Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55

+19
David (Chauray)
ChamiChamo
GG79
jaijai
Mora
CG86
Le Chroniqueur
Eddy Kacé
Rodney Marshall
laurent79
charlyhebdo
Alexcham79
babes
mag 79
sg
cham79
gro chat
HAXO
Lucky Luke
23 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 Empty Re: [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55

Message  Invité Mar 11 Déc - 23:15

[quote="gro chat"][quote]heu Gros Chat, tu parles des malheurs de ta compagne? Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball clown[/quote]

Non, mais si c'était le cas je ne vois pas en quoi recruter un mec à l'esprit combatif pourrait m'aider! Je l'imagine bien au pied du lit: "allez, c'est mou là! on se remue!" nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 2781363517 [/quote]

là, Gros chat, tu me fais plaisir nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 83138432

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 Empty Re: [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55

Message  Rodney Marshall Mar 11 Déc - 23:16

babes a écrit:Déjà, ce matin, je le sentais bien ce match.

tu n'est pas Madame Irma. Sad
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 Empty Re: [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55

Message  Invité Mar 11 Déc - 23:17

pascal79 a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
hispanique 79 a écrit: a vendre carte d'abonné pour la fin de saison . nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 1393368258 nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 1393368258 Laughing Laughing

Prix de gros, deux pour le prix d' un, je prend l' argent Hispanique tu m'en veu pas hein ? ... nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 2781363517

Putain!Mais comment vous pouvez faire du (mauvais) humour après cette triste soirée (qui suit ce funeste match à Bordeaux contre une CFA pas CFA2 comme je l'ai lu plus heut; enfin ça change rien)! Ceci-dit j'espère que c'est de l'humour, que vous allez continuer à aller au stade, à donner de la voix!C'est dans ces moments là qu'ils ont le + besoin des supporters!Enfin des vrais!!! :ola:

Tu me fera toujours rire Pascal... franchement je t' invite à mon boulot, j' ai un tas de médicament avec plus ou moins d' effet... à moins que tu as le remède miracle, car là tu es perché sérieux !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 Empty Re: [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55

Message  gro chat Mar 11 Déc - 23:18

kenya79 a écrit:
gro chat a écrit:
heu Gros Chat, tu parles des malheurs de ta compagne? Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball clown

Non, mais si c'était le cas je ne vois pas en quoi recruter un mec à l'esprit combatif pourrait m'aider! Je l'imagine bien au pied du lit: "allez, c'est mou là! on se remue!" nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 2781363517

là, Gros chat, tu me fais plaisir nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 83138432

Comme quoi, moi aussi j'aime bien me marrer! Surtout dans les moments un peu plus contrariants. nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 3603028494
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 Empty Re: [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55

Message  Invité Mar 11 Déc - 23:24

on se rejoint, génial

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 Empty Re: [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55

Message  Invité Mar 11 Déc - 23:28

ANTHONY79 a écrit:
pascal79 a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
hispanique 79 a écrit: a vendre carte d'abonné pour la fin de saison . nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 1393368258 nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 1393368258 Laughing Laughing

Prix de gros, deux pour le prix d' un, je prend l' argent Hispanique tu m'en veu pas hein ? ... nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 2781363517

Putain!Mais comment vous pouvez faire du (mauvais) humour après cette triste soirée (qui suit ce funeste match à Bordeaux contre une CFA pas CFA2 comme je l'ai lu plus heut; enfin ça change rien)! Ceci-dit j'espère que c'est de l'humour, que vous allez continuer à aller au stade, à donner de la voix!C'est dans ces moments là qu'ils ont le + besoin des supporters!Enfin des vrais!!! :ola:

Tu me fera toujours rire Pascal... franchement je t' invite à mon boulot, j' ai un tas de médicament avec plus ou moins d' effet... à moins que tu as le remède miracle, car là tu es perché sérieux !


Tu peux m'expliquer ce qui te fais rire dans ce que j'ai dit?? Qu'ilo faut aller au stade les encourager!(pour de vrai, pas avec les "bras croisés" bien sûr) :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 Empty Re: [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55

Message  Invité Mar 11 Déc - 23:31

pascal79 a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
pascal79 a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
hispanique 79 a écrit: a vendre carte d'abonné pour la fin de saison . nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 1393368258 nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 1393368258 Laughing Laughing

Prix de gros, deux pour le prix d' un, je prend l' argent Hispanique tu m'en veu pas hein ? ... nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 2781363517

Putain!Mais comment vous pouvez faire du (mauvais) humour après cette triste soirée (qui suit ce funeste match à Bordeaux contre une CFA pas CFA2 comme je l'ai lu plus heut; enfin ça change rien)! Ceci-dit j'espère que c'est de l'humour, que vous allez continuer à aller au stade, à donner de la voix!C'est dans ces moments là qu'ils ont le + besoin des supporters!Enfin des vrais!!! :ola:

Tu me fera toujours rire Pascal... franchement je t' invite à mon boulot, j' ai un tas de médicament avec plus ou moins d' effet... à moins que tu as le remède miracle, car là tu es perché sérieux !


Tu peux m'expliquer ce qui te fais rire dans ce que j'ai dit?? Qu'ilo faut aller au stade les encourager!(pour de vrai, pas avec les "bras croisés" bien sûr) :D

Exactement ! c' est pas parce que l' on décompresse qu' on raconte un tas de connerie... que l' on va les lâcher ! je suis à fond, mais je préfère réagir comme cela, que de revenir sur le match, car sinon je vais m' emporter...

Copie Stade Bordelais + Auxerre, c' est trop pour moi...


Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 Empty Re: [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55

Message  Rodney Marshall Mar 11 Déc - 23:40

Même s'ils n'avaient marqué que deux buts lors des quatre dernières journées, les Auxerrois en ont pourtant inscrit quatre face aux nos Chamois. Incroyable? Non. Déprimant? Oui.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 Empty Re: [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55

Message  ChamiChamo Mer 12 Déc - 2:21

Ah saperlipopette la meilleure équipe de la division perd sur un scénario improbable.

Bien dommage que les autres équipes ne se contentent pas de nous regarder produire notre beau jeu en applaudissant.

Mais ça va venir.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 Empty Re: [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55

Message  Lucky Luke Mer 12 Déc - 4:50

De retour d'Auxerre, DEGOUTER

20 premiere minutes parfaite ou nous menons 2-0 en baladant l'aja au plus mal
et ensuite le néant,chacun à voulu allez mettre le 3eme de son coté

Au final beh, on prend une branlée, Letzelter est enrhumé pour au moins deux semaine nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 1896979547

c'est lamentable de defendre comme ca sur le 3eme but

Certains joueurs était dépité avec la téte dans le sac....
On est des merdes certain diront avant de monté dans le bus....

Gastien pére disait à Bordeaux, on est dans un cocon,

Je pense que ce match va faire bouger les choses et va falloir qu'il tape du poing sur la table et que les joueurs ce parle les yeux dans les yeux.


Ce soir Gastien n'est absolument pas responsable meme si je comprend toujours pas ces changement à 5 min de la fin mais bon nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 1770781102 ca n'aurait rien changé le mal était fait.


Il n'y est absolument pour rien si ces joueurs s'arretent de joué à 0-2 pour en prendre 4 derriere

Donc au blaireaux sur les résaux sociaux qui demande sa démission, sans avoir vu le match faut arreté un peu non???

Maintenant c'est vrai qu'il va falloir qu'il remue serieusement ces troupes


sur ce bonne nuit, elle va etre courte, ya boulot nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 1896979547

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 Empty Re: [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55

Message  Invité Mer 12 Déc - 6:43

merci à toi William 79 pour se compte rendu en arrivant
les joueurs sont dépités... nous aussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 Empty Re: [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55

Message  Invité Mer 12 Déc - 8:08

Réaction de Gastien dans la NR :

"Pour moi, c'est la meilleure équipe qui a joué contre nous cette saison. On a manqué de concentration. On était au mauvais endroit au mauvais moment. " nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 1393368258

En ce moment, on serait partout et contre n'importe qui au mauvais endroit au mauvais moment!

Surtout ne pas s'écrouler contre Sedan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 Empty Re: [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55

Message  mag 79 Mer 12 Déc - 9:31

Bonjour à tous,
ce matin c'est la gueule de bois ... que dire prendre quatre buts sur un seul match c'est beaucoup,
mais nous ne sommes pas les premiers et certainement pas les derniers. Et il ne faut pas tout jeter à cause de ça
l'exemple de Dijon et de Monaco qui après une élimination en coupe en prends 3 ( ne devaient ils pas tout casser sur leur passage ). Ce qui est le plus inquiétant c'est surtout ce manque de réaction dans un match, comme le dit Gros chat, à chaque but personne ne se cause, personne engueule personne, le calme plat, comme si " ne vous inquiétez pas les gars c'est pas grave". Mais que faire nous n'avons pas un effectif assez nombreux, pas assez d'argent pour recruter, donc nous ne pouvons que compter sur l'orgueil des joueurs. Et peut être sur une réorganisation de l'équipe. Pourquoi pas par exemple, cela n'engage que moi et je n'ai pas tout les paramètres en main, replacé Konaté à droite à la place de Letzelter, qui pour moi n'a pas le niveau L2, et mettre Durand au milieu. Mais Durand est il guéri et apte a tenir sa place ???
Mais surtout une chose primordiale et ça je sais que ce matin nous avons tous une chose en tête "vendre notre carte", mais ce n'est pas le moment au contraire " RESTONS SUPPORTERS " c'est maintenant que l'équipe a besoin de nous tous. Et si nous voulons continuer à voir de la L2 l'an prochain ENCOURAGEONS notre équipe et ce dès Mardi contre Sedan et si elle gagne, nous ne penserons plus a ce putain de match d'Auxerre. :ola:
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 Empty Re: [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55

Message  David (Chauray) Mer 12 Déc - 10:04

non non, j'ai pas envie de vendre ma carte...

Allez chamois !
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 Empty Re: [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55

Message  Lucky Luke Mer 12 Déc - 10:39

Manu17 a écrit:Réaction de Gastien dans la NR :

"Pour moi, c'est la meilleure équipe qui a joué contre nous cette saison.

Il a fumé le pére gastien là nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 1896979547 nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 1896979547 nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 1896979547

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 Empty Re: [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55

Message  HAXO Mer 12 Déc - 11:08

Je pense surtout que notre problème vient de nos recrues....ABSENTES à part ROCHE PALLOIS et LAFOURCADE on avait notre équipe type de National.....

Quand les COURTOT LAHAYE JUAN seront obs....si toutefois cela arrive un jour...Car à leurs reprises ils vont manquer de jeu...etc etc... etc peut être arriveront nous a tenir un resultat.

Ma crainte est que depuis deux saisons nos deuxième partie de championnat sont plus difficiles....

Quoiqu'il en soit je suis et je reste un fervent supporter
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 Empty Re: [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55

Message  gro chat Mer 12 Déc - 11:19

mag 79 a écrit:Bonjour à tous,
ce matin c'est la gueule de bois ... que dire prendre quatre buts sur un seul match c'est beaucoup,
mais nous ne sommes pas les premiers et certainement pas les derniers. Et il ne faut pas tout jeter à cause de ça
l'exemple de Dijon et de Monaco qui après une élimination en coupe en prends 3 ( ne devaient ils pas tout casser sur leur passage ). Ce qui est le plus inquiétant c'est surtout ce manque de réaction dans un match, comme le dit Gros chat, à chaque but personne ne se cause, personne engueule personne, le calme plat, comme si " ne vous inquiétez pas les gars c'est pas grave". Mais que faire nous n'avons pas un effectif assez nombreux, pas assez d'argent pour recruter, donc nous ne pouvons que compter sur l'orgueil des joueurs. Et peut être sur une réorganisation de l'équipe. Pourquoi pas par exemple, cela n'engage que moi et je n'ai pas tout les paramètres en main, replacé Konaté à droite à la place de Letzelter, qui pour moi n'a pas le niveau L2, et mettre Durand au milieu. Mais Durand est il guéri et apte a tenir sa place ???
Mais surtout une chose primordiale et ça je sais que ce matin nous avons tous une chose en tête "vendre notre carte", mais ce n'est pas le moment au contraire " RESTONS SUPPORTERS " c'est maintenant que l'équipe a besoin de nous tous. Et si nous voulons continuer à voir de la L2 l'an prochain ENCOURAGEONS notre équipe et ce dès Mardi contre Sedan et si elle gagne, nous ne penserons plus a ce putain de match d'Auxerre. :ola:

Ca fait du bien de lire ça. Merci mag79. nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 3603028494
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 Empty Re: [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55

Message  Thierry Lhermitte Mer 12 Déc - 11:44

David (Chauray) a écrit:non non, j'ai pas envie de vendre ma carte...

Allez chamois !

Non, moi non plus. J'ai toujours envie d'aller les voir et de les encourager.

On a réalisé un bon début de saison qui nous a toujours laissé au-dessus de la ligne de flottaison.

Depuis un bout de temps, on ne parvient pas à prendre des points quand tout nous est favorable.

Du coup, à grands coups de matchs nuls, on stagne, ou presque, malgré d'honnêtes prestations.

Pire, on glisse inéluctablement depuis plusieurs semaines.

Maintenant, ça y est, on est relégables et l'heure est grave, d'autant plus que plusieurs moribonds ne nous ont pas attendu pour se refaire la santé: Tours, Clermont...

Depuis le match contre Caen où nous avions empoché miraculeusement les 3 points, et même simplement à la vue de notre très léger recrutement estival, on pouvait se douter qu'on vivrait des moments comme celui-ci.

On n'a pas eu de réussite? Peut-être. Mais l'accumulation de faits similaires met aussi en lumière nos lacunes: incapacité à garder le score ou à forcer la décision. Pas de Sartre derrière ou de Yatabaré devant pour rameuter son monde et donner le LA, malgré les immenses mérites de nos troupes.

Il convient avant tout de ne pas paniquer.

Ce qui est dur à encaisser, c'est que les joueurs se sont défoncés depuis le début pour un maigre bilan comptable. La dépense d'énergie a été impressionnante et j'ai peur qu'à fournir tous ces efforts pour rien, le moral ne soit touché.

C'est ça le plus inquiétant, d'autant plus que depuis 3 ans, nos secondes parties de championnat sont laborieuses.

Mais c'est là qu'il va falloir être fort, sur le terrain comme dans les têtes, afin de démontrer qu'on a bien le niveau Ligue 2.

Fradin nous a promis un bon gros cadeau pour les fêtes. Il va falloir que ce soit du lourd, afin de faire basculer du bon côté des rencontres comme celles du HAC par un simple surplus de talent qui manque à notre collectif et surtout rendre la Confiance à tous.

Il FAUT y croire.

Enfin en même temps,j'dis ça, mais j'suis pas abonné, alors...

Allez Chamois! nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 2038903741

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 Empty Re: [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55

Message  Invité Mer 12 Déc - 12:35

HAXO a écrit:Je pense surtout que notre problème vient de nos recrues....ABSENTES à part ROCHE PALLOIS et LAFOURCADE on avait notre équipe type de National.....

Quand les COURTOT LAHAYE JUAN seront obs....si toutefois cela arrive un jour...Car à leurs reprises ils vont manquer de jeu...etc etc... etc peut être arriveront nous a tenir un resultat.

Ma crainte est que depuis deux saisons nos deuxième partie de championnat sont plus difficiles....

Quoiqu'il en soit je suis et je reste un fervent supporter

Et encore tu es gentil !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 Empty Re: [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55

Message  GG79 Mer 12 Déc - 12:36

ok ok on va les encourager mais avouez quand meme qu'ils font chier en ce moment.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 Empty Re: [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55

Message  FM chamois Mer 12 Déc - 12:56

quand on lit ça c'est vraiment déprimant
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/2012/12/12/menee-2-0-laja-a-totalement-renverse-la-vapeur-pour-simposer-4-2-contre-niort-1370105.html
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 Empty Re: [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55

Message  Invité Mer 12 Déc - 13:53

Le plus chiant, c'est que Niort fait un peu figure de l'équipe romantique, un peu à l'image du mec qui va courtiser une jolie fille pendant des plombes, pour qu'au final un autre se la fasse. Vous allez trouver la comparaison en peu foireuse mais on a été les cocus de beaucoup trop d'équipes depuis le début saison donc à part un sursaut d'orgeuil....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 Empty Re: [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55

Message  JACQUES Mer 12 Déc - 14:26

nc07 a écrit:Le plus chiant, c'est que Niort fait un peu figure de l'équipe romantique, un peu à l'image du mec qui va courtiser une jolie fille pendant des plombes, pour qu'au final un autre se la fasse. Vous allez trouver la comparaison en peu foireuse mais on a été les cocus de beaucoup trop d'équipes depuis le début saison donc à part un sursaut d'orgeuil....
Et attention, le jour où les "cocus" se réveillent celà fait mal..... mais encore faut-il d'abord qu'ils le sachent qu'ils sont cocus lol!
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 Empty Re: [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55

Message  mag 79 Mer 12 Déc - 16:09

J'ai vu les buts ce midi sur FR3 c'est vraiment du délire ces 4 buts.
Entre le grotesque sur le csc de Bong et la passivité de la défense.
Du grand n'importe quoi. Vraiment inquiétant tout ça.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 Empty Re: [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55

Message  Invité Mer 12 Déc - 17:33

Etre supporter des Chamois est un sacerdoce.

C'est comme l'OM (capable de tout sur 1 match) sauf qu'à Niort la fin est toujours la meme..

Alors si le collectif est peut etre bien huilé,
je crois surtout que techniquement individuellement c'est tres léger, en pointe/percussion ont est des tanches et pour finir mentalement des quiches.

Bref beaucoup trop de lacunes.
Ca fait mal, cette défaite vu l'emtame de match.

Ca va etre dur de s'en sortir.
Mais c'est possible ensemble.
:ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau -  [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55 - Page 11 Empty Re: [17eme journée] AJ Auxerre - Chamois Niortais mardi 11 decembre 20h55

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum