-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

J.20 Chamois Niortais FC - A.S.Nancy Lorraine

5 participants

Aller en bas

nancy - J.20 Chamois Niortais FC - A.S.Nancy Lorraine Empty J.20 Chamois Niortais FC - A.S.Nancy Lorraine

Message  JACQUES Ven 9 Fév - 13:27

Je suis déçu que le match ne soit pas retransmis sur FFFTV National  nancy - J.20 Chamois Niortais FC - A.S.Nancy Lorraine 1770781102

C'était pourtant une belle affiche de haut de tableau !!
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

ledruide61 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

nancy - J.20 Chamois Niortais FC - A.S.Nancy Lorraine Empty Re: J.20 Chamois Niortais FC - A.S.Nancy Lorraine

Message  GG79 Sam 10 Fév - 11:29

Canal + lundi soir 18h30.

C'est dingue, ça communique tellement à Niort que j'ai failli y aller hier soir.
GG79
GG79
Chamois de Bois


HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

nancy - J.20 Chamois Niortais FC - A.S.Nancy Lorraine Empty Re: J.20 Chamois Niortais FC - A.S.Nancy Lorraine

Message  HAXO Sam 10 Fév - 18:21

Match hyper interessant.

Au vu des resultats de nos concurrents directs. Un résultat positif lundi nous permettrait de prendre un peu d'air. Mais le nouveau Nancy (depuis l'arrivée de Pablo) est vraiment une équipe au top.

Ne pas perdre cette confrontation....


_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

nancy - J.20 Chamois Niortais FC - A.S.Nancy Lorraine Empty Re: J.20 Chamois Niortais FC - A.S.Nancy Lorraine

Message  StammerTime Dim 11 Fév - 9:32

Bonjour tout le monde j'ai une question. Il faut obligatoirement prendre des billets en ligne pour aller au match ou il y a au moins un guichet d'ouvert le jour du match ?
Si l'un d'entre vous a la réponse merci beaucoup nancy - J.20 Chamois Niortais FC - A.S.Nancy Lorraine 3067676803

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

nancy - J.20 Chamois Niortais FC - A.S.Nancy Lorraine Empty Re: J.20 Chamois Niortais FC - A.S.Nancy Lorraine

Message  romain79 Lun 12 Fév - 19:18

On peut prendre les billets sur place, c'est rappelé sur les réseaux du club, je crois qu'ils mettent l'horaire d'ouverture, je ne l'ai plus en tête.
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

Revenir en haut Aller en bas

nancy - J.20 Chamois Niortais FC - A.S.Nancy Lorraine Empty Re: J.20 Chamois Niortais FC - A.S.Nancy Lorraine

Message  romain79 Lun 12 Fév - 20:29

Un seul mot à dire: YESSSSS

Je n'ai pu voir que la 2e période. A priori on domine la 1ère mi temps. Sur la 2e on est pas mal, petit point négatif pour Manga que j'ai trouvé fébrile.

Sinon quel état d'esprit jusqu'au bout ! 4 pts d'avance sur le 3e, 7 pts sur les suivants (en attendant ceux avec les matchs en retard).

Dans 4j nous allons à Cholet, avantage match pas loin mais attention avec 2j de moins de récupération. Ne pas faire les idiots (cg Châteauroux) et aller chercher cette victoire contre le dernier du championnat

nancy - J.20 Chamois Niortais FC - A.S.Nancy Lorraine 2781363517 nancy - J.20 Chamois Niortais FC - A.S.Nancy Lorraine 2781363517 nancy - J.20 Chamois Niortais FC - A.S.Nancy Lorraine 2781363517
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

Revenir en haut Aller en bas

nancy - J.20 Chamois Niortais FC - A.S.Nancy Lorraine Empty Re: J.20 Chamois Niortais FC - A.S.Nancy Lorraine

Message  HAXO Mar 13 Fév - 15:54

romain79 a écrit:Un seul mot à dire: YESSSSS

Je n'ai pu voir que la 2e période. A priori on domine la 1ère mi temps. Sur la 2e on est pas mal, petit point négatif pour Manga que j'ai trouvé fébrile.

Sinon quel état d'esprit jusqu'au bout ! 4 pts d'avance sur le 3e, 7 pts sur les suivants (en attendant ceux avec les matchs en retard).

Dans 4j nous allons à Cholet, avantage match pas loin mais attention avec 2j de moins de récupération. Ne pas faire les idiots (cg Châteauroux) et aller chercher cette victoire contre le dernier du championnat

nancy - J.20 Chamois Niortais FC - A.S.Nancy Lorraine 2781363517 nancy - J.20 Chamois Niortais FC - A.S.Nancy Lorraine 2781363517 nancy - J.20 Chamois Niortais FC - A.S.Nancy Lorraine 2781363517

Je rejoint ton sentiment.
Pour Cholet, il est evident qu'il faut confirmer notre victoire d'hier soir....Rester sur la dynamique. Mais comme l'a judicieusement rappelé Hins: Les courts deplacements ne nous ont pas réussi (Chateauroux, Orleans....) donc mefiance...

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

nancy - J.20 Chamois Niortais FC - A.S.Nancy Lorraine Empty Re: J.20 Chamois Niortais FC - A.S.Nancy Lorraine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum