-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020

+12
Le Chroniqueur
fran79
HAXO
fan des chamois
ledruide61
Rodney Marshall
CG86
RUPICAPRA
Lenin Cat
Prof16
Tenaille
Eddy Kacé
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

nancy - J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020 - Page 2 Empty Re: J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020

Message  HAXO Ven 6 Mar - 21:56

Et encore on peut s'estimer heureux que Chambly ai pu remonter 2 buts face au MANS

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

nancy - J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020 - Page 2 Empty Re: J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020

Message  Rodney Marshall Ven 6 Mar - 21:56

RUPICAPRA a écrit:Classement inchangé tous les derniers font match nul

Pas Rodez.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

nancy - J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020 - Page 2 Empty Re: J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020

Message  Tenaille Ven 6 Mar - 22:07

Fradin pourra se manger les couilles de ne pas avoir dégagé le fossoyeur de Boulogne plus tôt si on en se maintient pas.
De la J1 à la J20 avec Pascalou c'est 17 points en 20 matches : 0.85 pts/m soit environ 32 points si tu tiens la moyenne sur la saison.
De la J21 à la J28 c'est 9 points en 8 matches : 1.12 pts/m soit environ 42 points si tu tiens la moyenne sur la saison.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

nancy - J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020 - Page 2 Empty Re: J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020

Message  RUPICAPRA Ven 6 Mar - 22:12

Rodney Marshall a écrit:
RUPICAPRA a écrit:Classement inchangé tous les derniers font match nul

Pas Rodez.

Purée à la 89ème mn, je n'avais pas vu

_________________
nancy - J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020 - Page 2 2038903741 nancy - J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020 - Page 2 2781363517 nancy - J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020 - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

nancy - J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020 - Page 2 Empty Re: J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020

Message  Eddy Kacé Ven 6 Mar - 22:17

Tenaille a écrit:Fradin pourra se manger les couilles de ne pas avoir dégagé le fossoyeur de Boulogne plus tôt si on en se maintient pas.
De la J1 à la J20 avec Pascalou c'est 17 points en 20 matches : 0.85 pts/m soit environ 32 points si tu tiens la moyenne sur la saison.
De la J21 à la J28 c'est 9 points en 8 matches : 1.12 pts/m soit environ 42 points si tu tiens la moyenne sur la saison.

Bien sûr que PP était nul mais quand Passi est arrivé on était 17eme.
Si Passi ne fait pas mieux que René Girard ou Réginald Ray c'est que le mec n'a pas le niveau qu'on veut bien lui attribuer.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

nancy - J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020 - Page 2 Empty Re: J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020

Message  Tenaille Ven 6 Mar - 22:24

Je ne dis pas que Passi est en train de faire quelque chose d'exceptionnel mais juste qu'il était quasi impossible de faire pire que l'autre brêle et que tout changement était forcément bénéfique.
Encore aurait-il fallu réagir beaucoup plus tôt pour qu'on ne soit pas trop enfoncés dans le bourbier.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

nancy - J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020 - Page 2 Empty Re: J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020

Message  fran79 Ven 6 Mar - 22:33

Match assez correct de notre équipe mais cela ne suffit pas si sissoko ne marque pas, qui peut être décisif dans ce groupe???
On est à notre place, le regret est de pas s être séparer de PP plus tôt.
Maintenant on prie, quel gâchis et quelle mauvaise gestion sportive du club, bon je m arrête là car je vais devenir désagréable.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

nancy - J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020 - Page 2 Empty Re: J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020

Message  fan des chamois Ven 6 Mar - 22:36

A part Sissoko, Vion et Allagbé, a t-on des joueurs au niveau ligue 2?

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

nancy - J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020 - Page 2 Empty Re: J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020

Message  Le Chroniqueur Ven 6 Mar - 22:54

Match reflet de notre saison. Quelques éclairs et un finisseur hors pair. Et puis tout le reste approximatif... La Ligue 2 ne prêche pas dans l'à peu près. Lâcher encore autant de points à domicile face à une équipe prenable compromet toujours plus notre place à terme dans ce championnat. Cela me désole mais avec un peu de recul sur notre parcours, notre place est sans doute celle que nous occupons depuis plusieurs soirées, sans usurpation. Derrière ce constat glacial, notre destin tient à la fois de notre capacité à rester vaillants et acteurs tout en profitant des faux pas de nos adversaires qui semblent se réduire jour après jour. Et cela ne renvoit pas de très bons signaux. À moins d'un revirement complet de situation. Jusqu'à présent, nous avons été incapables de tout bousculer et d'inverser notre sort.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

nancy - J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020 - Page 2 Empty Re: J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020

Message  Lenin Cat Ven 6 Mar - 23:30

On est à 2 points du Paris FC. On essaye d'être optimiste comme on peut... nancy - J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020 - Page 2 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

nancy - J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020 - Page 2 Empty Re: J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020

Message  eperlan Sam 7 Mar - 10:04

On n'a pas su breaker.

Koya manque de lucidité ou de jugeote mais en seconde période il a été intéressant, il a un peu pesé. Leautey me fatigue plus, il n'a clairement pas le niveau à part faire des appels dans tous les sens ....

Des tribunes j'ai l'impression qu 'il n'y a pas péno. Pour ceux qui ont regardé le match à la télé, péno ou pas péno ?

Le maintien va être difficile à aller chercher mais l'équipe joue mieux, Nancy était clairement inférieure sur ce match.

Jacob s'est fait malmener tout le match, merci l'arbitre,en plus c'est lui qui prend un jaune. En souhaitant que sa blessure ne soit pas grave.

Le retour de Saturnin apporte de la sérénité.

Le match contre Le Mans s'annonce crucial.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

nancy - J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020 - Page 2 Empty Re: J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020

Message  babes Sam 7 Mar - 10:31

eperlan a écrit:On n'a pas su breaker.

Koya manque de lucidité ou de jugeote mais en seconde période il a été intéressant, il a un peu pesé. Leautey me fatigue plus, il n'a clairement pas le niveau à part faire des appels dans tous les sens ....

Des tribunes j'ai l'impression qu 'il n'y a pas péno. Pour ceux qui ont regardé le match à la télé, péno ou pas péno ?

Le maintien va être difficile à aller chercher mais l'équipe joue mieux, Nancy était clairement inférieure sur ce match.

Jacob s'est fait malmener tout le match, merci l'arbitre,en plus c'est lui qui prend un jaune. En souhaitant que sa blessure ne soit pas grave.

Le retour de Saturnin apporte de la sérénité.

Le match contre Le Mans s'annonce crucial.
Regarde le résumé du site off et tu pourras te faire ton opinion ;-)
Pour moi, il n'y absolument pas pénalty.
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

nancy - J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020 - Page 2 Empty Re: J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020

Message  Eddy Kacé Sam 7 Mar - 13:07

Pour moi il y a pénalty. Vion est très naïf sur ce coup.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

nancy - J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020 - Page 2 Empty Re: J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020

Message  Le Chroniqueur Sam 7 Mar - 14:04

Oui pour moi aussi. Le geste défensif du bras en opposition face à un joueur lancé présente de gros risques, souvent amplifié par le joueur lui-même mais suffisant pour une intervention de l'arbitre. Vion est dépassé qui plus est sur l'action.

Je retiens quant même l'absence de breack dans cette partie qui ne doit jamais nous échapper.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

nancy - J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020 - Page 2 Empty Re: J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020

Message  ledruide61 Sam 7 Mar - 14:19

Eddy Kacé a écrit:Pour moi il y a pénalty. Vion est très naïf sur ce coup.

Sans lui jeter la pierre (il mouille le maillot) il fait perdre 2 points à son équipe
J'aime mieux le voir ailier gauche qu'arrière droit, il dépanne certes mais il a montré ses limites sur le coup.
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

nancy - J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020 - Page 2 Empty Re: J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020

Message  Le Chroniqueur Sam 7 Mar - 14:30

ledruide61 a écrit:
Eddy Kacé a écrit:Pour moi il y a pénalty. Vion est très naïf sur ce coup.

Sans lui jeter la pierre (il mouille le maillot) il fait perdre 2 points à son équipe
J'aime mieux le voir ailier gauche qu'arrière droit, il dépanne certes mais il a montré ses limites sur le coup.

Il est fautif. Son geste a de lourdes conséquences comptables. Néanmoins, avant, il y a moult occasion de tuer le match en notre faveur.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

nancy - J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020 - Page 2 Empty Re: J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020

Message  Eddy Kacé Sam 7 Mar - 14:33

A 15' de la fin il est resté au sol il (Vion)  avait l'air cramé. Je me suis dis : 'fait le sortir' et mets Paro. 
Tout était scénarisé pour qu'on se fasse égaliser.
Je me suis même dis qu'on pourrait faire rentrer Doukansy à la place de Jacob à ce moment là. 
Perso, je trouve que depuis le début, le coaching est complètement inefficace. Certes il n'a pas des terreurs sur le banc mais il fait systématiquement du poste pour poste offensif. Jamais de changement tactique.
Bref, pour un supposé cador, c'est moyen....

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

nancy - J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020 - Page 2 Empty Re: J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020

Message  Leif Ericson Sam 7 Mar - 14:47

Aux pessimistes, on peut quant même rétorquer qu'on a encore notre destin en mains. Etant donné le niveau des autres, nous avons encore nos chances ! nancy - J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020 - Page 2 2781363517
Cela n'excuse pas les problèmes de gestion du club bien sûr.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

nancy - J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020 - Page 2 Empty Re: J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020

Message  fran79 Sam 7 Mar - 16:49

Leif Ericson a écrit:Aux pessimistes, on peut quant même rétorquer qu'on a encore notre destin en mains. Etant donné le niveau des autres, nous avons encore nos chances ! nancy - J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020 - Page 2 2781363517
Cela n'excuse pas les problèmes de gestion du club bien sûr.

Entre être pessimiste ou réaliste, je me dis qu'il vaut mieux être pessimiste et se tromper que d'être réaliste et là on a moins de chance de se tromper.
je pense être réaliste sur le niveau de ce groupe qui a été géré par un entraineur d'un niveau plus que médiocre qui nous a conduit à une médiocre 18ème place.
Maintenant on a peut être notre destin entre nos mains mais est on capable de s'en sortir tout seul, je ne pense pas.

Une place de barragiste serait déjà une bonne chose car je ne crois pas du tout à la 17ème place, paris fc va s'en sortir.
Et puis peut être qu'on va sortir grâce à l'extra sportif, une épidémie de corona virus dans l'équipe du mans lol nancy - J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020 - Page 2 2781363517

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

nancy - J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020 - Page 2 Empty Re: J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020

Message  fran79 Sam 7 Mar - 16:50

fran79 a écrit:
Leif Ericson a écrit:Aux pessimistes, on peut quant même rétorquer qu'on a encore notre destin en mains. Etant donné le niveau des autres, nous avons encore nos chances ! nancy - J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020 - Page 2 2781363517
Cela n'excuse pas les problèmes de gestion du club bien sûr.

Entre être pessimiste ou réaliste, je me dis qu'il vaut mieux être pessimiste et se tromper que d'être réaliste et là on a moins de chance de se tromper.
je pense être réaliste sur le niveau de ce groupe qui a été géré par un entraineur d'un niveau plus que médiocre qui nous a conduit à une médiocre 18ème place.
Maintenant on a peut être notre destin entre nos mains mais est on capable de s'en sortir tout seul, je ne pense pas.

Une place de barragiste serait déjà une bonne chose car je ne crois pas du tout à la 17ème place, paris fc va s'en sortir.
Et puis peut être qu'on va s'en sortir grâce à l'extra sportif, une épidémie de corona virus dans l'équipe du mans lol nancy - J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020 - Page 2 2781363517

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

nancy - J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020 - Page 2 Empty Re: J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020

Message  Eddy Kacé Sam 7 Mar - 18:10

Aujourd'hui je signe des 2 mains pour une place de Barragiste.
Qui l'eut cru lorsque à 10' de la fin contre Auxerre, on était 3eme !?

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

nancy - J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020 - Page 2 Empty Re: J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020

Message  ledruide61 Dim 8 Mar - 14:23

FP lors de sa conférence d'après match était plutôt amer

il pense surtout à l'action ou la starlette Koyalipou part seul du rond central et vient s'empaler sur les 3 arrières centraux nancéens

Alors que Léautey seul sur sa gauche attendait le ballon en vain...aurait-il marqué??? c'est pas sur il y a une éternité qu'il n'a pas planté!!!!
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

nancy - J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020 - Page 2 Empty Re: J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020

Message  Lucky Luke Dim 8 Mar - 17:33

Pour moi il n'y a pas penalty pour Nancy mais bon a vitesse réel etc...

Pour mopi on doit marquer le second buts avant et ce que fait Koyalipou est lamentable.

meme si on sait pas si Leautay aurait concretisé.


ce comportement de merde n'a pas plus a FP et il lui a fait savoir. c'est tres bien

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

nancy - J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020 - Page 2 Empty Re: J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020

Message  Le Chroniqueur Dim 8 Mar - 18:24

Un péché d'orgueil pour Koyalipou qui vaut aussi cher que le pénalty nancéen. D'autant qu'il illustre cette incapacité à conclure pour prendre le large définitivement. Que d'occasions sabordées où l'on cherche le plus compliqué dans la finition.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

nancy - J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020 - Page 2 Empty Re: J28 Chamois Niortais Football Club 1 - 1 AS Nancy Lorraine - 06/03/2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum