Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[10ème journée] AC Ajaccio - Chamois Niortais (03/10/2014 20h)

+18
jaijai
babes
fran79
Eddy Kacé
David (Chauray)
Lenin Cat
Chamois !
kenya
Prof16
Dragnet06
JACQUES
sg
olivier79000
RUPICAPRA
Bap*
eperlan
Le Chroniqueur
prime79
22 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

ajaccio - [10ème journée] AC Ajaccio - Chamois Niortais (03/10/2014 20h) - Page 5 Empty Re: [10ème journée] AC Ajaccio - Chamois Niortais (03/10/2014 20h)

Message  Invité Sam 4 Oct - 9:42

jaijai a écrit:
foot-passion a écrit:Ouf ! 1 point de pris. Je trouve qu'il y a une belle solidarité collective quand même. En face, c'était Ajaccio, c'est pas n'importe quelle équipe. Il y en a pas beaucoup qui prendront des points en corse (Pour l'instant seuls Le Havre et Sochaux ont gagné et Châteauroux a fait match nul). Pour Koné, c'est bête, mais bon, il n'avait pas à réagir comme ça.

En gros tout le monde sauf Tours a pris au moins 1 point là bas (4 equipes sur 5).  Wink

5 matchs à domicile, 1 seule victoire.
Ils etaient vraiment prenables.
Ma remarque était ironique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - [10ème journée] AC Ajaccio - Chamois Niortais (03/10/2014 20h) - Page 5 Empty Re: [10ème journée] AC Ajaccio - Chamois Niortais (03/10/2014 20h)

Message  sg Sam 4 Oct - 10:20

eperlan a écrit:Analyse de la NR ce matin : "Les joueurs de Régis Brouard n'ont pas joué à leur niveau et ont bénéficié de deux parades décisives de Delecroix en première mi-temps."

Quand on a vu les matchs à RG cette année, ils peuvent faire pire qu'on se le dise.

Ensuite analyse toujours aussi pertinente de Régis Brouard: " Globalement, on a manqué de méchanceté mais c'est récurrent depuis le début de la saison."
Ras le bol de ses analyses qui n'en sont pas... C'est du foot pas de la boxe.
Quoique les 2 peuvent se rejoindre...
Je cite:"Et puis, il y a eu cette expulsion de Koné ridicule et inadmissible. Il se pénalise lui-même et pénalise l'équipe. Je n'ai pas du tout apprécié."
Le pauvre il va s'en prendre plein la tête...

On va dire qu'il a dékoné.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - [10ème journée] AC Ajaccio - Chamois Niortais (03/10/2014 20h) - Page 5 Empty Re: [10ème journée] AC Ajaccio - Chamois Niortais (03/10/2014 20h)

Message  mag 79 Sam 4 Oct - 10:44

sg a écrit:
eperlan a écrit:Analyse de la NR ce matin : "Les joueurs de Régis Brouard n'ont pas joué à leur niveau et ont bénéficié de deux parades décisives de Delecroix en première mi-temps."

Quand on a vu les matchs à RG cette année, ils peuvent faire pire qu'on se le dise.

Ensuite analyse toujours aussi pertinente de Régis Brouard: " Globalement, on a manqué de méchanceté mais c'est récurrent depuis le début de la saison."
Ras le bol de ses analyses qui n'en sont pas... C'est du foot pas de la boxe.
Quoique les 2 peuvent se rejoindre...
Je cite:"Et puis, il y a eu cette expulsion de Koné ridicule et inadmissible. Il se pénalise lui-même et pénalise l'équipe. Je n'ai pas du tout apprécié."
Le pauvre il va s'en prendre plein la tête...

On va dire qu'il a dékoné.
ajaccio - [10ème journée] AC Ajaccio - Chamois Niortais (03/10/2014 20h) - Page 5 3603028494 ajaccio - [10ème journée] AC Ajaccio - Chamois Niortais (03/10/2014 20h) - Page 5 3603028494 En forme sg ce matin
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - [10ème journée] AC Ajaccio - Chamois Niortais (03/10/2014 20h) - Page 5 Empty Re: [10ème journée] AC Ajaccio - Chamois Niortais (03/10/2014 20h)

Message  HAXO Sam 4 Oct - 11:43

Suite à l'expulsion de KONE j'espère que Simon aura sa chance....Hier il aurait pu marquer. Contre le SCO il a été décisif.
Pour Kevin je pense qu'il va être trop juste "physiquement" dans un avenir proche...mais dans quelques semaines il serait bon de lui donner sa chance si son retour en réserve est réussi.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - [10ème journée] AC Ajaccio - Chamois Niortais (03/10/2014 20h) - Page 5 Empty Re: [10ème journée] AC Ajaccio - Chamois Niortais (03/10/2014 20h)

Message  bp Sam 4 Oct - 11:52

Bon résultat à l'extérieur. Un grand merci à Paulo qui permet de ramener un point. Comme beaucoup de match il est décisif, contre Angers et bien d'autres. On a un GRAND gardien tout comme notre Doudou, quel travail. Merci à tous les deux.
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - [10ème journée] AC Ajaccio - Chamois Niortais (03/10/2014 20h) - Page 5 Empty Re: [10ème journée] AC Ajaccio - Chamois Niortais (03/10/2014 20h)

Message  HAXO Sam 4 Oct - 11:55

a priori (petit détail) Paulo jouait avec un maillot de "joueur de champ" bleu....c'est une première....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - [10ème journée] AC Ajaccio - Chamois Niortais (03/10/2014 20h) - Page 5 Empty Re: [10ème journée] AC Ajaccio - Chamois Niortais (03/10/2014 20h)

Message  Lucky Luke Sam 4 Oct - 11:57

C'est pas une première c déjà arrivé régulièrement l'an dernier soit avec le bleu ou le blanc ajaccio - [10ème journée] AC Ajaccio - Chamois Niortais (03/10/2014 20h) - Page 5 3603028494

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - [10ème journée] AC Ajaccio - Chamois Niortais (03/10/2014 20h) - Page 5 Empty Re: [10ème journée] AC Ajaccio - Chamois Niortais (03/10/2014 20h)

Message  Invité Sam 4 Oct - 12:21

HAXO a écrit:Suite  à l'expulsion de KONE j'espère que Simon aura sa chance....Hier il aurait pu marquer. Contre le SCO il a été décisif.


Hier, Hébras a quand même l'occasion de faire autre chose, Houla étant démarqué à quelques mètres de lui.
Le problème actuellement, c'est que nous n'avons pas un attaquant véritablement décisif. Tous chacun leur tour manquent de justesse devant le but. Koné aurait pu être le héros de la soirée si le gardien n'avait pas réussi une superbe intervention sur le centre de Martin.
A la limite, j'aurais préféré que N'Doh prenne un rouge pour laisser Koné seul en pointe soutenu par un "9 1/2" (Roye, Ba ou Hébras), même si je n'ai rien contre N'Doh dans l'absolu.
Koné va avoir l'opportunité de se remettre la tête à l'endroit et de revenir, je l'espère, plus fort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - [10ème journée] AC Ajaccio - Chamois Niortais (03/10/2014 20h) - Page 5 Empty Re: [10ème journée] AC Ajaccio - Chamois Niortais (03/10/2014 20h)

Message  Invité Sam 4 Oct - 14:34

N'ayant pû voir le streaming j'ai vu seulement le résumé et je suis partagé :

- 2 arrêts superbes de paulo en 1ère et une grosse occasion de Koné que le gardien arrête et (dévie sur la transversale ??), on s'en sort bien !!!!

- 2ème mt, on a eu l'air de beaucoup mieux maitriser le sujet avec de grosses occasions  que l'on ne met pas !!

D'un côté oui on aurait pû gagner mais de l'autre on aurait pû perdre 2-0 dès la mt donc nul assez logique selon moi

Au passage geste débile de Koné qui lui vaut le rouge ajaccio - [10ème journée] AC Ajaccio - Chamois Niortais (03/10/2014 20h) - Page 5 1393368258

J'espère Hebras en pointe face à Orléans avec Roye derrière ou Ba !!!!


Dernière édition par Guiguichamois le Sam 4 Oct - 18:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - [10ème journée] AC Ajaccio - Chamois Niortais (03/10/2014 20h) - Page 5 Empty Re: [10ème journée] AC Ajaccio - Chamois Niortais (03/10/2014 20h)

Message  Le Chroniqueur Sam 4 Oct - 15:51

Des gestes inutiles et débiles en marge du jeu, on en voit à tous les matchs. Le geste de Koné a été jugé à sa juste faute. Il a joué. Il a payé. A priori, le message de RB vis-à-vis de son joueur est déjà passé. N'en faisons pas non plus une montagne. Si demain Koné plante un but décisif, on aura vite oublié ce fait isolé de championnat. Mais je vous rejoins malgré tout sur les conséquences qui auraient pu découler de ce geste de mauvaise humeur. Et la réaction de RB se situe bien évidemment à ce niveau.

Pour revenir sur le jeu, c'est presque du copier-coller. Des occasions nettes, du jeu, un manque d'adresse et de conviction face aux buts adverses. Le travail continue. Et le point est intéressant malgré tout, à condition d'être bonifié immédiatement lors du prochain rendez-vous face aux Orléannais.


Dernière édition par Le Chroniqueur le Sam 4 Oct - 17:27, édité 2 fois
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - [10ème journée] AC Ajaccio - Chamois Niortais (03/10/2014 20h) - Page 5 Empty Re: [10ème journée] AC Ajaccio - Chamois Niortais (03/10/2014 20h)

Message  Lenin Cat Sam 4 Oct - 16:55

On sent Flo Martin passablement énervé par l'attitude de Koné sur le résumé, ne trouvez vous pas ?
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - [10ème journée] AC Ajaccio - Chamois Niortais (03/10/2014 20h) - Page 5 Empty Re: [10ème journée] AC Ajaccio - Chamois Niortais (03/10/2014 20h)

Message  sg Sam 4 Oct - 17:56

Lenin Cat a écrit:On sent Flo Martin passablement énervé par l'attitude de Koné sur le résumé, ne trouvez vous pas ?

Oui, Martin semble agacé et tente de le calmer (surtout que Koné continue à applaudir l'arbitre après le rouge ce qui pourrait lui valoir - par ce seul fait - une suspension supérieure à un match).

Je n'excuse pas son énervement et cette expulsion mais visiblement, il n'y avait pour lui sincèrement aucune simulation mais bel et bien faute et j'ai un peu de mal à croire qu'il soit tombé tout seul sur ce coup (on va dire que le défenseur a finement et brillamment remporté son duel).

Bref, l'arbitre a raison de toute façon.

Sinon, sur les seules images du résumé, il y a des trucs qui ne trompent pas dans certains gestes (de mon point de vue) : Koné est un très très bon joueur de foot
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - [10ème journée] AC Ajaccio - Chamois Niortais (03/10/2014 20h) - Page 5 Empty Re: [10ème journée] AC Ajaccio - Chamois Niortais (03/10/2014 20h)

Message  HAXO Sam 4 Oct - 21:55

Lucky Luke a écrit:C'est pas une première c déjà arrivé régulièrement l'an dernier soit avec le bleu ou le blanc ajaccio - [10ème journée] AC Ajaccio - Chamois Niortais (03/10/2014 20h) - Page 5 3603028494

Merci mais l'an dernier cela ne m'avais pas marqué...

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - [10ème journée] AC Ajaccio - Chamois Niortais (03/10/2014 20h) - Page 5 Empty Re: [10ème journée] AC Ajaccio - Chamois Niortais (03/10/2014 20h)

Message  fran79 Dim 5 Oct - 10:58

sg a écrit:
Lenin Cat a écrit:On sent Flo Martin passablement énervé par l'attitude de Koné sur le résumé, ne trouvez vous pas ?

Oui, Martin semble agacé et tente de le calmer (surtout que Koné continue à applaudir l'arbitre après le rouge ce qui pourrait lui valoir - par ce seul fait - une suspension supérieure à un match).

Je n'excuse pas son énervement et cette expulsion mais visiblement, il n'y avait pour lui sincèrement aucune simulation mais bel et bien faute et j'ai un peu de mal à croire qu'il soit tombé tout seul sur ce coup (on va dire que le défenseur a finement et brillamment remporté son duel).

Bref, l'arbitre a raison de toute façon.

Sinon, sur les seules images du résumé, il y a des trucs qui ne trompent pas dans certains gestes (de mon point de vue) : Koné est un très très bon joueur de foot


flo martin était déja tres agacé contre Koné et Ndoh samedi dernier car il n'arrivait pas à les trouver dans le jeu.
Sur un résumé il montre les action précisent du joueur mais après de ce que j'ais vu sur 4 match à la maison je suis tres septique de son association avec Ndoh.
Koné est un joueur de ligue 2 moyen de la à en faire un très très bon joueur je suis désolé je ne te rejoins pas.


fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - [10ème journée] AC Ajaccio - Chamois Niortais (03/10/2014 20h) - Page 5 Empty Re: [10ème journée] AC Ajaccio - Chamois Niortais (03/10/2014 20h)

Message  sg Dim 5 Oct - 13:47

fran79 a écrit:
sg a écrit:
Lenin Cat a écrit:On sent Flo Martin passablement énervé par l'attitude de Koné sur le résumé, ne trouvez vous pas ?

Oui, Martin semble agacé et tente de le calmer (surtout que Koné continue à applaudir l'arbitre après le rouge ce qui pourrait lui valoir - par ce seul fait - une suspension supérieure à un match).

Je n'excuse pas son énervement et cette expulsion mais visiblement, il n'y avait pour lui sincèrement aucune simulation mais bel et bien faute et j'ai un peu de mal à croire qu'il soit tombé tout seul sur ce coup (on va dire que le défenseur a finement et brillamment remporté son duel).

Bref, l'arbitre a raison de toute façon.

Sinon, sur les seules images du résumé, il y a des trucs qui ne trompent pas dans certains gestes (de mon point de vue) : Koné est un très très bon joueur de foot


flo martin était déja tres agacé contre Koné et Ndoh samedi dernier car il n'arrivait pas à les trouver dans le jeu.
Sur un résumé il montre les action précisent du joueur mais après de ce que j'ais vu sur 4 match à la maison je suis tres septique de son association avec Ndoh.
Koné est un joueur de ligue 2 moyen de la à en faire un très très bon joueur je suis désolé je ne te rejoins pas.


J'admets de toute façon ne pas l'avoir suffisamment vu et je ne suis pas sûr de mon affirmation, tu as sûrement raison de relativiser.

En tout cas, je lui trouve vraiment quelque chose, nous verrons sur la durée.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - [10ème journée] AC Ajaccio - Chamois Niortais (03/10/2014 20h) - Page 5 Empty Re: [10ème journée] AC Ajaccio - Chamois Niortais (03/10/2014 20h)

Message  Eddy Kacé Dim 5 Oct - 14:05

sg a écrit:Koné est un très très bon joueur de foot
.... qui, a 31 ans, n'a jamais marqué + de 6 buts en Ligue 2.

Soyons mesuré.
Koné est peut être un très bon joueur de national mais plus probablement un joueur moyen de Ligue 2.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - [10ème journée] AC Ajaccio - Chamois Niortais (03/10/2014 20h) - Page 5 Empty Re: [10ème journée] AC Ajaccio - Chamois Niortais (03/10/2014 20h)

Message  sg Dim 5 Oct - 16:44

Tanfé a écrit:
sg a écrit:Koné est un très très bon joueur de foot
.... qui, a 31 ans, n'a jamais marqué + de 6 buts en Ligue 2.

Soyons mesuré.
Koné est peut être un très bon joueur de national mais plus probablement un joueur moyen de Ligue 2.

Son âge et son CV, je le connais aussi bien que toi, je me fie à ce que j'ai vu sur le terrain, des gestes, c'est quand même le plus important, non ?

Après, OK, comme je l'ai dit dans mon précédent post, je veux bien relativiser.

Mais c'est quelqu'un qui peut apporter vraiment beaucoup, à voir sur la durée encore une fois.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - [10ème journée] AC Ajaccio - Chamois Niortais (03/10/2014 20h) - Page 5 Empty Re: [10ème journée] AC Ajaccio - Chamois Niortais (03/10/2014 20h)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum