bébé Chamois

Masculin Localisation : TOURS
Occupation : Graphiste

futur menbre

Message  bilou40 le Mer 11 Mar - 17:55

bonjour, je suis originaire de Niort et un fidele supporter des chamois depuis 87/88 ou j ai vu quelle que matchs à René Gaillard ,donc je me tiens
au courant avec vous depuis 20 ans dans les landes et je ne reviens plus souvent a Niort,et lecteur assidu de ce forum voila.
ALLEZ CHAMOIS ALLEZ CHAMOIS

Présentation futur membre

Message  caloubaz le Ven 13 Mar - 19:53

Bonjour,
J'ai 48 ans et je suis originaire de Niort, de Saint Liguaire pour être plus précis où j'ai toujours joué au foot de 7 à 19 ans (expatrié ensuite).
Ceci dit j'ai toujours suivi les chamois et connu pas mal de chose depuis 40 ans, je me souviens plus particulièrement de l'arrivée de Patrick Parizon et la montée en puissance du club, toujours là aussi quand le club est descendu en CFA (j'étais au match à Luçon, très important pour la montée). Mon père a été très longtemps abonné (plus de 20 ans)et à l'époque je venais régulièrement au stade, ce qui est devenu plus rare aujourd'hui. J'habite en Vendée à un peu plus d'une heure de voiture et mes horaires de travail ne correspondent que rarement aux horaires des matches, le forum avec le site du club est pour moi indispensable pour suivre la vie du club, même si je ne participe pas aux discussions.
Allez Chamois...Et j'en suis persuadé NOUS REVERRONS UN JOUR NOTRE CLUB EN LIGUE 1.

FUTUR MEMBRE

Message  Gasquette le Ven 13 Mar - 21:07

Bonsoir à tous !

Je m'appelle Damien, j 'ai 20 ans et je suis en école de commerce sur Nantes.
Je prend beaucoup de plaisir à La Beaujoire où j'ai pu me retrouver au milieu de la Brigade Loire, mais évidemment jamais autant que dans les travées de René Gaillard Wink

Sur le forum je n'ai jamais franchement participé, mais j'ai pris pour habitude de suivre l'ensemble de vos discussions, même dernièrement alors que l'ambiance était moins agréable.
Ce forum est indispensable pour moi, pour me suivre les Chamois.

C'est tout pour moi, bisous tout le monde !

Gasquette
Bébé Chamois

Message  peru le Sam 14 Mar - 9:49

Bonjour a tous,

Maxime bientôt 22 ans, j'habite près de Melle, je travail sur Niort, et y passe beaucoup de temps, supporter depuis une dizaine d'année, je fais partit des camox depuis la déscente cfa, actif a domicile comme à l'extérieur ! Je postais très rarement sur le forum, mais je le lisait !

Merci et Forza Niort !

Jeune Chamois

Masculin Localisation : Pérou

Message  Bap* le Dim 15 Mar - 23:23

Avant d'attaquer la semaine, bienvenue à tous les nouveaux gentlemen qui se sont présentés au dessus.

Messieurs,
Bap*
Admin

Message  cham's le Lun 16 Mar - 7:31

Bonjour à tous,

Fidèle supporter des chamois depuis tout petit et un souvenir d'un certain match du matra racing à rené gaillard ou mon oncle faisait sa première avec l'équipe 1 des chamois. Vendéen, expat des nombreuses années à l'étranger, mais toujours Chamois de cœur. Je ne post pas sur le forum, mais consulte tous les jours. CONTINUEZ et Vive nos CHAMOIS

Message  skel le Lun 16 Mar - 8:26

Bonjour
j'ai 40 ans et je suis niortais.
J'habite la region parisienne depuis 15 ans.
Et je suis le forum régulièrement sans y participer forcément.
Merci d'avance de m'accueillir.
Xavier ( skel )
skel

Masculin Localisation : Gagny (93)

Message  jaijai le Lun 16 Mar - 12:25

Bon après moult reflexions je vais me lancer aussi...

Jaijai, supporter niortais et nantais depuis une vingtaine d'années, expatrié en Bretagne depuis 2 ans et demi...
Un peu moins assidu à RG ces derniers temps à cause de mon emploi du temps, j'essaie tout de même d'aller voir les Chamois 1 ou 2 fois par an (ou à l’extérieur comme à Concarneau cette saison).
Contrairement aux 90% de ceux qui se présentent, je participais plus que je ne lisais sur la version précédente du forum.
En esperant croiser un jour certains d'entre vous...le virtuel c'est bien, l réel c'est mieux...
Biz
jaijai
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : Bretagne
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant