Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

+19
Festiv79
K1000
Chamois For Ever 53
fan des chamois
Dragnet06
sg
ChamiChamo
Rodney Marshall
JACQUES
Tenaille
mag 79
Lucky Luke
eperlan
HAXO
Bap*
StammerTime
GG79
charlyhebdo
Lenin Cat
23 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

lens - [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  Empty [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  Invité Dim 30 Mar - 14:51

C'est peut-être rapide de créer le topic pour le prochain match mais je refuse que l'on s'attarde sur des spéculations qui desservent NOTRE CLUB, on a un rôle à jouer, les encourager, on vient de perdre le dernier match sans trop de conséquence au classement, on s'en sort miraculeusement bien, peut-être un signe  lens - [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  3603028494  lens - [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  3603028494 

On se doit de les soutenir afin de remporter les 3 points vendredi prochain, laissons passer ce qui se dit dans les journaux, faisons leur confiance en interne pour régler ce sujet, je crois que vu ce qui est fait depuis 5 ans, on leur doit bien cela.

Match au combien important pour continuer à avancer face à un prétendant que l'on mettrait en grosse difficulté pour la montée, pas un mal d'en enlever un de notre route  lens - [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  3067676803 

Voici les matchs de nos principaux concurrents :
- Arles-Angers
- Nîmes-Nancy
- Tours-Auxerre
- Troyes-Brest
- Caen-Lens

On est quand même depuis le début de la saison très constant à domicile avec une seule défaite sur un non match quasiment donc cela laisse présager une issue favorable à condition d'apprendre de notre 1ère mt bof bof face à Istres

Dijon est 11ème à l'extérieur et reste sur un mois de Mars décevant avec 2 défaites et 2 nuls avec presque 2 buts encaissés par match sauf face à Arles vendredi ( 1-1 )

Tous derrière eux, ils ont besoin de nous, on ne perd pas sa qualité sur un match, les joueurs vont être revanchards et vouloir gagner devant leur public

 :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  Lenin Cat Dim 30 Mar - 19:39

J'y serais. Je suis sur que nos joueurs seront à la hauteur.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

lens - [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  Empty niort dijon

Message  Invité Lun 31 Mar - 18:55

bien sur que jy serais abonné depuis des lustres ALLEZ CHAMOIS
par contre c est quoi toutes ses rumeurs a propos de PG,je trouve pas sa drole meme si demain c est le 1 avril qu'ont lui foute la paix pour l instant il sera bien tant de voir sa a la 38eme journée,il nous a remonter du cfa a la 4eme place de l2 , pourquoi pas GUARDIOLA a niort sic
on est plus au temp du président PREVOST je pense que le staff en place ne met pas la charrue avant les boeufs.
bref pg ta fait ton taf et le staff avec sa se respecte quand meme !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  charlyhebdo Lun 31 Mar - 19:04

Désolé Guigui mais ce que la presse met au grand jour ne sont pas des spéculations, c'est la réalité en interne dans le club, nous devons le savoir.
A ce propos aucune communication sur le site OFF !
Pour autant je partage ton avis cela ne doit pas modifier notre soutien à l'équipe pour ce match important contre DIJON.
Je tiens à rappeler que Junior sera présent et qu'il serait très sport de lui réserver les applaudissements qu'il mérite lors de la présentation et à son entrée sur le terrain. J'ai trouvé que les applaudissements des supporters du stade français en faveur de Dimitri SZARZEWSKI lors du match contre le racing étaient classe et respectueux.
Je pense que Junior mérite la même attention, il a porté le maillot chamois depuis sa plus tendre enfance, il a grandi dans notre club en franchissant les étapes une à une, n'ayons pas la mémoire courte, soyons gentlemen.
Je pense pouvoir me libérer pour assister au match.
ALLEZ CHAMOIS
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

lens - [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  Lenin Cat Lun 31 Mar - 21:07

Bien sur que Gastien fils sera applaudit  lens - [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  3603028494 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

lens - [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  Invité Mar 1 Avr - 11:41

NOUVELLE INCROYABLE!

http://maligue2.fr/johan-gastien-ne-jouera-pas-niort-dijon/

ps: se souvenir de la date du jour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  GG79 Mar 1 Avr - 11:59

Grosse affluence en vue vendredi, plus aucune place à vendre en populaires A,C,D.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

lens - [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  StammerTime Mar 1 Avr - 11:59

herve301 a écrit:NOUVELLE INCROYABLE!

http://maligue2.fr/johan-gastien-ne-jouera-pas-niort-dijon/

ps: se souvenir de la date du jour

On aurait pu y croire si l'article n'avait pas été aussi détaillé ^^ C'est trop gros pour être vrai alors qu'un bref communiqué faisant mention d'une douleur musculaire aurait vraiment mis le doute.

J'espère qu'on saura lui rendre hommage Vendredi soir avant le match (pendant faut pas déconner, y'a une montée en jeu !!!).

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

lens - [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  Bap* Mar 1 Avr - 12:10

StammerTime a écrit:
herve301 a écrit:NOUVELLE INCROYABLE!

http://maligue2.fr/johan-gastien-ne-jouera-pas-niort-dijon/

ps: se souvenir de la date du jour

On aurait pu y croire si l'article n'avait pas été aussi détaillé ^^ C'est trop gros pour être vrai alors qu'un bref communiqué faisant mention d'une douleur musculaire aurait vraiment mis le doute.

J'espère qu'on saura lui rendre hommage Vendredi soir avant le match (pendant faut pas déconner, y'a une montée en jeu !!!).

Si ce n'est pas un premier Avril, alors c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous.
Jo' est très bon à Dijon depuis le début de saison.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

lens - [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  HAXO Mar 1 Avr - 12:44

StammerTime a écrit:
herve301 a écrit:NOUVELLE INCROYABLE!

http://maligue2.fr/johan-gastien-ne-jouera-pas-niort-dijon/

ps: se souvenir de la date du jour

On aurait pu y croire si l'article n'avait pas été aussi détaillé ^^ C'est trop gros pour être vrai alors qu'un bref communiqué faisant mention d'une douleur musculaire aurait vraiment mis le doute.

J'espère qu'on saura lui rendre hommage Vendredi soir avant le match (pendant faut pas déconner, y'a une montée en jeu !!!).

Oui en effet l'article est très bien rédigé en auto dérision, plein de clichés et d'humour mêlés.....Je pense que c'est rédigé de façon à ce que l'on comprenne vite que c'est du faux ....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

lens - [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  Invité Mar 1 Avr - 13:49

PASCAL BRAUD SERA TITULAIRE VENDREDI!!

http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2014/04/01/pascal-braud-rechausse-les-crampons/

finalement c'est bon d'avoir changé de mois, ça detend un peu l'atmosphere tendu du forum sur le prolongement de PG!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  Invité Mar 1 Avr - 13:54

Bap* a écrit:
StammerTime a écrit:
herve301 a écrit:NOUVELLE INCROYABLE!

http://maligue2.fr/johan-gastien-ne-jouera-pas-niort-dijon/

ps: se souvenir de la date du jour

On aurait pu y croire si l'article n'avait pas été aussi détaillé ^^ C'est trop gros pour être vrai alors qu'un bref communiqué faisant mention d'une douleur musculaire aurait vraiment mis le doute.

J'espère qu'on saura lui rendre hommage Vendredi soir avant le match (pendant faut pas déconner, y'a une montée en jeu !!!).

Si ce n'est pas un premier Avril, alors c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous.
Jo' est très bon à Dijon depuis le début de saison.

Ils ont malheureusement compris qu'il souhaitait continuer à mettre des CSC dès vendredi et l'ont enlevé du groupe...  lens - [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  1770781102 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  Empty Lens

Message  eperlan Mar 1 Avr - 15:29

Lens fait du du surplace et avance peu.
Pression quand tu nous tiens, Lens a comme objectif la montée et dans le club cela doit se ressentir, alors chamois jouez libérés, pour nous la montée n'est pas une obligation et qui sait ?
Cette montée il faut aller la chercher par le jeu et dans les têtes. Mourhino pour expliquer le défaite de Chelsea ce week end a répondu que sur ce match il avait manqué à ces joueurs des "balls".
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

lens - [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  Invité Mar 1 Avr - 17:33

charlyhebdo a écrit:Désolé Guigui mais ce que la presse met au grand jour ne sont pas des spéculations, c'est la réalité en interne dans le club, nous devons le savoir.
A ce propos aucune communication sur le site OFF !
Pour autant je partage ton avis cela ne doit pas modifier notre soutien à l'équipe pour ce match important contre DIJON.
Je tiens à rappeler que Junior sera présent et qu'il serait très sport de lui réserver les applaudissements qu'il mérite lors de la présentation et à son entrée sur le terrain. J'ai trouvé que les applaudissements des supporters du stade français en faveur de Dimitri SZARZEWSKI lors du match contre le racing étaient classe et respectueux.
Je pense que Junior mérite la même attention, il a porté le maillot chamois depuis sa plus tendre enfance, il a grandi dans notre club en franchissant les étapes une à une, n'ayons pas la mémoire courte, soyons gentlemen.
Je pense pouvoir me libérer pour assister au match.
ALLEZ CHAMOIS

Nous serons fixés rapidement maintenant patience !!

Complètement d'accord avec ton post sinon  lens - [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  Invité Mer 2 Avr - 13:07

On dirait que ce match n'attire pas beaucoup de monde... Reste des places dans toute les catégories..  lens - [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  1393368258 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  Invité Mer 2 Avr - 13:50

Jason17 a écrit:On dirait que ce match n'attire pas beaucoup de monde... Reste des places dans toute les catégories..  lens - [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  1393368258 


Pourtant, c'est un match capital et le seul sujet du moment qui vaille la peine d'être traité compte-tenu des infos dont nous disposons.

Les supporters dijonnais espèrent beaucoup de leur déplacement chez nous sachant d'autant plus que nous sommes supposés vivre une crise en interne.

Personnellement, je me demande si PG va reconduire le dispositif à deux pointes comme à Chateauroux, Nancy et Angers quitte à repasser à une seule en cours de rencontre ou s'il va débuter avec une seule comme à Istres. Les derniers résultats plaideront-ils en faveur de la première option?

Quel que soit le schéma, j'espère que nous aurons à nouveau droit à un joli "clapping" dirigé par le Nordiste de l'équipe. Petit rappel aux béotiens : on doit ponctuer chaque applaudissement d'un "Niort" pour que ça sonne bien.  Wink lens - [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  Invité Mer 2 Avr - 13:57

Manu17 a écrit:
Jason17 a écrit:On dirait que ce match n'attire pas beaucoup de monde... Reste des places dans toute les catégories..  lens - [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  1393368258 


Pourtant, c'est un match capital et le seul sujet du moment qui vaille la peine d'être traité compte-tenu des infos dont nous disposons.

Les supporters dijonnais espèrent beaucoup de leur déplacement chez nous sachant d'autant plus que nous sommes supposés vivre une crise en interne.

Personnellement, je me demande si PG va reconduire le dispositif à deux pointes comme à Chateauroux, Nancy et Angers quitte à repasser à une seule en cours de rencontre ou s'il va débuter avec une seule comme à Istres. Les derniers résultats plaideront-ils en faveur de la première option?

Quel que soit le schéma, j'espère que nous aurons à nouveau droit à un joli "clapping" dirigé par le Nordiste de l'équipe. Petit rappel aux béotiens : on doit ponctuer chaque applaudissement d'un "Niort" pour que ça sonne bien.  Wink lens - [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  2781363517


Sa aussi je pense que beaucoup de personne en pesage n'ont pas encore compris !  lens - [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  2781363517 Espérons que cette fois ci tous le monde reprennent, et en espérant ne pas l'entendre a Lens...  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  Invité Mer 2 Avr - 17:45

J' étais avec Manu au dernier match un peu seul à le faire de cette manière le clapping, bon j' ai fini par simplement applaudir...  lens - [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  2781363517 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  GG79 Mer 2 Avr - 18:25

Jason17 a écrit:On dirait que ce match n'attire pas beaucoup de monde... Reste des places dans toute les catégories..  lens - [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  1393368258 
Tu sais il doit rester 70 places à tout casser en pesages, sur 3700 places ce n'est pas beaucoup.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

lens - [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  Invité Jeu 3 Avr - 16:51

GG79 a écrit:
Jason17 a écrit:On dirait que ce match n'attire pas beaucoup de monde... Reste des places dans toute les catégories..  lens - [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  1393368258 
Tu sais il doit rester 70 places à tout casser en pesages, sur 3700 places ce n'est pas beaucoup.

Je ne sais pas s'il reste beaucoup de places, mais en tout cas moi j'ai pris la mienne ce matin a la boutique, et je suis en D. Autant dire, difficile de faire mieux placé.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  Lucky Luke Jeu 3 Avr - 19:45

Dans le cadre de la 31e journée du championnat de Ligue 2, Niort, 4e, accueille ce vendredi à 20 heures l'équipe de Dijon (9e à 4 points des Chamois). Pascal Gastien, l'entraîneur niortais, a retenu le groupe suivant : Delecroix, Roche - Lahaye, Bong, Pallois, Chelle, Bernard - Koukou, Diaw, Roye, Fleurival, Glombard, Martin - Sala, Lafourcade, Houla.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

lens - [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  mag 79 Ven 4 Avr - 10:43

Bon nous y voilà !!!
Ce match est sans doute le tournant de cette fin de saison avec notre classement actuel.
Je pense que si nous perdons, même si il reste encore des matchs, nous aurons beaucoup de mal a revenir sur le podium. Surtout que la semaine prochaine ce sera Lens.
Mais jouons celui ci et gagnons le, suivant les autres résultats nous pouvons être de nouveau sur la 3 ème marche. De toute façon un jeu de yoyo va s'installer sur ce podium tout au long de cette fin de saison. Si nous battons Dijon, cela fera une équipe en moins dans la course à la L1.
Moi j'y crois " ALLEZ CHAMOIS "

 :ola:  :ola:  :ola:  lens - [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  2038903741
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

lens - [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  Invité Ven 4 Avr - 11:10

comme le dit PG le club qui fera une série maintenant sera en ligue 1 avec Metz et Lens.

l'idéal serait de gagner ce soir puis de ne plus perdre d'ici la fin de saison.

même une victoire à l'arrache 1-0 ce soir fera le bonheur de tous,

il nous faut ces 3 points pour prendre la route de la ligue 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  Lenin Cat Ven 4 Avr - 18:19

L'heure de partir est proche. Vétu de ma plus belle écharpe (j'en ai qu'une !) !
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

lens - [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  Tenaille Ven 4 Avr - 18:42

Billetterie internet inaccessible... Grrrrrrr
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

lens - [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or   Vendredi 4 Avril 20h  Empty Re: [31ème journée] Chamois Niortais FC - Dijon Football Côte D'Or Vendredi 4 Avril 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum