Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020

+14
ledruide61
CG86
fan des chamois
babes
Lenin Cat
charlyhebdo
Leif Ericson
sg
prime79
fran79
Eddy Kacé
HAXO
minoskovic
Tenaille
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

auxerre - J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020 Empty J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020

Message  Tenaille Ven 4 Déc - 12:11

Demain il y a match et une belle occasion de reprendre notre marche en avant et se maintenir dans ce séduisant premier tiers du classement de L2.

Au programme, un déplacement en Bourgogne chez une belle équipe auxerroise en 5e position du classement et la meilleure attaque de Ligue 2 notamment grâce à un Le Bihan en feu depuis le début de saison (10 buts sur 23).

L'AJA tourne à 1,86 points, 2 buts marqués et 1 but encaissé/match à domicile et reste sur 4 victoires et un nul
Les Chamois tournent à 1,5 points, 1,33 buts marqués et 1,83 buts encaissés/match à l'extérieur et restent sur 2 victoires et 3 défaites

Sur les 16 derniers affrontements entre les 2 équipes, avantage AJA avec 6 victoires, 6 nuls et 4 défaites.

L'AJA est à 14% de "clean sheet" à domicile là où les Chamois ont scoré dans 83 % de leurs matches à l'extérieur. Plutôt bon signe pour nous.

Enfin côté xG (Expected goals pour rappel, statistique complexe qui évalue les buts "potentiels" en fonction des évènements des matches) et xGA (Expected goals Against, même chose mais en buts encaissés)
Égalité parfaite à 1,31 en xG
En xGA l'AJA est à 1,39 et les Chamois à 1,58

Statistiquement le rapport de force est assez équilibré et s'il ne ment pas nous garantit quasi à coup sur un match à buts !


Dernière édition par Tenaille le Dim 6 Déc - 12:24, édité 1 fois
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Axel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020 Empty Re: J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020

Message  minoskovic Ven 4 Déc - 12:57

Conté devrait retrouver sa place dans le groupe en remplacement de Bradley M'Bondo.
Ce serait le seul changement.
Jacob et Djigla en phase de reprise

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020 Empty Re: J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020

Message  Tenaille Ven 4 Déc - 16:26

Pas de surprise si ce n'est le retour de Conté évoqué par Mino dans son message précédent...

Franchement en termes de communication on est encore au top... Laughing 
Koyalipou écarté officiellement on ne sait toujours pas pourquoi par contre Conté de retour dans le groupe une semaine après une condamnation pour violences conjugales.
Le parallèle fait mal.

auxerre - J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020 Eozgpe10
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020 Empty Re: J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020

Message  HAXO Ven 4 Déc - 17:33

Petit HS mais là il y a comme une contradiction :

https://www.lfp.fr/Articles/JOUONS-LA-COLLECTIF/2020/12/01/la-tribune-contre-la-violence-s-est-fait-entendre

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020 Empty Re: J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020

Message  Eddy Kacé Ven 4 Déc - 19:10

Franchement ce retour de Conté ne s'imposait pas du tout.
On pouvait laisser passer les fêtes avec Conté au frigo.

Là en terme d'image et d'esprit c'est très mauvais mais je crois que l'image et l'esprit, notre club s'en bat les steaks.

Le parallèle avec Koyalipu (qui n'a fait aucune faute juridiquement parlant) est assez saisissant.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020 Empty Re: J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020

Message  Tenaille Ven 4 Déc - 19:21

Je me tâte franchement à taguer des associations féministes ou de lutte contre les violences faites aux femmes sous le tweet d'annonce du groupe histoire de mettre un peu la com' du club "dans la sauce" comme disent les djeun's...

J'ai honte de supporter les Chamois ce soir.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020 Empty Re: J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020

Message  fran79 Ven 4 Déc - 19:24

Tenaille a écrit:Pas de surprise si ce n'est le retour de Conté évoqué par Mino dans son message précédent...

Franchement en termes de communication on est encore au top... Laughing 
Koyalipou écarté officiellement on ne sait toujours pas pourquoi par contre Conté de retour dans le groupe une semaine après une condamnation pour violences conjugales.
Le parallèle fait mal.

auxerre - J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020 Eozgpe10

il vaut mieux être violent que de ne pas vouloir prolonger son contrat, c'est clair que ce serait bien de communiquer car c'est ambigu.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020 Empty Re: J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020

Message  prime79 Sam 5 Déc - 8:15

Pour en revenir au foot... Furlan : "Autant moi je connais très peu les adversaires, je me focalise sur mon équipe, autant j'ai trois personnes dans mon staff qui connaissent cette équipe par cœur. Ils me disent que c'est la meilleure équipe que l'on va rencontrer depuis longtemps. C'est encore une épreuve intéressante."

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

auxerre - J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020 Empty Re: J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020

Message  sg Sam 5 Déc - 10:00

prime79 a écrit:Pour en revenir au foot... Furlan : "Autant moi je connais très peu les adversaires, je me focalise sur mon équipe, autant j'ai trois personnes dans mon staff qui connaissent cette équipe par cœur. Ils me disent que c'est la meilleure équipe que l'on va rencontrer depuis longtemps. C'est encore une épreuve intéressante."

Et DS a répondu en conf de presse dans un sourire : "il est très stratégique dans son approche du match pour réveiller ses joueurs". (source NR)
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020 Empty Re: J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020

Message  HAXO Sam 5 Déc - 10:38

Oui un grand coach aussi............On est gâté en ce moment.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020 Empty Re: J14 - AJ Auxerre - Chamois Niortais FC - 05/12/2020

Message  Leif Ericson Sam 5 Déc - 12:49

Eddy Kacé a écrit:Franchement ce retour de Conté ne s'imposait pas du tout.
On pouvait laisser passer les fêtes avec Conté au frigo.

Là en terme d'image et d'esprit c'est très mauvais mais je crois que l'image et l'esprit, notre club s'en bat les steaks.

Le parallèle avec Koyalipu (qui n'a fait aucune faute juridiquement parlant) est assez saisissant.

je suis assez partagé sur le sujet.
Autant l'image n'est pas bonne, autant je suis pour laisser une deuxième chance et ne pas mettre la tête sous l'eau à un jeune qui n'a peut-être fait qu'une (grosse) bêtise.
Après, c'est surement un peu tôt pour le réintégrer direct dans le groupe.
En ce qui concerne la com, on s'en fout un peu de ces supporters et spectateurs qui ne peuvent même pas rapporter d'argent en ce moment (on est dans le foot pro ma bonne dame!).
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020 Empty Re: J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020

Message  fran79 Sam 5 Déc - 15:22

Leif Ericson a écrit:
Eddy Kacé a écrit:Franchement ce retour de Conté ne s'imposait pas du tout.
On pouvait laisser passer les fêtes avec Conté au frigo.

Là en terme d'image et d'esprit c'est très mauvais mais je crois que l'image et l'esprit, notre club s'en bat les steaks.

Le parallèle avec Koyalipu (qui n'a fait aucune faute juridiquement parlant) est assez saisissant.

je suis assez partagé sur le sujet.
Autant l'image n'est pas bonne, autant je suis pour laisser une deuxième chance et ne pas mettre la tête sous l'eau à un jeune qui n'a peut-être fait qu'une (grosse) bêtise.
Après, c'est surement un peu tôt pour le réintégrer direct dans le groupe.
En ce qui concerne la com, on s'en fout un peu de ces supporters et spectateurs qui ne peuvent même pas rapporter d'argent en ce moment (on est dans le foot pro ma bonne dame!).

Et koyalipou il a pas le droit a une deuxième chance.
Je suis extrèmement choqué que koya soit mis de côté juste parce que il n'a pas reconduit son contrat (si c'est la raison) alors que conté a frappé une femme, décidemment je ne comprends plus rien à notre société.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020 Empty Re: J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020

Message  sg Sam 5 Déc - 18:20

Les situations de Koyalipou et de Conté sont incomparables.

Je comprends que cela interroge (et j'ai mes propres interrogations qui ne sont pas les tiennes) mais arrêtez de faire "réseaux sociaux" et de tout mélanger concernant des cas de figures radicalement différents.

Je m'expliquerai mais pas maintenant, j'ai envie de profiter du match à venir.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020 Empty Re: J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020

Message  charlyhebdo Sam 5 Déc - 18:21

fran79 a écrit:
Leif Ericson a écrit:
Eddy Kacé a écrit:Franchement ce retour de Conté ne s'imposait pas du tout.
On pouvait laisser passer les fêtes avec Conté au frigo.

Là en terme d'image et d'esprit c'est très mauvais mais je crois que l'image et l'esprit, notre club s'en bat les steaks.

Le parallèle avec Koyalipu (qui n'a fait aucune faute juridiquement parlant) est assez saisissant.

je suis assez partagé sur le sujet.
Autant l'image n'est pas bonne, autant je suis pour laisser une deuxième chance et ne pas mettre la tête sous l'eau à un jeune qui n'a peut-être fait qu'une (grosse) bêtise.
Après, c'est surement un peu tôt pour le réintégrer direct dans le groupe.
En ce qui concerne la com, on s'en fout un peu de ces supporters et spectateurs qui ne peuvent même pas rapporter d'argent en ce moment (on est dans le foot pro ma bonne dame!).

Et koyalipou il a pas le droit a une deuxième chance.
Je suis extrèmement choqué que koya soit mis de côté juste parce que il n'a pas reconduit son contrat (si c'est la raison) alors que conté a frappé une femme, décidemment je ne comprends plus rien à notre société.

Le coach a fait un choix sportif. Conté à eu des gestes inacceptables à l'encontre d'une femme mais il n'a rien fait envers le club. Koya a refusé de reconduire son contrat de travail avec le club, il est en délicatesse avec son employeur qui le sanctionne de cette façon. Je ne dis pas que c'est bien dans les 2 cas , je dis juste que les deux situations sont bien différentes et qu'il ne faut pas les comparer. D'autres clubs et/ou entraineurs auraient abordés les choses différemment mais il faut laisser à chacun son management.
Pour ce qui est de la communication du club nous pouvons dire qu'elle est catastrophique depuis bien longtemps mais il semble que cela ne dérange pas les dirigeants qui ont sûrement plus important et plus urgent à gérer.
Ce soir nous sommes confrontés à une excellente équipe qui remonte au classement. AJA que j'ai découverte un soir d'hiver 1980 pour un match de coupe de France au Parco de La Rochelle contre Libourne, un football collectif de très haut niveau. Furlan est un fou dingue capable de transcender son équipe mais capable des pires colères et de certaines conférences de presse dont lui seul à le secret.
Une victoire serait une très bonne perf pour nos chamois.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

BURGONCE et Pierre-V aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020 Empty Re: J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020

Message  Lenin Cat Sam 5 Déc - 19:18

Ca fait déjà 1-0 pour Auxerre auxerre - J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020 1393368258

https://channelstream.me/telefoot_stadium_8.php

Activez un bloqueur de pub pour éviter les liens cradingues et les pop-up pas top auxerre - J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020 3603028494

Edit : le stream est offline depuis quelques minutes. Navré. auxerre - J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

hamac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020 Empty Re: J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020

Message  Eddy Kacé Sam 5 Déc - 19:23

Michel dans ses œuvres.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020 Empty Re: J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020

Message  babes Sam 5 Déc - 19:41

Eddy Kacé a écrit:Michel dans ses œuvres.
Trop de boulettes et trop de buts encaissés...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020 Empty Re: J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020

Message  Lenin Cat Sam 5 Déc - 19:43

Eddy Kacé a écrit:Michel dans ses œuvres.

Histoire de donner des regrets à son ancienne équipe de pas l'avoir fait jouer... Oh wait auxerre - J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020 Empty Re: J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020

Message  fan des chamois Sam 5 Déc - 20:10

Sur ce match, on n'y est pas et on a tout faux y compris Desabre (ça peut arriver)...effectivement on est dans le dur...Il est vrai que Michel est rarement décisif...Cela dit l'AJA est vraiment au dessus...on alors on est vraiment faible (ce que je ne crois pas...)

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020 Empty Re: J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020

Message  CG86 Sam 5 Déc - 20:30

Et Furlan qui disait avoir peur de Niort auxerre - J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020 1393368258

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020 Empty Re: J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020

Message  fan des chamois Sam 5 Déc - 20:32

CG86 a écrit:Et Furlan qui disait avoir peur de Niort auxerre - J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020 1393368258

c'était de la comm'et DS n'était pas dupe


fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020 Empty Re: J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020

Message  fan des chamois Sam 5 Déc - 20:36

Ce match raté montre aussi nos insuffisances en défense...les places du haut de classement s'éloignent et on risque le ventre mou...sans compter la différence de buts...(on en sait quelque chose au vu de la saison précédente) et si on a plus rien à jouer en janvier...j'ai peur que certains dès le mercato hivernal nous quittent
Pardon pour mon pessimisme... auxerre - J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020 1770781102

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020 Empty Re: J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020

Message  fran79 Sam 5 Déc - 20:38

Michel est pas au niveau ligue 2 c'est une catastrophe ce gardien.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Ulrich the medic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020 Empty Re: J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020

Message  Lenin Cat Sam 5 Déc - 20:39

6-0 bon dieu, ça remonte à quand une telle humiliation ? auxerre - J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020 Empty Re: J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020

Message  babes Sam 5 Déc - 20:40

Et de 6. Michel qui en est à sa 3ème erreur du match. 17 buts en 7 matchs pour l'instant.
Et direque Saturnin fait banquette à Dijon...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020 Empty Re: J14 - AJ Auxerre 6 - 0 Chamois Niortais FC - 05/12/2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum