Présentation des futurs membres

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Présentation des futurs membres

Message  Babymox le Lun 16 Mar - 13:39

J'ai aimé ce forum, son sens du verbe parfois, la passion commune pour les Chamois...Pour ma part, ma passion pour mon équipe, notre équipe Wink se poursuivra aussi longtemps que possible, mais pas sur un forum fermé où je n'ai pas bien saisi pourquoi certains n'y avaient plus leur place alors que d'autres l'ont d'office...Je préfère crier ma passion en tribune...Allez Chamois!!
Babymox
Chamois de Bois

Chamois favori : Azzo
2ème équipe préférée : Niort, puis Niort, et encore Niort!

Revenir en haut Aller en bas

Message  Bap* le Lun 16 Mar - 14:49

Babymox a écrit:J'ai aimé ce forum, son sens du verbe parfois, la passion commune pour les Chamois...Pour ma part, ma passion pour mon équipe, notre équipe Wink se poursuivra aussi longtemps que possible, mais pas sur un forum fermé où je n'ai pas bien saisi pourquoi certains n'y avaient plus leur place alors que d'autres l'ont d'office...Je préfère crier ma passion en tribune...Allez Chamois!!

Pour info (même si cette info ne me paraissait pas d'une grande utilité), afin que le CCC n'ouvre pas "vide", au moment de son inauguration, j'ai pris toutes les personnes ayant posté les 25 derniers messages, dans le dernier topic en date sur l'ancien forum et je les ai toutes validées.
En gros, les participants les plus récents.
Depuis, tous les autres peuvent s'inscrire et le font.
J'ai du mal à voir le caractère scandaleux du truc mais bon.

http://i.imgur.com/P

Comme ce n'était pas clair, ton message signifie-t-il que tu veux obtenir une place de membre ou pas ?
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Patron du Petit Chamois
Chamois favori : Primoz Gliha

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepetitchamois.com

Message  Babymox le Lun 16 Mar - 19:14

Bap* a écrit:
Babymox a écrit:J'ai aimé ce forum, son sens du verbe parfois, la passion commune pour les Chamois...Pour ma part, ma passion pour mon équipe, notre équipe Wink se poursuivra aussi longtemps que possible, mais pas sur un forum fermé où je n'ai pas bien saisi pourquoi certains n'y avaient plus leur place alors que d'autres l'ont d'office...Je préfère crier ma passion en tribune...Allez Chamois!!

Pour info (même si cette info ne me paraissait pas d'une grande utilité), afin que le CCC n'ouvre pas "vide", au moment de son inauguration, j'ai pris toutes les personnes ayant posté les 25 derniers messages, dans le dernier topic en date sur l'ancien forum et je les ai toutes validées.
En gros, les participants les plus récents.
Depuis, tous les autres peuvent s'inscrire et le font.
J'ai du mal à voir le caractère scandaleux du truc mais bon.

Comme ce n'était pas clair, ton message signifie-t-il que tu veux obtenir une place de membre ou pas ?

Ouh la , ouh la...je n'ai jamais dit qu'il y avait quelque chose de scandaleux....seulement je n'aime pas le côté privé des choses, ce qui signifie donc que non je ne souhaite pas être membre...Et que tout ça ne nous empêche surtout pas d'être supporter, c'est bien cela le principal Wink
Babymox
Chamois de Bois

Chamois favori : Azzo
2ème équipe préférée : Niort, puis Niort, et encore Niort!

Message  Bap* le Lun 16 Mar - 21:02

Babymox a écrit:Ouh la , ouh la...je n'ai jamais dit qu'il y avait quelque chose de scandaleux....seulement je n'aime pas le côté privé des choses, ce qui signifie donc que non je ne souhaite pas être membre...Et que tout ça ne nous empêche surtout pas d'être supporter, c'est bien cela le principal Wink

Bien entendu.
Je voulais juste préciser que les "inscrits d'office" ne l'avaient pas été "à la tête du client" mais sur leur activité/participation récente. Je l'avais d'ailleurs également expliqué en MP à Jaijai.

Tu es le bienvenue ici, ta place t'attend, quand tu le voudras, au chaud. http://i.imgur.com/P
Bap*
Admin

Message  Tenaille le Lun 16 Mar - 22:26

Pour tout dire moi aussi au départ le principe du forum "fermé par défaut" m'a un peu rebuté.

Mais ne y réfléchissant ça a quand même un intérêt énorme c'est que pour passer la porte il faut se présenter. ça ferme donc la porte à tous les charognards qui arrivaient en loucedé par la sortie de secours pour déverser gratuitement leur fiel les soirs de défaite.

D'ailleurs j'ai une pensée émue pour tout ces garçons qui doivent beaucoup s'ennuyer ces derniers temps...

Tenaille
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Pamproux
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Message  Bap* le Lun 16 Mar - 22:42

Tenaille a écrit:D'ailleurs j'ai une pensée émue pour tout ces garçons qui doivent beaucoup s'ennuyer ces derniers temps...

Bap*
Admin

Message  jaijai le Lun 16 Mar - 22:45

Tenaille a écrit:Pour tout dire moi aussi au départ le principe du forum "fermé par défaut" m'a un peu rebuté.

Mais ne y réfléchissant ça a quand même un intérêt énorme c'est que pour passer la porte il faut se présenter. ça ferme donc la porte à tous les charognards qui arrivaient en loucedé par la sortie de secours pour déverser gratuitement leur fiel les soirs de défaite.

D'ailleurs j'ai une pensée émue pour tout ces garçons qui doivent beaucoup s'ennuyer ces derniers temps...

Pour moi il aurait été intéressant que TOUT le monde se présente, y compris les personnes ayant posté les 25 derniers messages et par conséquent automatiquement inscrites...ça ne coute rien et ça aurait été sympa...
jaijai
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : Bretagne
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Message  Tenaille le Lun 16 Mar - 23:13

Aller j'ouvre le bal Jajai! J'y pensais de toute façon.

Donc Anthony 29 ans.
Je suis supporter de Niort depuis tout petit.
Mon premier souvenir de match au stade c'était avec mon papi un certain soir de Chamois-OM en D2.
Quelques grands souvenirs de gamin au stade dont notamment un match en tant que ramasseur de balle... Un souvenir de 4 à 3 un soir de match contre Le Mans si mes souvenirs ne me trahissent pas. Un match de fou contre Sainté en L2 avec une ambiance de folie dans le parcage visiteur.
Je suis devenu plus assidu depuis que j'ai mon permis et la fin de mes études qui a coïncidé peu ou prou avec la descente aux enfers du club.
Du coup j'ai eu la fierté de faire partie des "irréductibles" encore présent en CFA, je crois que c'est même la saison où j'ai été le plus assidu au stade.
Cette saison c'est un peu plus compliqué pour moi puisque j'ai une activité sportive qui me mobilise le vendredi soir.

Sinon je suis inscrit sur le(s) forums depuis 2007 et j'apprécie énormément la qualité des échanges sur ces supports. Au passage ça fait vraiment partie intégrante de mon quotidien et, bien que n'ayant eu la chance de croiser épisodiquement que quelques uns d'entre vous, et bien au final on a l'impression de se connaître un peu.

Tenaille
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Pamproux
Chamois favori : Bertrand Piton

Message  jaijai le Mar 17 Mar - 7:53

Tenaille
jaijai
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : Bretagne
Chamois favori : Christophe Marichez

Message  HAXO le Mar 17 Mar - 11:54

Né en 67 à NIORT. Supporter depuis l'ère GASTIEN (joueur) et PROUST (entraineur).Bref la vieille D4 de l'époque.
Fidèle depuis cette époque du debut des années 80. Je fréquente le stade dès que je peux....et je peux peu (raisons professionnelles).
J'ai la particularité d'avoir loupé tous les matchs de L.1 ( long déplacement qui m'a éloigné de NIORT la saison entière..). Bref depuis je me suis rattrapé.
Assidu du FORUM dpuis........??? Longtemps. J'y passe pas mal de temps .
Au plaisir de vous lire

Chamois de Bronze

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Message  Bap* le Mar 17 Mar - 16:54

jaijai a écrit:Pour moi il aurait été intéressant que TOUT le monde se présente, y compris les personnes ayant posté les 25 derniers messages et par conséquent automatiquement inscrites...ça ne coute rien et ça aurait été sympa...

Bap, 42 ans, originaire de Paris et fan des Chamois depuis bientôt 30 ans.
Créateur du Chamois Wonder Fan (premier club de supporters exilés), puis du Site Officiel du Club pendant près de 10 ans, Papa du Petit Chamois, site décalé de l'actu foot niortaise, et de son forum (hérité du site officiel), aujourd'hui devenu Chamois Connoisseur Club.

J'ai toujours assumé être plus "manager" que "supporter", plus près du vestiaires que des tribunes mais la passion est la même : intacte.
Cela ne m'a pas empêché de lancer le collectif des Socios Chamois ou de faire partie, pendant longtemps, des Unicamox (jusqu'à en être président intérimaire).

J'ai connu Crépin, Prevost, Coué, Fradin, Buigues, Rust, Hinsch, Gastien, Angel ou Faruk...
J'ai aimé Pelé comme Ouadah, Mota comme Sala, Piton comme Pallois.
Ayant soutenu le club de haut (D1) en bas (CFA), cela permet toujours de relativiser et de se rendre compte que le sport est beau.

Bap*
Admin

Message  BeInNiort le Mar 17 Mar - 19:29

Vincent, 31 ans

Actuellement le supporter le plus à l'ouest des chamois (continuez à enrichir la map du CCC!!!) http://i.imgur.com/P .

Bientôt muté sur paris, j'espère plus facilement croiser des gentlemens là-bas (Red Star - , creteil -   , Paris FC -   ).

Je supporte les chamois depuis la saison 1994-1995, principalement au travers du forum. J'ai été abonné 2 ans sous l'ère Marcos avant de partir à l'université.

Je ne suis pas souvent à Niort, mais je met un point d'honneur à être à rené gaillard si mon calendrier croise celui des chamois.
Le débat supporter / spectateur me hérisse le poil car si je suis dans la seconde catégorie par mon attitude au stade (je ne chante pas! ), je reste dans la première catégorie pour tout le reste!

Enfin, je suis éleveur de supporter des chamois (27 et 2 mois)!
BeInNiort
Grand Chamois

Masculin Localisation : Orléans
Chamois favori : Joël Bossis
2ème équipe préférée : Green Bay Packers

Message  julienHG79 le Mar 17 Mar - 21:54

Bonsoir,
Julien, 25 ans, passionné par les Chamois depuis 10 ans où j'y ai joué plus jeune, j'aimerais suivre l'actualité via ce forum si possible, en espérant y être accepté.
En effet je suis né à Niort mais en ce moment je suis étudiant dans une autre région (du coup moins souvent au stade), c'est pourquoi je souhaite consulter ce site pour m'informer de temps en temps, sans forcément y participer. Merci à vous et bonne soirée

Message  Chanio44 le Mer 18 Mar - 18:27

A mon tour, j'y vais de ma présentation!!

Stéphane, bientôt quadra, "exilé" depuis une dizaine d'années dans la région nantaise (du coup, grâce à la carte, j'ai vu que je n'étais pas seul dans ce coin).
Mon premier souvenir lié aux chamois est la retransmission radio du fameux PSG-Chamois un soir de 1988 (victoire au Parc avec 3 buts inscrits en quelques minutes!) , et mon premier match quelques semaines suivantes à l'occasion de la réception du champion de France en titre, Bordeaux entrainé par Aimé Jacquet (0-0)...
Depuis, ce soir là, mon attachement aux couleurs bleues, ne s'est jamais démenti (au contraire, je crois que plus je vieillis, "pire" c'est!! ).

Je fais la route tous les 15 jours, pour venir encourager les chamois à domicile (je suis abonné en pesage), et régulièrement en déplacement!!

Comme Vincent (beInNiort), je convertis mes 2 enfants (6 ans et 4 ans) à cette passion! Le petit dernier a eu son baptême du feu à l'occasion du déplacement à Concarneau en début d'année...
Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet

Message  sg le Mer 18 Mar - 20:24

A moi alors :

Né de parents, l'un et l'autre de Sansais, à Jonzac en 1963.

- 1963 - 1969 : Saint Genis de Saintonge (0 titularisation, 0 but).
- 1969 au 1er janvier 1975 : Angoulême (1ère licence de foot à l'ASA en août 1974).

Premier conflit avec mon père qui ne jurait que par les Chamois.

Au plus profond de moi-même : c'est quoi cette équipe de merde, les Chamois, alors qu'Angoulême jouait en L2 ?

- 1975 - 1981 : Niort

Découverte des Chamois, joueur en équipes de jeunes pendant toute cette période (plusieurs fois champion du monde, meilleur buteur, ballon d'or)

- 1981 - 1987 : Départ de Niort et des Chamois pour études à Poitiers.

C'est au moment de mon départ que les Chamois se sont mis curieusement (lol) tout d'un coup à accélérer et à avoir cette progression qui allaient les conduire en D1;

Je revenais tous les 15 jours (j'ai vu tous les matchs à domicile ou presque de la quatrième division à la seconde année de D2 et le fantastique Abédi, meilleur joueur de tous les temps).

Dommages collatéraux : largué par bon nombre de copines sous prétexte que j'étais finalement, malgré mes airs, un gros bof. Avec le recul, j'assume.

- 1987 - 1988 : Nimègue (Pays-Bas) : les Chamois en D1 en mode France Inter ondes courtes, une cigarette de nederweed au bec.

Pour accentuer la punition, Nimègue venait de descendre en D2 hollandaise cette année là (donc pas vu l'Ajax ou le PSV).

- Après et depuis, Paris, avec deux périodes :

Les années 90 sans internet, celles où je demandais à ma mère de garder les NR du lundi pour les commentaires de matchs quand j'y revenais et j'épluchais tout.

Puis les années 2000, ce forum, Bap le pionnier.

Comme Chanio44, ma passion pour les Chamois n'a cessé de s'accroître dans une proportion inverse à celle de mon éloignement spatio-temporel.

sg
Chamois de Platine

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Message  oliv le Jeu 19 Mar - 18:18

Bonjour à tous,

Olivier, 32 ans. Je suis supporter de nos chamois depuis plusieurs années, mais malheureusement un peu loin de ma région de coeur car j'habite désormais en région parisienne.
Le forum est un très bon outil pour les personnes comme moi qui ne peuvent pas être au stade tous les 15 jours.. ça permet de se tenir un peu informé de ce qui se passe à la maison. Donc merci à tous ceux qui le font vivre. Et par dessus tout, outre les différents qu'i peuvent parfois opposer plusieurs d'entre nous, n'oublions pa que nous sommes tous unis par une même cause: notre passion. Alors tirons dans le même sens pour supporter notre équipe et nos couleurs.

Allez chamois !!!!!

Bonjour à tous

Message  LOULOUGEND le Ven 20 Mar - 14:31

Bonjour à tous,

Etant donné le nouveau règlement, je fais à mon tour mon petit laïus.

Moi c'est Luidji dit loulou, un abonné de la célèbre travée D des pesages de René GAILLARD. Les soirs de match si vous écoutez bien vous entendrez un homme remettre en place, très souvent, certain de nos supporters qui traitent nos joueurs de feignants alors qu'ils sont incapables, à leur tour, de faire ce que nos joueurs font. Bref, cette personne c'est moi.

Fidèle inconditionnel de nos couleurs depuis ma prime jeunesse. Aujourd'hui âgé de 36 ans et habitant en Charentes Maritime à AULNAY, je ne manque aucune de nos matchs à la maison et suit avec attention les résultats de nos protégés à l'extérieur.

Enfin, même si je ne suis pas toujours très actif sur le forum, j'aime à lire vos commentaires et promet à l'avenir de donner aussi mon point de vue plus fréquemment.

En espérant rejoindre au plus vite votre groupe de gentleman.

Cordialement.

Luidji.

LOULOUGEND
Bébé Chamois

Masculin Localisation : La crèche 79
Occupation : Gendarme
Chamois favori : Abedi Ayew Pelé
2ème équipe préférée : Marseille

Message  CG86 le Sam 21 Mar - 19:05

Allez ,a mon tour
Gaetan, 52 ans ,Deux-Sèvriens de naissance (Thenezay),Poitevin pour le boulot (Traiteur ).
Virus du Chamois attrapé vers mes 16-17 ans puis D4 , D3, D2 et 1 ére division
Donc j' ai connu tous ces bons moments avec l'apothéose de la montée en 1 ére division et malheureusement aussi des mauvais souvenirs ,mais ceux-là ,je préfère les occulter
Depuis lecteur assidu du forum et aujourd'hui je le retrouve plus sympa a lire, même si tout le monde a le droit de s'exprimer, mais à la fin c'était devenu un peu lourd .
Je viens au stade le plus souvent possible ,et j 'ai même réussi à convertir des collègues au virus

CG86
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Poitiers

Message  Bap* le Dim 22 Mar - 21:54

Bienvenue aux nouveaux Gentlemen http://i.imgur.com/P
Nous sommes 119 ! PR:)
Bap*
Admin

Allez un expatrie de plus

Message  cham38106 le Mer 25 Mar - 17:23

Hugues, 34 ans, fils et petit fils de supporter, bercé par les chamois dans les années 80...Trop petit pour la D1 mais apres inconditionnel jusqu a l expatriation (de Violeau a Bernard en passant par Sogues, Fiawoo,Courtin, Brochard, Debenest, Lhommedet, Ghila etc....). de beaux souvenirs aussi (en D3, but de violeau avec une chaussure en moins, la presque montee sous Angel....etc....Bridonneau au Malibu en 306 Cabrio...)...Maintenant fidele grace au forum, streaming, la NR bref tout ce qu il a dispo sur Internet.....Meme mon fils a son maillot Poujoulat...... Bref que ce forum revive dans la courtoisie et la passion des Cham´s

cham38106
Bébé Chamois

Masculin Localisation : Braunschweig
Chamois favori : Koffi Fiawoo
2ème équipe préférée : Eintracht Braunschweig

Message  phil 37 le Mer 25 Mar - 19:50

Bonjour à tous ,
Je m 'appelle Philippe , j 'ai 48 ans et j 'ai habité plus de 30 ans dans les deux- sèvres (pays de tradition et de bon accueil )à coté de Bressuire. j 'ai connu la grande époque quand Niort évoluait en 1ère division et puis aussi les moins bonnes périodes mais qui font partie de le vie d 'un club.

Depuis la fermeture de l 'ancien forum qui était ouvert à tous, je me sens un peu orphelin des nouvelles de notre club. Les chamois sont pour moi des moments de pur bonheur et tous les week-end je regarde assidument les résultats de l'équipe première et aussi de la réserve et des plus jeunes à travers le forum des chamois, la Nr et le site du club. Malheureusement je me suis rendu trop peu souvent au stade René Gaillard compte tenu de mon éloignement géographique. Habitant à Tours, je me déplace avec ma fille voir nos chamois jouer contre le FC Tours au stade de la vallée du cher, c'est déjà ça! Les propos de certains supporters du club sur l' ancien forum m' ont parfois choqué et je me suis dit dans ces moments là que les valeurs du sport sont bien oubliées. Bref , il y aura toujours des gens qui pensent plus à détruire que réellement soutenir. Sur le forum je me contente de lire les messages et je reconnais que je pourrai faire quelques efforts pour donner mon point de vue , mes impressions. Je vais essayer de m 'y mettre et de participer aux débats.
J 'espère faire partie des gentlemen supporters !

A très bientôt.

Message  Bap* le Ven 27 Mar - 16:24

Bonjour Messieurs les (nouveaux) Gentlemen http://i.imgur.com/P
Bap*
Admin

Message  fan des chamois le Sam 28 Mar - 21:22

Allez à mon tour, Philippe 39 ans, fan des chamois depuis sa première collection Panini de 1985 dans laquelle il découvre que sa ville Niort est dans l'album!!! (première montée en D2), ma maman travaillait avec la mère de David Daviaud...Souvenir de matchs face au Sco et d'Abedi Pelé... expatrié en ile de France depuis 1998 je ne rate pas une occasion pour suivre les résultats de mon équipe favorite quitte par me faire chambrer (souvent) par mes collègues et élèves!

fan des chamois
Chamois de Bois

Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

bonjour à tous

Message  superyderf le Lun 30 Mar - 11:39

salut à tous,
lecteur du forum depuis pas mal de temps mais pas toujours très actif sur le forum, je souhaiterais tout de même faire partit de la communauté du petit chamois et c'est avec plaisir et dicernement que je continuerais de vivre ma passion chamois ;-)
bien à vous.

Message  Bap* le Jeu 2 Avr - 9:05

Bap*
Admin