Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les anciens de la Maison Chamois

+51
romain79
raymond kopa
Cendolt
Bap*
TM9
ChamiChamo
David79
dions
mag 79
Dragnet06
fan des chamois
Thierry Lhermitte
gilles7879
Axel
ledruide61
babes
charlyhebdo
Chanio44
Prof16
Leif Ericson
Alcham
David (Chauray)
bp
prime79
Chris79
JACQUES
Pierre-V
olivier79000
cul rouge et bleu
Festiv79
Lenin Cat
Le Chroniqueur
cham79
kenya
eperlan
sg
CG86
Jobis
Lucky Luke
didfay85
HAXO
jaijai
FM chamois
Rodney Marshall
allezchamois
Tenaille
minoskovic
fran79
RUPICAPRA
Eddy Kacé
Baby79
55 participants

Page 33 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

Aller en bas

roye - Les anciens de la Maison Chamois - Page 33 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Dragnet06 Mar 13 Sep - 6:36

Quel but de Louisere Shocked
Pleine lucarne des 25m

Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

ledruide61 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

roye - Les anciens de la Maison Chamois - Page 33 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  ledruide61 Dim 9 Oct - 22:55

Franck Passi nommé entraineur adjoint de Laurent Blanc  à Lyon.
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

roye - Les anciens de la Maison Chamois - Page 33 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Prof16 Mer 26 Oct - 15:37

Johan Gatien accusé de racisme par Slimani lors de Clermont-Brest...

encore une sale histoire qui ternit l'image du football.

Pour l'instant, aucune preuve des propos "soi disant tenus" par l'ex Chamois, par contre, ceux de Slimani sont d'une bassesse...

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

roye - Les anciens de la Maison Chamois - Page 33 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  romain79 Sam 12 Nov - 13:13

Emerick Darbelet en intérim en tant que coach de Rodez pour les 2 prochains matchs. Il était adjoint de Peyrelade.
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

ledruide61 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

roye - Les anciens de la Maison Chamois - Page 33 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  ledruide61 Sam 12 Nov - 22:22

romain79 a écrit:Emerick Darbelet en intérim en tant que coach de Rodez pour les 2 prochains matchs. Il était adjoint de Peyrelade.

pour sa première... chapeau gagner à Sainté n'est jamais facile!
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

ledruide61 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

roye - Les anciens de la Maison Chamois - Page 33 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  romain79 Dim 15 Jan - 14:28

Kemen double Buteur et passeur décisif ce WE et homme du match.
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

Revenir en haut Aller en bas

roye - Les anciens de la Maison Chamois - Page 33 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  romain79 Ven 24 Fév - 13:38

Quelques mises à jour, certaines pour sourire :

Notre cher Didier Lamkel Ze à un nouveau club le Wydad AC au Maroc.

Selemani vit une belle vie en 1ère division Belge même si son club est proche de la zone des relegables

Braat est devenu titulaire indiscutable à Oviedo, 14e de Liga2

Julien da Costa de retour en France, du côté de Nancy

Et la surprise... Djigla serait aux Herbiers depuis septembre 2022...





romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

JACQUES, HAXO et Dragnet06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

roye - Les anciens de la Maison Chamois - Page 33 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  romain79 Ven 7 Avr - 21:56

Koyalipou de nouveau buteur avec Avranches, défaite malgré tout 2/1. Avranches est 11e limite relégation

Lebeau et Paro titulaire avec Concarneau pour la victoire 4/1 au Red Star. Concarneau leader

Delecroix encore décisif avec Châteauroux, 6e à 9 pts de la 1ère place, une remontada en cours ?
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

JACQUES, HAXO, Dragnet06, allezchamois et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

roye - Les anciens de la Maison Chamois - Page 33 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  allezchamois Dim 9 Avr - 16:46



Lebeau et Paro titulaire avec Concarneau pour la victoire 4/1 au Red Star. Concarneau leader

J ai regardé le match de Concarneau , Paro a été impérial en défense central et Lebeau omniprésent en sentinelle devant la défense ,il a touché un nombre impressionnant de ballons.
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

romain79 et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

roye - Les anciens de la Maison Chamois - Page 33 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  romain79 Dim 23 Avr - 22:14

Interview de Damien Bridonneau il y a quelques semaines:

Damien Bridonneau : "Comme vous le savez, il y a deux ans de cela, était à la présidence des Chamois Niortais Karim Fradin, un joueur avec qui j'ai joué. Je me suis positionné il y a deux ans et demi sur ce club avec des investisseurs qui m'ont contacté, qui m'ont demandé de me mettre en relation avec le club, pour essayer de me positionner pour un rachat du club. La situation actuelle me fait mal au coeur : Niort est un bassin économique énorme, ce club est presqu'un taulier de Ligue 2. Niort a toujours été un club formateur. Aujourd'hui, à la tête de ce club, c'est Monsieur Hanouna et frère (Eytan Hanouna est actionnaire majoritaire du club niortais, ndlr), c'est très compliqué. On me dit qu'il y a des conflits avec la mairie, j'ai été proche du dossier, je me suis positionné. On n'a pas pris en compte à l'époque ma proposition avec mes investisseurs. Malheureusement c'est comme ça. On savait dès le début que ce qui arrive aujourd'hui aux Chamois Niortais allait arriver.

La situation et la vraie c'est que Monsieur Hanouna est un manipulateur et qu'aujourd'hui c'est quelqu'un qui n'a rien à faire dans le milieu du football, qui n'a rien à faire dans cette ville et dans ce club. Cela me fait mal au coeur parce que c'est mon club formateur et qu'il y avait un super projet à faire là-bas. Mikaël Hanouna et frère ne lâchent rien. J'ai eu une discussion en tête à tête avec lui quand ils ont été à la tête du club, avec la possibilité de leur le racheter de suite. Je me suis rapproché de la mairie, de beaucoup de personnes. C'est quelqu'un qui m'a dit que je n'étais plus le bienvenu au club. Je suis issu d'un quartier populaire qui est juste à côté du stade, j'ai fait mes classes là-bas, centre de formation, sport-études et aujourd'hui il y a un type qui arrive, qui achète le club, qui parle mal et qui respecte personne...

Aujourd'hui, on ne peut pas dire que c'est de la faute de la mairie. Non, ils n'ont rien fait. Les accords n'ont pas été respectés. À la reprise de ce club, M. Hanouna devait investir une certaine somme d'argent. Ce club n'est propriétaire de rien. C'est un club qui a des années passées en Ligue 2 et il n'y a même pas un investissement."

romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

Revenir en haut Aller en bas

roye - Les anciens de la Maison Chamois - Page 33 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Dragnet06 Lun 24 Avr - 6:36

romain79 a écrit:
Malheureusement c'est comme ça. On savait dès le début que ce qui arrive aujourd'hui aux Chamois Niortais allait arriver.
Tiens, encore une Madame Irma qui pronostique un évènement  après coup  Rolling Eyes


Aujourd'hui, on ne peut pas dire que c'est de la faute de la mairie. Non, ils n'ont rien fait. Les accords n'ont pas été respectés. À la reprise de ce club, M. Hanouna devait investir une certaine somme d'argent. Ce club n'est propriétaire de rien. C'est un club qui a des années passées en Ligue 2 et il n'y a même pas un investissement."

Lui en place, la mairie aurait lâché les millions pour un nouveau stade et investir dans le club ... Mais bien sûr ... Rolling Eyes
Alors qu'elle ne la pas fait depuis plus de 20ans.

Si cet interview n'est pas une Fake News, Il est descendu bien bas dans mon estime l'ami Damien.
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

BURGONCE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

roye - Les anciens de la Maison Chamois - Page 33 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  romain79 Lun 24 Avr - 9:04

L'interview date d'avant le match contre St Étienne.

Je ne connais pas spécialement l'homme, il y a sûrement de la rancœur, de la tristesse aussi. Avait il eu des garanties de la ville dans son projet ? On se sera pas.

Je ne pense pas qu'il dise que la mairie aurait lâché 10M pour le stade, plutôt que globalement et sur l'histoire de la subvention, cela n'aurait pas été un problème, contrairement à MH. 

Bon avec des si...nous en sommes là, maintenant il faut faire au mieux pour faire survivre notre club
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

Revenir en haut Aller en bas

roye - Les anciens de la Maison Chamois - Page 33 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Lun 24 Avr - 11:21

A l'heure actuelle c'est l'un des seuls apte à reprendre le club...si MH lâche le morceau.

Bien sûr je pense qu'il y en a d'autres: LAHAYE, GONZALES ....qui ont la poigne la mentalité pour mais la volonté ? les moyens ?.....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

roye - Les anciens de la Maison Chamois - Page 33 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  romain79 Lun 24 Avr - 21:48

HAXO a écrit:A l'heure actuelle c'est l'un des seuls apte à reprendre le club...si MH lâche le morceau.

Bien sûr je pense qu'il y en a d'autres: LAHAYE, GONZALES ....qui ont la poigne la mentalité pour mais la volonté ? les moyens ?.....

Lahaye, il se lâche pas mal sur twitter...
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

Revenir en haut Aller en bas

roye - Les anciens de la Maison Chamois - Page 33 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Mar 25 Avr - 11:05

romain79 a écrit:
HAXO a écrit:A l'heure actuelle c'est l'un des seuls apte à reprendre le club...si MH lâche le morceau.

Bien sûr je pense qu'il y en a d'autres: LAHAYE, GONZALES ....qui ont la poigne la mentalité pour mais la volonté ? les moyens ?.....

Lahaye, il se lâche pas mal sur twitter...

Ah ? je n'ai pas twitter.....Il en dit quoi Tristan ? Tu le sens comme potentiellement intéressé à venir jouer un rôle dans la reconstruction du club ?

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

roye - Les anciens de la Maison Chamois - Page 33 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  romain79 Mar 25 Avr - 19:45

Je n'ai pas non plus, mais on peut accéder à certains échanges sans avoir de compte. Je vais poster ça
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

Revenir en haut Aller en bas

roye - Les anciens de la Maison Chamois - Page 33 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  romain79 Mar 25 Avr - 19:51

Des échanges divers dont certains avec Bap (coucou on est encore là) : je n'ai pas la discussion complète mais ça peut se retrouver je pense.

roye - Les anciens de la Maison Chamois - Page 33 Screen12
roye - Les anciens de la Maison Chamois - Page 33 Screen13
roye - Les anciens de la Maison Chamois - Page 33 Screen11
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

Chanio44, GG79, HAXO, Thierry Lhermitte et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

roye - Les anciens de la Maison Chamois - Page 33 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Mer 26 Avr - 11:14

Merci Romain79 pour le post.

Cela confirme que Tristan est un homme qui a ce club au coeur aussi.....Mais fait il parti de ceux qui voudront s'investir pour le sauver du naufrage.....de l'oubli ?

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

roye - Les anciens de la Maison Chamois - Page 33 Empty Gastien

Message  eperlan Dim 30 Avr - 10:58

roye - Les anciens de la Maison Chamois - Page 33 Captur81
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

HAXO et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

roye - Les anciens de la Maison Chamois - Page 33 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Lun 1 Mai - 16:55

Merci pour le partage Eperlan....Il vient vivre à Niort il a un peu peur de s'ennuyer.....

Mais je pense qu'il va nous faire une Parizon.....: un retour attendu par tous mais qui ne viendra jamais....dommage pour le club...

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

roye - Les anciens de la Maison Chamois - Page 33 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Thierry Lhermitte Lun 1 Mai - 17:23

Interview complètement irréelle dans le monde du football.

D'une humanité formidable.

Au passage, quand on scrute son palmarès, on observe aussi tout ce que Fradin a fait louper à notre club, qui se débat de manière désespérée avec ses copains les Hanouna, qu'il a intronisés en grande pompe.

Merci pour tout Monsieur Gastien... roye - Les anciens de la Maison Chamois - Page 33 156465992

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

JACQUES, HAXO, romain79 et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

roye - Les anciens de la Maison Chamois - Page 33 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Le Chroniqueur Mar 2 Mai - 0:00

Oui. Grande humanité. Son propos est sensible voir intimiste. Le jeu des questions s'y prête, mais quand même.

Est-elle si surprenante cette interview ? Ben non. Un vrai bonhomme, qui a marqué de son empreinte le jeu des Chamois, tout en leur gardant ce côté maison et grande famille.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

HAXO, romain79 et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

roye - Les anciens de la Maison Chamois - Page 33 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  romain79 Mer 3 Mai - 9:27

Le Chroniqueur a écrit:Oui. Grande humanité. Son propos est sensible voir intimiste. Le jeu des questions s'y prête, mais quand même.

Est-elle si surprenante cette interview ? Ben non. Un vrai bonhomme, qui a marqué de son empreinte le jeu des Chamois, tout en leur gardant ce côté maison et grande famille. 

On pourrait ajouter: qu'il nous faut retrouver 
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

Revenir en haut Aller en bas

roye - Les anciens de la Maison Chamois - Page 33 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  charlyhebdo Sam 27 Mai - 9:02

Bonjour, absent depuis longtemps du forum, je me permets de mettre ce petit message.
2 entraineurs passés par les chamois nommés demain soir parmi les 5 meilleurs entraineurs de L1 et L2.
Bravo à eux, ils ont su rebondir après leur passage chez nous.
Un dernier petit tacle glissé, ,normal pour un défenseur, pourquoi joueurs et entraineurs réussissent dès qu'ils quittent Niort ?
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

HAXO et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

roye - Les anciens de la Maison Chamois - Page 33 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  romain79 Sam 27 Mai - 9:30

On peut ajouter Paro et Lebeau qui montent avec Concarneau.
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

allezchamois et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

roye - Les anciens de la Maison Chamois - Page 33 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum