-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Ligue 2] J10 - Association Sportive Nancy-Lorraine 2 - 1 Chamois Niortais Football Club - 04/10/2019

+13
Lucky Luke
fan des chamois
ledruide61
eperlan
RUPICAPRA
babes
jaijai
HAXO
Alcham
Prof16
Eddy Kacé
minoskovic
Tenaille
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

nancy - [Ligue 2] J10 - Association Sportive Nancy-Lorraine 2 - 1 Chamois Niortais Football Club - 04/10/2019 - Page 3 Empty Re: [Ligue 2] J10 - Association Sportive Nancy-Lorraine 2 - 1 Chamois Niortais Football Club - 04/10/2019

Message  sg Jeu 17 Oct - 1:08

J'ajouterai, les passes longues de Sans, c'est souvent un régal.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

nancy - [Ligue 2] J10 - Association Sportive Nancy-Lorraine 2 - 1 Chamois Niortais Football Club - 04/10/2019 - Page 3 Empty Re: [Ligue 2] J10 - Association Sportive Nancy-Lorraine 2 - 1 Chamois Niortais Football Club - 04/10/2019

Message  eperlan Jeu 17 Oct - 6:52

On en reparlera dans quelques matchs.

David, désolé, mais je n'apprécie pas le joueur, comme je n'appréciais pas N Doh malgré les buts qu'il a pu marquer.

Cette année je suis plutôt enthousiaste sur la qualité du groupe mais deux aspects m'interpellent le jeu proposé par PP , très pauvre et notre axe défensif quand Sans est présent.

Maintenant si sur le forum on ne peut pas émettre des critiques sur un joueur , critiques généralement argumentées, cela va  en effet, être chiant... Sauf à devenir le site bis des chamois niortais...

Je n'ai pas de temps ni les compétences pour cela mais si on reprenait les "analyses" d'après matchs concernant Sans (et il n'avait de douleurs aux adducteurs) je pense que mon avis serait loin d'être isolé.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

nancy - [Ligue 2] J10 - Association Sportive Nancy-Lorraine 2 - 1 Chamois Niortais Football Club - 04/10/2019 - Page 3 Empty Re: [Ligue 2] J10 - Association Sportive Nancy-Lorraine 2 - 1 Chamois Niortais Football Club - 04/10/2019

Message  Tenaille Jeu 17 Oct - 11:24

Je suis complètement eperlan sur son propos. Dommage de systématiquement accabler quelqu'un qui a un avis "contraire" plutôt que d'argumenter de manière constructive pour essayer de modifier son opinion.

Pour ma part concernant Sans, je n'ai jamais caché mon avis, ce n'est pas un hasard si statistiquement sa présence dans le 11 nous a été aussi défavorable l'année dernière.
Ce n'est pas un hasard si la question de la reconduction de son contrat s'est posée et qu'il a finalement été pris comme "roue de secours".

Faut arrêter de nous le vendre comme une assurance tout risque. Un ballon long à 30 mètres de nos buts qui arrive dans sa zone suscite chez moi à chaque fois un petit frisson d'insécurité, est-ce normal et suffisant à ce niveau ? J'ai bien mon avis...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

nancy - [Ligue 2] J10 - Association Sportive Nancy-Lorraine 2 - 1 Chamois Niortais Football Club - 04/10/2019 - Page 3 Empty Re: [Ligue 2] J10 - Association Sportive Nancy-Lorraine 2 - 1 Chamois Niortais Football Club - 04/10/2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum