-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

+27
fan des chamois
Pierre-V
Dragnet06
cul rouge et bleu
Le Chroniqueur
Rodney Marshall
CG86
Cendolt
Lenin Cat
Prof16
Axel
jaijai
Eddy Kacé
David79
fran79
lacouture.49
Thierry Lhermitte
Jahiro
prime79
ChamiChamo
Tenaille
Lucky Luke
Bap*
geneve1953
mag 79
RUPICAPRA
eperlan
31 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

ANGERS - [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 5 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Lucky Luke Dim 28 Sep - 11:02

Ce que veut dire Draz c'est que si on monte en jouant comme ça , ça lui va.

Et moi avec. Le beau jeu n'est pas gage de réussite. Combien d'équipe vilaine nous on fait chiez l'an dernier

Metz et lens sont montée en jouant pas terriblement

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 5 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  fran79 Dim 28 Sep - 11:20

Lucky Luke a écrit:Ce que veut dire Draz c'est que si on monte en jouant comme ça , ça lui va.

Et moi avec. Le beau jeu n'est pas gage de réussite. Combien d'équipe vilaine nous on fait chiez l'an dernier

Metz et lens sont montée en jouant pas terriblement

Et oui j'ais bien compris et depuis longtemps mais je ne partage votre avis j'ais joué 25 ans au foot et je n'ais jamais aimé joué de cette manière et je pense qu'a long terme ce style de jeu sera un échec.
Avec 2 attaquants qui sont à 2 mètres l'un à coté de l'autre en attendant que les défenseurs envoit un ballon devant c'est vraiment un jeu de plus simpliste ou mon 1er degré d'entraineur suffit pour leur expliquer.
Je n'ais rien contre RB je l'ais déja précisé mais les chamois ont joué beaucoup mieux quand HEBRAS et rentré et a décroché et que BA a évolué sur le coté droit.
Koné et NDOH ne peuvent pas joué ensemble je suis désolé ils ne savent pas tenir le ballon quand il décrochent cela saute aux yeux.
Aprés ci sela est prévu d'ètre mauvais pendant une heure et de jouer au ballon le dernier quart d'heure et bien je continuerais à critiquer meme si on est en ligue 1.
Je sais cela va choquer plein de monde mais j'étais loin d'être le seul a partagé cela dans les tribunes.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 5 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  SORIA daniel Dim 28 Sep - 12:24

fran79 a écrit:
Lucky Luke a écrit:Ce que veut dire Draz c'est que si on monte en jouant comme ça , ça lui va.

Et moi avec. Le beau jeu n'est pas gage de réussite. Combien d'équipe vilaine nous on fait chiez l'an dernier

Metz et lens sont montée en jouant pas terriblement

Et oui j'ais bien compris et depuis longtemps mais je ne partage votre avis j'ais joué 25 ans au foot et je n'ais jamais aimé joué de cette manière et je pense qu'a long terme ce style de jeu sera un échec.
Avec 2 attaquants qui sont à 2 mètres l'un à coté de l'autre en attendant que les défenseurs envoit un ballon devant c'est vraiment un jeu de plus simpliste ou mon 1er degré d'entraineur suffit pour leur expliquer.
Je n'ais rien contre RB je l'ais déja précisé mais les chamois ont joué beaucoup mieux quand HEBRAS et rentré et a décroché et que BA a évolué sur le coté droit.
Koné et NDOH ne peuvent pas joué ensemble je suis désolé ils ne savent pas tenir le ballon quand il décrochent cela saute aux yeux.
Aprés ci sela est prévu d'ètre mauvais pendant une heure et de jouer au ballon le dernier quart d'heure et bien je continuerais à critiquer meme si on est en ligue 1.
Je sais cela va choquer plein de monde mais j'étais loin d'être le seul a partagé cela dans les tribunes.
Je n'interviens que très peu sur ce forum tout en étant très assidu. Il est bien évident que je respecte le point de vue de chacun, mais cette fois s'en est trop. le soit disant beau jeu que certains prônent et tout est à leurs honneurs et que tous nous avons connu avec un grand plaisir, n'a finalement amené que désillusions et regrets. A ce jour notre Club favori veut passer à un autre niveau dans le professionnalisme footballistique, c'est un point qui ne peut être que plus que positif pour nous tous et la famille des Chamois. Mais qui dit "professionnalisation" dans tous les secteurs de la vie courante, dit "rendement, avec efficacité et résultats" et par tous les moyens même les plus radicales (méthode RB). Faisant lui confiance pour l'instant et attendons les résultats de la mi-saison et de la fin, avant de crier "au loup" enfin ce n'est que mon avis.

SORIA daniel


Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 5 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  HAXO Dim 28 Sep - 13:06

Salut tous

Je pense que la saison passée on pratiquait un beau jeu et on ne gagnait pas souvent (en début de saison). Mais on savait la valeur de l'équipe et on pensait que cela allait venir que la victoire était proche.
Souvent nous avions dominé et mené avant de se faire rejoindre....par la faute à pas de bol: NIORT LENS en est l'exemple le plus criant. Le second but venu d'un joueur qui ne marquait jamais et ce soir là il nous met un but venu d'ailleurs......

Cette année c'est tout l'inverse on joue relativement "mal" (disons moins bien que l'an dernier) mais on gagne .....parfois avec un peu de chance (Vendredi c'est poteau rentrant pour nous....)

Certes la chance n'enlève rien à la qualité des joueurs (qui parfois la provoque cette chance).

Mon état d'esprit l'an dernier était on ne peut pas gagner cela va venir....Cette saison je me dis l'inverse on ne peut pas continuer à obtenir de bons résultats en jouant comme çà....on va forcément se prendre les pieds dans le tapis tôt ou tard.....à moins que nous haussons notre niveau de jeu d'ici là.....ce que je souhaite.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 5 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Prof16 Dim 28 Sep - 13:57

Dernièrement, je n'ai vu que les résumés vidéo, mais quand on regarde certains buts (contre VA ou le second de vendredi soir), il y a quand même du jeu, de l'inspiration, de la vitesse et de la réussite à la fin!

regardez le bu contre Angers de Martin : Delecroix relance court et plein centre pour Koné qui fait jouer son physique pour garder la balle. Celle ci est décalée légèrement pour je sais plus qui qui voit rapidement le départ côté droit d'un Niortais. Celui ci prend le dessus sur son défenseur et centre assez rapidement dans la surface angevine où se trouvent déjà 2 de nos joueurs. Et là, Martin prend le dessus de la tête et avec un brin de réussite met le but.

Toute cette action se déroule en quoi, 30 secondes environ, non???

Tenir tout le match comme cela, cela me paraît impossible, mais c'est une de nos armes, l'alternance entre jeu posé et jeu rapide, jeu court et jeu long. Après la réussite et la confiance sont essentielles, Martin semble avoir retrouvé les deux, c'est tout bénef pour nous !

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 5 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Pierre-V Dim 28 Sep - 14:06

"je ne sais plus qui" c'est BA... comme quoi il pourrait faire un match en tant que titulaire... surtout que Houla n'est pas très en forme en ce moment, et en tout cas cela fait 2 fois que je le voit a RG et il nous fait bonne impression!

Edit me dit qu'il a déja fait 4 matchs en titulaire...

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 5 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  fran79 Dim 28 Sep - 14:16

Prof16 a écrit:Dernièrement, je n'ai vu que les résumés vidéo, mais quand on regarde certains buts (contre VA ou le second de vendredi soir), il y a quand même du jeu, de l'inspiration, de la vitesse et de la réussite à la fin!

regardez le bu contre Angers de Martin : Delecroix relance court et plein centre pour Koné qui fait jouer son physique pour garder la balle. Celle ci est décalée légèrement pour je sais plus qui qui voit rapidement le départ côté droit d'un Niortais. Celui ci prend le dessus sur son défenseur et centre assez rapidement dans la surface angevine où se trouvent déjà 2 de nos joueurs. Et là, Martin prend le dessus de la tête et avec un brin de réussite met le but.

Toute cette action se déroule en quoi, 30 secondes environ, non???

Tenir tout le match comme cela, cela me paraît impossible, mais c'est une de nos armes, l'alternance entre jeu posé et jeu rapide, jeu court et jeu long. Après la réussite et la confiance sont essentielles, Martin semble avoir retrouvé les deux, c'est tout bénef pour nous !

je suis d'accord avec toi on ne peux pas produire du jeu pendant 90 minutes.
L'action que tu parle qui amène le but et quand RB a changé de tactique et qua HEBRAS est rentré en jeu et qu'il a décroché 9 1/2 cela change tout un joueur qui garde le ballon et qui propose autre chose que des grands ballons devant et BA apporte de la percussion et de la vitesse le duo KONE NDOH je n'y crois pas cela reste que mon avis.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 5 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  RUPICAPRA Lun 29 Sep - 11:19

la différence entre les 2 mi-temps vient beaucoup de ce qu'Angers a proposé. Une 1ère mi-temps ou ils ont tenu le ballon, ce qui nous a pas empêché d'avoir des occasions nettes avec Dona Ndoh et Koné, sans réussite. La 2ème mi-temps, nous avons repris la possession du ballon même si on a alterné jeu court jeu long. L'égalisation est venue avec nos 2 attaquants à la 55 ème mn. Ce n'est qu'après que sont rentrés Ba ( 67 è ) et Hébras ( 83 è), ce qui a mis du sang neuf pour finir le travail, 3 mn après l'entrée d'Hébras ont suffi.
Hébras a fait une excellente entrée tout comme Ba, mais relativons quand même sur le négatif de la paire Dona Ndoh Koné qui a quand même pesée sur la défense angevine.
Je concluerai en appuyant sur l'excellent coaching ou plus modestement sur un coaching payant.
Nous avons d'excellents joueurs y compris sur le banc et un excellent entraîneur.
" c'est tout, pour le moment ". Laughing

_________________
ANGERS - [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 5 2038903741 ANGERS - [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 5 2781363517 ANGERS - [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 5 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 5 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Invité Lun 29 Sep - 15:20

RUPICAPRA a écrit:la différence entre les 2 mi-temps vient beaucoup de ce qu'Angers a proposé. Une 1ère mi-temps ou ils ont tenu le ballon, ce qui nous a pas empêché d'avoir des occasions nettes avec Dona Ndoh et Koné, sans réussite. La 2ème mi-temps, nous avons repris la possession du ballon même si on a alterné jeu court jeu long. L'égalisation est venue avec nos 2 attaquants à la 55 ème mn. Ce n'est qu'après que sont rentrés Ba  ( 67 è ) et Hébras ( 83 è), ce qui a mis du sang neuf pour finir le travail, 3 mn après l'entrée d'Hébras ont suffi.
Hébras a fait une excellente entrée tout comme Ba, mais relativons quand même sur le négatif de la paire Dona Ndoh Koné qui a quand même pesée sur la défense angevine.
Je concluerai en appuyant sur l'excellent coaching ou plus modestement sur un coaching payant.
Nous avons d'excellents joueurs y compris sur le banc et un excellent entraîneur.
" c'est tout, pour le moment ". Laughing
Oui, et ce n'est pas une défaite qui change la donne sur la qualité des uns et des autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 5 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Invité Lun 29 Sep - 18:59

SORIA daniel a écrit:
Je n'interviens que très peu sur ce forum tout en étant très assidu. Il est bien évident que je respecte le point de vue de chacun, mais cette fois s'en est trop. le soit disant beau jeu que certains prônent et tout est à leurs honneurs et que tous nous avons connu avec un grand plaisir, n'a finalement amené que désillusions et regrets.

Deux montées en quatre ans avec du beau jeu en constante progression depuis quatre ans et une cinquième place en fin de saison dernière, je ne vois pas trop où sont les désillusions et regrets.

Ne pas oublier qu'il y a quatre ans, le club était en passe de disparaitre et que personne sur ce forum ou ailleurs n'aurait pensé finir la saison 2013-2014 à la cinquième place du championnat et sur le podium à quelques journées de la fin.

Les seuls désillusions et regrets viennent plutôt de la non reconduction du contrat de PG pour faire venir RB, le copain de KF.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 5 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  fran79 Lun 29 Sep - 19:46

RUPICAPRA a écrit:la différence entre les 2 mi-temps vient beaucoup de ce qu'Angers a proposé. Une 1ère mi-temps ou ils ont tenu le ballon, ce qui nous a pas empêché d'avoir des occasions nettes avec Dona Ndoh et Koné, sans réussite. La 2ème mi-temps, nous avons repris la possession du ballon même si on a alterné jeu court jeu long. L'égalisation est venue avec nos 2 attaquants à la 55 ème mn. Ce n'est qu'après que sont rentrés Ba  ( 67 è ) et Hébras ( 83 è), ce qui a mis du sang neuf pour finir le travail, 3 mn après l'entrée d'Hébras ont suffi.
Hébras a fait une excellente entrée tout comme Ba, mais relativons quand même sur le négatif de la paire Dona Ndoh Koné qui a quand même pesée sur la défense angevine.
Je concluerai en appuyant sur l'excellent coaching ou plus modestement sur un coaching payant.
Nous avons d'excellents joueurs y compris sur le banc et un excellent entraîneur.
" c'est tout, pour le moment ". Laughing

d'accord donc si je te suis dans ton analyse si Angers avais décider de bien jouer pendant tout le match on aurais été dans l'incapacité de faire trois passes consécutives et on aurais balancé pendant tout le match.
Après que tu me dises que le duo Koné Ndoh a pesé sur la défense adverse bien sur je suis d'accord avec toi vu qu'il y a duel dans le jeu aérien régulierement mais après cela propose quoi en remise et en liant avec martin et houla aprés oui excelent coaching avec la rentrée de BA et hebras parce que cela a amené de la fluidité dans le jeu mais pourquoi attendre la 67 ème minute?

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 5 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  sg Lun 29 Sep - 19:57

Peut-être justement que c'est le fait de les avoir fait entrer qui nous fait gagner le match, non ?

S'il avaient été alignés d'entrée, aurait-on gagné ?

Je n'en sais rien, toi non plus Fran 79.

On a un groupe, des choix, là, on a gagné.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 5 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Bap* Lun 29 Sep - 20:02

Mcie a écrit:Les seuls désillusions et regrets viennent plutôt de la non reconduction du contrat de PG pour faire venir RB, le copain de KF.

Oh non, ce débat (sans fin) on n'y retourne pas, non de non Wink
Chacun pleure et se lamente sur qui il veut, mais loin d'ici.

Ici c'est Niort-Angers. Merci.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 5 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Bap* Lun 29 Sep - 20:19

sg a écrit:Peut-être justement que c'est le fait de les avoir fait entrer qui nous fait gagner le match, non ?

S'il avaient été alignés d'entrée, aurait-on gagné ?

Je n'en sais rien, toi non plus Fran 79.

On a un groupe, des choix, là, on a gagné.

Je n'ai pas vraiment suivi tout votre débat mais la tactique qui consiste à ne pas utiliser BA en titulaire mais préférer le faire rentrer en fin de match pour dynamiter les défenses par sa vitesse n'est pas un hasard : cela avait déjà été fait avec succès contre VA.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 5 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  fran79 Lun 29 Sep - 20:32

sg a écrit:Peut-être justement que c'est le fait de les avoir fait entrer qui nous fait gagner le match, non ?

S'il avaient été alignés d'entrée, aurait-on gagné ?

Je n'en sais rien, toi non plus Fran 79.

On a un groupe, des choix, là, on a gagné.


je n'ais pas dis le contraire sg mais je prefere les voir débuter le match pour dynamiser la rencontre sinon va falloir que je vienne vers la 60ème lol.
Et puis j'espere que BA ne va passer son temps à rentrer en fin de match car ce serais dommage de se priver de son talent de percussion.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 5 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  HAXO Lun 29 Sep - 20:45

fran79 a écrit:
sg a écrit:Peut-être justement que c'est le fait de les avoir fait entrer qui nous fait gagner le match, non ?

S'il avaient été alignés d'entrée, aurait-on gagné ?

Je n'en sais rien, toi non plus Fran 79.

On a un groupe, des choix, là, on a gagné.


je n'ais pas dis le contraire sg mais je prefere les voir débuter le match pour dynamiser la rencontre sinon va falloir que je vienne vers la 60ème lol.
Et puis j'espere que BA ne va passer son temps à rentrer en fin de match car ce serais dommage de se priver de son talent de percussion.

Le coaching me semble cohérent faire entrer des attaquants frais dans une défense émoussé.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 5 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  fran79 Lun 29 Sep - 20:50

HAXO a écrit:
fran79 a écrit:
sg a écrit:Peut-être justement que c'est le fait de les avoir fait entrer qui nous fait gagner le match, non ?

S'il avaient été alignés d'entrée, aurait-on gagné ?

Je n'en sais rien, toi non plus Fran 79.

On a un groupe, des choix, là, on a gagné.


je n'ais pas dis le contraire sg mais je prefere les voir débuter le match pour dynamiser la rencontre sinon va falloir que je vienne vers la 60ème lol.
Et puis j'espere que BA ne va passer son temps à rentrer en fin de match car ce serais dommage de se priver de son talent de percussion.

Le coaching me semble cohérent faire entrer des attaquants frais dans une défense émoussé.

je n'ais jamais dis que ce n'étais pas cohérent ,je dis juste qu'avec deux avants centres à 2 métres l'un de l'autre la ce n'est pas cohérent et que je prefere des joueurs comme BA qui percute sur les cotés et amenent de la vitesse des le début du match.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 5 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Tenaille Lun 29 Sep - 21:28

Tenaille a écrit:
Brouard : on a 2 façons possibles pour apprécier son coaching. La positive qui consiste à saluer les changements bien sentis qui nous ont permis de revenir dans le match. La négative qui consiste à se dire qu'il n'est pas logique de laisser un gars de la trempe de Ba sur le banc et d'aligner 2 purs attaquants de pointe qui ne descendent pas chercher les ballons. A vous de juger!

Je cite un bout de mon parpaing de vendredi soir qui revient d'actualité dans les débats.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 5 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Bap* Lun 29 Sep - 22:13

Tenaille a écrit:
Tenaille a écrit:
Brouard : on a 2 façons possibles pour apprécier son coaching. La positive qui consiste à saluer les changements bien sentis qui nous ont permis de revenir dans le match. La négative qui consiste à se dire qu'il n'est pas logique de laisser un gars de la trempe de Ba sur le banc et d'aligner 2 purs attaquants de pointe qui ne descendent pas chercher les ballons. A vous de juger!

Je cite un bout de mon parpaing de vendredi soir qui revient d'actualité dans les débats.

C'est tout à fait ça Smile
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 5 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  RUPICAPRA Lun 29 Sep - 22:32

la victoire lui donne raison. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aurait pas eu victoire dans un autre style de jeu. Mais on ne le saura pas.

_________________
ANGERS - [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 5 2038903741 ANGERS - [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 5 2781363517 ANGERS - [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 5 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h) - Page 5 Empty Re: [9ème journée] Chamois Niortais-Angers Sco (26.09.14 à 20h)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum