Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Coupe de la Ligue 2019 - 2020

+29
fran79
chamoisien
Chris79
Bap*
raymond kopa
Lucky Luke
sg
ledruide61
RUPICAPRA
Tenaille
kenya
bp
PERLINPINPIN
FM chamois
David (Chauray)
Axel
Jobis
jaijai
Prof16
Pierre-V
fan des chamois
Le Chroniqueur
Eddy Kacé
babes
HAXO
Lenin Cat
minoskovic
eperlan
Chamois31
33 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Coupe - Coupe de la Ligue 2019 - 2020 - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue 2019 - 2020

Message  HAXO Jeu 29 Aoû - 10:53

Je rejoins David de Chauray...........Des pesages j'ai vu le ballon sortir des buts au lieu d'aller au fond............
KOYA n'a pas été top pendant les 90 mn ............Et j'étais très inquiet de le voir tirer le 5 eme TAB...........
KOYA a autant de talent sinon plus que Lamkel Ze............A lui de mieux le gèrer................sinon il est perdu pour le foot.......Ce serait dommage.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de la Ligue 2019 - 2020 - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue 2019 - 2020

Message  sg Jeu 29 Aoû - 10:59

Ok, c'est donc pour cela que le geste était si parfait.

Après, pour répondre à David et comme je l'ai indiqué précédemment, je n'ai pas vu le match et je me suis bien gardé de porter une appréciation sur la prestation d'ensemble de Koyalipou.

Mais oui, le fait de tenter trop tout seul, cela s'est déjà produit lors des matchs précédents : je n'arrive cependant pas à lui en vouloir de cela même si c'est vrai, c'est parfois agaçant.

Quant à sa personnalité bien trempée et / ou de starlette, cela m'est égal dès lors que cela ne fout pas le bordel dans le groupe.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de la Ligue 2019 - 2020 - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue 2019 - 2020

Message  Eddy Kacé Jeu 29 Aoû - 12:12

Donc BAP (qui a donné sa position sur Twitter) , tenaille et moi (et j'en passe) sont des pissefroids. Pascal Planque aussi au passage.
Ok bon bah tout va bien.
Tenaille a parfaitement résumé ce que je pense dans son message page précédente.

Koyalipu a fait passé sa gloriole personnelle avant ceux d'un club qui le paye. Une qualif c'est + de 100 K€ pour le club.
Et le mec voulait tirer une panenka en 5eme pour se faire mousser.
Le mec quand il aura prouvé plein de choses, il pourra éventuellement le tenter.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de la Ligue 2019 - 2020 - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue 2019 - 2020

Message  Lenin Cat Jeu 29 Aoû - 14:55

Eddy Kacé a écrit:
Koyalipu a fait passé sa gloriole personnelle avant ceux d'un club qui le paye. Une qualif c'est + de 100 K€ pour le club.
Et le mec voulait tirer une panenka en 5eme pour se faire mousser.
Le mec quand il aura prouvé plein de choses, il pourra éventuellement le tenter.

Bien d'accord avec toi.

Déjà, il va falloir qu'il reproduise ce geste à l'entrainement pour s'améliorer. Elle était vraiment foirée et on aurait pu s'en mordre les doigts. J'ose espérer qu'il ne l'aurait pas tenté si Braat n'avait pas stoppé le tir précédént. Coupe - Coupe de la Ligue 2019 - 2020 - Page 4 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de la Ligue 2019 - 2020 - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue 2019 - 2020

Message  Eddy Kacé Jeu 29 Aoû - 15:32

Sinon perso je trouve Koya bcp moins fort que Lamkel ze.
Je parle là de talent pur mais il semble qd même un poil moins con ce qui devrait lui permettre de faire une meilleure carrière.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de la Ligue 2019 - 2020 - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue 2019 - 2020

Message  HAXO Jeu 29 Aoû - 17:00

Eddy Kacé a écrit:Sinon perso je trouve Koya bcp moins fort que Lamkel ze.
Je parle là de talent pur mais il semble qd même un poil moins con ce qui devrait lui permettre de faire une meilleure carrière.

Là de ce côté ce n'est pas trop dur.................

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de la Ligue 2019 - 2020 - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue 2019 - 2020

Message  Bap* Ven 30 Aoû - 10:57

HAXO a écrit:
Eddy Kacé a écrit:Sinon perso je trouve Koya bcp moins fort que Lamkel ze.
Je parle là de talent pur mais il semble qd même un poil moins con ce qui devrait lui permettre de faire une meilleure carrière.

Là de ce côté ce n'est pas trop dur.................

En tout cas, et c'est mauvais signe, son entourage est catastrophique.
Ceci explique peut-être cela.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de la Ligue 2019 - 2020 - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue 2019 - 2020

Message  Eddy Kacé Sam 7 Sep - 9:35

https://m.lfp.fr/coupeLigue/article/le-tirage-au-sort-des-16es-fixe.htm

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de la Ligue 2019 - 2020 - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue 2019 - 2020

Message  Eddy Kacé Mer 18 Sep - 20:43

Petit rappel, le tirage aura lieu demain soir....et aujourd'hui on apprend qu'elle sera supprimé l'an prochain !!!
Raison de plus pour la gagner et la garder .

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de la Ligue 2019 - 2020 - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue 2019 - 2020

Message  Prof16 Jeu 19 Sep - 8:31

attention à l'interprétation : elle n'est pas supprimée, elle est suspendue.

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de la Ligue 2019 - 2020 - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue 2019 - 2020

Message  Pierre-V Jeu 19 Sep - 11:40

une "suspension" dans les "termes officiels": mais pour l'instant personne voit l’intérêt de la "reprise" de cette compétition dans un futur proche ...

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de la Ligue 2019 - 2020 - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue 2019 - 2020

Message  fran79 Jeu 19 Sep - 19:21

Pierre-V a écrit:une "suspension" dans les "termes officiels": mais pour l'instant personne voit l’intérêt de la "reprise" de cette compétition dans un futur proche ...
C'est surtout parce que aucune chaîne tv a acheté les droits pour 2020-2024 et la ligue se retrouve dans la galère.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de la Ligue 2019 - 2020 - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue 2019 - 2020

Message  Eddy Kacé Jeu 19 Sep - 20:38

On recevra.... To Lose !!!

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de la Ligue 2019 - 2020 - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue 2019 - 2020

Message  minoskovic Ven 20 Sep - 8:34

Nouveau tour de Coupe de la Ligue à domicile Coupe - Coupe de la Ligue 2019 - 2020 - Page 4 430336627 Incroyable!

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de la Ligue 2019 - 2020 - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue 2019 - 2020

Message  Tenaille Ven 20 Sep - 9:38

Toulouse c'est vraiment l'équipe de L1 pas bandante quoi.
M'enfin on les poutre et on attaque du plus sexy au tour suivant... :D
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de la Ligue 2019 - 2020 - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue 2019 - 2020

Message  HAXO Ven 20 Sep - 11:12

Tenaille a écrit:Toulouse c'est vraiment l'équipe de L1 pas bandante quoi.
M'enfin on les poutre et on attaque du plus sexy au tour suivant... :D

Faire le plein de spectateurs déjà.....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de la Ligue 2019 - 2020 - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue 2019 - 2020

Message  RUPICAPRA Ven 20 Sep - 11:31

Ne pas trop penser que Toulouse c'est moyen.
Ils sont 10 ème avec le même nombre de points que Bordeaux 9ème et Lyon 8ème.
Bon si on a une chance de passer un tour, c'est contre une équipe comme ça et surtout à RG.

_________________
Coupe - Coupe de la Ligue 2019 - 2020 - Page 4 2038903741 Coupe - Coupe de la Ligue 2019 - 2020 - Page 4 2781363517 Coupe - Coupe de la Ligue 2019 - 2020 - Page 4 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de la Ligue 2019 - 2020 - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue 2019 - 2020

Message  Tenaille Ven 20 Sep - 12:15

RUPICAPRA a écrit:Ne pas trop penser que Toulouse c'est moyen.
Ils sont 10 ème avec le même nombre de points que Bordeaux 9ème  et Lyon 8ème.
Bon si on a une chance de passer un tour,  c'est contre une équipe comme ça et surtout à RG.

Attention je n'ai jamais dit que c'était moyen ou à déconsidérer. Juste que le "Casanova style" ne m'a jamais fait rêver et que honnêtement quand tu vois Toulouse annoncé dans un match de L1 tu n'envisages pas spontanément un beau match.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de la Ligue 2019 - 2020 - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue 2019 - 2020

Message  eperlan Ven 20 Sep - 14:16

On va quand même pas se plaindre alors qu' on reçoit une ligue1 à domicile.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de la Ligue 2019 - 2020 - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue 2019 - 2020

Message  Le Chroniqueur Ven 20 Sep - 14:28

C'est un bon tirage pour le côté "réception". Entre des éliminations prématurées et des voyages éloignés, on a cette opportunité précieuse de recevoir, un atout encore plus vrai en Coupe.

Je ne vais pas juger Toulouse. On tire une Ligue 1 à la maison, c'est plutôt sympa et "prenable" si l'on fait abstraction que l'on pouvait tirer un véritable poids-lourd à ce niveau de compétition.

J'ai regardé ASSE - TFC le week-end dernier et je me suis personnellement régalé. Et la prestation des Violets a été de très bonne facture, emmené par un Gradel de feu.

C'est donc une belle affiche pour Niort sur ses terres.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de la Ligue 2019 - 2020 - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue 2019 - 2020

Message  fran79 Ven 20 Sep - 18:30

Moi je trouve que c'est un trés bon tirage avec la possibilité de faire parler de nous en passant ce tour et de faire le plein à RG.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de la Ligue 2019 - 2020 - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue 2019 - 2020

Message  RUPICAPRA Ven 20 Sep - 23:33

Toulouse ne gagne pas à l'extérieur .
Bon signe

_________________
Coupe - Coupe de la Ligue 2019 - 2020 - Page 4 2038903741 Coupe - Coupe de la Ligue 2019 - 2020 - Page 4 2781363517 Coupe - Coupe de la Ligue 2019 - 2020 - Page 4 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de la Ligue 2019 - 2020 - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue 2019 - 2020

Message  jaijai Sam 21 Sep - 10:27

RUPICAPRA a écrit:Toulouse ne gagne pas à l'extérieur .
Bon signe

En même temps, on ne peut pas dire qu'on gagne tant que ça à domicile...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de la Ligue 2019 - 2020 - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue 2019 - 2020

Message  sg Sam 21 Sep - 10:41

fran79 a écrit:
Pierre-V a écrit:une "suspension" dans les "termes officiels": mais pour l'instant personne voit l’intérêt de la "reprise" de cette compétition dans un futur proche ...
C'est surtout parce que aucune chaîne tv a acheté les droits pour 2020-2024 et la ligue se retrouve dans la galère.

On ne va pas refaire l'histoire de l'oeuf et de la poule mais si les chaînes TV ne veulent plus mettre de l'argent dans cette compétition, c'est bien parce qu'elle n'intéresse pas grand monde, parmi les téléspectateurs en tout cas.

Tu me diras qu'un Niort-Chambly ne fera pas s'asseoir des dizaines de milliers de personnes sur leur canapé mais cela fait partie de l'offre globale L2 et il s'agit de choix de la part des chaînes.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de la Ligue 2019 - 2020 - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue 2019 - 2020

Message  fran79 Sam 21 Sep - 15:45

sg a écrit:
fran79 a écrit:
Pierre-V a écrit:une "suspension" dans les "termes officiels": mais pour l'instant personne voit l’intérêt de la "reprise" de cette compétition dans un futur proche ...
C'est surtout parce que aucune chaîne tv a acheté les droits pour 2020-2024 et la ligue se retrouve dans la galère.

On ne va pas refaire l'histoire de l'oeuf et de la poule mais si les chaînes TV ne veulent plus mettre de l'argent dans cette compétition, c'est bien parce qu'elle n'intéresse pas grand monde, parmi les téléspectateurs en tout cas.

Tu me diras qu'un Niort-Chambly ne fera pas s'asseoir des dizaines de milliers de personnes sur leur canapé mais cela fait partie de l'offre globale L2 et il s'agit de choix de la part des chaînes.

je suis d'accord avec toi et il y a beaucoup de clubs de ligue 1 qui ne jouent pas le jeu, c'est dommage car cela reste une compétition intéressante pour les clubs de ligue 2 qui lui permettent de prendre la lumière bien plus rapidement que la coupe de france.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de la Ligue 2019 - 2020 - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue 2019 - 2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum