Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC le vendredi 14 mars à 20H

+9
babes
JACQUES
Festiv79
Lenin Cat
tom678
Lucky Luke
gro chat
prime79
Le Chroniqueur
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

nancy - [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC  le vendredi 14 mars à 20H Empty [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC le vendredi 14 mars à 20H

Message  Invité Mer 12 Mar - 14:08

Puisque personne n'ouvre le sujet, je m'y colle à deux jours de ce choc de première moitié de tableau.

L'ASNL sort d'une victoire arrachée dans les dernières secondes en Arles qui les place en bonne position pour partir en quête d'une place sur le podium.

Cette rencontre représente un vrai test pour nos couleurs à l'extérieur sur une pelouse synthétique que nous n'affectionnons guère (souvenons-nous de Chateauroux). De surcroit, nous ne savons toujours pas si l'infirmerie désemplira d'ici la fin de la semaine.

Pourtant, ramener un petit quelque chose les laissant derrière nous pourrait s'avérer judicieux.

Au passage, si quelqu'un connait le trio arbitral...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nancy - [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC  le vendredi 14 mars à 20H Empty Re: [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC le vendredi 14 mars à 20H

Message  Le Chroniqueur Mer 12 Mar - 14:43

Pour te répondre, le trio arbitral est composé de :

Arbitre principal : Sylvain PALHIES
Arbitres assistants : Bertrand CORCUFF et Ludovic LEDUCQ


Niort, par son rang actuel, passe des tests semaine après semaine. Jouer une équipe en forme en concurrence directe sur ce rôle d'outsider, s'avère effectivement être une bonne mise à l'épreuve, sur un gazon (synthétique) où l'on a moins de repères.

On est attendu partout, avec une carte de visite qui s'enrichit journée après journée. Saurons-nous répondre présent en dépit d'une infirmerie bien occupée par des joueurs clés. Jusqu'à présent, notre équipe en a fait abstraction sans en pâlir au niveau de ses résultats. Match très intéressant doté d'un beau challenge.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

nancy - [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC  le vendredi 14 mars à 20H Empty Re: [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC le vendredi 14 mars à 20H

Message  prime79 Mer 12 Mar - 15:22

Lu sur foot-national :

Respectivement à trois et deux points d'une potentielle accession en Ligue 1, Nancy et Niort devraient se livrer une grosse bataille ce vendredi soir à Picot. Avec à la clé une possible place sur le podium. Synopsis.

C'est ce que l'on appelle avoir du répondant. Battu à Troyes, puis à domicile dans le derby lorrain face à Metz, Nancy est allé infliger sa toute première défaite à domicile de la saison à Arles-Avignon à l'occasion de la dernière journée de Ligue 2 (1-2). Revenue à trois longueurs du podium, et donc d'un éventuel retour en Ligue 1, l'ASNL fera tout pour enchaîner à domicile ce vendredi, face à Niort (20h00). Et ce malgré la qualité de l'opposition proposée.

Doucement mais sûrement, les Chamois Niortais gagnent du terrain et n'ont jamais été aussi proches de la vérité. Quinzième de Ligue 2 en octobre, le club des Deux-Sèvres détient actuellement son meilleur classement de la saison, à savoir une quatrième place, après avoir corrigé Châteauroux (4-0). Et avec deux petits points de retard sur la troisième place occupée par Angers, les hommes de Pascal Gastien sont plus que jamais dans le coup pour fêter une accession au sein de l'élité l'été prochain. Cela passe notamment par un bon résultat en Lorraine ce vendredi.

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

nancy - [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC  le vendredi 14 mars à 20H Empty Re: [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC le vendredi 14 mars à 20H

Message  Invité Mer 12 Mar - 15:31

ouai on va pas commencer les fausses excuses "c'est un synthé", "c'est une équipe en forme", "l'arbitre il est méchant" et blablabla,

les chamois sont des pros, les synthétiques ils connaissent, l'équipe semble être d'ailleurs ultra motivée pour faire un coup la bas, je vois bien une victoire des chamois 1-0 à Picot

un nul serait déjà bien mais on peut gagner si on est sérieux et déterminés comme vendredi !

ALLEZ CHAMOIS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nancy - [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC  le vendredi 14 mars à 20H Empty Re: [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC le vendredi 14 mars à 20H

Message  Invité Mer 12 Mar - 15:36

Ce qui est sûr c'est qu'après le match de vendredi dernier, nous risquons d'être un peu plus imprévisibles pour nos adversaires: changements tactiques, beaucoup de joueurs en forme ... Et malgré ce que j'ai pu lire sur le forum de l'ASNL, je pense que ce match va être assez serré !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nancy - [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC  le vendredi 14 mars à 20H Empty Re: [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC le vendredi 14 mars à 20H

Message  Le Chroniqueur Mer 12 Mar - 15:52

cnfc a écrit:ouai on va pas commencer les fausses excuses "c'est un synthé", "c'est une équipe en forme", "l'arbitre il est méchant" et blablabla,


cnfc, qui te parle de "fausses excuses" ?

Manu17 et moi-même évoquons le terrain synthétique et la composition du trio d'arbitres comme des données classiques d'un match. Il n'y a pas de bémol dans ces termes. Juste l'envie affichée comme la tienne de voir gagner notre club. nancy - [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC  le vendredi 14 mars à 20H 3603028494 
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

nancy - [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC  le vendredi 14 mars à 20H Empty Re: [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC le vendredi 14 mars à 20H

Message  Invité Mer 12 Mar - 16:33

Quezzino a écrit:Ce qui est sûr c'est qu'après le match de vendredi dernier, nous risquons d'être un peu plus imprévisibles pour nos adversaires: changements tactiques, beaucoup de joueurs en forme ... Et malgré ce que j'ai pu lire sur le forum de l'ASNL, je pense que ce match va être assez serré !


La plupart voient une victoire de Nancy même si ils s'attendent à un match serré .

Ce qui m'a gonflé en allant voir sur leur forum c'est 2 types qui lâchent en gros " on va gagner, 1-0 sur un bout csc de ces chèvres"  :evil: :evil: 

Bref je m'attends à un petit 1-0 mais je ne sais pas encore de quel côté ( j'hésite encore pour le pronostic ^^ )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nancy - [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC  le vendredi 14 mars à 20H Empty Re: [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC le vendredi 14 mars à 20H

Message  Le Chroniqueur Mer 12 Mar - 17:01

C'est vrai que perdre 3 points sur son terrain face au CA Bastia, invite forcément à un brin de prudence et d'humilité.

Réponse du berger (éleveur de chèvres) à la bergère (collectionneuse de chardons)
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

nancy - [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC  le vendredi 14 mars à 20H Empty Re: [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC le vendredi 14 mars à 20H

Message  gro chat Mer 12 Mar - 17:32

Le Chroniqueur a écrit:C'est vrai que perdre 3 points sur son terrain face au CA Bastia, invite forcément à un brin de prudence et d'humilité.

Réponse du berger (éleveur de chèvres) à la bergère (collectionneuse de chardons)
Magnifique!  nancy - [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC  le vendredi 14 mars à 20H 3603028494 
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

nancy - [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC  le vendredi 14 mars à 20H Empty Re: [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC le vendredi 14 mars à 20H

Message  Invité Mer 12 Mar - 19:19

Pour un match entre 2 équipes qui "jouent" (Bastia n'a pas "joué" pour l'emporter à Nancy, ils ont bétonnés, serrés les fesses est c'est passé), je pense qu'il y aura plus de buts (cf le match allée).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nancy - [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC  le vendredi 14 mars à 20H Empty Re: [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC le vendredi 14 mars à 20H

Message  Lucky Luke Jeu 13 Mar - 19:16

un petit tour à RG ce tantot sous un temps printanier

Fleurival, Mayi, Martin s’entraînaient avec Fab Fontaine le prépa physique.
Il devrait etre bon pour le service contre Angers.


N'Zuzi,Grain et un autre reserviste complété le groupe.


voici a compo, sans surprise, on change pas une équipe qui gagne.



..................................Delecroix.................................

Lahaye...................Bong...........Pallois.............Bernard

...................................Koukou................................


....................Houla....................Diaw......................


..................................Roye.....................................

..............Lafourcade..................Sala.......................




Remp:

Roche
Chelle
Letzelter
Malcuit
Glombard




Décollage demain matin 9H de Poitiers Biard

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

nancy - [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC  le vendredi 14 mars à 20H Empty Re: [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC le vendredi 14 mars à 20H

Message  Invité Jeu 13 Mar - 19:25

william79 a écrit:un petit tour à RG ce tantot sous un temps printanier

Fleurival, Mayi, Martin s’entraînaient avec Fab Fontaine le prépa physique.
Il devrait etre bon pour le service contre Angers.



N'Zuzi,Grain et un autre reserviste complété le groupe.


voici a compo, sans surprise, on change pas une équipe qui gagne.



..................................Delecroix.................................

Lahaye...................Bong...........Pallois.............Bernard

...................................Koukou................................


....................Houla....................Diaw......................


..................................Roye.....................................

..............Lafourcade..................Sala.......................




Remp:

Roche
Chelle
Letzelter
Malcuit
Glombard




Décollage demain matin 9H de Poitiers Biard

Merci William pour les infos et pour ces deux bonnes nouvelles ! Le seul bémole est de n'avoir qu'un joueur offensif sur le banc de touche. Un petit Mayi n'aurait pas fait de mal.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nancy - [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC  le vendredi 14 mars à 20H Empty Re: [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC le vendredi 14 mars à 20H

Message  Invité Jeu 13 Mar - 19:36

Quezzino a écrit:

Merci William pour les infos et pour ces deux bonnes nouvelles ! Le seul bémole est de n'avoir qu'un joueur offensif sur le banc de touche. Un petit Mayi n'aurait pas fait de mal.


/!\ Malcuit peut jouer sur tout le front Gauche ! Latéral, Milieux, Milieux Off et Att... Même si ces dernières années ont été plus axé sur le poste de latéral ! Mais bon quand on voit comment P.Gastien utilise les joueurs dans pratiquement tt les registres, pas de soucis avec ce banc Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nancy - [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC  le vendredi 14 mars à 20H Empty Re: [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC le vendredi 14 mars à 20H

Message  Lucky Luke Jeu 13 Mar - 19:39

Malcuit est ou peut joué offensif

ce qui est intéressant c'est qu'il y 4 offensifs sur le terrain et meme 5 en comptant Diaw

comme d'hab on y va clairement pour gagner.



Autre chose, anecdotique

On devrai pas jouer en Noir comme à Nimes (superstition aprés la defaite 4-1)
On devrait donc jouer en bleu




Ps: Malcuit jouer ce tantot à..... droite  nancy - [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC  le vendredi 14 mars à 20H 3603028494 

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

nancy - [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC  le vendredi 14 mars à 20H Empty Re: [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC le vendredi 14 mars à 20H

Message  Invité Jeu 13 Mar - 19:56

C'est plus rassurant alors, j'étais persuadé que Malcuit était seulement latéral.

Tant qu'on ne met pas Chelle en 6 ça devrait aller ! Wink (j'me suis tapé une bonne barre quand je l'ai vu entrer contre Nîmes).

Smile

En effet demain c'est clair, équipe offensive et super ambitieuse, allez Chamois !

 nancy - [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC  le vendredi 14 mars à 20H 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nancy - [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC  le vendredi 14 mars à 20H Empty Re: [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC le vendredi 14 mars à 20H

Message  Invité Jeu 13 Mar - 20:21

Quezzino a écrit:C'est plus rassurant alors, j'étais persuadé que Malcuit était seulement latéral.

Tant qu'on ne met pas Chelle en 6 ça devrait aller ! Wink(j'me suis tapé une bonne barre quand je l'ai vu entrer contre Nîmes).

Smile

En effet demain c'est clair, équipe offensive et super ambitieuse, allez Chamois !

 nancy - [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC  le vendredi 14 mars à 20H 3603028494 

C' est pas la seul fois je l' ai vu dans ce rôle à Luçon aussi et une autre fois je crois bien mais je sais plus quand..  nancy - [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC  le vendredi 14 mars à 20H 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nancy - [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC  le vendredi 14 mars à 20H Empty Re: [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC le vendredi 14 mars à 20H

Message  tom678 Jeu 13 Mar - 20:43

Qui fait le déplacement à Nancy parmi vous ?


Je serai du voyage mais étant expatrié Alsacien travaillant avec deux Nancéens ils m’emmènent voir ce match  nancy - [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC  le vendredi 14 mars à 20H 430336627 place en présidentielle ^^
tom678
tom678
Grand Chamois

Masculin Localisation : Saverne
Occupation : Développeur Informatique

Revenir en haut Aller en bas

nancy - [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC  le vendredi 14 mars à 20H Empty Re: [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC le vendredi 14 mars à 20H

Message  Invité Ven 14 Mar - 0:55

Malcuit peut à la fois jouer à gauche comme à droite de toute façon.

Et parmi les 3 réservistes présents, première pour Grain et Nzuzi alors que Sambia (le déf central du 1e année U19, très bon en gambard) s'entraîne avec les pros depuis 1 an.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nancy - [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC  le vendredi 14 mars à 20H Empty Re: [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC le vendredi 14 mars à 20H

Message  Invité Ven 14 Mar - 9:07

Voila ce que qu'on peut lire sur le forum de nos adversaires du soir :

"mon fils joue chez les jeunes chamois du coup j ai parler avec le coach gastien il m a dit qu il avais peur de nous mais surtout du terrain alors aller nancy!!!!!! "

Des Barres de rire!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nancy - [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC  le vendredi 14 mars à 20H Empty Re: [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC le vendredi 14 mars à 20H

Message  Invité Ven 14 Mar - 13:03

Je viens de voir que Gastien était suspendu pour 3 matchs dont 2 fermes mais pour quelle raison ?? j'ai dû louper encore un épisode ( hein gro chat  Laughing )

J'édite :

Voici un article assez optimiste pour nos protégés mais le plus dur nous attend avec des match contre des équipes qui jouent la montée .

http://www.sport.fr/football/ligue-2-niort-le-chamois-d-or-344495.shtm


Dernière édition par Guiguichamois le Ven 14 Mar - 13:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nancy - [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC  le vendredi 14 mars à 20H Empty Re: [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC le vendredi 14 mars à 20H

Message  Invité Ven 14 Mar - 13:15

Le Chroniqueur a écrit:
cnfc a écrit:ouai on va pas commencer les fausses excuses "c'est un synthé", "c'est une équipe en forme", "l'arbitre il est méchant" et blablabla,


cnfc, qui te parle de "fausses excuses" ?

Manu17 et moi-même évoquons le terrain synthétique et la composition du trio d'arbitres comme des données classiques d'un match. Il n'y a pas de bémol dans ces termes. Juste l'envie affichée comme la tienne de voir gagner notre club. nancy - [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC  le vendredi 14 mars à 20H 3603028494 

c'était une remarque plutôt générale, sans vous cibler particulièrement vous deux.

je ne doute pas une seconde de votre envie d'une victoire chamoise ce soir  nancy - [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC  le vendredi 14 mars à 20H 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nancy - [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC  le vendredi 14 mars à 20H Empty Re: [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC le vendredi 14 mars à 20H

Message  Invité Ven 14 Mar - 17:37

tom678 a écrit:Qui fait le déplacement à Nancy parmi vous ?


Je serai du voyage mais étant expatrié Alsacien travaillant avec deux Nancéens ils m’emmènent voir ce match  nancy - [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC  le vendredi 14 mars à 20H 430336627 place en présidentielle ^^

Une voiture est partit de Niort ce matin.  nancy - [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC  le vendredi 14 mars à 20H 3603028494 

Allez Chamois, ce soir c'est la victoire et le podium !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nancy - [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC  le vendredi 14 mars à 20H Empty Re: [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC le vendredi 14 mars à 20H

Message  Lenin Cat Ven 14 Mar - 18:48

Guiguichamois a écrit:
http://www.sport.fr/football/ligue-2-niort-le-chamois-d-or-344495.shtm

Oh... Comme le titre est original... Vraiment, ce journaliste est le roi du titre incitatif. Bravo, il mérite le Pulitzer (Sarcasmeeeuh !)

Extrait de l'article :

Extrait de l'article a écrit:A l’approche du sprint final, les Chamois ont toutes ses raisons de croire à une place en dans l’élite l’année prochaine, même si cela passera par un chemin long et sinueux.

Trop fort.

Extrait de l'article n°2 a écrit:C’est l’heure de vérité qui attend le Chamois Niortais, ce dernier va successivement affronter l’AS Nancy Lorraine, 8e puis le 3e Angers.

Vraiment trop.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

nancy - [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC  le vendredi 14 mars à 20H Empty Re: [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC le vendredi 14 mars à 20H

Message  Invité Ven 14 Mar - 19:22

Lenin Cat a écrit:
Guiguichamois a écrit:
http://www.sport.fr/football/ligue-2-niort-le-chamois-d-or-344495.shtm

Oh... Comme le titre est original... Vraiment, ce journaliste est le roi du titre incitatif. Bravo, il mérite le Pulitzer (Sarcasmeeeuh !)

Extrait de l'article :

Extrait de l'article a écrit:A l’approche du sprint final, les Chamois ont toutes ses raisons de croire à une place en dans l’élite l’année prochaine, même si cela passera par un chemin long et sinueux.

Trop fort.

Extrait de l'article n°2 a écrit:C’est l’heure de vérité qui attend le Chamois Niortais, ce dernier va successivement affronter l’AS Nancy Lorraine, 8e puis le 3e Angers.

Vraiment trop.

J'ai juste mis le lien car il parlait des chamois rien de plus  nancy - [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC  le vendredi 14 mars à 20H 1770781102 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nancy - [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC  le vendredi 14 mars à 20H Empty Re: [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC le vendredi 14 mars à 20H

Message  Invité Ven 14 Mar - 19:33

on avait pas dis qu'il fallait etre cool avec les journalistes ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nancy - [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC  le vendredi 14 mars à 20H Empty Re: [28ème journée]AS Nancy Lorraine - Chamois Niortais FC le vendredi 14 mars à 20H

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum