Présentation des futurs membres
Page 10 sur 11 • Partagez •
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Présentation des futurs membres
Bonjour à tous je me suis inscrit sur le forum pour supporter les chamois et l'enfant dû pays Zakaria grich formé au rc grasse
Bienvenue à Ligue 2 Talent et Gino !

Bap*- Admin
-
Occupation : Patron du Petit Chamois
Chamois favori : Primoz Gliha
Bonjour à tous,
dans la région depuis plus de 10 ans je vais régulièrement à RG supporter les chamois!
bonne nouvelle saison à tous.
dans la région depuis plus de 10 ans je vais régulièrement à RG supporter les chamois!
bonne nouvelle saison à tous.
Bonjour à tous.
J'ai 26 ans, j'habite à niort et j'ai la passion des chamois depuis longtemps. Je suis les chamois surtout via le réseau social twitter qui est très bien conçu.
Je me déplace quelquefois voir les matchs à RG pour encourager les chamois.
Merci à vous.
À bientôt.
J'ai 26 ans, j'habite à niort et j'ai la passion des chamois depuis longtemps. Je suis les chamois surtout via le réseau social twitter qui est très bien conçu.
Je me déplace quelquefois voir les matchs à RG pour encourager les chamois.
Merci à vous.
À bientôt.

Bienvenue aux juillettistes

Bap*- Admin
-
Bonjour,
Etant de passage dans la région niortaise, je voulais en savoir plus sur votre club
bien à vous
Etant de passage dans la région niortaise, je voulais en savoir plus sur votre club
bien à vous
Présentation
Bonsoir à tous,
Supporter des chamois depuis mon premier match à René-Gaillard en 1997 contre Epinal (victoire 2-1).
Des souvenirs mémorables de la saison 2000-2001 avec Angel Marcos et les frissons en Coupe de la ligue (match magique contre Saint-Etienne). Quelle équipe on avait (Ouadah, Garny, N'Diaye!). C'était vraiment une saison de dingue.
Ensuite pas mal de saisons quelconques et surtout, la saison cauchemardesque de 2007-2008 avec match de la descente contre Boulogne. Qu'est ce que j'ai pu maudir ce club de Boulogne qui avait ensuite réussi à monter en Ligue 1 ...
Quelques émotions sympas avec les remontées en National et en ligue 2 mais aujourd'hui il manque vraiment un bon parcours en Ligue 2 / Coupe de France ou Coupe de la ligue pour ranimer la flamme.
J'espère que cette saison sera la bonne, Denis Renaud a visiblement réussi à mettre en place une équipe qui joue bien au ballon et ça fait plaisir.
Allez Chamois !!
Supporter des chamois depuis mon premier match à René-Gaillard en 1997 contre Epinal (victoire 2-1).
Des souvenirs mémorables de la saison 2000-2001 avec Angel Marcos et les frissons en Coupe de la ligue (match magique contre Saint-Etienne). Quelle équipe on avait (Ouadah, Garny, N'Diaye!). C'était vraiment une saison de dingue.
Ensuite pas mal de saisons quelconques et surtout, la saison cauchemardesque de 2007-2008 avec match de la descente contre Boulogne. Qu'est ce que j'ai pu maudir ce club de Boulogne qui avait ensuite réussi à monter en Ligue 1 ...
Quelques émotions sympas avec les remontées en National et en ligue 2 mais aujourd'hui il manque vraiment un bon parcours en Ligue 2 / Coupe de France ou Coupe de la ligue pour ranimer la flamme.
J'espère que cette saison sera la bonne, Denis Renaud a visiblement réussi à mettre en place une équipe qui joue bien au ballon et ça fait plaisir.
Allez Chamois !!
Bienvenue Pikot, tu vas pouvoir nous pikotter !

Bap*- Admin
-
Pti Nouveau :)
Bonsoir tout le monde,
Supporter de Niort à mes heures perdus, je suis tombé par hasard sur ce forum.
J'ai lu les règles :
Respect
Courtoisie
Bienveillance
J'ai validé à 100% et j'ai dit pourquoi pas ...En plus de ça j'aime les lieux "où l'on fait rimer débats avec finesse"
Donc j'ai sauté le pas et me voilà
J'ai lu les règles :
Respect
Courtoisie
Bienveillance
J'ai validé à 100% et j'ai dit pourquoi pas ...En plus de ça j'aime les lieux "où l'on fait rimer débats avec finesse"

Centurion a écrit:Bonsoir tout le monde,
J'ai lu les règles :
Respect
Courtoisie
Bienveillance
Bienvenue !

Bap*- Admin
-
Bonjour à tous,
Anthony, 30 ans, aka Modernist (anciennement ASD sur le vieux fofo).
Supporter actif dans la seconde moitié des années 2000, j'ai pris du recul par rapport à tout ça mais continue à suivre de près ce qui se passe dans et autour du club.
Anthony, 30 ans, aka Modernist (anciennement ASD sur le vieux fofo).
Supporter actif dans la seconde moitié des années 2000, j'ai pris du recul par rapport à tout ça mais continue à suivre de près ce qui se passe dans et autour du club.
Modernist- Grand Chamois
Bonjour à tous,
Thomas, 35 ans, supporter de Niort depuis toujours.
A bientôt sur le forum.
Thomas, 35 ans, supporter de Niort depuis toujours.

A bientôt sur le forum.

Bienvenue !
Bap*- Admin
-
Bonsoir,
Ne pratiquant que le nœud Windsor et supporter du Paris Saint-Germain depuis 1987.
Arrive sur le forum (en éclair ?) pour apporter mon avis sur le match de coupe de France entre les Chamois et le PSG.
A peluche.
Ne pratiquant que le nœud Windsor et supporter du Paris Saint-Germain depuis 1987.
Arrive sur le forum (en éclair ?) pour apporter mon avis sur le match de coupe de France entre les Chamois et le PSG.
A peluche.
Bonjour et bon match pour demain

David79- Chamois de Bois
-
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
Supporter du PSG de longue date, je me suis inscrit sur ce forum dans l'espoir de pouvoir échanger avec vous au sujet du match de coupe qui oppose nos deux équipes.
En attendant, je vous souhaite de réaliser une excellente fin de saison en Ligue 2. Et pour ce soir, bon match à tous, Niortais comme Parisien s
En attendant, je vous souhaite de réaliser une excellente fin de saison en Ligue 2. Et pour ce soir, bon match à tous, Niortais comme Parisien s

Bonjour à tous !
Supporter de Brest, je me suis inscrit ici pour pouvoir échanger avec vous avant le match de demain.
J'aurai aussi voulu en savoir plus sur la vie de votre stade, car je fais le déplacement avec bon nombre de mes camarades demain.
En espérant devenir un "gentleman", comme vous dîtes-ici ...
Supporter de Brest, je me suis inscrit ici pour pouvoir échanger avec vous avant le match de demain.
J'aurai aussi voulu en savoir plus sur la vie de votre stade, car je fais le déplacement avec bon nombre de mes camarades demain.
En espérant devenir un "gentleman", comme vous dîtes-ici ...

Bonjour à tous j'ai plus la main avec mon ancien nom dionsman7917 donc je reprends un nouveau nom pour
rediscuter avec vous de mon club de cœur.
rediscuter avec vous de mon club de cœur.

dions- Bébé Chamois

Ca veut dire bienvenue ou re-bienvenue pour certains

Bap*- Admin
-
Salut c'est moi
Je suis content de voir que je ne suis pas le plus loin sur la carte!
A bientôt,
Thomas
A bientôt,
Thomas
Salut à tous !
Ca fait trèèèèès longtemps que je vous lis régulièrement, en tant qu'expatrié ce forum est ma seule façon de rester connecté au club, mais j'ai décidé de recommencer à poster, donc soyez prêts !
Ca fait trèèèèès longtemps que je vous lis régulièrement, en tant qu'expatrié ce forum est ma seule façon de rester connecté au club, mais j'ai décidé de recommencer à poster, donc soyez prêts !
Axel- Grand Chamois
-
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
Bonjour à tous,
Chamois79000, 27 ans, Niortais d'origine et supporter depuis toujours des Chamois ! Inscrit sur l'ancien forum où je venais très régulièrement lire les différents sujets pour suivre l'actualité des Chamois et m'informer.
Expatrié de Niort, je suis quotidiennement l'actualité des Chamois et je reviens à l'occasion voir quelques matchs à domicile chaque année.
En espérant pouvoir vous rejoindre !
Chamois79000, 27 ans, Niortais d'origine et supporter depuis toujours des Chamois ! Inscrit sur l'ancien forum où je venais très régulièrement lire les différents sujets pour suivre l'actualité des Chamois et m'informer.
Expatrié de Niort, je suis quotidiennement l'actualité des Chamois et je reviens à l'occasion voir quelques matchs à domicile chaque année.
En espérant pouvoir vous rejoindre !
Salut à tous !
Comme vous l'aurez compris à mon pseudo, je ne suis pas supporter des Chamois mais de l'AJA
J'aurais souhaité échanger un peu avec vous avant le match de demain opposant nos 2 équipes donc j'espère être accepté en tant que gentleman !
A bientôt j'espère !
Comme vous l'aurez compris à mon pseudo, je ne suis pas supporter des Chamois mais de l'AJA

J'aurais souhaité échanger un peu avec vous avant le match de demain opposant nos 2 équipes donc j'espère être accepté en tant que gentleman !
A bientôt j'espère !

Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11

» Présentation rapide des membres non XD !!!
» Présentation Starflam
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» [Blog] 1000 membres : un cadeau pour l'heureux inscrit !
» Présentation Starflam
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» [Blog] 1000 membres : un cadeau pour l'heureux inscrit !
Page 10 sur 11