-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Niort-GF38 Samedi 19 Janvier 15h

+13
Rodney Marshall
ledruide61
sg
charlyhebdo
gilles7879
JACQUES
Festiv79
Eddy Kacé
HAXO
minoskovic
Tenaille
Leif Ericson
Lucky Luke
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

niort - Niort-GF38 Samedi 19 Janvier 15h - Page 2 Empty Re: Niort-GF38 Samedi 19 Janvier 15h

Message  fan des chamois Dim 20 Jan - 11:27

bon match oui, frustrant oui...Pour ne pas être décroché du wagon des plays off, va falloir gagner dans le Loiret, pas simple mais Orléans aura joué en semaine et si on grade nos principes de jeu, c'est jouable...Après, le foot, c'est le foot niort - Niort-GF38 Samedi 19 Janvier 15h - Page 2 1770781102

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort-GF38 Samedi 19 Janvier 15h - Page 2 Empty Re: Niort-GF38 Samedi 19 Janvier 15h

Message  Lucky Luke Dim 20 Jan - 11:42

oui cest le foot .

mais on a quand meme deux matchs a venir, si on veut rester en haut il faut prendre 6 pts contre Orleans et Nancy

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort-GF38 Samedi 19 Janvier 15h - Page 2 Empty Re: Niort-GF38 Samedi 19 Janvier 15h

Message  fran79 Dim 20 Jan - 12:07

Baby79 a écrit:Au-delà du bon match, mais du résultat frustrant, avec un point seulement...N'ayons pas peur de le dire, dans le jeu, au nombre d'occasions de buts, c'est même très certainement l'un de nos matchs, si ce n'est LE match le plus accompli (sauf le réalisme devant le but, évidemment!) depuis le début de saison à domicile.
Et ça, compte tenu du contexte particulier de ces derniers temps, c'est très rassurant sur l'attitude de ce groupe!

Oui je te rejoins, on a vu peut être un des meilleurs match des chamois avec un très bon Jacob et J ai trouvé nos latéraux tres en jambes ce qui nous a permis d' avoir de nombreuses occasions.
Sur le but qu on prends, c'est difficile d être au marquage sur un ballon dévié.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort-GF38 Samedi 19 Janvier 15h - Page 2 Empty Re: Niort-GF38 Samedi 19 Janvier 15h

Message  Leif Ericson Dim 20 Jan - 12:10

On a fait globalement un bon match même si Grenoble a paru affaibli et peu dangereux.
Les arrières latéraux m'ont surpris agréablement, mais ils n'ont pas eu d'actions à effectuer en défense.
Une faute collective en défense = 1 but.
Enfin , l'équipe paraît un peu "légère" (normal peut-être en raison de sa jeunesse).
Les cadres m'ont un peu déçus (Allagbe, Louiserre, N'Doh).
Les attaquants ont joué un peu en alternance , Leautey, le meilleur à mon avis mais avec une chute de performance, l'inverse pour Jacob avec des débuts de mi-temps invisibles et un Djigla un peu juste tout le temps.


Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort-GF38 Samedi 19 Janvier 15h - Page 2 Empty Re: Niort-GF38 Samedi 19 Janvier 15h

Message  Lucky Luke Dim 20 Jan - 12:18

J’ai trouver ndoh très intéressant dans le jeu dos au but.
Allagbe quoi lui reprocher ? Une seul action dangereuse il ce fait allumer à 6m.
Louiserre ne pas déçu.

Si un joueur doit me décevoir sur ce match c’est djigla qui joué à contre temps
Et Leautay pour son occasion immanquable. On sait que la finition n’est pas son fort. Mais là :-/

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort-GF38 Samedi 19 Janvier 15h - Page 2 Empty Re: Niort-GF38 Samedi 19 Janvier 15h

Message  Eddy Kacé Dim 20 Jan - 12:26

Offensivement Grenoble a été faible ce qui a avantagé nos latéraux.
Lapis et DaCosta sont d'ailleurs souvent meilleurs à RG qu'à l'extérieur où il faut défendre plus.
Ils sont trop faibles défensivement. DaCosta aurait un très bon potentiel mais il fait trop de fautes et n'est pas assez sérieux dans les tâches défensives.
Oui dans un système en 3-5-2 ils seraient sans doute meilleurs mais ça se travaille et dans ce cas il y aurait un offensif de moins.

Sur Leautey on voit partout mais il est trop peu décisif. Trop peu de buts ou de passes décisives.
A un moment donné, les stats doivent parler.
J'ai bien aimé Bena au milieu, il est vraiment intéressant.
Djigla lui est bcp trop irrégulier.
Bref même si on a fait un bon match, y'a encore bcp de boulot pour rêver d'un Top5 en fin de saison.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort-GF38 Samedi 19 Janvier 15h - Page 2 Empty Re: Niort-GF38 Samedi 19 Janvier 15h

Message  Tenaille Dim 20 Jan - 17:44

Tenaille a écrit:Question : pour qui est la faute de marquage au 2e poteau sur le but grenoblois ?

Après visionnage du résumé j'ai envie de charger Lapis je me trompe ?
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort-GF38 Samedi 19 Janvier 15h - Page 2 Empty Re: Niort-GF38 Samedi 19 Janvier 15h

Message  fran79 Dim 20 Jan - 18:41

Tenaille a écrit:
Tenaille a écrit:Question : pour qui est la faute de marquage au 2e poteau sur le but grenoblois ?

Après visionnage du résumé j'ai envie de charger Lapis je me trompe ?
Oui c'est lapis mais maintenant le ballon est dévié par sans, c'est difficile de défendre et de anticiper la déviation.
Je pense qu'on perds le match par manque d efficacité offensive

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort-GF38 Samedi 19 Janvier 15h - Page 2 Empty Re: Niort-GF38 Samedi 19 Janvier 15h

Message  Lucky Luke Dim 20 Jan - 18:46

fran79 a écrit:
Tenaille a écrit:
Tenaille a écrit:Question : pour qui est la faute de marquage au 2e poteau sur le but grenoblois ?

Après visionnage du résumé j'ai envie de charger Lapis je me trompe ?
Oui c'est lapis mais maintenant le ballon est dévié par sans, c'est difficile de défendre et de  anticiper la déviation.
Je pense qu'on perds le match par manque d efficacité offensive

On a pas perdu

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort-GF38 Samedi 19 Janvier 15h - Page 2 Empty Re: Niort-GF38 Samedi 19 Janvier 15h

Message  sg Dim 20 Jan - 18:48

fran79 a écrit:
Tenaille a écrit:
Tenaille a écrit:Question : pour qui est la faute de marquage au 2e poteau sur le but grenoblois ?

Après visionnage du résumé j'ai envie de charger Lapis je me trompe ?
Oui c'est lapis mais maintenant le ballon est dévié par sans, c'est difficile de défendre et de  anticiper la déviation.
Je pense qu'on perds le match par manque d efficacité offensive

Et surtout, le centre vient du pied droit de Grange, il est juste parfait pour mettre tous les défenseurs dans la merde. Vous l'avez déjà oublié le pied droit de Romain, ce n'est pourtant pas si vieux ? Il nous a été tellement utile quand il jouait sous nos couleurs pour mettre des buts identiques aux adversaires.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort-GF38 Samedi 19 Janvier 15h - Page 2 Empty Re: Niort-GF38 Samedi 19 Janvier 15h

Message  fran79 Lun 21 Jan - 7:02

Lucky Luke a écrit:
fran79 a écrit:
Tenaille a écrit:
Tenaille a écrit:Question : pour qui est la faute de marquage au 2e poteau sur le but grenoblois ?

Après visionnage du résumé j'ai envie de charger Lapis je me trompe ?
Oui c'est lapis mais maintenant le ballon est dévié par sans, c'est difficile de défendre et de  anticiper la déviation.
Je pense qu'on perds le match par manque d efficacité offensive


On a pas perdu

Oui dsl je voulais dire on ne gagne pas le match par manque d efficacité offensive

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort-GF38 Samedi 19 Janvier 15h - Page 2 Empty Re: Niort-GF38 Samedi 19 Janvier 15h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum