Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Déplacements expatriés à Lens

+11
Lenin Cat
Lucky Luke
Bérurier
Bap*
Arnaud
Dragnet06
JACQUES
fan des chamois
batslam
Adib
sg
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

lens - Déplacements expatriés à Lens - Page 2 Empty Re: Déplacements expatriés à Lens

Message  fan des chamois Lun 7 Avr - 13:36

Une obligation familiale me contraint à rester à Paris.... lens - Déplacements expatriés à Lens - Page 2 1393368258 lens - Déplacements expatriés à Lens - Page 2 1770781102 

Ce n'est que partie remise en...ligue1? lens - Déplacements expatriés à Lens - Page 2 3603028494 

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

lens - Déplacements expatriés à Lens - Page 2 Empty Re: Déplacements expatriés à Lens

Message  batslam Mar 8 Avr - 5:04

Pareil !

Une obligation d'ordre personnel me contraint a rester sur Paris samedi...
Put... je suis méga dégouté... ca faisait un bon bout de temps que je voulais aller à Bollaert, surtout dans ce contexte.

Ça se représentera pas de sitôt...

Dégustez bien votre bonheur les gars !  lens - Déplacements expatriés à Lens - Page 2 2038903741 
batslam
batslam
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Paris
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

lens - Déplacements expatriés à Lens - Page 2 Empty Re: Déplacements expatriés à Lens

Message  Adib Mar 8 Avr - 7:47

Pour les absents parisien de samedi il y a quand même le match à Créteil qui se profile le mardi 6 mai.
Si on se débrouille bien d'ici là avec un peu de chance on assure la montée ce soir là !
Quelle fin de saison en tout cas !

_________________
Supp Chamois actif délocalisé en Bretagne lens - Déplacements expatriés à Lens - Page 2 3067676803

Adib
Grand Chamois

Masculin Localisation : Pontivy (56)
Occupation : Chanteur Lyrique

Revenir en haut Aller en bas

lens - Déplacements expatriés à Lens - Page 2 Empty Re: Déplacements expatriés à Lens

Message  Bap* Jeu 10 Avr - 9:19

C'est la mort dans âme que je vais probablement devoir abandonner mon déplacement à Lens pour des raisons familiales :'(

sg, berrurier, nono et tous les "parigots tête de veau" que je retrouvais normalement à tous les déplacements parisiens (Reims, Troyes, Caen, Beauvais, Amiens, Créteil...) donnez de la voix et du courage à nos troupes pour moi !!

 :ola: lens - Déplacements expatriés à Lens - Page 2 2038903741 lens - Déplacements expatriés à Lens - Page 2 2299400558 
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

lens - Déplacements expatriés à Lens - Page 2 Empty Re: Déplacements expatriés à Lens

Message  Invité Ven 11 Avr - 17:17

Bonjour supporter niortais , j'ai vu que certaine personne voulait se déplacer à Lens sans les places attribuer à ceux qui viennent en bus , sachant que le parcage lensois L2 contient 500 places aprés par demande du club çà peut monter jusque 1000 alors une billeterie sera ouverte derriére la tribune visiteur pour ceux sans billet au prix de 5 euro niveau 0 trannin en bas dernier rang coté gauche alors çà sera au plus rapide sinon attention à vous pour la route demain Bollaert vous attend pcq la cathédrale sang et or sera chaude comme une marmite et que le meilleur gagne et j'espére que vous serez pas déçu de votre déplacement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - Déplacements expatriés à Lens - Page 2 Empty Re: Déplacements expatriés à Lens

Message  Dragnet06 Ven 11 Avr - 17:41

RCL a écrit:Bonjour supporter niortais , j'ai vu que certaine personne voulait se déplacer à Lens sans les places attribuer à ceux qui viennent en bus , sachant que le parcage lensois L2 contient 500 places aprés par demande du club çà peut monter jusque 1000 alors une billeterie sera ouverte derriére la tribune visiteur pour ceux sans billet au prix de 5 euro niveau 0 trannin en bas dernier rang coté gauche alors çà sera au plus rapide sinon attention à vous pour la route demain Bollaert vous attend pcq la cathédrale sang et or sera chaude comme une marmite et que le meilleur gagne et j'espére que vous serez pas déçu de votre déplacement.

Merci amis lensois pour ton accueil et pour ces précision.
Hâte d'être dans ce stade bien remplis.
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

lens - Déplacements expatriés à Lens - Page 2 Empty Re: Déplacements expatriés à Lens

Message  Lenin Cat Ven 11 Avr - 20:02

Nous sommes espionner par nos homologues lensois. Ils sont les bienvenus ici. On aime tout le monde à Niort (surtout lorsqu'ils sont derrière nous au classement).
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

lens - Déplacements expatriés à Lens - Page 2 Empty Re: Déplacements expatriés à Lens

Message  sg Sam 12 Avr - 22:06

J'ai déjà oublié la défaite.

Magnifique journée à Lens avec Adib, Dragnet, Berurier, Cruchot, DM, Chamois Anglais, Manu17, Gro chat, JH, TOto79, Lucky Luke, Babymox, etc, etc ...

Superbe accueil lensois, extraordinaire parkage niortais, manquait juste 1 ou 3 points.

Mais rien à dire, Bollaert est magique.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

lens - Déplacements expatriés à Lens - Page 2 Empty Re: Déplacements expatriés à Lens

Message  Alexcham79 Sam 12 Avr - 22:53

sg a écrit:J'ai déjà oublié la défaite.

Magnifique journée à Lens avec Adib, Dragnet, Berurier, Cruchot, DM, Chamois Anglais, Manu17, Gro chat, JH, TOto79, Lucky Luke, Babymox, etc, etc ...

Superbe accueil lensois, extraordinaire parkage niortais, manquait juste 1 ou 3 points.

Mais rien à dire, Bollaert est magique.

Je voulais te rencontrer SG mais malheureusement je t'ai louper.
L'ambiance était vraiment magnifique cette après-midi même a domicile les chants n'ont jamais aussi bien donner en espérant retrouver des personne de ce déplacement a domicile pour mettre autant d'ambiance sa serait vraiment super.

En tout cas super stade, super ambiance, des supers rencontres en espérant sincèrement que se match soit fondateur au niveau du public et du potentiel que nous avons pour encourager notre équipe.
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

lens - Déplacements expatriés à Lens - Page 2 Empty Re: Déplacements expatriés à Lens

Message  sg Sam 12 Avr - 22:59

Alexcham79 a écrit:
sg a écrit:J'ai déjà oublié la défaite.

Magnifique journée à Lens avec Adib, Dragnet, Berurier, Cruchot, DM, Chamois Anglais, Manu17, Gro chat, JH, TOto79, Lucky Luke, Babymox, etc, etc ...

Superbe accueil lensois, extraordinaire parkage niortais, manquait juste 1 ou 3 points.

Mais rien à dire, Bollaert est magique.

Je voulais te rencontrer SG mais malheureusement je t'ai louper.
L'ambiance était vraiment magnifique cette après-midi même a domicile les chants n'ont jamais aussi bien donner en espérant retrouver des personne de ce déplacement a domicile pour mettre autant d'ambiance sa serait vraiment super.

En tout cas super stade, super ambiance, des supers rencontres en espérant sincèrement que se match soit fondateur au niveau du public et du potentiel que nous avons pour encourager notre équipe.

On s'est loupé, ce sera pour la prochaine  lens - Déplacements expatriés à Lens - Page 2 3067676803  :

Une petite photo du matin dans le local du 12 lensois : à vous de mettre les pseudos sur les têtes !


lens - Déplacements expatriés à Lens - Page 2 19822010

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

lens - Déplacements expatriés à Lens - Page 2 Empty Re: Déplacements expatriés à Lens

Message  Bap* Sam 12 Avr - 23:38

sg a écrit:lens - Déplacements expatriés à Lens - Page 2 19822010


Elle fait plaisir cette photo !  lens - Déplacements expatriés à Lens - Page 2 83138432
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

lens - Déplacements expatriés à Lens - Page 2 Empty Re: Déplacements expatriés à Lens

Message  Invité Dim 13 Avr - 20:18

sg a écrit:J'ai déjà oublié la défaite.

Magnifique journée à Lens avec Adib, Dragnet, Berurier, Cruchot, DM, Chamois Anglais, Manu17, Gro chat, JH, TOto79, Lucky Luke, Babymox, etc, etc ...

Superbe accueil lensois, extraordinaire parkage niortais, manquait juste 1 ou 3 points.

Mais rien à dire, Bollaert est magique.

La défaite a toujours un goût d'amertume pour tout supporter qui se respecte...mais ce que j'ai vécu, ce que nous avons vécu à Lens, ça fait parti des jours de foot dont on se souviendra forcément plus tard... Une vraie communion entre supporters (la fameuse bise "à taper" avec SG Wink ) dans un stade où ça sent le foot, le supporteriat comme je l'aime, à plein poumon!!

Se "souvenir des belles choses", c'est hyper important. Ce déplacement en fera parti

Une vraie oxygénation...même si comme tu le dis si bien SG, il ne manquait que 1 ou 2 points: Mais ce qui m'importe (toujours facile à dire après une défaite...) après ce match, c'est d'avoir véhiculé que si notre équipe, notre club est en pleine phase d'ascencion (et ce n'est pas cette défaite qui va changer cela!), nous avons prouvé que nous avions aussi le potentiel supporter...Mais c'est plus facile dans un vrai stade (ah, il faut que j'aille dans un autre topic là Smile )

Se "souvenir des belles choses" et être convaincu que d'autres nous attendent, nous tendent les bras même, si nous sommes capables d'être ainsi en fusion!

Sur ces quelques mots, au plaisir que le peuple bleu et blanc se retrouve derrière ce club que nous chérissons!



ALLEZ CHAMOIS!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - Déplacements expatriés à Lens - Page 2 Empty Re: Déplacements expatriés à Lens

Message  ChamiChamo Dim 13 Avr - 20:51

Cool cette photo, les mecs heureux quoi.

Et sg bien la coupe lens - Déplacements expatriés à Lens - Page 2 3603028494
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

lens - Déplacements expatriés à Lens - Page 2 Empty Re: Déplacements expatriés à Lens

Message  Le Chroniqueur Dim 13 Avr - 21:20

On peut ajouter une légende pour mettre quelques noms sur vos têtes ?

Sg, béru et DM parfaitement reconnus...Très faible moyenne pour moi ! lens - Déplacements expatriés à Lens - Page 2 3603028494 
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

lens - Déplacements expatriés à Lens - Page 2 Empty Re: Déplacements expatriés à Lens

Message  Eddy Kacé Dim 13 Avr - 21:38

Le Chroniqueur a écrit:On peut ajouter une légende pour mettre quelques noms sur vos têtes ?

Sg, béru et DM parfaitement reconnus...Très faible moyenne pour moi ! lens - Déplacements expatriés à Lens - Page 2 3603028494 
pareil + Sg junior que son père ne peut pas renier.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

lens - Déplacements expatriés à Lens - Page 2 Empty Re: Déplacements expatriés à Lens

Message  sg Dim 13 Avr - 21:39

Le Chroniqueur a écrit:On peut ajouter une légende pour mettre quelques noms sur vos têtes ?

Sg, béru et DM parfaitement reconnus...Très faible moyenne pour moi ! lens - Déplacements expatriés à Lens - Page 2 3603028494 


A gauche, Chamois anglais et son fils, au fond, le beau gosse barbu Adib et entre moi et DM, le tout aussi beau gosse Cruchot.

Au premier plan, mon fils (avec la coupe aussi).
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

lens - Déplacements expatriés à Lens - Page 2 Empty Re: Déplacements expatriés à Lens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum