Présentation des futurs membres

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Présentation des futurs membres - Page 13 Empty Re: Présentation des futurs membres

Message  Eddy Kacé le Ven 2 Oct - 14:01

Bienvenue à toi "El Tolosan"  Wink

Chamois d'Or

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des futurs membres - Page 13 Empty Re: Présentation des futurs membres

Message  HAXO le Ven 2 Oct - 16:05

Gaetric31 a écrit:Bonjour à tous,

Je me présente, jeune toulousain et passionné de football (vous me direz les deux ne vont pas ensemble Présentation des futurs membres - Page 13 1770781102 ) découvre non avec joie je vous avoue ce championnat (j'avais moins de 10ans la dernière fois qu'on y était) mais agréablement surpris par l'environnement qu'il en ressort, plus convivial ainsi même que par le niveau.

C'est d'ailleurs pourquoi je fais la démarche de rattraper mon retard et de m'informer un peu sur ce qui se fait ailleurs et évidemment que l'actuel leader m'intéresse grandement Razz

À bientôt et au plaisir de vous lire Présentation des futurs membres - Page 13 3067676803

Bienvenue à bord sudiste.

Profites bien de la L2 car le TFC va regagner l'élite rapidement à mon avis.....
Bon cette année il y a eu un retard à l'allumage......Mais cela va décoller d'ici peu.

Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Message  Le Chroniqueur le Ven 2 Oct - 17:36

HAXO a écrit:
Gaetric31 a écrit:Bonjour à tous,

Je me présente, jeune toulousain et passionné de football (vous me direz les deux ne vont pas ensemble Présentation des futurs membres - Page 13 1770781102 ) découvre non avec joie je vous avoue ce championnat (j'avais moins de 10ans la dernière fois qu'on y était) mais agréablement surpris par l'environnement qu'il en ressort, plus convivial ainsi même que par le niveau.

C'est d'ailleurs pourquoi je fais la démarche de rattraper mon retard et de m'informer un peu sur ce qui se fait ailleurs et évidemment que l'actuel leader m'intéresse grandement Razz

À bientôt et au plaisir de vous lire Présentation des futurs membres - Page 13 3067676803

Bienvenue à bord sudiste.

Profites bien de la L2 car le TFC va regagner l'élite rapidement à mon avis.....
Bon cette année il y a eu un retard à l'allumage......Mais cela va décoller d'ici peu.

Oui, en plus Toulouse "Cité de l'espace" ne peut que décoller ! Le contraire s'avérerait être un comble. Very Happy
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

HAXO aime ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13