-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les anciens de la Maison Chamois

+50
fan des chamois
chamoisien
RUPICAPRA
phct
olivier79000
David79
Axel
Cendolt
matmata
allezchamois
eperlan
godz
didfay85
PERLINPINPIN
prime79
David (Chauray)
StammerTime
Jahiro
Adib
Alexcham79
laurent79
CG86
Bérurier
mag 79
charlyhebdo
ridou79
Lenin Cat
tom678
d_iceman
Mora
Chanio44
Thierry Lhermitte
ChamiChamo
tom79
gro chat
babes
Tenaille
Rodney Marshall
jaijai
Lucky Luke
Festiv79
FM chamois
Arnaud
livaol
Bap*
sg
JACQUES
Le Chroniqueur
HAXO
Eddy Kacé
54 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

pallois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Dim 21 Sep - 21:38

ChamiChamo a écrit:Sinon info sans grand intérêt mais j'ai croisé Arnaud Gonzalez en plein footing à la Roussille, quelqu'un sait ce qu'il fait depuis l'arrêt de sa carrière ?

Il bosse dans les bureaux au club (compta ou marketing je sais plus) en alternance avec ses études

Il s'occupe également d'une équipe de jeunes (u11)

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

pallois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  ChamiChamo Dim 21 Sep - 21:46

Merci pour ces infos pallois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 3603028494
En tout cas je crois que je l'ai pas mal impressionné par mon style de course.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

pallois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  mag 79 Mar 23 Sep - 11:27

Ouedraogo à l'essai à Beauvais ! Bonne chance à lui
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

pallois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Thierry Lhermitte Mar 23 Sep - 18:58

Et bonne chance pour Beauvais.

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

pallois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  chamoisien Mer 24 Sep - 20:45

un ex-Chamois qui monte, qui monte,... pallois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 156465992

http://video.lequipe.fr/video/football/foot-l1-fcgb-pallois-plus-qu-un-tube-de-l-ete/recentes/page/1/?sig=1caddbef708s

chamoisien
Grand Chamois

Localisation : Picardie (expatriation professionnelle)
Chamois favori : Abédi Pelé (donc pas besoin de mettre mon âge)

Revenir en haut Aller en bas

pallois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mer 24 Sep - 21:33

Je viens de voir l'interview touchante de Lafourcade sur Onzéo et suis évidemment de l'avis de ChamiChamo à savoir l'accueillir pour qu'il puisse s'entretenir. Pas sûr qu'il ne puisse pas de surcroit apporter à nos "9" en manque d'expérience. Ce serait un échange de bon procédé en somme puisque Coué a, lui aussi, témoigné tout le respect qu'il avait pour ce joueur (et qu'il mérite incontestablement).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pallois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  jaijai Jeu 25 Sep - 22:33

Source : Discipline : Les décisions du jour en Ligue 1/Ligue 2

5e journée : LB Châteauroux – US Orléans du 29 août 2014
Exclusion de M. Pascal Gastien, entraîneur de LB Châteauroux.
Réunie le 8 septembre, la Commission avait convoqué M. Pascal Gastien pour sa séance du jeudi 25 septembre 2014 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Lecture faite de sa lettre d’explications, la Commission lui inflige une suspension de quatre matchs ferme de banc de touche et de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 30 septembre à 0h00.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

pallois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Bap* Dim 28 Sep - 16:23

Sala-Gol à nouveau remplaçant non entré à Bordeaux aujourd'hui, on le récupère cet hiver ? pallois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 3067676803
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

pallois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  JACQUES Dim 28 Sep - 19:03

Bap* a écrit:Sala-Gol à nouveau remplaçant non entré à Bordeaux aujourd'hui, on le récupère cet hiver ? pallois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 3067676803
Je pense qu'il y aurait surabondance d'attaquants dans ce cas. A moins de départs au mercato hivernal. Mais arrêtons de rêver.
Et puis pourquoi pas récupérer également Lafourcade qui semble "galérer" depuis sa déconvenue de Luzenac lol!
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

pallois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Prof16 Dim 28 Sep - 19:34

chamoisien a écrit:un ex-Chamois qui monte, qui monte,...  pallois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 156465992

http://video.lequipe.fr/video/football/foot-l1-fcgb-pallois-plus-qu-un-tube-de-l-ete/recentes/page/1/?sig=1caddbef708s

également dans Sud-ouest ce matin :

http://www.sudouest.fr/2014/09/28/pallois-la-belle-surprise-1685810-8.php

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

pallois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Dim 28 Sep - 19:39

J'espere qu'on aura des pourcentages à la revente.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

pallois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Dim 28 Sep - 21:02

Quand je pense qu'il est parti pour 500 000€, j'en ai encore mal au coeur ... et cela en dit long sur la (faible) valeur marchande des joueurs que nous avons actuellement en portefeuille si c'est la réelle valeur de Pallois ...
A titre indicatif, sa valeur selon transfermarkt est de 1 500 000€. Son prix aurait triplé en à peine 10 matchs de ligue 1? Etrange.

Au final, j'ai comme l'impression que notre cellule de recrutement/vente a joué petit bras et a manqué d'expérience sur ce coup face aux bordelais. Cela m'ennuie profondément de les voir crier au grand jour qu'il ont fait une bonne affaire (et je reste correct).
On parle de faute professionnelle pour les joueurs et bien je considère que cela en est une pour la Direction du club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pallois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Dim 28 Sep - 21:20

superpipo a écrit:Quand je pense qu'il est parti pour 500 000€, j'en ai encore mal au coeur ... et cela en dit long sur la (faible) valeur marchande des joueurs que nous avons actuellement en portefeuille si c'est la réelle valeur de Pallois ...
A titre indicatif, sa valeur selon transfermarkt est de 1 500 000€. Son prix aurait triplé en à peine 10 matchs de ligue 1? Etrange.

Au final, j'ai comme l'impression que notre cellule de recrutement/vente a joué petit bras et a manqué d'expérience sur ce coup face aux bordelais. Cela m'ennuie profondément de les voir crier au grand jour qu'il ont fait une bonne affaire (et je reste correct).
On parle de faute professionnelle pour les joueurs et bien je considère que cela en est une pour la Direction du club.

Ou alors le fait que Barbet capitaine de la CFA n'ait pas reçu de contrat pro n'est pas anodin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pallois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Bap* Dim 28 Sep - 21:59

superpipo a écrit:On parle de faute professionnelle pour les joueurs et bien je considère que cela en est une pour la Direction du club.

Si j'étais toi, je ne parlerais pas sans savoir Smile
Ni les dessous du contrat, ni les montants échangés, ni les clauses...
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

pallois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Dim 28 Sep - 22:04

Oui je ne suis pas dans le secret des dieux mais ils m’énervent ces bordelais à la ramener toutes les semaines en ce moment ;-)
Cela donne l'impression que notre club a été naïf mais si ce n'est pas le cas, tant mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pallois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Dim 28 Sep - 22:08

Bap* a écrit:
superpipo a écrit:On parle de faute professionnelle pour les joueurs et bien je considère que cela en est une pour la Direction du club.

Si j'étais toi, je ne parlerais pas sans savoir Smile
Ni les dessous du contrat, ni les montants échangés, ni les clauses...

Un beau pourcentage d'intéressement sur la revente et une option dur Barbet c'était ça...? Wink
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

pallois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Lun 29 Sep - 8:06

Il me semble que Barbet était en fin de contrat, donc difficile de nous donner une option sur lui, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pallois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Lun 29 Sep - 8:34

raoul volfoni a écrit:Il me semble que Barbet était en fin de contrat, donc difficile de nous donner une option sur lui, non?

Barbet n'avait pas de contrat pro justement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pallois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Lun 29 Sep - 8:44

Tu as raison, donc pas d'option possible pour nous à partir du moment où Bordeaux le laissait libre. Bonne pioche en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pallois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  mag 79 Lun 29 Sep - 15:19

http://www.foot-national.com/foot-transferts-david-fleurival-bientot-de-retour-en-france-63250.html

Pour ceux qui voudraient un milieu déf. de métier ????  pallois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 1770781102
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

pallois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  babes Lun 29 Sep - 17:49

En ce qui concerne Pallois, j'étais au match Bordeaux-Rennes hier et on peut dire que les spectateurs bordelais l'aiment beaucoup.
Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai entendu des remarques du genre "Heureusement qu'il est là ce Pallois"...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

pallois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lenin Cat Lun 29 Sep - 17:53

babes a écrit:En ce qui concerne Pallois, j'étais au match Bordeaux-Rennes hier et on peut dire que les spectateurs bordelais l'aiment beaucoup.
Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai entendu des remarques du genre "Heureusement qu'il est là ce Pallois"...

Alors imagine un supporter Girondo-niortais :D
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

pallois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Lun 29 Sep - 18:20

raoul volfoni a écrit:Tu as raison, donc pas d'option possible pour nous à partir du moment où Bordeaux le laissait libre. Bonne pioche en tout cas.

Je me suis mal exprimé quand j'ai parlé d'option. Ce que je voulais dire, c'est que Bordeaux ne l'aurait peut-être pas laissé filer libre s'il n'y avait pas eu Pallois dans la balance.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

pallois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Lun 29 Sep - 20:01

Ah, ok, j'avais mal compris. Barbet a peut-être été laissé libre et "orienté "vers les Chamois pour faire un essai, c'est possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pallois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  cham79 Lun 29 Sep - 20:38

A noter vendredi soir la présence de deux anciens de la maison : Grégory Malicki et Alberto Queiros

cham79
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

pallois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 39 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum