Présentation des futurs membres

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Présentation des futurs membres

Message  Bap* le Mar 26 Mai - 14:30

Messieurs, soyez les bienvenues !

Babymox, on ne t'attendait plus ! Tu manquais http://i.imgur.com/P

Dernière édition par Bap* le Mer 27 Mai - 14:23, édité 2 fois
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Patron du Petit Chamois
Chamois favori : Primoz Gliha

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande

Message  Fab2 le Mar 26 Mai - 18:59

Bonsoir,

Fab, 39 ans, natif de Niort et supporter inconditionnel des chams. Je suis le forum depuis quelques annees sans jamais avoir postė, j ai essaye de resister de ne pas vous lire, mais la tentation est maintenant trop grande... Donc premier post pour une demande d integrer le gent´s club asap.

Fab

Fab2
Bébé Chamois

Message  vrt79 le Sam 30 Mai - 9:20

bonjour.

olivier 42 ans supporter des chamois depuis longtemps ,je suis Niort depuis toujours et j'aime bien votre forum .

supporter des verts aussi je ne le cache pas .

voila et bonne journée

vrt79
Bébé Chamois

Message  Sebgone8 le Sam 30 Mai - 21:10

Bonjour,

je m'appelle Sébastien, j'ai 24 ans et je supporte les chamois depuis mon enfance.

J'ai suivi précédemment votre forum (je suis principalement lors des mercatos et inter-saisons afin de voir les principaux changements aux clubs).

En espérant vous lire très prochainement. Wink

Bonne soirée.

PRESENTATION DES FUTURS MEMBRES

Message  pellerin le Lun 1 Juin - 10:12

BONJOUR,

55 ans ,toujours passionné des équipes chamois,ancien joueur de L'ASPTT NIORT (avec Eric Mazet) je souhaiterai intégré le forum en toute simplicité mais avec objectivité.Bien a vous.7

Pascal Pellerin

pellerin
Bébé Chamois

Masculin Localisation : MONTILS
Occupation : Retraité
Chamois favori : AUGUSTIN Patrice
2ème équipe préférée : guingamp

Message  Bap* le Lun 1 Juin - 10:23

Messieurs...

Bap*
Admin

Message  vertlabas le Mar 2 Juin - 15:05

Salut à tous
Greg 36 ans j'ai suivi du coin de l'oeil la saison des Chamois
aussi bien sur le forum que dans les tribunes pour certains matchs.
Supporter des Verts club partenaire
http://i.imgur.com/P
vertlabas
Bébé Chamois

Message  Perpete le Jeu 11 Juin - 11:28

Bien le bonjour.

Niortais de naissance, c'est naturellement que je supporte les chamois depuis 25 ans maintenant. Etant délocalisé, mes passages à René Gaillard sont rares, donc je compte sur ce forum pour me tenir au courant des dernières nouvelles et recrues bleues.

Message  chelemdeur le Sam 13 Juin - 10:11

Supporter depuis 25 ans au moins.
Certains disent que je suis un ultra-ouf, cette saison je viens de terminer mon 12ième grand chelem, et comme si cela ne suffisait pas je suis aussi la réserve à tous les matchs qu'il m'est possible de faire.
Je vie CHAMOIS, je dors CHAMOIS, je respire CHAMOIS, mon coeur bat CHAMOIS.JE SUIS CHAMOIS.

chelemdeur
Grand Chamois

Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Message  Bérurier le Lun 15 Juin - 9:46

chelemdeur a écrit:Supporter depuis 25 ans au moins.
Certains disent que je suis un ultra-ouf, cette saison je viens de terminer mon 12ième grand chelem, et comme si cela ne suffisait pas je suis aussi la réserve à tous les matchs qu'il m'est possible de faire.
Je vie CHAMOIS, je dors CHAMOIS, je respire CHAMOIS, mon coeur bat CHAMOIS.JE SUIS CHAMOIS.

Il me semble de bien le connaître celui là
Bérurier
Grand Chamois

Message  Bap* le Lun 15 Juin - 11:20

Bérurier a écrit:
chelemdeur a écrit:Supporter depuis 25 ans au moins.

Il me semble de bien le connaître celui là

En effet, avant même son inscription au club : un vrai http://i.imgur.com/P !

Smile

Bienvenue à tous !
Bap*
Admin

Message  freehair le Mar 16 Juin - 17:22

Bonjour,

J'étais inscrit sur le forum depuis déja quelques années (fhr, fhr84, freehair84), mais j'ai fait une pause après que ça se soit quelque peu étiolé.
Je n'étais pas forcément très actif dans les messages envoyés mais j'ai toujours aimé prendre des news en allant lire un peu sur le site et sur le forum du petit chamois.

Etant depuis maintenant 5 ans sur Guingamp et à peu près autant supporter de l'EAG que des chamois (d'ailleurs, surnommé le chamois par une bonne partie des membres du Kop rouge de Guingamp), il ne m'était pas évident de suivre les matchs de Niort autrement que par le forum et je serais très heureux de pouvoir le retrouver.
Surtout que je me rapproche puisque je déménage sur Nantes dans 2 mois et devrait revenir sur Niort d'ici 1 à 2 ans.

Sinon, accessoirement, je m'appelle Adrien, j'ai 32 ans et je travail dans l'informatique (développeur).

freehair
Jeune Chamois

Occupation : ingénieur informatique

Message  Chamylego le Jeu 25 Juin - 13:57

Bonjour à tous,

Je reviens faire un petit tour du côté du forum après quelques mois d'interruption...
J'ai rarement posté des messages (ancien pseudo "chamois du marais"), je suis plutôt un lecteur assidu des différents sujets qui tournent autour de la vie de mon club préféré....

J'avais 10 ans quand mon père m'a emmené pour la première fois au stade. C'était le 22 septembre 1985 (première saison en D2), à l'occasion d'un certain Niort/Abbeville...Ce soir là, j'avais agité le petit drapeau que j'avais confectionné avec une feuille de papier et une baguette en plastique. Trente ans plus tard, j'ai toujours la même passion, j'ai juste changé de drapeau puisque désormais les sponsors nous les offrent!

Je suis un gentlemen des pesages, j'ai toujours encouragé mon équipe, les sifflets de certains supporters me font aussi mal qu'aux joueurs.
Vous l'avez compris, j'ai les chamois dans le sang et je postule donc naturellement à une place d'abonné dans votre forum!

Chamylego

Masculin Localisation : Coulon

Message  Clem69 le Sam 27 Juin - 12:20

Bonjour à tous,

Je m'appelle Clément, 30 ans, expatrié à Lyon depuis 7 ans je suis resté un grand fan des Chamois.

Ma première rencontre avec les Chamois a eu lieu sur un terrain de foot quand j’étais gamin. J'étais licencié à Ste Pezenne pendant quelques saisons et j'ai eu l’occasion de jouer quelques fois contre les équipes de jeunes des Chamois. Je me rappelle très bien ces matchs car on s’attendait toujours à souffrir, on jouait en défense pendant toute la partie et on prenait quand même une grosse valise… Malgré cela j’avais beaucoup d’admiration et de respect pour ces jeunes Chamois.

Ensuite j’ai fait de l’athlétisme au Stade Niortais à partir de 1999. Après ma séance d’entrainement je discutais avec les joueurs de l’équipe première qui s’étiraient dans les couloirs de RG. C’est à ce moment là que je suis allé voir mes premiers matchs des Chamois. La saison 2000-2001 était magique, je me rappelle surtout du parcours en coupe de la Ligue et du quart de finale contre Sainté qui fut pour moi un des matchs les plus impressionnants que j’ai pu voir à RG.

Je suis toujours les Chamois à distance grâce à Internet, je venais souvent sur l’ancien forum surtout pour lire les infos qu’on ne trouve pas ailleurs et aussi les débats enflammés. Je souhaiterais intégrer le cercle des gentlemen du forum pour pouvoir continuer à vous lire.

Message  Bap* le Lun 29 Juin - 14:59

Gentlemen,
Bap*
Admin

Message  mimil le Mer 15 Juil - 19:17

Bonjour, emilien, 29 ans, habitant Secondigny.
Supporter assidu des chamois et par la même lecteur du forum (sans poster) depuis la saison 2000-2001, premier match niort-nancy(3-2).
Je vais dès que je le peux à RG et aime vous lire ici, tant pour la prise d'infos que pour les débats très passionnés (moins cordiaux malheureusement depuis 2-3 ans).
J'espère de nouveaux vous suivre ici pour la nouvelle saison!

A bientôt

mimil
Bébé Chamois

FUTUR MEMBRE ?

Message  DAVID79/59 le Mer 15 Juil - 21:15

Bonjour

David, bientôt 43 ans, né à Niort, habitant sur Fors, supporter des chamois et du LOSC (12 ans de vie dans le nord cela ne s'oublie pas)
Je souhaite simplement faire parti des vôtres car je regarde régulièrement le forum. Pour être sincère je consulte mais ne poste pas (cependant il ne faut jamais dire jamais).
j'ai aimé certain échanges sur le forum, d'autres beaucoup moins mais les analyses, la vie des chamois, les infos du club restent intéressantes.
C'est la raison pour laquelle je souhaite m'inscrire parmi vous.
Bonne soirée
Bien à vous et allez Chamois

DAVID79/59

Masculin Localisation : FORS
Occupation : le football
2ème équipe préférée : LOSC

Message  Bap* le Jeu 16 Juil - 10:02

Et de deux nouveaux http://i.imgur.com/P !
Bap*
Admin

Message  niorto le Sam 18 Juil - 15:12

Bonjour à tous,

Je suis Max et je suis de Villiers en plaine. J'ai 30 ans et suis supporter des chamois depuis ma jeunesse. Mes meilleurs moments je les ai passés en populaires lorsque mon père m'emmenais voir les matchs le samedi soir à l'époque! J'ai jamais lâché les chamois même lors des moments difficiles ces dernières années et la descente en CFA! Je suis abonné en pesage E depuis 4 ans.
Dans l'attente de pouvoir débattre avec vous de mon équipe favorite!

niorto
Bébé Chamois

Message  Paulo79 le Mar 28 Juil - 22:27

Bonjour,
Jean Paul 58 ans, Retraité originaire de Saint Hilaire La Palud dans le Marais Poitevin, habite la Région Parisienne VANVES (92) pour ceux qui connaisse a 5 minutes de la Porte de Versailles.
Je suis devenu supporter des Chamois depuis que je vie a Paris.
J'ai eu l'occasion de les voire pour la première fois au Parc des Princes contre RC Paris le 11 janvier 1986 (j'ai même garde le billet en souvenir)
Une année j'ai fait Niort - Paris retour de vacances puis 2 jours après Paris - Niort pour les voire jouer contre Saint Etienne.
pendant mes vacances je vais voir les matchs a Niort surtout
le vendredi 7 Mai 2004 un certain NIORT-ASSE (0-1) Saison 2003-2004 avec a la fin du match des applaudissements pour la montée de Saint Etienne.
l'année de la D1 de Niort, avec un copain en a voulu monté un club de supporter a Paris, pas eu d'entente avec Niort.
Voila pas un supporter assidu, mais a vécu des bons moment et j'espère en vivre encore dans les années a venir.
Cette année je vais aller les voir les Chamois à Niort pendant mes vacances puis contre Créteil et le Paris FC, mais surtout Red Star-Niort - 28 après les avoir vu pour la première fois contre le Red Star saison 1987.

Paulo79

Masculin Localisation : VANVES (92)
Occupation : Retraité
2ème équipe préférée : ASSE

Message  Le Chroniqueur le Mer 29 Juil - 7:59

Bienvenue !

Je ne connais pas très bien Vanves, pas contre Saint-Hilaire ne possède aucun secret pour moi...
Le Chroniqueur
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Stéphane Morisot
2ème équipe préférée : LOSC

Voir le profil de l'utilisateur http://unfauteuilaustade.wix.com/lechroniqueur#!__un-fauteuil-au

Message  TDF le Mer 29 Juil - 11:05

Bonjour,

J'ai choisi comme pseudo TDF qui étaient les initiales de la tribune de fer du stade Nungesser désormais détruit et remplacé par le stade du Hainaut.
Vous aurez donc compris que je suis supporter du VAFC.
Je suis venu vous rendre visite pour vous poser quelques questions d'avant match.
Cordialement.
TDF.

TDF
Bébé Chamois

Message  Lenin Cat le Mer 29 Juil - 13:07

Paulo79 a écrit:Bonjour,

Une année j'ai fait Niort - Paris retour de vacances puis 2 jours après Paris - Niort pour les voire jouer contre Saint Etienne.
pendant mes vacances je vais voir les matchs a Niort surtout
le vendredi 7 Mai 2004 un certain NIORT-ASSE (0-1) Saison 2003-2004 avec a la fin du match des applaudissements pour la montée de Saint Etienne

J'y étais Cette ambiance Shocked Et Jérémie Janot en slip Razz
Lenin Cat
Chamois de Feu

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Professeur de français
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Bonjour d'Echiré

Message  Oliax le Ven 31 Juil - 9:35

Bonjour à tous,
Olivier, 43 ans, et j'habite à Echiré.
Je suis sur la région depuis 2009 (heureux expatrié de la région parisienne).
Je suis assidûment les Chamois depuis la saison 2012-2013 et je suis abonné avec mon fils de 10 ans depuis la saison 2013-2014. (tribune pesage)
Je n'interviens pas beaucoup sur les forums, mais j'aime prendre connaissance des avis de tous.

Oliax
Bébé Chamois

Masculin Localisation : Echiré (79)

Message  gilles7879 le Lun 3 Aoû - 15:40

Bonjour
Après presque un an d'absence pour divers raisons, je suis de retour et toujours aussi fan des chamois
gilles7879
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut