Le CCC, comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le CCC, comment ça marche ?

Message  Bap* le Lun 2 Mar - 14:42

Bienvenue

Le Chamois Connoisseur Club est un club privé, un forum de gentlemen, qui a pour but de discuter, échanger et débattre avec passion autour de notre sujet favori : le Chamois Niortais Football Club et le football en général.

Voici l'esprit du forum et son essence

Respect
Courtoisie
Bienveillance

Le CCC c'est une politesse et une distinction.
Un club où le football est réinventé chaque semaine.
Un lieu où l'on fait rimer débats avec finesse.

Pourquoi un club privé ?
Etre un gentleman n'est pas donné à tout le monde. Partant de ce principe, les membres se réservent le droit d'admission aux nouveaux membres et se feront un plaisir, avec bienveillance, d'étudier toutes les candidatures.

Comment j'obtiens ma carte de membre ?
C'est très simple : présentez-vous dans le sujet adéquate (Présentation des futurs membres), les membres du CCC étudieront votre présentation et vous délivreront votre droit d'entrée. Vous deviendrez alors membre, et gentleman parmi les gentlemen. Vous aurez accès à l'ensemble des sujets. En lecture simple ou en écriture.
Attention, tout manquement aux règles du club sera, bien entendu, passible d'une exclusion. Temporaire ou définitive.

Que vais-je y trouver à l'intérieur ?
Vous aurez accès aux différents sujets afférents au club, de la Ligue 2, aux infos fraîches (parfois exclusives), en passant par le live et surtout de la passion partagée entre amateurs de bons ballons (cadrés si possible).

Les modérateurs sont Bap, sg, Le Chroniqueur, Lucky Luke et chamoisien.

Merci de votre attention et peut-être à bientôt parmi nous.
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Patron du Petit Chamois
Chamois favori : Primoz Gliha

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut