Présentation des futurs membres

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Présentation des futurs membres

Message  Bap* le Mar 4 Aoû - 23:46

Messieurs, bienvenue http://i.imgur.com/P
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Patron du Petit Chamois
Chamois favori : Primoz Gliha

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  reginebastia2b le Dim 9 Aoû - 11:55

Bonjour

Régine, un certain âge avancé par rapport à beaucoup d'entre vous Wink
Originaire de Toulouse, 40ans au service d'un même club (Balma CFA2)
Dirigeante, responsable commission tournoi, speakerine lors des matchs de l'équipe fanion.... etc

Ami d'enfance d'un ancien coach de Rodez (Franck Rizzetto), à l'époque, je vais voir aussi quelques matchs de Rodez où je fais la connaissance d'un des joueurs: Jérémy Choplin...
La vie me mène à partir vivre en Corse et là le sang bleu du Sporting de Bastia depuis coule dans mes veines.... Et le hasard, Jérémy signe à Bastia où je le suis et comme beaucoup deviens de plus en plus supportrice de ce garçon..... C'est pourquoi aujourd'hui je m'inscris sur votre forum pour le suivre, l'encourager, mais surtout pour vous souhaiter une bonne saison.. Même si le départ est difficile . Régis Brouard votre coach, ancien de Rodez aussi
Amitiés footbalistiques à vous toutes et tous
reginebastia2b

Message  Bap* le Lun 10 Aoû - 9:25

reginebastia2b a écrit:Bonjour

Régine, un certain âge avancé par rapport à beaucoup d'entre vous Wink
Originaire de Toulouse, 40ans au service d'un même club (Balma CFA2)
Dirigeante, responsable commission tournoi, speakerine lors des matchs de l'équipe fanion.... etc

Ami d'enfance d'un ancien coach de Rodez (Franck Rizzetto), à l'époque, je vais voir aussi quelques matchs de Rodez où je fais la connaissance d'un des joueurs: Jérémy Choplin...
La vie me mène à partir vivre en Corse et là le sang bleu du Sporting de Bastia depuis coule dans mes veines.... Et le hasard, Jérémy signe à Bastia où je le suis et comme beaucoup deviens de plus en plus supportrice de ce garçon..... C'est pourquoi aujourd'hui je m'inscris sur votre forum pour le suivre, l'encourager, mais surtout pour vous souhaiter une bonne saison.. Même si le départ est difficile . Régis Brouard votre coach, ancien de Rodez aussi
Amitiés footbalistiques à vous toutes et tous

Sympa ta présentation
Bienvenue à toi !
Bap*
Admin

Message  Bap* le Lun 10 Aoû - 10:10

BOUTDEBOIS7938 a écrit :

Bonjour à tous les membres du forum.

Je suis un fidèle supporteur* des Chamois depuis l'âge de 10 ans, j'en ai aujourd'hui 50, je n'ai pas loupé beaucoup de matchs depuis 1975, peu importe la division pendant cette période le principal c'est de vivre sa passion de supporteur de vibrer avec son équipe préférée, la défendre quand elle est attaquée, encourager les joueurs qui ont le mérite chaque saison de remettre le couvert. Il faut savoir qu'une saison est longue et les joueurs de foot restent des êtres humains avant tout et ne peuvent pas toujours être au top, c'est pour ces raisons que chaque vrai supporteur se doit d'encourager son équipe et ne pas siffler les joueurs lors d'une mauvaise passe ou d'un ballon perdu. Ce soir le championnat va reprendre ses droits c'est l'occasion de retrouver les amis parmi les fidèles supporteurs de notre équipe. Je finirais afin de ne pas être trop long qu'étant un utilisateur du forum en lecture seulement jusqu'à présent, j'apprécie la démarche de Bap que j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer car je n'aimais pas toujours certains commentaires sur ce forum et je l'avais quitté à cause de cette raison.
Si j'ai la chance de faire partie de votre équipe de membres je pense pouvoir participer plus au forum même si ce sera difficile de rivaliser avec Le chroniqueur qui a toujours une bonne analyse d'après match.

Dans l'attente de votre décision,

Cordialement à vous tous,

BOUTDEBOIS7938

* Mot en français et non en anglais
Bap*
Admin

Message  astek25 le Jeu 13 Aoû - 9:33

Bonjour à tous

J'ai 34ans et supporter sochalien.
Je vous rend une petite visite de courtoisie pour essentiellement avoir votre retour par rapport à Martin.... et les 2 matches qui nous intéressent cette semaine.

J'espère que je pourrais echanger quelques posts avec vous sinon sans rancune Wink

Message  jaijai le Jeu 13 Aoû - 11:49

astek25 a écrit:Bonjour à tous

J'ai 34ans et supporter sochalien.
Je vous rend une petite visite de courtoisie pour essentiellement avoir votre retour par rapport à Martin.... et les 2 matches qui nous intéressent cette semaine.

J'espère que je pourrais echanger  quelques posts avec vous sinon sans rancune Wink

Il ne vous apportera rien, vous pouvez nous le rendre...merci...
jaijai
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : Bretagne
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Message  gnahabad le Sam 15 Aoû - 12:32

Bonjour à tous,

Supporter angevin accro à la ligue 2, je viens ici pour me trouver un club à suivre dans le championnat qui m'est cher, le temps que durera notre réjouissant interlude en Ligue 1 (et dieu sait à quel point le président du SCO s'est activé en coulisses pour refermer la porte de l'ascenseur derrière lui ces derniers temps ; on verra si le crime paie).

Message  Tanfé le Dim 16 Aoû - 19:41

gnahabad a écrit:Bonjour à tous,

Supporter angevin accro à la ligue 2, je viens ici pour me trouver un club à suivre dans le championnat qui m'est cher, le temps que durera notre réjouissant interlude en Ligue 1 (et dieu sait à quel point le président du SCO s'est activé en coulisses pour refermer la porte de l'ascenseur derrière lui ces derniers temps ; on verra si le crime paie).
j'aime bcp ta présentation. bienvenue !

Chamois de Bronze

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Message  HAXO le Lun 17 Aoû - 11:19

Tanfé a écrit:
gnahabad a écrit:Bonjour à tous,

j'aime bcp ta présentation. bienvenue !

En effet cela est clair. C'est rare de voir un supporter non borné et réaliste a la gestion de son club favori PR:)

Chamois de Bronze

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

supporter depuis les années 80

Message  fredH le Dim 23 Aoû - 17:36

Bonjour je suis supporter des chamois depuis la fin des années 80 et j'ai suivie le forum depuis sa première création.
voilà 15 que je vie au US entre la Californie et la Floride, ce forum est le seul moyen pour moi d'avoir des nouvelles à jour depuis si loin. j'ai hâté de pouvoir lire de nouveaux ce forum.
merci.
fredh

fredH

Masculin Localisation : sacramento, California
Chamois favori : Philippe Violeau
2ème équipe préférée : OM

Message  Bap* le Lun 24 Aoû - 10:30

Désolé pour le délai d'entrer au Club un peu plus long que d'habitude (vacances oblige) mais bienvenue, Messieurs les nouveaux http://i.imgur.com/P !
Bap*
Admin

Message  Stephanois42 le Jeu 27 Aoû - 10:51

Salut à tous mes amis chamois. J ai 33 ans avec une dent en moins.... Je supporte bien-sûr les verts vous l aurez compris depuis mes 8 ans. Et oui quand on tombe dans le chaudron impossible d en sortir. Bref comme je viens de m inscrire apparemment je ne peux accéder aux sujets de match mercato... à rien en faites système bizar...
Voilà il paraîtrait que Malcuit serait très proche de nous rejoindre et je voulais savoir ce que vous en pensez car j avoue ne pas connaître. Ça parle de 600 000€ pourquoi un prix si bas? Fin de contrat proche?
Le coach ne compte plus dessus? Votre club a besoin de liquidités? Aucun club n a fait une offre plus chère? Ou alors peut-être est ce dû au partenariat de nos deux clubs et dans ce cas Sainté va sûrement vous prêter un joueur qui ne rentre pas dans les plans du staff. Clerc brIson???
Merci d avance de m éclaircir sur ce joueur et je vous souhaite une bonne saison. PR:)

Stephanois42
Bébé Chamois

Message  Stephanois42 le Jeu 27 Aoû - 11:11

Ok fallait juste me présenter. Je ne connaissais pas ce principe

Stephanois42
Bébé Chamois

Message  Bap* le Jeu 27 Aoû - 11:46

Stephanois42 a écrit:Ok fallait juste me présenter. Je ne connaissais pas ce principe

Bienvenue ! Smile
Bap*
Admin

Message  Lolo478 le Ven 16 Oct - 9:36

Bonjour,

Je ne suis pas supporter niortais mais auxerrois. Je voulais juste voir un peu le point de vue de votre équipe sur ce match et vous donner un peu le notre en vous montrant cet article : actu-aja.fr/2015/10/16/6113/l2-j11-a-la-chasse-aux-chamois/

Je suis d'ailleurs assez surpris du fonctionnement de ce forum Smile Je pensais tomber directement sur les avis de chacun mais c'est toujours intéressant de voir comment ça marche chez les autres Smile Voilà Smile

J'espère ne pas vous avoir dérangé Smile

90 ans c'est beau, ça se fête

Message  charlyhebdo le Lun 2 Nov - 19:20

un petit mot à l'attention des patrons du forum.
Pour les 90 ans nous sommes nombreux à préparer cette soirée pour fêter notre club de toujours !
Remarques de mes potes anciens joueurs du club : " comment se fait-il que nous ne puissions lire les messages sur le forum ?"
Merci de me faire part de votre réponse pour que je puisse leur dire vendredi à RG

allez les bleus
charlyhebdo
Chamois de Fer

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Message  Bap* le Mer 4 Nov - 10:38

charlyhebdo a écrit:Merci de me faire part de votre réponse pour que je puisse leur dire vendredi à RG

Qu'ils viennent s'inscrire, ce sera avec plaisir !
Non seulement ils pourront "lire" mais aussi "écrire", quelle invention merveilleuse Wink

http://i.imgur.com/P
Bap*
Admin

Salut les chamois Niortais

Message  hermione62 le Ven 18 Déc - 22:02

Bonsoir,

Je me prénomme Christophe, je suis du 62 mais passe depuis quelques années mon mois d’août à Arcais. Je suis fidèlement les résultats des chamois Niortais, et ce soir, très belle victoire à Créteil. Chapeau les gars !!!!

hermione62
Bébé Chamois

Masculin Localisation : c'est le norrrrd
Occupation : les autres
Chamois favori : JIMMY ROYE

Voir le profil de l'utilisateur http://us-brimeux.footeo.com/

Message  fan des chamois le Ven 18 Déc - 22:06

merci et beinvenue à toi!!! ami ch'ti

fan des chamois
Chamois de Bois

Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Message  Lenin Cat le Ven 18 Déc - 22:10

hermione62 a écrit:Bonsoir,

Je me prénomme Christophe, je suis du 62 mais passe depuis quelques années mon mois d’août  à Arcais.

Tu te sens obligé de contribuer à notre économie après avoir coulé notre club... On ta grillé Damien Perrinelle !
Lenin Cat
Chamois de Feu

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Professeur de français
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Message  RUPICAPRA le Ven 18 Déc - 22:11

merci ami du Pas de calais, es-tu bidasse et natif d'Arras ?

RUPICAPRA
Chamois de Feu

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité

Message  Le Chroniqueur le Ven 18 Déc - 22:32

Je me prénomme Christophe, je suis du 62 mais passe depuis quelques années mon mois d’août  à Arcais. Je suis fidèlement les résultats des chamois Niortais, et ce soir, très belle victoire à Créteil. Chapeau les gars !!!!

Bienvenue à toi ! Arçais, petit clin d'oeil géographique qui me parle aveuglément.

Si le coeur t'en dit un jour, prends la RD 115 en direction de Saint-Georges. Là, pose toi deux secondes, à l'ombre des platanes. On y mange plutôt bien. On y raconte des histoires de maraîchins, on se remémore l'illustre épopée de l'Association Sportive Rexoise plongée dans l'oubli du non moins actif Club Sportif Venise Verte. On y parle beaucoup Chamois, raison de faire fonctionner le plus dynamique réseau de covoiturage du village. En plus, je connais deux, trois Ch'tis qui n'ont pas besoin de beaucoup parler pour faire ressentir l'appel du Nord.

Le Chroniqueur
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Stéphane Morisot
2ème équipe préférée : LOSC

Voir le profil de l'utilisateur http://unfauteuilaustade.wix.com/lechroniqueur#!__un-fauteuil-au

Ah DAMIEN

Message  hermione62 le Ven 18 Déc - 22:57

Lenin Cat a écrit:

Je me prénomme Christophe, je suis du 62 mais passe depuis quelques années mon mois d’août  à Arcais.

Tu te sens obligé de contribuer à notre économie après avoir coulé notre club... On ta grillé Damien Perrinelle !

Un très bon joueur ayant évolué a l'USBCO !!!!!! PR:)

hermione62
Bébé Chamois

Saint georges

Message  hermione62 le Ven 18 Déc - 23:04

Le Chroniqueur a écrit:

Je me prénomme Christophe, je suis du 62 mais passe depuis quelques années mon mois d’août  à Arcais. Je suis fidèlement les résultats des chamois Niortais, et ce soir, très belle victoire à Créteil. Chapeau les gars !!!!

Bienvenue à toi ! Arçais, petit clin d'oeil géographique qui me parle aveuglément.

Si le coeur t'en dit un jour, prends la RD 115 en direction de Saint-Georges. Là, pose toi deux secondes, à l'ombre des platanes. On y mange plutôt bien. On y raconte des histoires de maraîchins, on se remémore l'illustre épopée de l'Association Sportive Rexoise plongée dans l'oubli du non moins actif Club Sportif Venise Verte. On y parle beaucoup Chamois, raison de faire fonctionner le plus dynamique réseau de covoiturage du village. En plus, je connais deux, trois Ch'tis qui n'ont pas besoin de beaucoup parler pour faire ressentir l'appel du Nord.

Merci le chroniqueur, ton message me va droit au cœur ! et je ne manquerais pas cette année de passer à Saint Georges de rex à l'ombre des platanes bounce

A bientôt.

hermione62
Bébé Chamois

bidasse ou pas

Message  hermione62 le Ven 18 Déc - 23:07

RUPICAPRA a écrit:merci ami du Pas de calais, es-tu bidasse et natif d'Arras ?

Natif de Boulogne sur mer et non pas bidasse...

hermione62
Bébé Chamois

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé