Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mercato hivernal 2018 2019

+22
tom678
kenya
jaijai
Chamois31
Prof16
minoskovic
raymond kopa
Lenin Cat
geneve1953
eperlan
olivier79000
Eddy Kacé
Tenaille
fran79
olivrob79
Alex79
GG79
babes
HAXO
Lucky Luke
Leif Ericson
Baby79
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

mercato - Mercato hivernal 2018 2019 - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal 2018 2019

Message  fran79 Ven 1 Fév - 14:42

kenya a écrit:
fran79 a écrit:
kenya a écrit:certainement la bonne pioche!!!!!
Arrêter avec la bonne pioche ou autres, c'est pas compliqué pour un club professionnel de ligue 2 d attirer le meilleur buteur du championnat ivoirien sans dénigrer ce championnat.

calme toi et bois frais, zen
il était pas loin de minuit ou minuit passé quand j'ai posté le "certainement la bonne pioche" après avoir visionné quelques vidéos.......c'est tout, alors non, je n'arrete pas ne t'en déplaise!
Rien d agressif, ce que je voulais dire c'est qu'on a des personnes qui sont salariés au club pour dénicher des joueurs et il n y a rien d extraordinaire ou d exploits que d attirer le meilleur buteur du championnat ivoirien,.
C'est tout simplement normal.
Attirer ndoh meilleur buteur de national était pour moi beaucoup plus compliqué vu les sollicitations à l époque pour ce joueur.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal 2018 2019 - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal 2018 2019

Message  minoskovic Ven 1 Fév - 15:42

Présentation du méconnu Zoumana Koné (27 ans), dernière recrue des Chamois Niortais en attaque, vu par un de ses anciens coéquipiers au Hassania d'Agadir :

https://www.lanouvellerepublique.fr/niort/football-ligue-2-les-chamois-niortais-misent-sur-zoumana-kone

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal 2018 2019 - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal 2018 2019

Message  minoskovic Ven 1 Fév - 16:32

Cela n'a pas été mentionné sur le forum il me semble mais Brahima Doukansy à rejoint l'effectif N3.
A 19 ans, il est passé par l'OM et Saint-Etienne notamment. Joueur "fragile" mentalement mais gros potentiel selon les dires.

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal 2018 2019 - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal 2018 2019

Message  mag 79 Ven 1 Fév - 18:25

Bienvenue a KONE !!
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal 2018 2019 - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal 2018 2019

Message  Tenaille Dim 3 Fév - 10:42

fran79 a écrit:
kenya a écrit:
fran79 a écrit:
kenya a écrit:certainement la bonne pioche!!!!!
Arrêter avec la bonne pioche ou autres, c'est pas compliqué pour un club professionnel de ligue 2 d attirer le meilleur buteur du championnat ivoirien sans dénigrer ce championnat.

calme toi et bois frais, zen
il était pas loin de minuit ou minuit passé quand j'ai posté le "certainement la bonne pioche" après avoir visionné quelques vidéos.......c'est tout, alors non, je n'arrete pas ne t'en déplaise!
Rien d agressif, ce que je voulais dire c'est qu'on a des personnes qui sont salariés au club pour dénicher des joueurs et il n y a rien d extraordinaire ou d exploits que d attirer le meilleur buteur du championnat ivoirien,.
C'est tout simplement normal.
Attirer ndoh meilleur buteur de national était pour moi beaucoup plus compliqué vu les sollicitations à l époque pour ce joueur.

Donc on a plus le droit d'être satisfait quand on fait venir un garçon avec des références certes exotiques mais statistiquement séduisantes ?
Personnellement à ce poste je regarde quand même pas mal la feuille de stats car j'ai toujours un peu peine à croire qu'un garçon qui a toujours plafonné à 5 buts par saison se mette soudainement à en cocher 15-20.

Sur le papier ça sent effectivement la bonne pioche ne t'en déplaise...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal 2018 2019 - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal 2018 2019

Message  eperlan Dim 3 Fév - 14:37

Bienvenue à lui.

Mais il est surprenant que ce joueur,il n'est plus tout jeune, soit passé entre les mailles de clubs plus huppés.

A voir.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal 2018 2019 - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal 2018 2019

Message  fran79 Dim 3 Fév - 19:11

Tenaille a écrit:
fran79 a écrit:
kenya a écrit:
fran79 a écrit:
kenya a écrit:certainement la bonne pioche!!!!!
Arrêter avec la bonne pioche ou autres, c'est pas compliqué pour un club professionnel de ligue 2 d attirer le meilleur buteur du championnat ivoirien sans dénigrer ce championnat.

calme toi et bois frais, zen
il était pas loin de minuit ou minuit passé quand j'ai posté le "certainement la bonne pioche" après avoir visionné quelques vidéos.......c'est tout, alors non, je n'arrete pas ne t'en déplaise!
Rien d agressif, ce que je voulais dire c'est qu'on a des personnes qui sont salariés au club pour dénicher des joueurs et il n y a rien d extraordinaire ou d exploits que d attirer le meilleur buteur du championnat ivoirien,.
C'est tout simplement normal.
Attirer ndoh meilleur buteur de national était pour moi beaucoup plus compliqué vu les sollicitations à l époque pour ce joueur.

Donc on a plus le droit d'être satisfait quand on fait venir un garçon avec des références certes exotiques mais statistiquement séduisantes ?
Personnellement à ce poste je regarde quand même pas mal la feuille de stats car j'ai toujours un peu peine à croire qu'un garçon qui a toujours plafonné à 5 buts par saison se mette soudainement à en cocher 15-20.

Sur le papier ça sent effectivement la bonne pioche ne t'en déplaise...

En quoi cest une bonne pioche tu l as jamais vu jouer, les raccourcis sont rapide comme celui que tu fais régulièrement avec sans, heu d ailleurs il a pas joué vendredi et pourtant on a pas gagné.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal 2018 2019 - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal 2018 2019

Message  Tenaille Dim 3 Fév - 22:15

fran79 a écrit:

En quoi cest une bonne pioche tu l as jamais vu jouer, les raccourcis sont rapide comme celui que tu fais régulièrement avec sans, heu d ailleurs il a pas joué vendredi et pourtant on a pas gagné.

Ah la bonne vieille stratégie de défense qui consiste à contre-attaquer. Sauf que mon "raccourci" sur Sans n'est rien d'autre qu'une statistique que j'avais relevée et qui n'a toujours pas changé, rien d'autre.

Tout comme j’assoie mon jugement sur Koné sur des chiffres alors que toi tu ne veux pas envisager que ce soit une réussite par défaut.

Bref Koné est une quiche si ça te rassure et j'ai dit qu'on ne gagnerait jamais tant que Sans sera sur le terrain, heureux ?
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal 2018 2019 - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal 2018 2019

Message  Leif Ericson Lun 4 Fév - 12:12

J'espère que Kone sera une bonne pioche ... quand il sera opérationnel avec des papiers et tout et tout.

J'avoue avoir été impressionné qu'on remplace si vite N'Doh après sa blessure,
puis déçu du timing de ce mercato - dernier moment, pas de papiers ; c'est vrai que dans certains cas, on a vraiment besoin de professionnalisme, mais depuis qu'on n'est plus un club "familial" , ça ne s'arrange pas.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal 2018 2019 - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal 2018 2019

Message  kenya Lun 4 Fév - 15:15

il y a quand même quelque chose de récurant sur ce forum: le manque de confiance et l'attaque systématique dès qu'une nouveauté se précise!
pour moi, c'est navrant
j'espère que Koné ne parcours pas le forum

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal 2018 2019 - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal 2018 2019

Message  Lucky Luke Lun 4 Fév - 16:10

kenya a écrit:il y a quand même quelque chose de récurant sur ce forum: le manque de confiance et l'attaque systématique dès qu'une nouveauté se précise!
pour moi, c'est navrant
j'espère que Koné ne parcours pas le forum

On appele ça les anti direction

Certains souhaites même du mal au club pour pouvoir pavoiser

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal 2018 2019 - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal 2018 2019

Message  Bap* Lun 4 Fév - 16:11

Lucky Luke a écrit:
kenya a écrit:il y a quand même quelque chose de récurant sur ce forum: le manque de confiance et l'attaque systématique dès qu'une nouveauté se précise!
pour moi, c'est navrant
j'espère que Koné ne parcours pas le forum

On appele ça les anti direction

Certains souhaites même du mal au club pour pouvoir pavoiser

Bien sur.
Généralement, ils se drapent dans un discours simple : "je suis pessimiste mais je souhaite que ça marchera".
La vérité est qu'il souhaite au club de réussir "dans le futur" mais à la direction actuelle de se casser les dents.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal 2018 2019 - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal 2018 2019

Message  fran79 Lun 4 Fév - 18:52

Tenaille a écrit:
fran79 a écrit:

En quoi cest une bonne pioche tu l as jamais vu jouer, les raccourcis sont rapide comme celui que tu fais régulièrement avec sans, heu d ailleurs il a pas joué vendredi et pourtant on a pas gagné.

Ah la bonne vieille stratégie de défense qui consiste à contre-attaquer. Sauf que mon "raccourci" sur Sans n'est rien d'autre qu'une statistique que j'avais relevée et qui n'a toujours pas changé, rien d'autre.

Tout comme j’assoie mon jugement sur Koné sur des chiffres alors que toi tu ne veux pas envisager que ce soit une réussite par défaut.

Bref Koné est une quiche si ça te rassure et j'ai dit qu'on ne gagnerait jamais tant que Sans sera sur le terrain, heureux ?

Je n'ai jamais dit que KONE était une quiche mais on ne peut pas dire que c'est une bonne pioche, personne ne la vu jouer, c'est tout simple à comprendre.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal 2018 2019 - Page 4 Empty Mercato hivernal 2018 2019

Message  cul rouge et bleu Lun 4 Fév - 20:10

Bonsoir à tous

il arrive quand KONE ?

Bonne soirée à vous

Cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal 2018 2019 - Page 4 Empty Mercato hivernal 2018 2019

Message  Leif Ericson Lun 4 Fév - 21:29

constat sans affect : N'Doh est blessé, le mercato est terminé, on a recruté un avant-centre (inconnu pour nous mais avec un bon profil), il ne peut pas jouer le premier match pour compenser l'absence de N'Doh.

Quand on commente, on se dit que l'histoire des papiers pour une recrue africaine c'est déjà arrivé et qu'on n'en a pas tiré les leçons (mais c'est plus compliqué que respecter l'horaire d'un match à Nantes).
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal 2018 2019 - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal 2018 2019

Message  Lucky Luke Lun 4 Fév - 21:56

c'est surtout que si Dona ne c'etait pas blessé on aurai pas recruté Koné cet hiver mais plus pour l'eté ou l'integration aurai eté plus simple niveau climatique nottament.
donc compliquer d'anticiper sur les papier en sachant que le transfert plus prévu pour cet eté c'est fait en deux trois jours, donc oui va falloir attendre un peu.

Autchanga avait mis une semaine a arriver cet lors de sa signature.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal 2018 2019 - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal 2018 2019

Message  Leif Ericson Mar 5 Fév - 8:02

Et Paro ?
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal 2018 2019 - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal 2018 2019

Message  Lucky Luke Mar 12 Fév - 9:50

Zoumana Koné arrivera aujourd’hui à Niort son contrat va être homologué rapidement, il devrait postuler à une place dans le groupe vendredi!

Par ailleurs Zidane Yongwa attaquant de 18ans formé au brasserie du Cameroun va rejoindre le club dans une dizaine de jours ( on prépare l’avenir déclare Mikael Hanouna)

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal 2018 2019 - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal 2018 2019

Message  minoskovic Mar 12 Fév - 11:03

Lucky Luke a écrit: Zidane Yongwa attaquant de 18ans formé au brasserie du Cameroun

Il a joué avec Kilama notamment. Il n'est pas plutôt arrière gauche par contre ?


_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal 2018 2019 - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal 2018 2019

Message  Lucky Luke Mar 12 Fév - 11:06

j'ai vu ca oui sur le net

le courrier l'annonce attaquant mercato - Mercato hivernal 2018 2019 - Page 4 1770781102

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal 2018 2019 - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal 2018 2019

Message  Eddy Kacé Mar 12 Fév - 11:56

ça mérite un gros titre dans les journaux : ZIDANE SIGNE A NIORT

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal 2018 2019 - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal 2018 2019

Message  HAXO Mar 12 Fév - 12:38

Lucky Luke a écrit:j'ai vu ca oui sur le net

le courrier l'annonce attaquant mercato - Mercato hivernal 2018 2019 - Page 4 1770781102
Il permute de poste avec VION mercato - Mercato hivernal 2018 2019 - Page 4 1770781102 mercato - Mercato hivernal 2018 2019 - Page 4 2781363517

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal 2018 2019 - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal 2018 2019

Message  kenya Mar 12 Fév - 13:12

Notre nouvel avant centre est arrivé à Niort!
Vu et salué ce matin lors de l'entrainement auquel il n'a bien sûr pas participé

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal 2018 2019 - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal 2018 2019

Message  minoskovic Mar 12 Fév - 15:18

Précision : Zoumana Koné a signé pour 18 mois + 2 ans en option

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal 2018 2019 - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal 2018 2019

Message  Lenin Cat Mer 13 Fév - 13:35

Eddy Kacé a écrit:ça mérite un gros titre dans les journaux : ZIDANE SIGNE A NIORT

Après un coach champion d'Europe avec les féminines, on a le triple champion d'Europe en titre qui débarque sur le banc. Incroyable mercato - Mercato hivernal 2018 2019 - Page 4 391679912
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal 2018 2019 - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal 2018 2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum