Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

J33 : AC Ajaccio - Chamois Niortais FC

+10
RUPICAPRA
JACQUES
babes
fan des chamois
Le Chroniqueur
Dragnet06
Eddy Kacé
minoskovic
HAXO
Lenin Cat
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ajaccio - J33 : AC Ajaccio - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: J33 : AC Ajaccio - Chamois Niortais FC

Message  Dragnet06 Sam 17 Avr - 23:56

c'est inquiétant en effet.
Voici le classement à partir de la 8eme journée (après notre début en fanfare):
Avant dernier et une différence de but de ... -20 ! (et c'est sans compter les 3 buts "encaissés" sur tapis vert)

ajaccio - J33 : AC Ajaccio - Chamois Niortais FC - Page 2 Classe11
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - J33 : AC Ajaccio - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: J33 : AC Ajaccio - Chamois Niortais FC

Message  HAXO Dim 18 Avr - 9:30

Ce qui est inquiétant c'est que c'est un mal chronique chez nous. On arrive pas à faire une saison pleine....Alors certes il y a toujours des trous d'air (pour beaucoup de clubs) mais sur 2-3 journées.....Nous c'est 1/2 saison....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

fan des chamois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - J33 : AC Ajaccio - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: J33 : AC Ajaccio - Chamois Niortais FC

Message  Eddy Kacé Dim 18 Avr - 9:40

Là c'est + qu'une demi saison et pourtant à lire les commentaires depuis 3 mois on a l'impression de faire une bonne saison.
Le coach a une immunité que n'avait pas Plancque ou Brouard. C'est curieux.
Il faut prendre 4 pts avant de recevoir Guingamp sinon on jouera un match couperet et pas sûr qu'on soit préparé à ça.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Tenaille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - J33 : AC Ajaccio - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: J33 : AC Ajaccio - Chamois Niortais FC

Message  eperlan Dim 18 Avr - 10:21

Rien d'étonnant à tout cela. Le bon début de saison et Ibou Ba ont caché les décombres.
Le club sauf changement à court terme est condamné à la relégation.
Les dirigeants sont porteurs d'aucun projet comment voulez vous qu'une dynamique s'opère ?
Tout le contraire de ce qui se passe à Grenoble ou à Clermont.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Tenaille, Thierry Lhermitte, Pierre-V, raymond kopa et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - J33 : AC Ajaccio - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: J33 : AC Ajaccio - Chamois Niortais FC

Message  Lenin Cat Dim 18 Avr - 11:24

Je suis d'accord sur l'idée que Desabre, Guardiola ou Deschamps, ça ne changera probablement pas grand chose.

Notre dernière bonne saison remonte à l'ère Sala/Gastien. Depuis, c'est une succession de saison moyenne, voire très mauvaise. Heureusement qu'on trouve un buteur qui permet de maintenir la tête hors de l'eau depuis quelques saisons, car on montre année après année que notre club n'est là que pour prendre l'une des 5 ou 6 dernières places du classement.

On a eu l'embellie Lair, vite calmée. Puis Desabre, qui est finalement rentré dans les clous. Mais si les entraîneurs se succèdent et que les résultats restent, je crois qu'il faut trouver les problèmes ailleurs : sur le terrain ou dans les bureaux.
Le chemin de croix du projet de nouveau stade me semble également symptomatique d'un club qui n'arrive pas à se structurer, à créer une dynamique différente.

Alors on va peut-être se maintenir (prendre 3 ou 4 points contre Rodez et Guingamp, c'est dans nos cordes), on va espérer ne pas revivre la même aventure l'année suivante, mais nous jouons avec le feu depuis trop longtemps... ajaccio - J33 : AC Ajaccio - Chamois Niortais FC - Page 2 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Tenaille, HAXO, Thierry Lhermitte, fan des chamois, Dragnet06, Pierre-V et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - J33 : AC Ajaccio - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: J33 : AC Ajaccio - Chamois Niortais FC

Message  fran79 Dim 18 Avr - 13:06

On a dût mal à réaliser une saison complète car on a un effectif trop limité quantitativement, on a une équipe type très intéressante et un bon coach mais voilà on n'arrive pas a enchainer les matchs à cause de la fatigue, les cartons et surtout les adversaires on très bien compris que museler ba etait suffisant pour ne plus être dangereux.
on a pas d'alternative offensive et se priver de koya depuis trop longtemps est une erreur qu'il faudra assumer car elle pouvait nous permettre une alternance offensive qu'on a pas.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

HAXO et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - J33 : AC Ajaccio - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: J33 : AC Ajaccio - Chamois Niortais FC

Message  HAXO Dim 18 Avr - 16:17

Lenin Cat a écrit:

Alors on va peut-être se maintenir (prendre 3 ou 4 points contre Rodez et Guingamp, c'est dans nos cordes), on va espérer ne pas revivre la même aventure l'année suivante, mais nous jouons avec le feu depuis trop longtemps... ajaccio - J33 : AC Ajaccio - Chamois Niortais FC - Page 2 1770781102

Je crains en effet que le couperet tombe prochainement....peut être pas cette saison mais sans changement (réel) on se condamne au National à brève échéance.....C'est le fond de ma pensée depuis longtemps déjà.ajaccio - J33 : AC Ajaccio - Chamois Niortais FC - Page 2 1770781102

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

laurent79, Thierry Lhermitte, fan des chamois et Lenin Cat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - J33 : AC Ajaccio - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: J33 : AC Ajaccio - Chamois Niortais FC

Message  Eddy Kacé Dim 18 Avr - 18:32

C'est sûr qu'aujourd'hui on a plutôt un profil pour évoluer en National que de bien figurer en L2 où bcp de clubs sont bien structurés, ont un vrai stade et un vrai centre de formation.
On joue dans la même cours que Rodez, Chambly ou Dunkerque.
Je me souviens d'une petite dizaine d'année où ici même on comparaît le SCO d'Angers et Niort.
Je me souviens de certains qui disaient que notre projet était plus sérieux que Chabanne and co.
Aujourd'hui le SCO est une valeur sûre de la L1 avec un stade qui devient vraiment sympa.
Nous, on a pas évolué depuis 20 ans.
Et on ne peut pas être optimiste pour les 3 prochaines années au moins.
Reste à sauver ce qui peut l'être : Notre place en L2 et l'an prochain, sauf miracle (ou catastrophe) ça sera encore le cas.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Tenaille, HAXO, Thierry Lhermitte, fan des chamois, Lenin Cat, eperlan, Moratto et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - J33 : AC Ajaccio - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: J33 : AC Ajaccio - Chamois Niortais FC

Message  Tenaille Dim 18 Avr - 21:09

Et de saison en saison on perd du monde en route parmi les suiveurs du club...

Quand tu vois que même les plus fervents, dont font partie les fous furieux qui passent du temps à écrire sur ce club ici et ailleurs, on commence à être blasés par cette succession de saisons similaires et sans saveur et l'absence de progression, imaginez les gens qui suivent de loin vite fait...

Il faut vite un cap à ce club.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Le Chroniqueur, HAXO, Thierry Lhermitte, Moratto et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - J33 : AC Ajaccio - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: J33 : AC Ajaccio - Chamois Niortais FC

Message  Le Chroniqueur Lun 19 Avr - 8:37

7 buts encaissés en deux rencontres, à une heure où cette équipe est attendue pour un dernier coup de collier et de reins pour son maintien. Je ne suis pas serein pour le court comme pour le plus long terme.

J'éprouve également cette lassitude déjà clairement sapée par la crise qui éloigne des terrains. Nous vivons des saisons en forme de copier-coller sur la même ligne sportive, certes pour des raisons différentes. Mais au final, nous vivons ces mêmes émotions, ce coup de stress où l'équipe flirte avec le couperet.

Je ne suis pas du genre à mettre les infrastructures sur la sellette, le stade sur la balance des performances. On demande à des joueurs de faire leur métier sur un carré de pelouse et d'aller encore cueillir ce foutu maintien. Mais cette lassitude provient effectivement aussi d'une absence d'horizon et de lisibilité, de transparence sur l'avenir du club. Moi qui ai grandi avec ce côté paternaliste dans les sphères du club, j'y perds mes repères et devant les résultats actuels, l'état de santé des chamois, j'en deviendrais presque nostalgique. Je suis tombé sur une correspondance de Jacques Prévost à l'adresse de mes grands parents où il évoque son temps passé auprès de ses Bleus. Et je n'y suis pas resté insensible. Cela va passer...

On va encore passer cette fois ci. Oui, nous ne retiendrons que des gros titres des Chamois reconduits en Ligue 2. Mais derrière, dans les alcôves...?
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

mag 79, Tenaille, HAXO, CG86, Lenin Cat, fran79 et Pierre-V aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - J33 : AC Ajaccio - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: J33 : AC Ajaccio - Chamois Niortais FC

Message  Leif Ericson Lun 19 Avr - 11:57

ajaccio - J33 : AC Ajaccio - Chamois Niortais FC - Page 2 3067676803 ajaccio - J33 : AC Ajaccio - Chamois Niortais FC - Page 2 3603028494
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - J33 : AC Ajaccio - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: J33 : AC Ajaccio - Chamois Niortais FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum