Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

+22
Prof16
olivrob79
JACQUES
babes
laurent79
eperlan
sg
phct
Dragnet06
HAXO
fran79
jaijai
Pierre-V
Axel
TM9
charlyhebdo
ChamiChamo
fan des chamois
Tenaille
Lenin Cat
Eddy Kacé
Bap*
26 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Pour un nouveau Forum !

Forum - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 5 I_vote_rcap52%Forum - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 5 I_vote_rcap 52% 
[ 32 ]
Forum - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 5 I_vote_rcap48%Forum - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 5 I_vote_rcap 48% 
[ 29 ]
 
Total des votes : 61
 
 

Forum - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 5 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  fran79 Dim 24 Jan - 13:53

Je ne sais pas si c'est lié qu'à moi mais je n'ai pas le logo citer sur mon téléphone et je ne peux donc pas répondre aux forumeurs.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Forum - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 5 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  sg Dim 24 Jan - 14:01

fran79 a écrit:Je ne sais pas si c'est lié qu'à moi mais je n'ai pas le logo citer sur mon téléphone et je ne peux donc pas répondre aux forumeurs.

Pour info, personnellement je l'ai.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Forum - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 5 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  fran79 Dim 24 Jan - 15:19

Pour info j'ai la permission de répondre sur le forum avec l'ordi mais pas avec mon tel.

Forum - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 5 1393368258 vive le modernisme

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Forum - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 5 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  fran79 Dim 24 Jan - 15:22

fran79 a écrit:Pour info j'ai la permission de répondre sur le forum avec l'ordi mais pas avec mon tel.

Forum - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 5 1393368258 vive le modernisme

Ha si il a fallu que je me déconnecte et que je me reconnecte avec mon tel.

Padon Forum - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 5 391679912

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Forum - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 5 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Bap* Dim 24 Jan - 21:56

Lenin Cat a écrit:
Bap* a écrit:Petite question : seriez-vous pour la modernisation des smileys ?

En gros, abandonner les smileys Chamois pour proposer les emojis classiques des téléphones portables ?

Les emojis classiques des téléphones n'apportent rien de spécial. Je préférerais quelques stickers détourés avec des expressions différentes. Le visage de ceux-ci pourraient être la tête de nos joueurs, entraineurs, dirigeants ou anciens.

Par exemple :

Forum - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 5 1611479235-denislamalice

L'image est trop grande et mal détourée, mais avec un peu de travail, ça doit rendre un peu mieux Forum - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 5 391679912

J'aime beaucoup l'idée !
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Leif Ericson aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Forum - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 5 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Tenaille Lun 25 Jan - 14:39

Le Chroniqueur a écrit:Mais je m'y fais déjà et j'espère être ce participant plus fidèle (que ces dernières semaines) aux débats sur cette équipe qui nous réunit tous ici.

Ce qui nous réunit tous ici c'est aussi à la base une certaine envie de confronter les points de vue, échanger, faire évoluer sa position et celle des autres.

Si, même quand on est dans une posture constructive et de proposition, soutenu par d'autres membres du forum (cf. Pierre V) on a pour toute réponse un "je fais ce que je veux", l'esprit de communauté il en prend un sacré coup dans la gueule. Forum - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 5 1770781102
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Moratto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Forum - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 5 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Bap* Lun 25 Jan - 14:46

Tenaille a écrit:
Le Chroniqueur a écrit:Mais je m'y fais déjà et j'espère être ce participant plus fidèle (que ces dernières semaines) aux débats sur cette équipe qui nous réunit tous ici.

Ce qui nous réunit tous ici c'est aussi à la base une certaine envie de confronter les points de vue, échanger, faire évoluer sa position et celle des autres.

Si, même quand on est dans une posture constructive et de proposition, soutenu par d'autres membres du forum (cf. Pierre V) on a pour toute réponse un "je fais ce que je veux", l'esprit de communauté il en prend un sacré coup dans la gueule. Forum - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 5 1770781102

Attention Tenaille de ne pas faire de ta rancoeur personnelle (qui plus est, peu défendable) une croisade inutile.

Venir oblitérer la totalité des modifications que j'ai apporté suite à vos retours et l'oreille attentive que j'y ai porté, c'est probablement cela qui peut mettre "un coup dans la gueule à l'esprit de communauté". Mais bon... Tant pis, je reste bienveillant.

Par expérience, quand on décide d'un cap, surtout lorsqu'il s'agit de choses subjectives, on est obligé de le tenir. D'écouter, oui, mais de le tenir. Sinon, on fait des modifications et des retours en arrière pendant un an.

Je bosse maintenant sur les "Emoji-Chamois", j'espère que ce sera sympa.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 5 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Pierre-V Lun 25 Jan - 18:32

je comprend que tu veuille tenir un cap, c'est tout a ton honneur... tu le fait très bien depuis de nombreuses années.
sauf que malheureusement tu n'est pas du métier de la communication/graphiste web, ou en tout cas si tu l'as été, ce domaine demande de se former en continu pour suivre l'évolution hyper rapide des utilisateurs.

Moi et tous les autres qui te font des remarques d'amélioration, on ne remet pas en question que tu bosse sur des fonctionnalités utiles, mais ces fonctionnalités seraient encore plus mises en valeur, si il y avait un "cadre" qui facilite l'expérience utilisateur (j'aime bien ce terme qu'a sorti Babes)

Animer une communauté demande de nombreuses compétences, tu en a plusieurs, mais aussi cela demande aussi des compétences de "webdesign", et spécialement pour celles-ci tu n'est pas a jour. Ajouté au fait que la plateforme Forumactif limite les possibilités de choix de webdesign, cela n'améliore pas le résultat.

Garder ton cap actuel , ne signera pas la mort de la communauté, mais d'accepter que tu n'est pas a jour sur la compétence de web-design et de changer certains de tes points de vue fera grandir plus rapidement la communauté!

Bref tu fais ce que tu veut, c'est toi le chef comme tu l'as souvent démontré. Tu te comparais a Google, juste pour la comparaison, sache que au départ les créateurs de Google voulaient proposer leur "technologie" a Yahoo pour les faire évoluer, Yahoo n'a pas cru en ce "nouveau logiciel" et maintenant on sais ce qu'est devenu Google par rapport a Yahoo... faut juste espérer que tu ne soit pas le futur "Yahoo Chamois" et surtout croise les doigts qu'un "Google Chamois" ne vois pas le jour... et moi de mon coté je n'ai pas envie que ca en prenne aussi la direction, on bien trop peu nombreux pour avoir 2 communautés!

Limite je regrette presque d'avoir été celui qui t'a fait décider de changer le sondage pour que l'on puisse changer de vote. Car le coup de "lifting" je m'attendais vraiment pas à ce genre de résultat... Y'a du mieux sur certains points, mais on pourrait aller tellement plus loin sur le changement si tu acceptais des changements sur le "web design / Expérience utilisateur".

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Tenaille, Lenin Cat, godz, Axel et minoskovic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Forum - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 5 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Pierre-V Lun 25 Jan - 19:07

Si ton cap c'est de garder un "l'esprit gentlemen". Je suis certain qu'en y réfléchissant tous ensemble qu'on peu garder cet "esprit gentlemen" tout en ayant un webdesign digne de 2021 avec une expérience utilisateur facilitée et naturelle pour attirer de nouveaux membres qui adhérerons a cette communauté.

Explique nous ton "cap" si l'on a mal compris pour qu'on t'aide a trouver quelque chose qui convienne a l'ensemble de la communauté que tu as formé depuis de nombreuses années !

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

Forum - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 5 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Prof16 Lun 25 Jan - 20:21

sg a écrit:
Prof16 a écrit:Bon, je viens de prendre rdv chez l'ophtalmo, je viens de perdre 3/10ème à chaque oeil en découvrant la nouvelle déco...

Désolé d'être cash mais c'est très laid. Après les goûts et les couleurs....

cela ne m'empêchera pas de venir vous lire et ponctuellement d'y apporter quelques commentaires. Forum - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 5 3603028494

Il faut que tu ailles voir un meilleur ophtalmologue.

J'ai de gros problèmes de vue de près mais avec mes lunettes, je n'ai aucun problème pour lire le forum.

La vraie vérité en fait est que Bap a obtenu un financement de la fédération des ophtalmologistes de France d'environ un million d'euros pour perturber la lecture du forum (que nous allons nous partager).

Je déconne Prof16 mais je t'en veux de délaisser le jeu des stades.

Je t'embrasse.


Désolé d'avoir été honnête mais pour ma part la lecture de la page avec ce fond bleu m'arrache les yeux, c'est pour moi très pénible à lire...

Pour le jeu des stades, j'attends que mon ministre me reconfine à nouveau pour avoir du temps, mais là je suis pas mal occupé avec le partage du travail entre présentiel et distanciel.

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Forum - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 5 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Eddy Kacé Lun 25 Jan - 20:49

Je regrette aussi d'avoir changé mon vote.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Tenaille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Forum - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 5 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  olivrob79 Lun 25 Jan - 21:13

Ce qui est le plus gênant, c'est que l'on profite du changement d'affichage du forum pour supprimer certains modérateurs qui avait été élu... Forum - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 5 1770781102
La lecture reste moins facile qu'avant mais reste largement possible seule certaines zones du fond d'écran sont gênante.

olivrob79
Bébé Chamois


Moratto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Forum - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 5 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Bap* Lun 25 Jan - 22:14

Pierre, je te propose de passer par les messages privés voire le mail pour me réexpliquer ce que tu proposes concrètement (mais si c'est juste pour me dire "un fond uni c'est 2021" voilà quoi  Smile  

Sinon concernant les modérateurs, il n'y a pas de droit inaliénable, d'ailleurs, les modérateurs précédents avaient cédé leur place.
Là, en l'occurrence, le but était d'avoir une réactivité maximale (donc sans débat) pour pouvoir gérer l'arrivée potentielle des nouveaux inscrits et notamment des Facebookeux ou autres commentateurs sociaux.

Réouvrir le forum est une étape charnière qui demande une modération sans délai. Par définition, lorsqu'on est 3-4-5 modérateurs, on débat, on discute, on parle, avant d'agir. Et c'est bien normal.


Je vous avoue qu'à la lumière de la réaction des uns et des autres, je suis surpris de constater que "le pouvoir" est un enjeu en lui-même, dépassant le cadre des fonctions...
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 5 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  HAXO Mar 26 Jan - 18:09

Bap* a écrit:Pierre, je te propose de passer par les messages privés voire le mail pour me réexpliquer ce que tu proposes concrètement (mais si c'est juste pour me dire "un fond uni c'est 2021" voilà quoi  Smile  

Sinon concernant les modérateurs, il n'y a pas de droit inaliénable, d'ailleurs, les modérateurs précédents avaient cédé leur place.
Là, en l'occurrence, le but était d'avoir une réactivité maximale (donc sans débat) pour pouvoir gérer l'arrivée potentielle des nouveaux inscrits et notamment des Facebookeux ou autres commentateurs sociaux.

Réouvrir le forum est une étape charnière qui demande une modération sans délai. Par définition, lorsqu'on est 3-4-5 modérateurs, on débat, on discute, on parle, avant d'agir. Et c'est bien normal.


Je vous avoue qu'à la lumière de la réaction des uns et des autres, je suis surpris de constater que "le pouvoir" est un enjeu en lui-même, dépassant le cadre des fonctions...

Alire en mode humoristique, et second degré hein:

On dirait du KF dans le texte...........Il licencie et trouve une explication plausible: devenir plus grand............
Rassures moi Bap tu ne veux pas vendre "le petit chamois" à deux frangins au moins ?

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

olivrob79 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Forum - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 5 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Bap* Mar 26 Jan - 22:18

HAXO a écrit:Alire en mode humoristique, et second degré hein:

On dirait du KF dans le texte...........Il licencie et trouve une explication plausible: devenir plus grand............
Rassures moi Bap tu ne veux pas vendre "le petit chamois" à deux frangins au moins ?

C'est déjà fait. Devine qui parle derrière ce pseudo ?

Laughing
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Forum - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 5 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Pierre-V Mer 27 Jan - 22:46

Après avoir échangé par message privé avec Bap à sa demande (a mon grand regret pour un échange constructif...) ma conclusion c'est que son "cap" c'est tout simplement de garder l'aspect actuel du forum...

Autre remarque par rapport au design précédent, en plus de tout ce que ce que j'ai déja souligné dans mes précédents message c'est la perte de l'identité "gentlemen"...

Désolé de vous avoir dérangé, par mes message précédents qui n'ont servi qu'a décevoir plus de monde que d'en satisfaire....

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Tenaille, Adib, Moratto, minoskovic et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Forum - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 5 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Tenaille Mer 27 Jan - 22:54

Dommage de tuer les bonnes volontés.
L'heure est à la décentralisation et au participatif non ?
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Pierre-V aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Forum - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 5 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Lenin Cat Mer 27 Jan - 23:22

Je partage l'avis de Tenaille et Pierre-V.

Le visuel est important et celui-ci ne me semble vraiment pas faire l'unanimité pour les membres.

Cap ou pas cap, je pense vraiment qu'un sondage sur ce thème pourrait être pertinent pour voir vraiment si c'est le fruit de nos yeux ou si c'est un sentiment collectif.

Je ne demande pas le retour à l'ancien forum, clairement pas. Mais je reste persuadé qu'on peut moderniser et faire à peu près consensus. Forum - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 5 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Forum - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 5 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  fran79 Jeu 28 Jan - 7:01

Pierre-V a écrit:Après avoir échangé par message privé avec Bap à sa demande (a mon grand regret pour un échange constructif...) ma conclusion c'est que son "cap" c'est tout simplement de garder l'aspect actuel du forum...

Autre remarque par rapport au design précédent, en plus de tout ce que ce que j'ai déja souligné dans mes précédents message c'est la perte de l'identité "gentlemen"...

Désolé de vous avoir dérangé, par mes message précédents qui n'ont servi qu'a décevoir plus de monde que d'en satisfaire....
Pierre.v tu nous a pas déranger, tes idées étaient très intéressantes et constructives

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Tenaille, HAXO, minoskovic et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Forum - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 5 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Bap* Jeu 28 Jan - 10:10

Merci Pierre d'avoir échangé et non, rien n'a été inutile.
L'aspect graphique du forum, surtout marqué par son fond, fait parti intégrante d'un parti pris. Parti pris qui peut ne pas être partagé, j'en conviens largement.

Mais comme je le disais, dès le départ, les goûts et les couleurs... car il ne s'agit pas d'une histoire de modernité, Pierre en conviendra suite à nos échanges, mais bien de choix. D'avoir des icônes floutés, un fond en éclaté, et des couleurs pastels.

Maintenant pour l'avenir, ce layout, a vertu a évoluer, il y aura donc un nouveau fond, et donc probablement quelque chose qui plaira davantage aux réfractaires. Ce webdesign a comme particularité de pouvoir facilement être évolué d'une saison sur l'autre.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 5 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Tenaille Jeu 28 Jan - 12:57

Lenin Cat a écrit:Je partage l'avis de Tenaille et Pierre-V.

Le visuel est important et celui-ci ne me semble vraiment pas faire l'unanimité pour les membres.

Cap ou pas cap, je pense vraiment qu'un sondage sur ce thème pourrait être pertinent pour voir vraiment si c'est le fruit de nos yeux ou si c'est un sentiment collectif.

Je ne demande pas le retour à l'ancien forum, clairement pas. Mais je reste persuadé qu'on peut moderniser et faire à peu près consensus. Forum - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 5 1770781102

Complètement de cet avis, si on veut une représentation objective de la perception du forum version 2.0 façon Bap par ses membres il faut re-sonder.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Moratto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Forum - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 5 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Pierre-V Jeu 28 Jan - 13:26

Un sondage avec se genre d'options par exemple?

- je suis pleinement satisfait du design actuel
- je souhaiterais quelques ajustements au design actuel
- retour a l'ancien design
- repartir depuis un nouveau design
- ne se prononce pas

Vous voyez d'autres choix a ajouter? (d'ailleurs en rajoutant trop d'option on risque de "partager" les voix qui ne sont pas satisfait...)

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

Forum - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 5 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Bap* Jeu 28 Jan - 14:06

Je suis désolé les gars mais je ne vais pas tout changer maintenant. C'est acquis. Je n'ai ni le temps ni la motivation.

Faire des ajustements, avec plaisir.
Prendre en compte vos doléances pour la prochaine version, également.
Mais je vais pas refaire une version ce soir.

Passons à autre chose et n'hésitez pas à me faire vos retours pour plus tard. J'ai déjà des idées sur la question.

En tout cas, je constate que l'ouverture se passe bien. C'est la bonne surprise.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 5 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  HAXO Jeu 28 Jan - 15:19

C'est juste difficilement lisible et les citations en bleu sur ce fond c'est le top du top niveau illisibilité.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Tenaille, Lenin Cat et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Forum - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 5 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Pierre-V Jeu 28 Jan - 15:23

pourquoi tu refuses le sondage?

Tu a l'air d'être tellement satisfait de ton travail, alors soit confiant qu'une majorité cochent la première option du sondage "- je suis pleinement satisfait du design actuel"

Lancer un sondage ne t'engage pas a tout chambouler, mais au moins toutes les parties seront conscientes de savoir si elles sont en minorité ou non....

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Tenaille, HAXO et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Forum - 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum - Page 5 Empty Re: 2.0.2.1. année d'un nouveau Forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum