Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Chamois Niortais - Tours Fc

+27
Chamois_nantais
Jahiro
Rodney Marshall
Chamois For Ever 53
Le Chroniqueur
CG86
JACQUES
RUPICAPRA
ChamiChamo
cul rouge et bleu
geneve1953
Tenaille
charlyhebdo
HAXO
kenya
Eddy Kacé
Lucky Luke
Axel
David79
Thierry Lhermitte
sg
fran79
David (Chauray)
jaijai
eperlan
Bap*
fan des chamois
31 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

niort - Chamois Niortais - Tours Fc - Page 11 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  sg Lun 24 Nov - 16:47

Au-delà de tout cela, c'est plus subjectif (et je me trompe peut-être), j'ai également aussi l'impression diffuse d'un délit de "sale gueule".

D'un côté, il y aurait PG, le mec du cru, intelligent, compétent, humble, mal fagoté et de l'autre, RB avec sa belle et grande gueule (pour ma part, je ne le trouve pas grande gueule du tout) et KF, le "dandy" avec son air hautain, sachant manier l'ironie et le second degré, toujours bien fringué.

Je délire peut-être complètement et cette caricature éventuelle n'est possiblement que très minoritaire.

Quelque part, cela me fait penser à l'opposition parisiens - provinciaux et toutes les caricatures sur ce sujet qui me font marrer après 25 ans de vie en province et 25 ans de vie à Paris.

La prétendue suffisance des parisiens contre la prétendue "beaufitude" des provinciaux.

Quand un provincial venant rarement à Paris entre dans le métro, c'est sûr tu le reconnais tout de suite et quand un parisien débarque dans le marais poitevin, tu le reconnais également tout de suite.

Que de malentendus !

Encore une fois, c'est juste une sensation comme ça, totalement subjective.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois Niortais - Tours Fc - Page 11 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Invité Lun 24 Nov - 17:14

Je ne crois pas une seule seconde que certains spectateurs souhaitent la défaite de leur équipe et ce quelque soit l'entraineur en place .

Ceux qui suivent les chamois depuis des années ( la grande majorité ) n'espère que la victoire de leurs couleurs . Il y a probablement une partie plus rare de spectateurs qui suivent épisodiquement les chamois en fonction de leur envie , des résultats , de leur planning perso , pour eux aussi , je ne pense pas qu'ils espèrent la défaite de Niort , ils sont justes insensibles aux résultats dans un sens ou dans l'autre.

Idem pour RB , je ne crois pas une seconde au délit de sale gueule , si les chamois étaient 3ème en produisant un jeu séduisant , tout le stade serait derrière lui et Gastien serait déjà oublié .

A titre personnel , je n'ai rien contre lui mais force est de constater que le jeu ainsi que les résultats sont très décevants .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois Niortais - Tours Fc - Page 11 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  eperlan Lun 24 Nov - 17:55

Je rejoins totalement pepito, étant en pesage je suis même surpris de la gentillesse du public devant le "spectacle" de vendredi dernier et ce même si Martin semblait en colère contre les pesages en fin de match (réaction complètement nulle, le supporter n'est pas un mouton...).
Le public ce n'est pas le problème et on risque de tourner en rond longtemps, inversement si PG était resté on aurait pu exposer un argumentaire identique.
Il y a et y aura toujours des insatisfaits.

Maintenant le prochain match a une saveur particulière. Match ou PG a moins à perdre que RB. Une défaite pourrait-être lourde de sens.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois Niortais - Tours Fc - Page 11 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  jaijai Lun 24 Nov - 19:06

sg a écrit:Au-delà de tout cela, c'est plus subjectif (et je me trompe peut-être), j'ai également aussi l'impression diffuse d'un délit de "sale gueule".

D'un côté, il y aurait PG, le mec du cru, intelligent, compétent, humble, mal fagoté et de l'autre, RB avec sa belle et grande gueule (pour ma part, je ne le trouve pas grande gueule du tout) et KF, le "dandy" avec son air hautain, sachant manier l'ironie et le second degré, toujours bien fringué.

Je délire peut-être complètement et cette caricature éventuelle n'est possiblement que très minoritaire.

Quelque part, cela me fait penser à l'opposition parisiens - provinciaux et toutes les caricatures sur ce sujet qui me font marrer après 25 ans de vie en province et 25 ans de vie à Paris.

La prétendue suffisance des parisiens contre la prétendue "beaufitude" des provinciaux.

Quand un provincial venant rarement à Paris entre dans le métro, c'est sûr tu le reconnais tout de suite et quand un parisien débarque dans le marais poitevin, tu le reconnais également tout de suite.

Que de malentendus !

Encore une fois, c'est juste une sensation comme ça, totalement subjective.

Je peux moi aussi me tromper mais je ne vois pas les choses comme ça. Fradin etait je pense très apprécié par la grande majorité des supporters pour son travail de reconstruction...C'est plutot depuis l'épisode Gastien et son "omniprésence" (qui tranche avec le peu de communication) que les gens commencent à se poser des questions je pense... ça plus le copinage avec Brouard (ça fait peut etre un peu trop de copains pour certains), ça commence serieusement à lui desservir.
Pour Gastien en revanche, l'effet "terroir", homme de la formation a certainement un impact fort sur son potentiel sympathie...ça plus la réussite depuis le cfa font qu'il est très apprécié et qu'il fait profondément partie des meubles.
Enfin moi je ressens ça comme ça.
Pour ce qui est de Brouard, je ne sait pas la raison qui fait que certains ne l'aiment pas. J'aimerai d'ailleurs savoir.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois Niortais - Tours Fc - Page 11 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  charlyhebdo Lun 24 Nov - 19:32

Bonsoir,
je vais à RG depuis 1972, j'ai toujours entendu des spectateurs s'en prendre aux joueurs et se " réjouir" de la défaite des chamois.
L'an passé, en début de saison, il m'est arrivé à 2 reprises de virer des pesages un spectateur qui s'en prenait aux joueurs après 3 minutes de jeu.
Je ne suis pas fier de moi mais je ne supporte pas cela. Je continuerai à le faire si une telle situation se présente à nouveau.
Il y en aura toujours et je reste persuadé qu'ils sont minoritaires.

Pour avoir échanger avec PG après la défaite contre LE MANS, il y a 2 ans, il entendait très bien ces remarques/critiques dans les tribunes, cela l'énervait au plus haut point lui aussi.

Sur le forum je pense que nous souhaitons TOUS que notre équipe gagne, le fait de manifester son mécontentement, sa tristesse, sa frustration,...; même de façon maladroite ne veut pas dire que nous sommes heureux d'une défaite.

Nous exprimons notre incompréhension face à une situation qui nous surprend et qui nous déplaît car ce n'est pas ce la comm du club nous avait vendu. Je sais que le foot n'est pas une science exacte mais je pense que les dirigeants aussi le savent donc ils disposent de tous les éléments pour élaborer une comm qui prenne en compte cette " grande incertitude du sport".

BAP si "problème PG " il y a , ne nous trompons pas sur les responsables. Le changement de coach aurait pu et dû être traité différemment. Il s'agit d'une question d'égo surdimensionné. En début de saison j'avais indiqué qu'il fallait que le deuil se fasse , cela n'est pas encore fait. La direction du club s'est trompée dans le traitement de cette affaire, il serait peut-être bon que tu souffles à ton ami qu'il n'est jamais trop tard pour rien dans la vie.
SG je pense que tu as en partie raison. PG était un mec du cru, il a mouillé le maillot du club sans jamais le jeter à terre. Les gens pouvaient l'aborder facilement, ils se reconnaissaient en lui. Les gens se reconnaissent moins en RB. Les supp savent qu'il est le pote de KF donc ils vont moins lui pardonner et vont attendre plus de lui.
Moi je m'en fiche de la gueule de RB , ce qui m'importe c'est de voir du beau jeu et des résultats. Pour l'instant je ne me sens pas " arnaqué" je suis juste frustré.

Je dois cesser mon post.Je reprendrai plus tard.

Bonne soirée à tous
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois Niortais - Tours Fc - Page 11 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Bap* Lun 24 Nov - 19:48

jaijai a écrit: plus le copinage avec Brouard (ça fait peut etre un peu trop de copains pour certains), ça commence serieusement à lui desservir.
...
Pour ce qui est de Brouard, je ne sait pas la raison qui fait que certains ne l'aiment pas. J'aimerai d'ailleurs savoir.

C'est intéressant ce que tu dis car j'ai déjà souvent entendu parler de ce fameux "copinage", comme si KF s'en cachait ou surtout que RB n'avait aucune légitimité footballistique, à part d'être "ami de".

Là aussi, je suis surpris car le "copinage" est un axe fort et assumé de KF, en ayant "mis en place" Azzo, Braud et cette année Faure.
Pourtant je n'ai jamais entendu dans la bouche des uns et des autres que l'arrivée de Faure était du (vil) "copinage" ou que Braud n'était qu'un "pote de KF".

Des choses m'échappent et si c'est pas du "délit de sale gueule", c'est quoi ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois Niortais - Tours Fc - Page 11 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Bap* Lun 24 Nov - 19:53

charlyhebdo a écrit:BAP si "problème PG " il y a , ne nous trompons pas sur les responsables. Le changement de coach aurait pu et dû être traité différemment. Il s'agit d'une question d'égo surdimensionné.

Je suis globalement d'accord avec l'ensemble de ton billet, en revanche, je ne crois vraiment pas que l'opposition PG-KF fut une bataille d'égo surdimensionné. L'incompatibilité de travail et les (nombreux) points de désaccord ont été avant tout sportifs avant de devenir personnels.

Quand les "clashs" se multiplient sur fond de désaccord sportif, tu finis par "ne plus aimer l'autre" et te dire que tu travaillerais mieux sans lui.
Et j'imagine que PG a également du penser cela de KF.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois Niortais - Tours Fc - Page 11 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  jaijai Lun 24 Nov - 20:01

Les potentielles conséquence de ces différents copinages ne sont pas les mêmes...

Si Braud echoue, on risque quoi?
Si Azzo échoue on risque quoi?
Si Faure echoue, on risque quoi?

Ce qui intrigue les gens c'est que ce passerait il si Brouard échoue? Fradin se comporterait il comme avec n'importe quel entraineur? Garderait il Brouard malgré les mauvais résultats alors qu'il n'a pas gardé Gastien avec de bons resultats? Les gens ne savent pas les raisons exactes du départ de Gastien.
Sans remettre en cause l'intégrité de KF, on sait tous que virer un "copain" est particulièrement délicat, et quand ça arrive c'est qu'un autre aurait ete viré depuis longtemps et c'est humain.
Pour en avoir discuté avec plusieurs dans les travees de RG, ce "copinage" et les potentielles conséquences sont revenues à chaque fois à ma grande surprise.
Brouard ou un autre copain ca aurait eté la même chose, c'est n'est pas le fait que ça soit Brouard plus qu'un autre.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois Niortais - Tours Fc - Page 11 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  fran79 Lun 24 Nov - 20:14

je trouve ridicule les sifflets des VIP à l'encontre de RB mais ils sont qui pour se permettre cela,je ne comprendrais jamais les personnes qui se permettent de donner un avis de cette manière là.

Notre équipe est en difficulté c'est vrai mais se comporter comme des gamins n'arrangera rien.

Comme le geste de MARTIN (que j'appréci pourtant)qui est ridicule,il faut savoir rester calme et admettre quand on est pas bon,c'est le sport.

Après pourquoi revenir tout le temps sur PG,pour moi l'affaire est close,moi ce que j'aimerais entendre fortement du club c'est le renforcement de l'effectif qui pour moi est primordial,il faut avancé et voir devant.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois Niortais - Tours Fc - Page 11 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  jaijai Lun 24 Nov - 21:54

charlyhebdo a écrit:

BAP si "problème PG " il y a , ne nous trompons pas sur les responsables. Le changement de coach aurait pu et dû être traité différemment. Il s'agit d'une question d'égo surdimensionné. En début de saison j'avais indiqué qu'il fallait que le deuil se fasse , cela n'est pas encore fait. La direction du club s'est trompée dans le traitement de cette affaire, il serait peut-être bon que tu souffles à ton ami qu'il n'est jamais trop tard pour rien dans la vie.  


Je rejoins totalement le message de charlyhebdo.

Je rajouterai que cette situation est d'autant plus dommageable qu'elle élude totalement les bonnes choses qui se passent au club...La réserve leader de DH, les U19 à 1 point du leader, les U17 leader de leur poule et j'en passe...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois Niortais - Tours Fc - Page 11 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Lucky Luke Lun 24 Nov - 22:03

Je rentre et je vois les messages, notamment la réactions Facebook..

Comme cnfc, je n'estst rien contre RB, on lui a proposer un poste, on est pas le Barça mais tu es à Clermont, Niort te contact tu signes, sans faire injure au Clermont foot...

Le problème c'est le choix et les ambitions fixés par le club pas Brouard...

La réaction au VIP, ce n'est pas réellement des sifflets venant des sponsors, souvent au VIP ce sont les sponsors qui invite leur client..
Le choix des dirigeants de ne pas resigner PG, je l'approuve pas mais ils ont leurs raison. Ok

Le problème, c'est la communication sur le sujet.

J'ai rencontré KF à 22h30,à sa demande en rentrant de chauvigny. Il reconnaît que sur ce coup là, il n'ont pas bien géré le problèmes.


Une réunions supporters-club sur la base de questions réponses devrait avoir lieu, n'hésitez pas à venir


En attendant si Châteauroux nous bât vendredi j'ose même pas imaginé les commentaires.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois Niortais - Tours Fc - Page 11 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  jaijai Lun 24 Nov - 22:16

Ca serait sympa d'organiser un chat avec KF et RB pour les expat'...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois Niortais - Tours Fc - Page 11 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Invité Lun 24 Nov - 22:30

Bap* a écrit:
Quand les "clashs" se multiplient sur fond de désaccord sportif, tu finis par "ne plus aimer l'autre" et te dire que tu travaillerais mieux sans lui.
Et j'imagine que PG a également du penser cela de KF.

Peut être, mais pas au point de vouloir quitter le club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois Niortais - Tours Fc - Page 11 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  sg Lun 24 Nov - 23:43

Lucky Luke a écrit:Je rentre et je vois les messages, notamment la réactions Facebook..

Comme cnfc, je n'estst rien contre RB, on lui a proposer un poste, on est pas le Barça mais tu es à Clermont, Niort te contact tu signes, sans faire injure au Clermont foot...

Le problème c'est le choix et les ambitions fixés par le club pas Brouard...

La réaction au VIP, ce n'est pas réellement des sifflets venant des sponsors, souvent au VIP ce sont les sponsors qui invite leur client..
Le choix des dirigeants de ne pas resigner PG, je l'approuve pas mais ils ont leurs raison. Ok

Le problème, c'est la communication sur le sujet.

J'ai rencontré KF à 22h30,à sa demande en rentrant de chauvigny. Il reconnaît que sur ce coup là, il n'ont  pas bien géré le problèmes.


Une réunions supporters-club sur la base de questions réponses devrait avoir lieu, n'hésitez pas à venir


En attendant si Châteauroux nous bât vendredi j'ose même pas imaginé les commentaires.


De toute façon, avec le recul, entre les premières interviews de PG en février laissant entendre qu'il n'avait pas de nouvelles de sa direction quant à sa prolongation, les premiers articles de l'Equipe en mars concernant l'hypothèse Brouard, puis le dénouement final en juin peu maîtrisé, cela ne pouvait susciter que des interrogations.

Seul un excellent début de saison aurait pu faire (peut-être) passer la pilule.

Pas question pour moi de revenir sur le bien fondé de la décision de KF de ne pas reconduire PG : j'aime ces deux mecs, c'est le foot.

Après, la com ? Qu'aurait-il fallut faire ?

KF et PG ont visiblement décidé (pour ne pas se nuire l'un l'autre et nuire au club) de mettre la poussière sous le tapis : j'ai approuvé cette solution (alors que j'ai horreur de ça d'habitude, c'est contre mes principes, c'est comme cacher  à ses enfants, même petits,  des choses graves - même en toute bonne foi dans le but de les préserver -  sachant qu'ils pressentent immédiatement les choses, mieux vaut toujours leur expliquer la vérité avec les mots correspondants à leur âge, c'est une question de confiance).

KF aura appris de cette histoire, en tout cas la rencontre avec les Camox après Chauvigny montre qu'il n'est pas obtus, ce dont je ne doutais pas.

Après 5 ans de réussite et placé pour la première fois en première ligne (du fait du changement d'entraîneur et de la situation sportive actuelle), KF est d'un coup fragilisé.

J'aimerais qu'il ne le soit pas trop parce qu'il est la pierre angulaire de ce club et qu'il nous a fait passer du moyen-âge au 21ème siècle.

Reste ce putain problème de com (mot qui veut dire tout et n'importe quoi pour moi), je dirais  qu'il lui faut juste parler, c'est déjà bien qu'il ait fait cette démarche auprès des Camox.

Allez Chamois !
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois Niortais - Tours Fc - Page 11 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  charlyhebdo Mar 25 Nov - 0:05

Bap* a écrit:
charlyhebdo a écrit:BAP si "problème PG " il y a , ne nous trompons pas sur les responsables. Le changement de coach aurait pu et dû être traité différemment. Il s'agit d'une question d'égo surdimensionné.

Je suis globalement d'accord avec l'ensemble de ton billet, en revanche, je ne crois vraiment pas que l'opposition PG-KF fut une bataille d'égo surdimensionné. L'incompatibilité de travail et les (nombreux) points de désaccord ont été avant tout sportifs avant de devenir personnels.

Quand les "clashs" se multiplient sur fond de désaccord sportif, tu finis par "ne plus aimer l'autre" et te dire que tu travaillerais mieux sans lui.
Et j'imagine que PG a également du penser cela de KF.

Bap,
tu ne m'a pas bien lu, je n'ai pas mis de s à égo surdimensionné. Il va falloir que KF sache faire amende honorable !!
Je n'ai jamais dit qu''il n'y avait pas de désaccord sportif ni que les désaccords étaient devenus personnels !!
OUI les clashs se sont multipliés et je suis d'accord sur le fait qu'ils auraient eu du mal à travailler ensemble. Je n'ai jamais dit le contraire.
Je dis simplement que le boulet que traine le club, c'est la manière dont tout cela a été géré voire non géré.
Je n'ai pas entendu JC prendre la parole sur ce sujet si ce n'est bafouiller quelques mots en conf de presse.
Il a le droit de ne pas nous informer , il paraît que cela se fait partout.
Il ne peut nous ôter le droit de croire qu'ils nous ont pris pour des flans depuis janvier 2014.
Souvenez vous, qui a accompagné PG à Paris pour les trophées UNFP ? Quentin et Paulo ! Quid de KF, JC et consort ? Ils avaient piscine ?
Différence de vision , NORMAL . Manque de reconnaissance et de respect , NORMAL ?
Maintenant dès que les résultats reviendront tout cela sera vite oublié par une bonne partie du public et plus personne ne regrettera PG ( ou presque personne ) .
En voulant éditer j'ai vu ton message SG. Pour moi la rencontre avec les CAMOX n'est pas un signe d'ouverture c'est un signe de protection à l'égard de RB et des joueurs. Car sauf erreur de ma part c'est bien vers eux que se sont dirigé Doudou après NANCY et Flo après TOURS ?
Si KF n'est pas obtus et veut informer , il dispose du site officiel, de la NR , du CO, ainsi il informera tous les supp des chamois ( aucune insulte à l'égard des CAMOX mais ils ne représentent pas l'intégralité des supp des chamois).
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois Niortais - Tours Fc - Page 11 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  sg Mar 25 Nov - 0:26

charlyhebdo a écrit:
Bap* a écrit:
charlyhebdo a écrit:BAP si "problème PG " il y a , ne nous trompons pas sur les responsables. Le changement de coach aurait pu et dû être traité différemment. Il s'agit d'une question d'égo surdimensionné.

Je suis globalement d'accord avec l'ensemble de ton billet, en revanche, je ne crois vraiment pas que l'opposition PG-KF fut une bataille d'égo surdimensionné. L'incompatibilité de travail et les (nombreux) points de désaccord ont été avant tout sportifs avant de devenir personnels.

Quand les "clashs" se multiplient sur fond de désaccord sportif, tu finis par "ne plus aimer l'autre" et te dire que tu travaillerais mieux sans lui.
Et j'imagine que PG a également du penser cela de KF.

Bap,
tu ne m'a pas bien lu, je n'ai pas mis de s à égo surdimensionné. Il va falloir que KF sache faire amende honorable !!
Je n'ai jamais dit qu''il n'y avait pas de désaccord sportif ni que les désaccords étaient devenus personnels !!
OUI les clashs se sont multipliés et je suis d'accord sur le fait qu'ils auraient eu du mal à travailler ensemble. Je n'ai jamais dit le contraire.
Je dis simplement que le boulet que traine le club, c'est la manière dont tout cela a été géré voire non géré.
Je n'ai pas entendu JC prendre la parole sur ce sujet si ce n'est bafouiller quelques mots en conf de presse.
Il a le droit de ne pas nous informer , il paraît que cela se fait partout.
Il ne peut nous ôter le droit de croire qu'ils nous ont pris pour des flans depuis janvier 2014.
Souvenez vous, qui a accompagné PG à Paris pour les trophées UNFP ? Quentin et Paulo ! Quid de KF, JC et consort ? Ils avaient piscine ?
Différence de vision , NORMAL . Manque de reconnaissance et de respect , NORMAL ?
Maintenant dès que les résultats reviendront tout cela sera vite oublié par une bonne partie du public et plus personne ne regrettera PG ( ou presque personne ) .
En voulant éditer j'ai vu ton message SG. Pour moi la rencontre avec les CAMOX n'est pas un signe d'ouverture c'est un signe de protection à l'égard de RB et des joueurs. Car sauf erreur de ma part c'est bien vers eux que se sont dirigé Doudou après NANCY et Flo après TOURS ?
Si KF n'est pas obtus et veut informer , il dispose du site officiel, de la NR , du CO, ainsi il informera tous les supp des chamois ( aucune insulte à l'égard des CAMOX  mais ils ne représentent pas l'intégralité des supp des chamois).  

Pas d'accord avec toi Charly, si j'étais KF, les premiers à qui je devrai des explications, une discussion (s'agissant du "public" j'entends, pas des partenaires), ce serait aux plus fidèles des supporters, les plus fondamentaux (ceux qui mettent les banderoles, chantent, se déplacent, bref utilisent l'huile de coude).


sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois Niortais - Tours Fc - Page 11 Empty Chamois Niortais - Tours fc

Message  geneve1953 Mar 25 Nov - 2:34

Excuse moi SG mais si on commence noter les supporters on n'est pas sortis de l'auberge , c'est vrai que les CAMOX font pas mal de choses
pour mettre de l'ambiance et les déplacements mais par pitié on est tous supporters , je ne voie pas pourquoi les CAMOX aurait plus de légitimité que les autres .
:ola:

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois Niortais - Tours Fc - Page 11 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Invité Mar 25 Nov - 9:06

geneve1953 a écrit:   Excuse moi SG mais si on commence noter les supporters on n'est pas sortis de l'auberge , c'est vrai que les CAMOX font pas mal de choses
pour mettre de l'ambiance et les déplacements mais par pitié on est tous supporters , je ne voie pas pourquoi les CAMOX aurait plus de légitimité que les autres .
:ola:

Ce n'est pas une question de légitimité. Ils ont un collectif formé, il est donc logique qu'ils soient "informés" par le club directement et en premier, libre à eux après d'inviter tous les autres supporters.

Par contre charly il ne faut pas tout mélanger : ce n'est pas parce qu'ils ne pouvaient plus travailler ensemble que KF a manqué de respect à PG. Ils restent des professionnels, et le fait qu'aucun des 2 n'ait vidé son linge sale en public le montre bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois Niortais - Tours Fc - Page 11 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Invité Mar 25 Nov - 13:16

Je voulais plus intervenir sur ce Forum et ailleurs d' ailleurs, force est de constater que c' est trop dur, quand je vois certains propos...

Supporters "Inutile et Silencieux" et j' en passe... on s' en passera Merci.
On a pas tous envie de faire parti d' un groupe, on aime regarder le match et pousser la chansonnette mais pas 90 minutes...
Il y en a partout dans tout les stades c' est comme ça, pas la peine d' émettre quelconque jugement ( Surtout venant de personnes qui viennent pas au stade ou font toute autre activité dans celui-ci) !
Rien contre toi Draz on se connaît mais stp mesure tes propos peu importe le public et sa manière de faire !

Pour l' histoire de Karim et la réunion, dans quelle catégorie mettez vous le supporters comme moi qui fait pas parti des CAMOX mais qui avec ses propres moyens sans rien demander au club se paye un abonnement à 130 euros et qui s' est déplacer à Tours, Angers, Châteauroux,  Brest, Le Havre, Lens, Troyes, Luçon... et cette année va faire Tours, Angers, Châteauroux,  Brest, Sochaux, Auxerre...
J' ai donc pas le droit d' être informé également, non ?  Autant généraliser que de créer des catégories.

Éternel débat...


Dernière édition par TOto79 le Mar 25 Nov - 15:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois Niortais - Tours Fc - Page 11 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Bap* Mar 25 Nov - 13:30

TOto79 a écrit:Pour l' histoire de Karim et la réunion, dans quel catégorie mettez vous le supporters comme moi qui fait pas parti des CAMOX mais qui avec ses propres moyen sans rien demander au club se paye un abonnement à 130 euros et qui s' est déplacer à Tours, Angers, Châteauroux,  Brest, Le Havre, Lens, Troyes, Luçon... et cette année va faire Tours, Angers, Châteauroux,  Brest, Sochaux, Auxerre...
J' ai donc pas le droit d' être informé également, non ?  Autant généraliser que de créer des catégories.

C'était un peu l'idée des Socios.
Des supporters au delà des "supporters de stade".
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois Niortais - Tours Fc - Page 11 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Le Chroniqueur Mar 25 Nov - 13:52

Toto, (re)bienvenue ! J'ai toujours beaucoup de mal à penser qu'un forum puisse écarteler certaines positions au point d'en chasser certains membres actifs. niort - Chamois Niortais - Tours Fc - Page 11 3603028494

Pour revenir sur ce sujet, on a affaire à un public assez "commun" des stades de Ligue 2, où certains "excès" de propos ou de manifestations ne concernent que des franges de public. On voudrait tous tirer dans le même sens. Mais ce forum nous donne finalement un aperçu de choses pas si simples et appréhendées de façon différente, ce qui fait la richesse des échanges et ce qui fonde quelque part ce forum. Au stade, on a les mêmes réactions.

Cela a toujours plus ou moins existé. Cependant, le contexte d'une super saison couplée à une saison en cours très en demi-teinte, assortie d'une intersaison mal vécue ou incomprise, exacerbe quant même les formes de réprobation.

Je pense également qu'une communication serait nécessaire, ouverte puisque chacun se sent atteint par de l'amertume, de la déception. L'interlocuteur direct "public", ce sont les Unicamox définis comme groupe constitué et fer de lance du public. Mais chacun a besoin d'un message, de repères, d'entendre les dirigeants.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois Niortais - Tours Fc - Page 11 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Invité Mar 25 Nov - 17:06

TOto79 a écrit:
Pour l' histoire de Karim et la réunion, dans quelle catégorie mettez vous le supporters comme moi qui fait pas parti des CAMOX mais qui avec ses propres moyens sans rien demander au club se paye un abonnement à 130 euros et qui s' est déplacer à Tours, Angers, Châteauroux,  Brest, Le Havre, Lens, Troyes, Luçon... et cette année va faire Tours, Angers, Châteauroux,  Brest, Sochaux, Auxerre...
J' ai donc pas le droit d' être informé également, non ?  Autant généraliser que de créer des catégories.

Éternel débat...

Justement si ! C'est pour ça que j'ai dis que proposer la réunion ouverte, ou au moins un compte rendu explicatif, serait une bonne idée niort - Chamois Niortais - Tours Fc - Page 11 3603028494

Pour le public, je ne parle bien entendu pas de ceux qui essaient de le faire vivre. Je sais bien dans quelle catégorie tu te trouves, et les problèmes à se faire entendre. Je parle de ceux qui ne se font entendre que par leurs sifflet et qui ne sont là qu'à domicile. niort - Chamois Niortais - Tours Fc - Page 11 3067676803

Et puisque tu en parles, je peux te dire que je suis le premier à "crier" (dans le bon sens du terme) et à encourager de là où je me trouve, et que ça plait d'ailleurs pas à mes voisins... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois Niortais - Tours Fc - Page 11 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Lucky Luke Mar 25 Nov - 17:18

Anthony, juste pour t'informer puisque que c'est ce que tu veut. Sache qu'on ne demande rien au club, on leurs doit rien, on a aucunes subventions ni du club ni de la mairie.

Les seuls avantages que nous avons ce sont un abonnement moins cher par le club et un local mis a disposition par la ville.


Et pour la réunion, club-supporter, c'est les abonnés qui seront conviés.
Et non pas que les Camox

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois Niortais - Tours Fc - Page 11 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Invité Mar 25 Nov - 17:37

Lucky Luke a écrit:Anthony, juste pour t'informer puisque que c'est ce que tu veut. Sache qu'on ne demande rien au club, on leurs doit rien, on a aucunes subventions ni du club ni de la mairie.

Les seuls avantages que nous avons ce sont un abonnement moins cher par le club et un local mis a disposition par la ville.


Et pour la réunion, club-supporter, c'est les abonnés qui seront conviés.
Et non pas que les Camox

En aucun cas j' ai voulu savoir quoi que ce soit william. Juste pour dire qu il y a certes les supporters les plus actif comme les Camox.
Mais oublions pas également qu'il peut y avoir aussi des supporters catégorie pesage "Papy" qui :D font des efforts pour leurs équipes tout au long de l' année...

Allez Chamois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois Niortais - Tours Fc - Page 11 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  sg Mar 25 Nov - 19:15

Moi aussi, content de te voir revenir Toto :D
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - Chamois Niortais - Tours Fc - Page 11 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum