-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

J32 / Chamois Niortais - AJ Auxerre

+3
Dragnet06
FM chamois
allezchamois
7 participants

Aller en bas

auxerre - J32 / Chamois Niortais - AJ Auxerre  Empty J32 / Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  allezchamois Ven 9 Avr - 19:17

auxerre - J32 / Chamois Niortais - AJ Auxerre  17124710
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Dragnet06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - J32 / Chamois Niortais - AJ Auxerre  Empty Re: J32 / Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  FM chamois Sam 10 Avr - 8:37

Le match aller doit évidemment être dans les têtes des joueurs... prendre 6 buts doit marquer les esprits. Espérons qu’il va y avoir une belle réaction!
Sinon j’aimerais bien voir Lebeau davantage... je trouve qu’il apporte à l’équipe lors de ses apparitions...
Allez Chamois ! auxerre - J32 / Chamois Niortais - AJ Auxerre  2781363517
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

fan des chamois, Dragnet06 et allezchamois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - J32 / Chamois Niortais - AJ Auxerre  Empty Re: J32 / Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  Dragnet06 Sam 10 Avr - 21:19

0-2 à l'heure de jeu .... désespérant

... Et de 3 ... et de 4 !!  

Chamois 0-4 Auxerre  auxerre - J32 / Chamois Niortais - AJ Auxerre  1393368258
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

fan des chamois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - J32 / Chamois Niortais - AJ Auxerre  Empty Re: J32 / Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  fan des chamois Sam 10 Avr - 21:51

AJA maitrise et c'est au dessus de nous largement (Exemples: les corners la différence est nette). Ce qui m'inquiète: la différence de buts et si on se maintient (ce que je pense malgré tout) c'est quoi l'objectif? un maintien tranquille, les 10 premières places? Chaque année on n'y arrive pas...Faut être réaliste, le maintien point barre comme chaque année, il faut être réaliste mais je ne rêve plus... auxerre - J32 / Chamois Niortais - AJ Auxerre  1393368258 auxerre - J32 / Chamois Niortais - AJ Auxerre  1393368258 auxerre - J32 / Chamois Niortais - AJ Auxerre  1393368258
On ne progresse pas...Pourquoi?

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - J32 / Chamois Niortais - AJ Auxerre  Empty Re: J32 / Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  FM chamois Sam 10 Avr - 22:18

Au match aller j’avais trouvé l’AJA largement au-dessus ... mais ce soir ?
Les Auxerrois ont été dans une confiance et une réussite insolente face à nos joueurs. Le penalty loupé est le tournant du match (2 penaltys manqués en 2 match !!)
Et le poteau ... bref rien n’a fonctionné contre Auxerre
C’est un 10-0 quand même sur 2 matchs ??
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - J32 / Chamois Niortais - AJ Auxerre  Empty Re: J32 / Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  Lenin Cat Dim 11 Avr - 10:27

Même réaction que FM chamois. On ne prend plus de cartons rouges, mais on rate les penaltys. Dans les deux cas, on se tire des balles dans le pied, et tout le monde sait qu'il vaut mieux avoir les pieds en bon état pour gagner un match de foot. auxerre - J32 / Chamois Niortais - AJ Auxerre  1770781102

Je ne sais pas si ce penalty raté aurait pu empêcher une défaite, mais j'ai tendance à croire qu'on n'aurait pas forcément pris les 4 buts.

La vidéo du 3e but d'Auxerre montre qu'il y avait quand même de la qualité en face :

https://twitter.com/FFLose/status/1381004058232827906
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - J32 / Chamois Niortais - AJ Auxerre  Empty Re: J32 / Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  Eddy Kacé Dim 11 Avr - 11:17

Va falloir aller prendre qq chose à Ajaccio sinon on va se remettre à trembler.
N'oublions pas que le dernier match on recevra Guingamp donc il nous faudra 4 pts d'avance sur eux avant la dernière journée.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

fan des chamois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - J32 / Chamois Niortais - AJ Auxerre  Empty Re: J32 / Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  Thierry Lhermitte Dim 11 Avr - 14:33

Ce match souligne surtout la fragilité de notre situation.

Heureusement que nous avons réalisé un début de championnat canon car sans cela nous serions en grande souffrance aujourd'hui.

Cela devrait passer cette année grâce aux rencontres face à Pau et Toulouse au cours desquelles les joueurs ont su puiser dans leurs ressources pour réaliser le break.

Si le TFC avait la bonne idée de s'imposer à Guingamp, on serrerait un peu moins les fesses dans les temps à venir.

J'espère que le groupe saura effacer cette mauvaise performance de son esprit afin de vite se remobiliser pour la suite.
Avec quelques points supplémentaires dans l'escarcelle, on sera tranquille.

Restera ensuite à faire le bilan de cette saison et à se projeter sur la suivante.

Avec tous les changements connus en 2020-2021, il paraît indispensable que le club communique sur son projet dont on distingue très mal les contours.

Décidément, année après année, rien n'est facile pour nos chamois... auxerre - J32 / Chamois Niortais - AJ Auxerre  1770781102

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

fan des chamois et eperlan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - J32 / Chamois Niortais - AJ Auxerre  Empty Re: J32 / Chamois Niortais - AJ Auxerre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum