Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Chamois Niortais - Tours Fc

+27
Chamois_nantais
Jahiro
Rodney Marshall
Chamois For Ever 53
Le Chroniqueur
CG86
JACQUES
RUPICAPRA
ChamiChamo
cul rouge et bleu
geneve1953
Tenaille
charlyhebdo
HAXO
kenya
Eddy Kacé
Lucky Luke
Axel
David79
Thierry Lhermitte
sg
fran79
David (Chauray)
jaijai
eperlan
Bap*
fan des chamois
31 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 9 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Invité Sam 22 Nov - 23:03

Bap* a écrit:Vous fantasmez très fort. Razz


Peut-être que Lucky Luke a raison sur l'avenir de Brouard en cas d'échec dans le Berry.
Personnellement, je ne vois pas Fradin revenir sur son projet. Question d'orgueil.
C'est pourquoi Bap (qui connait mieux l'hyper boss que nous tous) voit certainement juste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 9 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  PERLINPINPIN Dim 23 Nov - 8:48

Manu17 a écrit:
Bap* a écrit:Vous fantasmez très fort. Razz


Peut-être que Lucky Luke a raison sur l'avenir de Brouard en cas d'échec dans le Berry.
Personnellement, je ne vois pas Fradin revenir sur son projet. Question d'orgueil.
C'est pourquoi Bap (qui connait mieux l'hyper boss que nous tous) voit certainement juste.


comme certains ont pu fantasmer la saison passée sur la possible non reconduction de PG et l'arrivée d'un certain RB ?????? Wink même si en effet je ne pense pas qu'on en soit là, comme je ne pense pas que ce soit "encore" la solution...
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 9 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Eddy Kacé Dim 23 Nov - 9:31

Je partage l'avis de William.
S'il y a échec à la Berry, je ne serais pas surpris de voir RB démissionner.
Non pas "pour ne pas affronter les difficultés" mais plutôt vis à vis de KF qui lui a fait confiance.
S'ils sont vraiment proches, RB ne voudra pas mettre KF dans l'embarras et decidera de partir de lui même.

J'ai envie de voir RB rester. Je reste convaincu qu'il peut réussir chez nous. Pour l'instant ça ne fonctionne pas mais en football, on ne peut jamais tirer de conclusion définitive.
Il faut gagner Vendredi chez PG.

Allez Chamois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 9 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Bap* Dim 23 Nov - 9:45

Je vais mettre un peu plus de 4 mots pour vous répondre Wink

RB a toute la confiance de KF et il sait qu'il peut compter dessus.
La période difficile que nous traversons n'est une surprise pour personne et cela avait été même complètement envisagé par le club.
On ne sort pas d'une saison aussi riche et avec autant de changements, sans avoir un gros risque de voir les choses mettre du temps à se re-mettre en place.

A ce titre, par le fait que le "projet du club" passe avant tout et rend les hommes solidaires, je ne crois pas à un seul instant ni au licenciement de RB, ni à une quelconque démission. Même si on prend une rouste à Châteauroux.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 9 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  charlyhebdo Dim 23 Nov - 10:05

je suis d'accord avec BAP ( tout arrive) quand il dit que RB restera l'entraineur même si notre situation ne s'améliore pas tout de suite.
Je pense qu'il ne faut pas s'arrêter au match de vendredi prochain car la saison est encore longue.
Il faut sortir le débat de cette confrontation avec la Berri car je ne pense pas que PG en ait fait LE MATCH de la saison.
La Berri, comme nous, a besoin de points et ce n'est pas une victoire contre NIORT qui suffira au bonheur de PG et j'espère qu'il en est de même pour notre staff.
Pourquoi RB ne quittera pas le club ?
Car il a effectivement le soutien de KF et JC.
Parce que si il quitte le club il remet en cause le choix de ses potes
Parce que j'ai le profond sentiment que nous ne descendrons pas.
Parce que RB sait qu'il n'est pas le seul responsable de notre situation ( il n'est pas responsable de cette erreur de casting).
Je dirais même que RB est victime de la comm du club à l'intersaison.
Etre ambitieux c'est très bien, être orgueilleux et prétentieux c'est beaucoup moins bien.
Je n'ai pas apprécié de lire que les sponsors s'en sont pris à RB après le match.
Si ils ne sont pas contents, ils convoquent une réunion extraordinaire avec KF et JC et règlent leurs comptes entre eux, RB n'a rien à voir avec cela.
Maintenant il faut communiquer clairement et humblement, arrêter de fanfaronner et remettre les joueurs en confiance.
KF a fait des choix il doit les assumer et s'expliquer afin de redonner confiance aux supp et aux sponsors sinon le projet pourrait prendre du plomb dans l'aile et les saisons à venir pourraient ressembler à ce que nous voulons tous éviter.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 9 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  fran79 Dim 23 Nov - 10:43

je suis quand même content que le match aller se passe à CHATEAUROUX car je vous imagine pas le contraire après les désilusions et surtout ce que j'ais entendu dans les tribunes.

Le match de CHATEAUROUX est important il ne faut surtout pas perdre car je craind
énormément SOCHAUX aprés qui pour moi pourrait être un vrai supplice.

Allez remobilisation,travail,courage et solidarité.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 9 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Bap* Dim 23 Nov - 10:53

charlyhebdo a écrit:je suis d'accord avec BAP  ( tout arrive) quand il dit que RB restera l'entraineur même si notre situation ne s'améliore pas tout de suite.
Je pense qu'il ne faut pas s'arrêter au match de vendredi prochain car la saison est encore longue.
Il faut sortir le débat de cette confrontation avec la Berri car je ne pense pas que PG en ait fait LE MATCH de la saison.
La Berri, comme nous, a besoin de points et ce n'est pas une victoire contre NIORT qui suffira au bonheur de PG et j'espère qu'il en est de même pour notre staff.
Pourquoi RB ne quittera pas le club ?
Car il a effectivement le soutien de KF et JC.
Parce que si il quitte le club il remet en cause le choix de ses potes
Parce que j'ai le profond sentiment que nous ne descendrons pas.
Parce que RB sait qu'il n'est pas le seul responsable de notre situation ( il n'est pas responsable de cette erreur de casting).
Je dirais même que RB est victime de la comm du club à l'intersaison.
Etre ambitieux c'est très bien, être orgueilleux et prétentieux c'est beaucoup moins bien.
Je n'ai pas apprécié de lire que les sponsors s'en sont pris à RB après le match.
Si ils ne sont pas contents, ils convoquent une réunion extraordinaire avec KF et JC et règlent leurs comptes entre eux, RB n'a rien à voir avec cela.
Maintenant il faut communiquer clairement et humblement, arrêter de fanfaronner et remettre les joueurs en confiance.
KF a fait des choix il doit les assumer et s'expliquer afin de redonner confiance aux supp et aux sponsors sinon le projet pourrait prendre du plomb dans l'aile et les saisons à venir pourraient ressembler à ce que nous voulons tous éviter.

D'accord avec toi, les sponsors doivent assumer leur position et je pense que KF assume complètement ses choix.
Il aurait tout intérêt à "retourner à la comm'" avec les partenaires, les supporters, et réexpliquer le projet, surtout qu'il s'inscrit sur bien plus qu'une saison. On sait que c'est là que le message n'est pas passé.
A ce titre, non seulement la patience est de mise, mais il faut comprendre qu'il fait partie d'un grand tout (le stade, la comm', les structures). C'est d'ailleurs pour cela qu'il est très ambitieux.

Il suffit de voir comment le stade est un sujet "vieux comme le club" pour mesurer le défi.


Dernière édition par Bap* le Dim 23 Nov - 11:01, édité 1 fois
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 9 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Invité Dim 23 Nov - 10:53

Bap* a écrit:
La période difficile que nous traversons n'est une surprise pour personne et cela avait été même complètement envisagé par le club.

Espérons que l'on nous ne dise pas qu'une place de reléguable était envisagée plus tard dans la saison ... :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 9 Empty Chamos Niiortais - Tours fc

Message  geneve1953 Dim 23 Nov - 11:09

[ [b]KF a fait des choix il doit les assumer et s'expliquer afin de redonner confiance aux supp et aux sponsors sinon le projet pourrait prendre du plomb dans l'aile et les saisons à venir pourraient ressembler à ce que nous voulons tous éviter.

Tout a fait, c'est ma marotte le recrutement n'a pas été a la hauteur des ambitions qui ont été communiquées .
Si KF a fait le même discours a RB il est normal qu'il soit désemparé mais je ne le critiquerais pas car il fait avec les joueurs qu'il a, je ne sais pas si son shéma ou sa tactique de jouer ne leur convient pas mais c'est des professionnel a eu de traduire sur le terrain ce qu'il dit.

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 9 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  HAXO Dim 23 Nov - 11:54

Bap* a écrit:

D'accord avec toi, les sponsors doivent assumer leur position et je pense que KF assume complètement ses choix.
Il aurait tout intérêt à "retourner à la comm'" avec les partenaires, les supporters, et réexpliquer le projet, surtout qu'il s'inscrit sur bien plus qu'une saison. On sait que c'est là que le message n'est pas passé.
A ce titre, non seulement la patience est de mise, mais il faut comprendre qu'il fait partie d'un grand tout (le stade, la comm', les structures). C'est d'ailleurs pour cela qu'il est très ambitieux.

Il suffit de voir comment le stade est un sujet "vieux comme le club" pour mesurer le défi.

Salut

Que quoi ???? Les sponsors doivent assumer leur position ..???? Qu'entends tu par là ?
Si les sponsors commencent à grincer des dents et à s'en prendre à RB je crains que la saison prochaine certains quittent le navire.....
Ce n'est pas au sponsors de faire des courbettes....c'est au club d'expliquer sa politique et de redonner confiance à tout ce petit monde.....
Mais je crains que nous allons vers une crise si les résultats ne redeviennent pas positifs rapidement .....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 9 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  matmata Dim 23 Nov - 12:02


La période difficile que nous traversons n'est une surprise pour personne et cela avait été même complètement envisagé par le club.

no comment .....
nous n avons pas les mêmes sources

matmata
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Parthenay
Chamois favori : Abdelnasser ouadah
2ème équipe préférée : Paris SG

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 9 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  geneve1953 Dim 23 Nov - 12:13

matmata a écrit:
La période difficile que nous traversons n'est une surprise pour personne et cela avait été même complètement envisagé par le club.

no comment .....
nous n avons pas les mêmes sources

Ca m'énerve ce genre de message on sait des choses mais on veut rien dire, je ne pense pas que ces des secrets de la défense nationale,
soit on sait on dit ou alors on se tait. :ola:

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 9 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  geneve1953 Dim 23 Nov - 12:13

matmata a écrit:
La période difficile que nous traversons n'est une surprise pour personne et cela avait été même complètement envisagé par le club.

no comment .....
nous n avons pas les mêmes sources

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 9 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Invité Dim 23 Nov - 12:18

geneve1953 a écrit:

...je ne le critiquerais pas car il fait avec les joueurs qu'il a, je ne sais pas si son shéma ou sa tactique de jouer ne leur convient pas mais c'est des professionnel a eu de traduire sur le terrain ce qu'il dit.

On appelle ça des "esclaves". Laughing

J'espère que tu es salarié (alors maso) et pas manager, patron ou autre chef d'équipe car on doit pas se marrer tous les jours avec toi.

Par anticipation, ne le prends pas comme une agression personnelle, ce n'est pas le propos. Chamois Niortais - Tours Fc - Page 9 3067676803


Dernière édition par Manu17 le Dim 23 Nov - 12:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 9 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  jaijai Dim 23 Nov - 12:21

Bap* a écrit:
Il aurait tout intérêt à "retourner à la comm'" avec les partenaires, les supporters, et réexpliquer le projet, surtout qu'il s'inscrit sur bien plus qu'une saison. On sait que c'est là que le message n'est pas passé.
A ce titre, non seulement la patience est de mise, mais il faut comprendre qu'il fait partie d'un grand tout (le stade, la comm', les structures). C'est d'ailleurs pour cela qu'il est très ambitieux.

Je ne peux qu'approuver cette phrase...
On lit tout et son contraire...Il serait temps qui la direction clarifie une situation qui aurait dûe l'etre depuis plusieurs mois...
Il n'y a AUCUNE communication...enfin si mais le peu de communication qu'il y a eu a été très mauvaise...

Pour ce qui est de RB je l'ai djà dit mais je suis persuadé qu'il sera toujours là après la trève hivernale...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 9 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  eperlan Dim 23 Nov - 14:41

Le classement est en adéquation avec notre budget, qui est le 14° de ligue 2.
La glorieuse incertitude du sport ne revient pas forcément tous les ans.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 9 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Invité Dim 23 Nov - 14:48

Bap* a écrit:Je vais mettre un peu plus de 4 mots pour vous répondre Wink

RB a toute la confiance de KF et il sait qu'il peut compter dessus.
La période difficile que nous traversons n'est une surprise pour personne et cela avait été même complètement envisagé par le club.
On ne sort pas d'une saison aussi riche et avec autant de changements, sans avoir un gros risque de voir les choses mettre du temps à se re-mettre en place.

A ce titre, par le fait que le "projet du club" passe avant tout et rend les hommes solidaires, je ne crois pas à un seul instant ni au licenciement de RB, ni à une quelconque démission. Même si on prend une rouste à Châteauroux.


C'était tellement prévisible que KF avait annoncé 60 points cette saison ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 9 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  sg Dim 23 Nov - 16:00

pepitos79 a écrit:
Bap* a écrit:Je vais mettre un peu plus de 4 mots pour vous répondre Wink

RB a toute la confiance de KF et il sait qu'il peut compter dessus.
La période difficile que nous traversons n'est une surprise pour personne et cela avait été même complètement envisagé par le club.
On ne sort pas d'une saison aussi riche et avec autant de changements, sans avoir un gros risque de voir les choses mettre du temps à se re-mettre en place.

A ce titre, par le fait que le "projet du club" passe avant tout et rend les hommes solidaires, je ne crois pas à un seul instant ni au licenciement de RB, ni à une quelconque démission. Même si on prend une rouste à Châteauroux.


C'était tellement prévisible que KF avait annoncé 60 points cette saison ...

On ne va pas jouer sur les mots mais plus précisément, il en faisait un objectif.

Maintenant, il a dit ça lorsque nous étions dans la première partie du tableau et je ne trouvais pas ça aberrant, au contraire.

Malgré les départs de Sala et Pallois, le recrutement est très intéressant (il n'y a que N'Doh qui déçoit pour l'instant alors pourtant qu'a priori et paradoxalement, c'était le pari le moins risqué).

Je crois que c'est toi qui avait justement dit que le problème ne venait pas forcément des recrues mais des anciens qui pour certains peinaient, sans même parler des blessures au mauvais moment (certes le lot de chaque club).

Après, Fradin connaît le foot, il savait aussi qu'une saison peut ponctuellement mal se goupiller pour des raisons ou d'autres même si elle est loin d'être finie.

Evidemment, cet objectif, au vu de la situation actuelle, constitue un boomerang pour ses détracteurs.

Mais il ne faut pas oublier la construction de fond du club depuis 5 ans et qui se poursuit.

J'admets que ce n'est pas une situation facile pour lui aujourd'hui et que la non reconduction de PG (que quelques uns ici - mais surtout au stade - s'entêtent à ne toujours pas comprendre en dépit des multiples explications données par Bap), combinée au classement actuel, lui valent des retours de bâton.

Mais j'ai confiance dans le dynamisme, à la compétence et la passion pour le club de KF.

C'est un jeune dirigeant dans le monde pro, il apprend lui aussi et je trouve qu'il assure vraiment de manière générale.

Mais encore une fois, non seulement la saison n'est pas finie mais le club est plus que jamais en vie dans tout ce qu'il essaie d'entreprendre pour se structurer.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 9 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  ChamiChamo Dim 23 Nov - 16:28

Sinon à propos de Brouard, je sais que l'exercice est pas facile mais j'aimerais le voir un peu plus combatif en conférence de presse.

On dirait qu'il va chialer c'est un peu flippant. Pour le coup on dirait Gastien l'an dernier, c'est plutôt cocasse.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 9 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  sg Dim 23 Nov - 16:52

ChamiChamo a écrit:Sinon à propos de Brouard, je sais que l'exercice est pas facile mais j'aimerais le voir un peu plus combatif en conférence de presse.

On dirait qu'il va chialer c'est un peu flippant. Pour le coup on dirait Gastien l'an dernier, c'est plutôt cocasse.

Lol.

Tu te prends une défaite, l'entraîneur est combatif en pointant des manques qu'on va travailler.

Tu te prends une seconde défaite, l'entraîneur reste combatif en pointant que ces manques subsistent malgré le travail.

Tu te prends une troisième défaite en pointant que les manques subsistent malgré le travail et en plus que d'autres manques apparaissent.

Tu te prends un match nul (sur un match à la portée de l'équipe et qu'elle devait gagner) : tu en as marre de répondre aux médias à des questions que tu ne parviens pas à résoudre pour l'instant et qui te renvoie à ce que tu as dit précédemment et qui n'a pas donné de résultats pour l'instant.

Tu as juste envie de fuir les médias mais tu n'en a pas le droit.

Tu n'as juste envie que de te retrouver sur le terrain avec tes joueurs que tu aimes mais qui te gonflent sérieusement depuis quelques temps, tu as beau te remettre en question et chercher un nouveau discours, tu n'es plus sûr de rien mais tu vas remettre l'ouvrage sur le métier.

Tu te dis qu'ils font chier les journalistes et les supporters à ne rien comprendre à la complexité du foot et des êtres humains.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 9 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  ChamiChamo Dim 23 Nov - 17:57

C'est sûr mais la communication fait malheureusement partie du métier dorénavant.
S'il a pas envie de répondre ou que ça le saoule, je préfère qu'il écourte plutôt que de trainer et de soupirer comme il le fait.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 9 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Invité Dim 23 Nov - 18:05

Si on ne nous avais pas "vendu du rêve" (genre l'objectif à 60 points...), on ne serait même pas en train de discuter sur l'avenir du coach.

Sauf qu'aujourd'hui, le nombre de personnes qui ont le sentiment d'avoir été arnaqués est proche du maximum.

Alors ont peu nous sortir des "projet de jeu", "long terme" ou "construire des bases solides au club", fallait pas raconter n'importe quoi cet été.

Il fallait dire qu'on changeait de coach pour incompatibilité d'humeur et pas pour changer de philosophie de jeu.
Il fallait dire qu'on prenait une saison de transition pour stabiliser la structure avant de viser plus haut.
Il fallait aussi expliquer où sont passés les sous du transfert de Nicolas Pallois parce que niveau recrues, celui qui dit qu'elle nous ont apportés des résultats à la hauteur des espérances ne doit pas avoir le même ophtalmologiste que moi.

Et sur le Forum, les gens qui invoquent des sources du club pour ne JAMAIS en dire du mal, et ben je fais partis des gens que sa gonfle menu.

On peut critiquer la politique du club, sa communication, son jeu, et ses dirigeant en étant viscéralement attaché à lui.

La critique, c'est encore un sentiment et encore de la révolte.

Alors que les dirigeant, hormis peut être dans les milieux autorisés, ils sont au abonnés absents (de mon point de vu, la com', y plus personne). Et pour moi, ça relève de la résignation...

Et si parmi les gens qui ont le sentiment de s'être faits flouer, il y a les sponsors et les collectivités locales, ça ne va rien arranger pour le stade.

Fallait pas se voir trop beau trop vite.

Maintenant, et comme je l'ai déjà écrit, je crève d'envie de n'avoir écrit que des conneries sans savoir, mais y'a quand même des limites.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 9 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Eddy Kacé Dim 23 Nov - 18:57

BeInNiort a écrit:
Et si parmi les gens qui ont le sentiment de s'être faits flouer, il y a les sponsors et les collectivités locales, ça ne va rien arranger pour le stade.
C'est interessant. Je n'avais pas pensé à cela.
Je ne sais pas quel discours a été tenu en début de saison auprès des sponsors (non actionnaires ou actionnaires très minoritaires) et des collectivités; mais si on leur a parlé des 60 points (et donc d'une montée potentiel) comme objectif, là, ça risque de grincer des dents.

Faudrait pas que cette "erreur" de communication nous fasse retarder le stade qu'on attend depuis 15 ans...


D'ailleurs, il ne faudrait pas que KF reste muet dans les médias trop longtemps.
La comm' fait parti du boulot.
Et "assumer" fait parti du boulot des gens aux responsabilités. C'est même pour ça qu'ils sont payés plus cher que ceux qui n'en ont pas....

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 9 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  sg Dim 23 Nov - 19:18

Je ne crois pas que KF ait "vendu" quoique ce soit où je rêve.

On dirait que vous réagissez comme si KF était un vendeur d'un matériel performant dernier cri et que si celui-ci ne répond pas aux attentes, il y a manquement à l'obligation de résultat.

Fashion victime de la communication - consommation ?

On parle de foot, on a le droit d'estimer un recrutement satisfaisant et de se fixer des objectifs et d'y croire sincèrement, non ?

Est-ce pour autant, si les résultats ne sont pas là - parce que c'est le foot - que vous vous sentiez arnaqués ?

Je suis un peu dépassé : je vois qu'ici il y a des spécialistes de la com, ils devraient vite contacter le club pour proposer leurs services.

Je ne plaisante pas : des mecs vraiment compétents dans leur domaine intervenant sur ce forum ont été embauchés par le club (Gro Chat par exemple mais il n'est pas le seul).
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 9 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Bap* Dim 23 Nov - 19:46

sg a écrit:Je ne crois pas que KF ait "vendu" quoique ce soit où je rêve.

On dirait que vous réagissez comme si KF était un vendeur d'un matériel performant dernier cri et que si celui-ci ne répond pas aux attentes, il y a manquement à l'obligation de résultat.

Fashion victime de la communication - consommation ?

On parle de foot, on a le droit d'estimer un recrutement satisfaisant et de se fixer des objectifs et d'y croire sincèrement, non ?

Est-ce pour autant, si les résultats ne sont pas là - parce que c'est le foot - que vous vous sentiez arnaqués ?

Je suis un peu dépassé : je vois qu'ici il y a des spécialistes de la com, ils devraient vite contacter le club pour proposer leurs services.

Je ne plaisante pas : des mecs vraiment compétents dans leur domaine intervenant sur ce forum ont été embauchés par le club (Gro Chat par exemple mais il n'est pas le seul).

+1

J'ai du mal à comprendre comment, en football, on pourrait avoir l'obligation de résultats liée à ce que l'on espère.
Puisque le mot "arnaque" sous entend clairement qu'on grugerait sciemment le client.

Si KF avait ce pouvoir, de pouvoir annoncer un fait footballistique et de le voir se réaliser à 100%, il devrait jouer au Loto Sportif tous les week-ends.
La glorieuse incertitude du sport vous en faites quoi ?
Où avez-vous vu qu'une équipe qui espère monter monte toujours à 100% ?
Je me pose sincèrement la question, vous êtes surs qu'on parle de football là ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - Tours Fc - Page 9 Empty Re: Chamois Niortais - Tours Fc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum