Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Coupe de France 2013-2014

+33
Adib
charlyhebdo
fan des chamois
David (Chauray)
laurent79
prime79
Cedcool79
tom79
cham79
Chanio44
Chamois For Ever 53
Lenin Cat
FM chamois
Festiv79
Tenaille
StammerTime
Bap*
JACQUES
HAXO
Eddy Kacé
Thierry Lhermitte
sg
d_iceman
mag 79
Le Chroniqueur
babes
CG86
GG79
Bérurier
gro chat
Lucky Luke
jaijai
Rodney Marshall
37 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2013-2014 - Page 33 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  CG86 Mar 21 Jan - 23:03

cnfc a écrit:
c'est rageant car un gros match contre une ligue 1 à RG pour une place en quart de finale çà ne se refuse pas,

c'est toujours des grands moments pour notre club.

le meilleur moyen de digérer cette élimination est de gagner au havre..

Il faut attendre le tirage pour voir si tu aurais eu raison ,non ?  Coupe - Coupe de France 2013-2014 - Page 33 3603028494 

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2013-2014 - Page 33 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  Invité Mar 21 Jan - 23:03

Rodney Marshall a écrit:
cnfc a écrit:
c'est rageant car un gros match contre une ligue 1 à RG pour une place en quart de finale çà ne se refuse pas, c'est toujours des grands moments pour notre club.

il y a toujours l’année prochaine!


Et l'année d'après aussi.

Va dire ça aux Marseillais tiens!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2013-2014 - Page 33 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  Rodney Marshall Mar 21 Jan - 23:05

Manu17 a écrit:
Rodney Marshall a écrit:
il y a toujours l’année prochaine!


Et l'année d'après aussi!

en Ligue 1. Comme ça on commence cdf en janvier. Coupe - Coupe de France 2013-2014 - Page 33 3603028494 

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2013-2014 - Page 33 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  Invité Mar 21 Jan - 23:07

Rodney Marshall a écrit:
Manu17 a écrit:
Rodney Marshall a écrit:
il y a toujours l’année prochaine!


Et l'année d'après aussi!

en Ligue 1. Comme ça on commence cdf en janvier. Coupe - Coupe de France 2013-2014 - Page 33 3603028494 


Excellent!  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2013-2014 - Page 33 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  sg Mar 21 Jan - 23:16

CG86 a écrit:c'est rageant car un gros match contre une ligue 1 à RG pour une place en quart de finale çà ne se refuse pas,
c'est toujours des grands moments pour notre club

Là il faut attendre le tirage pour dire ça ,non ?  Coupe - Coupe de France 2013-2014 - Page 33 3603028494 


Là, c'est un truc que je ne comprendrai jamais chez certains d'entre vous, mais alors jamais : même si cette compétition ne m'intéresse guère, je le répète, quitte à la jouer, c'est pour aller au bout.

Si nous nous étions qualifiés, j'aurais souhaité que l'on rencontre l'équipe la plus faible possible (Sète) pour se donner le plus de chances possibles de passer encore un tour, surtout pas rencontrer dès les huitièmes un PSG, un Monaco, un OM ou un Lyon, nos chances de qualification se situant alors entre 1 et 20 %, on va dire.

Il faudra que vous m'expliquiez un jour votre raisonnement.

Surtout que j'ai cru comprendre que le "charme" de la coupe, c'était aussi les stades champêtres, la convivialité, les frites non industrielles et les bières non insipides : contre le PSG et les L1, ce serait le contraire avec les CRS en plus.

J'avoue que j'ai beaucoup de mal à vous suivre parfois.

Mais bon, c'est déjà du passé.


Dernière édition par sg le Mar 21 Jan - 23:38, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2013-2014 - Page 33 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  Lenin Cat Mar 21 Jan - 23:26

prime79 a écrit:Mes remarques, avec toute ma déception certes... :
- On n'était déjà pas passés loin à Luçon ou Luzenac, alors ne serait-ce pas un peu mérité ? (je provoque exprès)
- C'est normal que France Bleu Corse encourage les Bastiais et soit chauvins, non ??

- Luzenac ou Raon l'Etape ? ... Ou Epinal... Je suis taquin, mais bon  :o 

- Oui et oui . Ce qui n'est pas normal c'est d'incité à la violence quand on travaille pour le service public. Elimination ou qualification, peu m'importe, mais le type devrait être au moins averti. Ce n'est pas tolérable.

Je suis d'accord avec toi Sg. Mais le plaisir d'un gros club, c'est aussi de voir jouer des gros joueurs, de pouvoir les approcher... mais surtout de créer la surprise !
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2013-2014 - Page 33 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  gro chat Mar 21 Jan - 23:41

Lenin Cat a écrit:
prime79 a écrit:Mes remarques, avec toute ma déception certes... :
- On n'était déjà pas passés loin à Luçon ou Luzenac, alors ne serait-ce pas un peu mérité ? (je provoque exprès)
- C'est normal que France Bleu Corse encourage les Bastiais et soit chauvins, non ??

- Luzenac ou Raon l'Etape ? ... Ou Epinal... Je suis taquin, mais bon  :o 

- Oui et oui . Ce qui n'est pas normal c'est d'incité à la violence quand on travaille pour le service public. Elimination ou qualification, peu m'importe, mais le type devrait être au moins averti. Ce n'est pas tolérable.

Je suis d'accord avec toi Sg. Mais le plaisir d'un gros club, c'est aussi de voir jouer des gros joueurs, de pouvoir les approcher... mais surtout de créer la surprise !

Je n'ai pas osé écouter en lisant vos commentaires donc je ne peux pas me permettre de juger, mais si ce que vous dites est vrai, alors effectivement ce genre d'individu mérite une sanction.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2013-2014 - Page 33 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  Eddy Kacé Mer 22 Jan - 7:36

C'est un peu difficile ce matin au réveil.
Hier soir à la 85eme (quand on menait 2-1), j'étais réellement au bord des larmes.
On tenait notre billet pour les 8emes.
17 Ans que j'attendais cela. J'étais présent lors du dernier 8eme face à Laval en 1997.
Le stade était plein et on avait fait un match de merde.
Au retour, dans la voiture, branché sur Europe1, le petit Clermont (à l'époque en CFA je crois) était en train d'éliminer le PSG après avoir été mené 4-1.

La magie de la Coupe de France c'est ce genre de souvenir.

Dame Coupe, un jour, je t'aurai. J'va t'Pecho dans les toilettes

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2013-2014 - Page 33 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  StammerTime Mer 22 Jan - 10:15

Grosse déception. En passant devant à la 85è j'étais certain que c'était réglé... mais la magie de la coupe a joué contre nous. Les pénos après c'est pile ou face et pas de bol cette fois. On verra la saison prochaine maintenant.

Et j'espère que les joueurs vont s'en remettre et sortir un match de dingues Vendredi pour digérer ça  Coupe - Coupe de France 2013-2014 - Page 33 2781363517 

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2013-2014 - Page 33 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  HAXO Mer 22 Jan - 11:24

Forcément déçu.....mais c'est le jeu c'est la CDF si chère a mes yeux.
Je rejoins PRIME79, dans son post.
J'aurai aimé qu'on aille plus loin certes mais cette élimination n'est pas une fin en soi. Je nous voyais pas aller au SDF mais rélaiser un "exploit" à RG cela aurait été grandiose...
Voilà fin du chapitre Coupe de France, place au championnat, en espérant que cette élimination se digère vite et bien.
En aucun cas elle ne doit ternir notre début d'année 2014 (d'ailleurs on est toujours invaincu).
ALLEZ CHAMOIS un résultat positif au HAVRE ...

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2013-2014 - Page 33 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  babes Mer 22 Jan - 11:41

Lenin Cat a écrit:
prime79 a écrit:Mes remarques, avec toute ma déception certes... :
- On n'était déjà pas passés loin à Luçon ou Luzenac, alors ne serait-ce pas un peu mérité ? (je provoque exprès)
- C'est normal que France Bleu Corse encourage les Bastiais et soit chauvins, non ??

- Luzenac ou Raon l'Etape ? ... Ou Epinal... Je suis taquin, mais bon  :o 

- Oui et oui . Ce qui n'est pas normal c'est d'incité à la violence quand on travaille pour le service public. Elimination ou qualification, peu m'importe, mais le type devrait être au moins averti. Ce n'est pas tolérable.

Je suis d'accord avec toi Sg. Mais le plaisir d'un gros club, c'est aussi de voir jouer des gros joueurs, de pouvoir les approcher... mais surtout de créer la surprise !
Dans le privé aussi...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2013-2014 - Page 33 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  Lenin Cat Mer 22 Jan - 11:58

Evidemment  Coupe - Coupe de France 2013-2014 - Page 33 3603028494 La violence verbale n'a rien à faire dans la bouche d'un commentateur.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2013-2014 - Page 33 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  Festiv79 Mer 22 Jan - 12:12

Généralement c'est difficile de réitérer le même résultat quand on joue dans un délai aussi court. Malheureusement, je crois que notre équipe a péché de suffisance envers l'adversaire. C'est souvent contre les relégables qu'on perd.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2013-2014 - Page 33 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  Le Chroniqueur Mer 22 Jan - 14:30

Le CAB a été ragaillardi par son "exploit" à Nancy. Dans ce contexte, la revanche pesait en faveur des locaux. Il est statistiquement difficile de se retrouver 15 jours après un bon scénario initial. La magie de la Coupe et du foot tout court en général, c'est de brouiller les cartes et de les redistribuer à chaque match.

Nous n'avons pas fait preuve de suffisance selon moi, l'équipe était centrée sur l'objectif à atteindre, bourrée de motivation dans un environnement sportif de résultats favorables. Elle a juste oublié de tuer son match avant les prolongations avec un lot de gâchettes offensives manquées. Et les soirs de Coupe, la décision se forge sur un match.

C'est dommage pour le parcours bien engagé. Mais on aperçoit déjà au loin les quais du Havre, prochain port d'attache dans une semaine de globe-trotters. J'espère que les chamois reviendront de leurs pérégrinations avec des points dans leur valise. Place au championnat exclusif dans un duel de milieu de tableau entre deux clubs qui affichent de belles séries.

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2013-2014 - Page 33 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  Invité Mer 22 Jan - 14:39

ce qu'il faut retenir du match
Déja on leur met 3-0 en championnat

ensuite d'après les propos du commentateur,

C'est que sala a été incontrolable pour la défense bastiaise.
Bernard evite un rouge on ne sais trop comment .... ( cool on a besoin de lui pour la suite ) houla est une doublure de martin qui peut aussi etre remplacer par diaw, mayi et essaydi. donc pas incontournable ( dommage il etait pas mal l'année derniere ...)
Ensuite l'équipe a eu l'envie de revenir au score en étant mené à 1-0 pour ensuite mené 2-1. (l'équipe jouaient donc la gagne)
J'espere que tous les joueurs arriveront à positiver sur ce match et se dire que les peno c'est 50/50 et qu'ils n'y sont pour rien... ( le gardien à aussi le droit d'etre bon au peno)

Une victoire au mieux ou un nul au pire au havre. mais pas de panique on va marquer.
Espérons que les joueurs aient encore des jambes ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2013-2014 - Page 33 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  Invité Mer 22 Jan - 14:42

Poufinous a écrit:ce qu'il faut retenir du match
Déja on leur met 3-0 en championnat

ensuite d'après les propos du commentateur,

C'est que sala a été incontrolable pour la défense bastiaise.
Bernard evite un rouge on ne sais trop comment .... ( cool on a besoin de lui pour la suite ) houla est une doublure de martin qui peut aussi etre remplacer par diaw, mayi et essaydi. donc pas incontournable ( dommage il etait pas mal l'année derniere ...)
Ensuite l'équipe a eu l'envie de revenir au score en étant mené à 1-0 pour ensuite mené 2-1. (l'équipe jouaient donc la gagne)
J'espere que tous les joueurs arriveront à positiver sur ce match et se dire que les peno c'est 50/50 et qu'ils n'y sont pour rien... ( le gardien à aussi le droit d'etre bon au peno)

Une victoire au mieux ou un nul au pire au havre. mais pas de panique on va marquer.
Espérons que les joueurs aient encore des jambes ....

C'est Greg qui fait le gros tacle et non Quentin, qui n'était pour rien dans l'action  Coupe - Coupe de France 2013-2014 - Page 33 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2013-2014 - Page 33 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  prime79 Mer 22 Jan - 14:49

Qui plus est, ce que je note en plus, ce dont pas grand monde n'a parlé, c'est l'égalisation bastiaise lors qu'il restait moins de dix minutes... Manque de concentration ? De lucidité ?

La défense reste notre point faible à mon avis. L'absence de Chelle s'est sans doute faite sentir ?

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2013-2014 - Page 33 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  Invité Mer 22 Jan - 15:35

prime79 a écrit:Qui plus est, ce que je note en plus, ce dont pas grand monde n'a parlé, c'est l'égalisation bastiaise lors qu'il restait moins de dix minutes... Manque de concentration ? De lucidité ?

La défense reste notre point faible à mon avis. L'absence de Chelle s'est sans doute faite sentir ?

On marque le 2e à la 85e, ils égalisent sur l'action qui suit. Cropanese rentre, il frappe, c'est contré par Bong et ça sort en corner. Sur le corner, tête trop molle d'un niortais (je crois) qui atterrit dans les pieds de Mba qui met une mine dans la surface.
C'était vraiment un manque de concentration après avoir mis un but. Ils (tout comme nous) s'y voyaient sans doute déjà...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2013-2014 - Page 33 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  Invité Mer 22 Jan - 17:00

prime79 a écrit:Qui plus est, ce que je note en plus, ce dont pas grand monde n'a parlé, c'est l'égalisation bastiaise lors qu'il restait moins de dix minutes... Manque de concentration ? De lucidité ?

La défense reste notre point faible à mon avis. L'absence de Chelle s'est sans doute faite sentir ?

Ah non mais prendre un pion dans les 10 dernieres minutes, plus personne en parle tellement c'est devenu banal et habituel sur ces derniers matchs ...
Contre bastia => un à la 88 eme
Contre tours => 1 à la 90 eme
Contre creteil => 1 à la 88 eme
Contre lucon => 2 entre la 83 et 85 eme

Alors non maintenant ca me surprend pu de tous, au contraire c'est le fait de pas en prendre qui surprend (cf bastia en championnat)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2013-2014 - Page 33 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  Rodney Marshall Mer 22 Jan - 18:20

Pascal Gastien, entraîneur de Niort : « Ce match s'est déroulé dans un bon esprit mais je ne comprends pas l'expulsion de Houla. Il fait une faute, d'accord, mais ensuite l'arbitre considère que le joueur à terre est atteint aux ligaments, comme s'il était médecin. C'est incompréhensible pour Houla qui risque de prendre trois matchs de suspension alors qu'il joue peu. »

Pourquoi les arbitre peuvent changer un jaune (110e) pour un rouge (112e)? L'action - gros tacle - n'a pas changé.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2013-2014 - Page 33 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  Eddy Kacé Mer 22 Jan - 22:27

Si le psg sort de la coupe de France, alors ça va me faire encore plus regretter cette élimination.
J'avais fait un rêve de voir mon club en finale au stade de fFrance.
Sans le psg, tous les clubs pro ont leur chance.

Snif Sad((((

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2013-2014 - Page 33 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  eperlan Mer 22 Jan - 22:37

Tanfé a écrit:Si le psg sort de la coupe de France, alors ça va me faire encore plus regretter cette élimination.
J'avais fait un rêve de voir mon club en finale au stade de fFrance.
Sans le psg, tous les clubs pro ont leur chance.

Snif Sad((((

Notre Ibra c'est Sala . Bon pour le moment il marque moins de but mais un jour....
l 'objectif pour les cham c'est le maintien, le plus rapidement possible afin de préparer sereinement l'année prochaine si possible avec Gatien ( j'espère qu'il va prolonger) notre Guardiola à nous. Et en 2015 on aura notre grand stade de Niort à l'acclameur....
Forza Cham
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2013-2014 - Page 33 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  sg Mer 22 Jan - 22:54

Le seul intérêt de la coupe de France, pour moi, c'est de la gagner.

Le PSG étant éliminé, on avait cette possibilité.

J'ai donc un regret.

Sur ce coup, je suis Tanfé.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2013-2014 - Page 33 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  Invité Jeu 23 Jan - 0:04

Pour moi, le seul intérêt de n'importe quelle compétition pour un club comme le nôtre, c'est de nous faire vivre des émotions en figurant le mieux possible et en remportant le maximum de rencontres.

Après, pour ce qui est du palmarès, je crois qu'il faut rester humble. Cela évitera les déceptions.

En cela, le retour immédiatement après un échec à la besogne hebdomadaire que constitue le championnat est salutaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2013-2014 - Page 33 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  Festiv79 Jeu 23 Jan - 4:34

Un ckub même modeste peut aller loin dans les compéts nationales, surtout en France. Un club qui n'a pas d'ambition est un club qui meurt ou dans un coma mais qui reste pas dans le monde pro. ((La fin des Chamois de Prévost devra figurer comme piqure de rappel). Si tu es Ligue 2 faut que t'essaye de jouer la montée. Tu ne pourra pas tout le temps  jouer le maintien, tu passeras à un moment donner sous la ligne de flottaison.

Faut arrêter tous le temps de bredouiller comme excuses, le club modeste. Si on supporte Niort, c'est pas les voir à 16ème place de Ligue 2 mais dans les 3 premiers. Tout le monde se rappelle de Marcos et de l'Intérin exceptionnelle de Hazhibegic parce qu'on jouait pas mal et remportait les matches (pour le premiers, on espérait monter).

Gueugnon a eu la Coupe de la Ligue et Guingamp celle de France. C'est des clubs modeste mais qui ont crû en leur chance.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de France 2013-2014 - Page 33 Empty Re: Coupe de France 2013-2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum