Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

28ème Journée : Chamois - RC Lens

+18
jaijai
charlyhebdo
Eddy Kacé
StammerTime
Thierry Lhermitte
CG86
JACQUES
Rodney Marshall
tom79
babes
Bap*
Alexcham79
sg
mag 79
laurent79
gro chat
Lucky Luke
HAXO
22 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

lens - 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 5 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Lucky Luke Sam 9 Mar - 17:27

pascal79 a écrit:A vous lire les uns et les autres j'ai l'impression qu'on a assisté à une vrai purge, qu'on a cherché à cadenasser et en gros qu'on s'est fait chier!

Désolé mais c'est pas la vision que j'en ai eu!

J'ai trouvé qu'en 1ère mi-temps on a eu globalement le contrôle du ballon et on aurait pû (on aurait dû) marquer dès la 9ème minute!

Et au milieu la lutte était intense!

Pour moi on a à Niort 2 problèmes principaux :

Notre attaque reste d'un niveau faible! Et je ne pense pas que c'est en continuant à titulariser LAFOURCADE (qui fait ce qu'il peut sans doute mais...qui peut peu! Personne n'est capable d'être en soutien d'un attaquant quand un décalage est fait!

Est-ce que les retours prochains de DURAK et de HEBRAS (et aussi de GLOMBARD) vont apporter quelques réponses? Sans parler de l'absence prolongée de DIAW qui nous est préjudiciable! (à quand son retour)?

Le 2ème problème c'est...les spectateurs! Encore une fois à l’exception du groupe des 30 et quelques UNICAMOX et de quelques isolés dan s le Pesage il n'y a personne pour jouer le rôle qui est celui d'un supporter!

Encourager, chanter, taper dans ses mains!! A siffler ça ils savent faire!

Et quand je lis sur ce forum qu'on n'est pas prêt à bouger son cul tant que l'équipe jouera comme ça!!

Je suis désolé c'est dans le sens contraire que ça se joue! Un supporter, ça encourage pendant tout un match!

ça attend pas que son équipe mène pour encourager! C'est la base même de la définition de supporter!

Réveillez vous merde! Devenez des supporters au lieu de tout le temps râler! lens - 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 5 1393368258 lens - 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 5 1393368258

Pour Diaw il a a peine repris a courrir. Je pense qu'on le reverra pas beaucoup.


D'accord avec toi sur la partie public lens - 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 5 3603028494

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

lens - 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 5 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Invité Sam 9 Mar - 17:53

william79 a écrit:Les vrai plus le retour de Paulo???

Il n'a rien eu a faire lens - 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 5 1770781102

Quand je disais les vrai plus, on pouvait aussi l'entendre comme "les bonnes nouvelles de la soirée". Mais Anthony en parlait, rien que la sortie éclair qu'il a fait, Roche ne fait jamais ça, il est trop timide sur ses sorties. Certes Paulo n'a pas eu a faire grand chose mais le peu qu'il a eu a faire il l'a bien fait. Évidemment, c'est un peu rapide pour juger Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 5 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Invité Sam 9 Mar - 18:20

Tout est là... Sortie de Paulo, petit dribble de Essaiydy et le beau Penalty ou l' arbitre est juste devant, je suis dégoûté franchement !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 5 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  sg Sam 9 Mar - 19:08

ANTHONY79 a écrit:Tout est là... Sortie de Paulo, petit dribble de Essaiydy et le beau Penalty ou l' arbitre est juste devant, je suis dégoûté franchement !



Je suis désolé, je peux regarder cette vidéo imprécise 50 fois, le joueur joue le ballon face à un Essaïdi qui vient s'empaler.

Ca peut peut-être se siffler ... ou non.

Mais comme tu le dis, l'arbitre est juste à côté, bien placé pour apprécier, toi non.

Et tu finis par m'agacer à jouer systématiquement les pleureuses du fait de l'arbitrage, désolé ANHONY Wink .

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

lens - 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 5 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Invité Sam 9 Mar - 19:30

sg a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Tout est là... Sortie de Paulo, petit dribble de Essaiydy et le beau Penalty ou l' arbitre est juste devant, je suis dégoûté franchement !



Je suis désolé, je peux regarder cette vidéo imprécise 50 fois, le joueur joue le ballon face à un Essaïdi qui vient s'empaler.

Ca peut peut-être se siffler ... ou non.

Mais comme tu le dis, l'arbitre est juste à côté, bien placé pour apprécier, toi non.

Et tu finis par m'agacer à jouer systématiquement les pleureuses du fait de l'arbitrage, désolé ANHONY Wink .




Déjà Sg si j' ai envie de signaler tel ou tel fait je le fait, que ça t' agace ou pas... ! ( surtout que t' exagère, comme si c' était toute l' année... ).

De deux moi j' en ai ras le cul des gens, qui t' explique que quand c' est pénalty pour les autres c' est justifié et quand c' est pour nous, en notre faveur, ça l' est pas.... en gros c' est " ferme ta gueule, fait le mouton, et avance... " telle est notre société actuelle de toute façon...

Par contre en tribune juste en face, ce qui est sûr c' est que j' étais mieux placé que toi, le cul assis derrière un écran... et puis pour le coup Sg ta mauvaise fois me fait bien rire... il élimine le joueur nan ? tu vois pas le ballon passer entre ses jambes... ? pour le coup c' est toi qui est imprécis pas la vidéo... si tu veux tu as le résumé de France3 qui est plus net...

Je parle comme je suis Sg, je fait pas semblant, je vais pas changer pour d' autre personne, au pire tu passes outre le message... lens - 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 5 3067676803 car, je continuerai à le signaler quand ça me paraîtra litigieux...^



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 5 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  sg Sam 9 Mar - 19:55

ANTHONY79 a écrit:
sg a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Tout est là... Sortie de Paulo, petit dribble de Essaiydy et le beau Penalty ou l' arbitre est juste devant, je suis dégoûté franchement !



Je suis désolé, je peux regarder cette vidéo imprécise 50 fois, le joueur joue le ballon face à un Essaïdi qui vient s'empaler.

Ca peut peut-être se siffler ... ou non.

Mais comme tu le dis, l'arbitre est juste à côté, bien placé pour apprécier, toi non.

Et tu finis par m'agacer à jouer systématiquement les pleureuses du fait de l'arbitrage, désolé ANHONY Wink .




Déjà Sg si j' ai envie de signaler tel ou tel fait je le fait, que ça t' agace ou pas... ! ( surtout que t' exagère, comme si c' était toute l' année... ).

De deux moi j' en ai ras le cul des gens, qui t' explique que quand c' est pénalty pour les autres c' est justifié et quand c' est pour nous, en notre faveur, ça l' est pas.... en gros c' est " ferme ta gueule, fait le mouton, et avance... " telle est notre société actuelle de toute façon...

Par contre en tribune juste en face, ce qui est sûr c' est que j' étais mieux placé que toi, le cul assis derrière un écran... et puis pour le coup Sg ta mauvaise fois me fait bien rire... il élimine le joueur nan ? tu vois pas le ballon passer entre ses jambes... ? pour le coup c' est toi qui est imprécis pas la vidéo... si tu veux tu as le résumé de France3 qui est plus net...

Je parle comme je suis Sg, je fait pas semblant, je vais pas changer pour d' autre personne, au pire tu passes outre le message... lens - 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 5 3067676803 car, je continuerai à le signaler quand ça me paraîtra litigieux...^




ANTHONY, engage toi vite comme arbitre au lieu de crier au loup, tu m'exaspères franchement.

Ce n'est pas moi qui donne tes leçons d'arbitrage, c'est toi.

Et arrêtes de me dire que tu ne fais que signaler des faits, au contraire, tu les interprètes, relis-toi !

Arbitres enculés, elle est pas prête de s'arrêter cette musique.

Je me permets d'éditer :

Toi, tu es à 30 mètres de l'action, l'arbitre à 2.

L'arbitre exerce tous les week-end (en étant à chaque fois concrètement confronté à ce type de situation) à ce niveau, toi jamais.

Mais pourtant, tu es dégoûté, il s'est trompé, tu en es certain à te lire.

Pour une fois, je vais abonder des smileys : lens - 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 5 1393368258 lens - 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 5 1393368258 lens - 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 5 1393368258 lens - 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 5 1393368258 lens - 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 5 1393368258 lens - 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 5 1393368258 lens - 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 5 1393368258 lens - 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 5 1393368258 lens - 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 5 1393368258




Dernière édition par sg le Sam 9 Mar - 20:16, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

lens - 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 5 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  charlyhebdo Sam 9 Mar - 19:56

Je suis resté muet depuis plusieurs semaines mais là trop c'est trop ( je vais faire un effort en espaçant les lignes SG!)

Quand j'écris un " paté" je me fais allumé et quand c'est Tanfé tout le monde trouve cela génial !

Nous avons vu une première mi-temps acceptable et puis un match qui a baissé en intensité pour finir par une deuxième période pauvre en jeu , je suis d'accord avec une bonne partie d'entre vous.

Mon avis, c'est que notre équipe joue avec la peur au ventre à RG. Dès qu'elle envisage d'essayer de construire le jeu et fait une passe en arrière le public gueule. Ce même public qui applaudit quand un joueur adverse prend un carton jaune ( quelle connerie!!). Ce même public qui voudrait que les joueurs défendent, attaquent, marquent des buts, sans commettre d'erreur et sans être fatigués. Notre classement ne donne pas la possibilité de jouer libéré.

Notre effectif est limité, nous avons des blessés qui manquent beaucoup à l'équipe. Sans ces joueurs offensifs nous avons du mal à nous créer des occasions. A l'extérieur il y a plus d'espace, c'est plus facile pour nous et puis si nous perdons à l'extérieur c'est normal, un nul ou une victoire est une bonne performance, nous jouons sans pression.

Là où cela se gâte c'est sur le reste.

Si PG fait autant de mauvais choix, si les joueurs sont aussi mauvais et ne font pas le travail , si le jeu proposé ne vous convient pas ==> RESTEZ CHEZ VOUS, ALLEZ ENCOURAGER UNE AUTRE EQUIPE.

J'en ai marre de cet état d'esprit de soi disant supporters, des personnes qui se décrètent supporters parce qu'ils vont au stade depuis 30 ans et qu'ils sont sur le forum depuis 10 ans.

Moi le premier j'aimerais que l'équipe retrouve son niveau de jeu du début de saison et gagne ses matchs, ce n'est pas le cas et bien tant pis, il y aura des jours meilleurs. A la fin du match j'ai applaudi les joueurs pour leur montrer mon soutien car je leur fais confiance.

Je fais confiance à PG et à son STAFF, ils font le maximum mais ce n'est pas aussi facile que devant une console de jeu, nous n'avons pas MESSI, RONALDO,...

Si lors du prochain match il n'y a que 3000 personnes au stade au lieu des 6000 d'hier, ce n'est pas grave. Il vaut mieux 3000 personnes qui encouragent et qui soutiennent l'équipe plutôt que 6000 invités qui sont venus parce qu'ils ont vu de la lumière et que c'était gratuit. C'est quoi un supporter, c'est un mec qui gueule pendant toute la seconde mi-temps contre l'arbitre comme contre LE MANS ou c'est celui qui ne siffle pas les joueurs et qui applaudit ( souvent tout seul) une récupération de balle après un effort de 30 ou 40 mètres ( comme à Anfield ) ?

Désolé je ne vais pas dans le sens de la majorité d'entre vous mais vous êtes habitués . Je fais part de mon humble avis. Il ne vaut pas plus que le vôtre, c'est simplement celui d'un passionné, respectueux du jeu ( donc des arbitres) et des joueurs .

La fin de saison va être difficile, nous souhaitons tous une seule chose, le maintien. Alors mettons nous derrière notre équipe au lieu de faire les mailins en postant des messages qui flattent notre égo et qui pour la majorité ne font pas avancer le débat.

Bon week-end à tous

charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

lens - 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 5 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  StammerTime Sam 9 Mar - 20:19

sg a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Tout est là... Sortie de Paulo, petit dribble de Essaiydy et le beau Penalty ou l' arbitre est juste devant, je suis dégoûté franchement !



Je suis désolé, je peux regarder cette vidéo imprécise 50 fois, le joueur joue le ballon face à un Essaïdi qui vient s'empaler.

Ca peut peut-être se siffler ... ou non.

Mais comme tu le dis, l'arbitre est juste à côté, bien placé pour apprécier, toi non.

Et tu finis par m'agacer à jouer systématiquement les pleureuses du fait de l'arbitrage, désolé ANHONY Wink .


Le joueur joue le ballon on est d'accord mais il le rate, le ballon passe sous ses fesses et Essaiydi se retrouve avec les 2 pieds adverses face à ses chevilles. On va prendre en compte qu'il est footballeur et pas un athlète qui fait du triple saut et donc on se retrouve avec quoi ? Un attaquant qui a réussi à déstabiliser son défenseur grâce à son dribble et ce même défenseur qui ne touche jamais le ballon.

Comme Anthony, vu le positionnement de l'arbitre je comprends pas qu'il fasse signe de continuer l'action même si on est loin du scandale de fin de match qu'on a vu 15 jours auparavant. Dommage pour nous car sur ce que j'ai vu l'arbitre a bien controlé son match.

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

lens - 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 5 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  StammerTime Sam 9 Mar - 20:26

charlyhebdo a écrit:Si PG fait autant de mauvais choix, si les joueurs sont aussi mauvais et ne font pas le travail , si le jeu proposé ne vous convient pas ==> RESTEZ CHEZ VOUS, ALLEZ ENCOURAGER UNE AUTRE EQUIPE.

Les hommes passent, le club reste mon ami Wink C'est pas parce que l'on critique un joueur, l'entraineur, une partie du public ou bien même les dames qui vendent les frites qu'on déteste le club, bien au contraire.

Vouloir renvoyer chez eux ceux qui donnent leur avis, ça fait pas avancer. Si ce match n'était qu'une petite tache sur un tableau de marche royal qui nous verrait avec déjà 50pts au compteur, les esprits seraient plus détendus. Là, pour les habitués de RG ou de leur petite fenêtre qui offre un lien de plus ou moins bonne qualité, le constat est déprimant : en jouant bien ou mal à domiclie, on gagne pas ! C'est normal de s'énerver, de critiquer, de gueuler ou de siffler quand le spectacle ne plait pas non ? On a tous envie de s'en sortir mais les matchs passent et l'inquiétude arrive.

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

lens - 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 5 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  jaijai Sam 9 Mar - 20:58

StammerTime a écrit:
charlyhebdo a écrit:Si PG fait autant de mauvais choix, si les joueurs sont aussi mauvais et ne font pas le travail , si le jeu proposé ne vous convient pas ==> RESTEZ CHEZ VOUS, ALLEZ ENCOURAGER UNE AUTRE EQUIPE.

Les hommes passent, le club reste mon ami Wink C'est pas parce que l'on critique un joueur, l'entraineur, une partie du public ou bien même les dames qui vendent les frites qu'on déteste le club, bien au contraire.

Vouloir renvoyer chez eux ceux qui donnent leur avis, ça fait pas avancer. Si ce match n'était qu'une petite tache sur un tableau de marche royal qui nous verrait avec déjà 50pts au compteur, les esprits seraient plus détendus. Là, pour les habitués de RG ou de leur petite fenêtre qui offre un lien de plus ou moins bonne qualité, le constat est déprimant : en jouant bien ou mal à domiclie, on gagne pas ! C'est normal de s'énerver, de critiquer, de gueuler ou de siffler quand le spectacle ne plait pas non ? On a tous envie de s'en sortir mais les matchs passent et l'inquiétude arrive.

Tu penses qu'en gueulant et en sifflant le spectacle va réapparaitre??

Pour ce qui est du "penalty" (ou pas...) je tenais quand même a féliciter ceux qui sont sûrs d'eux grâce aux images... vous avez une sacré bonne vue...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

lens - 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 5 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Invité Sam 9 Mar - 21:13

SG : Par rapport au pénalty, Youssef nous a dit très clairement après le match avoir passé le joueur et s'être fait accroché la cheville par derrière. Encore, simuler dans la surface pour l'arbitre ok, mais nous le dire après le match, ça montre bien qu'il était sûr de lui. Et c'est pas un jeune de son caractère qui va se permettre de simuler (il s'appelle pas Ouedraogo).

Charlyhebdo : Pour une fois, je suis bien d'accord avec toi, sur la partie "comportement du public" et celle sur le jeu depuis quelques matchs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 5 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Invité Sam 9 Mar - 21:21

charlyhebdo a écrit:Je suis resté muet depuis plusieurs semaines mais là trop c'est trop ( je vais faire un effort en espaçant les lignes SG!)

Quand j'écris un " paté" je me fais allumé et quand c'est Tanfé tout le monde trouve cela génial !

Nous avons vu une première mi-temps acceptable et puis un match qui a baissé en intensité pour finir par une deuxième période pauvre en jeu , je suis d'accord avec une bonne partie d'entre vous.

Mon avis, c'est que notre équipe joue avec la peur au ventre à RG. Dès qu'elle envisage d'essayer de construire le jeu et fait une passe en arrière le public gueule. Ce même public qui applaudit quand un joueur adverse prend un carton jaune ( quelle connerie!!). Ce même public qui voudrait que les joueurs défendent, attaquent, marquent des buts, sans commettre d'erreur et sans être fatigués. Notre classement ne donne pas la possibilité de jouer libéré.

Notre effectif est limité, nous avons des blessés qui manquent beaucoup à l'équipe. Sans ces joueurs offensifs nous avons du mal à nous créer des occasions. A l'extérieur il y a plus d'espace, c'est plus facile pour nous et puis si nous perdons à l'extérieur c'est normal, un nul ou une victoire est une bonne performance, nous jouons sans pression.

Là où cela se gâte c'est sur le reste.

Si PG fait autant de mauvais choix, si les joueurs sont aussi mauvais et ne font pas le travail , si le jeu proposé ne vous convient pas ==> RESTEZ CHEZ VOUS, ALLEZ ENCOURAGER UNE AUTRE EQUIPE.

J'en ai marre de cet état d'esprit de soi disant supporters, des personnes qui se décrètent supporters parce qu'ils vont au stade depuis 30 ans et qu'ils sont sur le forum depuis 10 ans.

Moi le premier j'aimerais que l'équipe retrouve son niveau de jeu du début de saison et gagne ses matchs, ce n'est pas le cas et bien tant pis, il y aura des jours meilleurs. A la fin du match j'ai applaudi les joueurs pour leur montrer mon soutien car je leur fais confiance.

Je fais confiance à PG et à son STAFF, ils font le maximum mais ce n'est pas aussi facile que devant une console de jeu, nous n'avons pas MESSI, RONALDO,...

Si lors du prochain match il n'y a que 3000 personnes au stade au lieu des 6000 d'hier, ce n'est pas grave. Il vaut mieux 3000 personnes qui encouragent et qui soutiennent l'équipe plutôt que 6000 invités qui sont venus parce qu'ils ont vu de la lumière et que c'était gratuit. C'est quoi un supporter, c'est un mec qui gueule pendant toute la seconde mi-temps contre l'arbitre comme contre LE MANS ou c'est celui qui ne siffle pas les joueurs et qui applaudit ( souvent tout seul) une récupération de balle après un effort de 30 ou 40 mètres ( comme à Anfield ) ?

Désolé je ne vais pas dans le sens de la majorité d'entre vous mais vous êtes habitués . Je fais part de mon humble avis. Il ne vaut pas plus que le vôtre, c'est simplement celui d'un passionné, respectueux du jeu ( donc des arbitres) et des joueurs .

La fin de saison va être difficile, nous souhaitons tous une seule chose, le maintien. Alors mettons nous derrière notre équipe au lieu de faire les mailins en postant des messages qui flattent notre égo et qui pour la majorité ne font pas avancer le débat.

Bon week-end à tous


lens - 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 5 3603028494 lens - 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 5 3603028494 lens - 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 5 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 5 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Invité Sam 9 Mar - 21:48

Et sinon les mecs vous avez pas un peu plein le cul de vous prendre la tete pour des trucs de merde ??? a savoir un simple match de foot !

Ok je suis pas modo pour l'ouvrir, ca va pas plaire. mais de mon coté je dis stop ... fini le forum.
marre de ces querelles de collégiens à deux balles qui peuvent meme pas s'envoyé de MP pour régler ca entre eux.

Bonne continuation....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 5 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  sg Sam 9 Mar - 22:57

Draz a écrit:SG : Par rapport au pénalty, Youssef nous a dit très clairement après le match avoir passé le joueur et s'être fait accroché la cheville par derrière. Encore, simuler dans la surface pour l'arbitre ok, mais nous le dire après le match, ça montre bien qu'il était sûr de lui. Et c'est pas un jeune de son caractère qui va se permettre de simuler (il s'appelle pas Ouedraogo).

Charlyhebdo : Pour une fois, je suis bien d'accord avec toi, sur la partie "comportement du public" et celle sur le jeu depuis quelques matchs.

Tu as la position d'Essaidi, très bien.

As-tu celle du joueur de Lens ? non

Ce n'est pour polémiquer Draz , Wink , je suis suis juste fatigué de cette focalisation.

Je pense en plus que tout le monde est d'accord pour dire que le résultat d'hier soir n'a strictement rien à voir avec l'arbitrage.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

lens - 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 5 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Invité Sam 9 Mar - 23:00

Tu as mis tes bottes Sg... lens - 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 5 2364763870

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 5 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Invité Dim 10 Mar - 2:54

Poufinous a écrit:Et sinon les mecs vous avez pas un peu plein le cul de vous prendre la tete pour des trucs de merde ??? a savoir un simple match de foot !

Ok je suis pas modo pour l'ouvrir, ca va pas plaire. mais de mon coté je dis stop ... fini le forum.
marre de ces querelles de collégiens à deux balles qui peuvent meme pas s'envoyé de MP pour régler ca entre eux.

Bonne continuation....

Tellement vrai ... Et tellement navrant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 5 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Eddy Kacé Dim 10 Mar - 9:33

Pascal79 et Charlyhebdo :
Nous n'avons pas la même vision du football, c'est tout.
Vous avez parfaitement le droit de vous satisfaire de la médiocrité, c'est votre droit.
Moi, dans la vie, je suis exigeant, surtout avec moi même.
Je ne me contente pas du minimum. Si mon chef me dit que je bosse très bien, cela ne me suffit pas, j'essaye de faire encore mieux. Il n'y a que comme ça qu'on progresse.
Pour les chamois, c'est la même chose. Se satisfaire de ces matchs de m****, ce n'est (AMHA), pas comme ça qu'on fera avancer les choses.
Heureusement, Gastien, dans ses discours, ne s'est jamais satisfait de ces matchs pourris. Malheuresement, ça n'a pas souvent été suivi d'effet lors du match suivant.

Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

lens - 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 5 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  jaijai Dim 10 Mar - 10:02

Il faut se fixer des objectifs concrets tanfé: Il faut gagner la Ligue des Champions en 2016.

Joke Wink

N'oublions pas où l'on était il y a 3 ans...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

lens - 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 5 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  GG79 Dim 10 Mar - 10:11

Que faisait Sané sur le banc, et Essaidi? On a une belle ligne d'attaque rapide, puissante, encore faut-il qu'elle joue.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

lens - 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 5 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Invité Dim 10 Mar - 10:42

jaijai a écrit:Il faut se fixer des objectifs concrets tanfé: Il faut gagner la Ligue des Champions en 2016.

Joke Wink

N'oublions pas où l'on était il y a 3 ans...

lens - 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 5 3603028494 Exactement ! lens - 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 5 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 5 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Arnaud Dim 10 Mar - 10:52

Coucou tout le monde,

J'avais envie de revenir sur la paire Juan / Pépé dont il est question 2/3 pages avant.

Ok avec Bap quant à l'animation, mais encore plus d'accord avec Tanfé quant au profil des 2 : bons récupérateurs, mais qui n'ont pas dans leur panoplie la capacité à aller vers l'avant, à impulser l'offensive comme un Ricaud. En somme, oui, Bap, on a gagné 98 comme ça, sauf que nous sommes en 2013 et que je ne connais pas beaucoup d'équipes qui évoluent désormais avec 2 purs 6. Maintenant, un 6 "à l'ancienne" est toujours accolé avec un 8, milieu box-to-box, relayeur, à la Vieira, qui a cette capacité de récupération, mais aussi celle, promordiale, de faire la 1ère passe vers l'avant.

A Monaco (exemple pris au hasard évidemment), Obbadi a ce rôle depuis sa venue en janvier, et je peux te dire que ça fait une sacré différence avec Coulibaly qui occupait ce poste avant.
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

lens - 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 5 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Invité Dim 10 Mar - 12:39

Allez les gars, ne vous prenez pas le chou pour des conneries, pénalty ou non, c'est fait, chacun a son avis sur la question point barre . Ce qui est fait est fait, tous ensemble pour les encourager et pour un but commun : LE MAINTIEN .

Concernant les propos de Charly, je suis totalement d'accord avec toi, à Niort les gens ne jouent pas le jeu pour encourager les chamois, je sais que quand je viens au stade c'est pour les encourager à fond pas pour siffler dès que ça me plait pas, enfin y a encore de vrais supporter quand je vois les camox et tes propos Charly, lens - 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 5 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 5 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Invité Dim 10 Mar - 12:40

ATTENTION, je en dis pas qu'il ne faut jamais critiquer les chamois quand il joue mal, cependant je trouve que les siffler est tout simplement nul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 5 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Invité Dim 10 Mar - 12:43

Guiguichamois a écrit:ATTENTION, je en dis pas qu'il ne faut jamais critiquer les chamois quand il joue mal, cependant je trouve que les siffler est tout simplement nul

C' est sûr et encore plus dans le contexte actuelle et sachant d' où on vient...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 5 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Invité Dim 10 Mar - 12:59

Pour reprendre le message d'Arnaud, j'ai beaucoup aimé le replacement de Roye dans un milieu à trois. Sa capacité à se projeter associé à la qualité technique d'Essaïdi m'ont semblé pleines de promesses. Ce replacement est à mettre au crédit du Père Gastien. Malheureusement, ce remplacement s'est accompagné de la sortie de Junior qui, j'en suis convaincu, s'épuise à faire le 8 et le 10, avec l'absence prolongée de Diaw.

C'est pour cette raison qu'accuser PG de frilosité ne me parait pas exagéré. Si les joueurs évoluent la peur au ventre, Gastoune coache aussi avec la même appréhension.

Pour moi, les titularisations de Bong qui ralentit considérablement la relance, car il ne joue qu'avec ses voisins ainsi que celles de Juan et Durand nous ont empêché d'emballer la rencontre.

Avec les retours prochains de Lahaye et Glombard, on pourrait très bien imaginer la compo suivante (avec un milieu à trois) : Delecroix, Lahaye, Pallois, Bernard, Ricaud, Gastien, Roye, Houla, Glombard (ou Essaïdi), Sané.

Je crains que l'on ne prenne aucun risque en bétonnant à l'extérieur (parce que c'est à l'extérieur!) avec un milieu à 2 défensifs. Ce dispositif ne nous permettra jamais, je le crains, d'accrocher les 4 victoires salvatrices (pas sûr même qu'on l'emporte deux fois).

Et pourtant, il y a urgence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - 28ème Journée : Chamois - RC Lens - Page 5 Empty Re: 28ème Journée : Chamois - RC Lens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum