Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

+53
Dragnet06
mag 79
JACQUES
Chanio44
PERLINPINPIN
SORIA daniel
mimil
laurent79
Le Chroniqueur
raymond kopa
FM chamois
Chamois31
Baby79
Jahiro
Bap*
Leif Ericson
prime79
Fab2
cul rouge et bleu
pellerin
CG86
phct
bp
olivrob79
Thierry Lhermitte
minoskovic
gilles7879
Pierre-V
fan des chamois
eperlan
Alex79
fran79
Axel
Lucky Luke
kenya
matmata
Tenaille
charlyhebdo
tom79
tom678
Tof
Rodney Marshall
Alcham
RUPICAPRA
GG79
Prof16
Lenin Cat
HAXO
babes
allezchamois
ChamiChamo
David (Chauray)
Eddy Kacé
57 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 16 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Chris79 Jeu 10 Jan - 11:14

Deux longs articles sur la période lyonnaise de P. Lair
http://www.leliberolyon.fr/patrice-lair-je-ne-mappelle-pas-patrice-courtois/4351
http://www.leliberolyon.fr/lair/4516
Chris79
Chris79
Bébé Chamois

Masculin Localisation : Soudan
Occupation : Retraité

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 16 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Invité Jeu 10 Jan - 11:19

Enfin le mec il a un palmares et eu des Resultats a l OL, au PSG et aux Chams......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 16 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  HAXO Jeu 10 Jan - 11:51

Bap* a écrit:

Personnellement je suis franc tireur sur ce coup, je ne reçois d'ordre de personne, je trouve à titre personnel que les éléments apportés ne méritent pas grand chose. Ni sur le montage financier, grand classique du foot outre manche, qu'on s'en offusque ou pas, ni sur un hypothétique soulevage de jupe, blague de beauf, qui n'a jamais fait l'objet d'aucune plainte et qu'aujourd'hui encore les filles salariées du club s'indignent elles-même de voir amené sur la place public (vous pouvez aller leur demander).

Pour le reste, je respecte qu'on soit indigné, scandalisé, chacun ses curseurs, probablement, mais aucune ambition de minimiser, c'est juste le fond de ma pensée.

Accessoirement les récentes "rumeurs" sont bourrées d'imprécisions : Niort n'a jamais eu 2h de retard à Nantes (et le match était un match d'entraînement et non un match officiel, non soumis aux règles de la FFF), le doc Zacchéo a été demis de ses fonctions sur demande impérieuse de Patrice Lair, ce n'est un secret pour personne, il en va de même pour l'intendant du club, où Hanouna s'est opposé farouchement à son départ alors que Lair voulait place nette. Toujours accessoirement, Patrice Lair a fait exactement pareil dans son club précédent, je vous donne le lien des articles encore lisibles pour ceux que ça intéresse.

Bref, ce qui me dérange et fait que je reste très en dehors de cette merde (ce qui peut passer pour certains pour une ambition de minimiser) c'est que je pense qu'il y a là des forces déstabilisatrices, et même si elles s'appuient sur des faits existants, les exerguent et en font ce qu'elles ne sont pas.

PS : Karim Fradin m'a dit que le montage financier dont parle Molina est complètement faux et qu'il détaillera, du coup, le montage de la holding lors des voeux 2019 pour ceux que la partie chiffrée intéresse.

Ce qui est inquiétant.............ou du moins peu rassurant c'est que: hormis le coup de la jupe blague de potache de mauvais goût.....(chacun appréciera) c'est que le fait est VERIDIQUE ! J'en déduis que MOLINA est bien informé.
Et que les autres affaires qui sont balancés sont probablement réelles.............peut être exagéré mais REELLE.
Et là je m'inquiéte quant à l'identité du club voire sa survie......

Mr FRADIN il y a le feu à la maison et ce n'est pas le fait de prouver sa bonne foi concernant le montage financier que cela va arranger les choses.

A mon avis il va falloir vite mettre les choses à plat.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 16 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Axel Jeu 10 Jan - 12:47

Bap* a écrit:Niort n'a jamais eu 2h de retard à Nantes (et le match était un match d'entraînement et non un match officiel, non soumis aux règles de la FFF)

Si. Je m'en souviens bien, Lair était d'ailleurs très en colère.

https://www.lanouvellerepublique.fr/niort/niort-en-retard-a-l-allumage

« On a fait un bon match, mais bon, on s’est trompé sur l’horaire, racontait en témoin Patrice Lair. On devait jouer à 11 h 30 et nous, on pensait qu’on jouait à 13 h. Alors on est arrivé à 11 h 20 et on a dû faire un échauffement très très rapide. »
« Je ne suis pas très content auprès de mes dirigeants, c’est pas terrible vis-à-vis d’un club de L1. On a du travail à faire pour se mettre à niveau. »
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 16 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Bap* Jeu 10 Jan - 13:28

Axel a écrit:
Bap* a écrit:Niort n'a jamais eu 2h de retard à Nantes (et le match était un match d'entraînement et non un match officiel, non soumis aux règles de la FFF)

Si. Je m'en souviens bien, Lair était d'ailleurs très en colère.

https://www.lanouvellerepublique.fr/niort/niort-en-retard-a-l-allumage


Dans quelle galaxie, on arrive en retard à 11h20 quand on a rendez-vous à 11h30 ? Scratch

Qu'il y ait eu un raté (d'ailleurs à l'époque les médias parlent de "petite péripétie" c'est dire !) on est OK mais aucun retard pour le match et encore moins de drame.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 16 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Axel Jeu 10 Jan - 14:12

Arrête de me prendre pour un con, c'est écrit noir sur blanc dans l'article.

Oui ils n'étaient "techniquement" pas en retard mais arriver 10 minutes avant le coup d'envoi, tu m'expliqueras en quoi c'est normal pour une équipe pro...

Je dis pas que c'est la fin du monde, mais c'est un fait qui s'est réellement produit, donc ne le nie pas en jouant sur les mots.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 16 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Tenaille Jeu 10 Jan - 14:32

Axel a écrit:Arrête de me prendre pour un con, c'est écrit noir sur blanc dans l'article.

Oui ils n'étaient "techniquement" pas en retard mais arriver 10 minutes avant le coup d'envoi, tu m'expliqueras en quoi c'est normal pour une équipe pro...

Je dis pas que c'est la fin du monde, mais c'est un fait qui s'est réellement produit, donc ne le nie pas en jouant sur les mots.

Dommage effectivement Bap après une réponse argumentée et détaillée de retomber dans du pinaillage de mauvaise foi.

Même pour un club de 3e division de district arriver 10 minutes avant l'heure du match ça n'est pas sérieux...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 16 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Bap* Jeu 10 Jan - 14:32

Axel a écrit:Arrête de me prendre pour un con, c'est écrit noir sur blanc dans l'article.

Oui ils n'étaient "techniquement" pas en retard mais arriver 10 minutes avant le coup d'envoi, tu m'expliqueras en quoi c'est normal pour une équipe pro...

Je dis pas que c'est la fin du monde, mais c'est un fait qui s'est réellement produit, donc ne le nie pas en jouant sur les mots.

Ca peut être écrit noir sur blanc où tu veux, nous étions en retard pour notre prépa, aucun doute sur la question, mais pas pour le match.
C'est un fait.
Donc de là à en faire une montagne, va falloir se réveiller.

Le drame d'arriver en retard à la préparation d'un match d'entrainement, bon dieu, rien que de l'écrire, ça me fait sourire.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 16 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Tenaille Jeu 10 Jan - 14:34

Personne n'a écrit que c'était un drame, juste que c'est de amateurisme alors qu'on prétend justement professionnaliser le club au lance-flammes avec ce bon vieux Hanouna.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 16 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Bap* Jeu 10 Jan - 14:35

Tenaille a écrit:Personne n'a écrit que c'était un drame, juste que c'est de amateurisme alors qu'on prétend justement professionnaliser le club au lance-flammes avec ce bon vieux Hanouna.

Sérieusement, le mec peut arriver en retard à un match d'entrainement TOUS LES JOURS s'il veut, du moment qu'il nous obtient nos infrastructures et qu'il nous fait des mercatos canon. Je trouve que c'est vraiment parler pour ne rien dire.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 16 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  pellerin Jeu 10 Jan - 14:41

Cela devient pénible toutes ces interprétations...
Laissons les responsables communiquer....et demain il y a un match à ne pas perdre.

pellerin
Jeune Chamois

Masculin Localisation : MONTILS
Occupation : Retraité
Chamois favori : AUGUSTIN Patrice
2ème équipe préférée : guingamp

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 16 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Tenaille Jeu 10 Jan - 14:55

Bap* a écrit:
Tenaille a écrit:Personne n'a écrit que c'était un drame, juste que c'est de amateurisme alors qu'on prétend justement professionnaliser le club au lance-flammes avec ce bon vieux Hanouna.

Sérieusement, le mec peut arriver en retard à un match d'entrainement TOUS LES JOURS s'il veut, du moment qu'il nous obtient nos infrastructures et qu'il nous fait des mercatos canon. Je trouve que c'est vraiment parler pour ne rien dire.

Personnellement tant que je n'aurai pas vu la première pierre du stade je me tiendrai aux faits qui sont ceux de départs dans des conditions douteuses, de réactions amères et de micro/pseudo/fake?-polémiques sorties dans les médias autour de ce personnage.

Pour les mercatos, ils étaient déjà bons avant qu'il arrive.

A suivre...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 16 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  HAXO Jeu 10 Jan - 18:03

Bap* a écrit:
Axel a écrit:
Bap* a écrit:Niort n'a jamais eu 2h de retard à Nantes (et le match était un match d'entraînement et non un match officiel, non soumis aux règles de la FFF)

Si. Je m'en souviens bien, Lair était d'ailleurs très en colère.

https://www.lanouvellerepublique.fr/niort/niort-en-retard-a-l-allumage


Dans quelle galaxie, on arrive en retard à 11h20 quand on a rendez-vous à 11h30 ?  Scratch

Qu'il y ait eu un raté (d'ailleurs à l'époque les médias parlent de "petite péripétie" c'est dire !) on est OK mais aucun retard pour le match et encore moins de drame.

Ben je pense que si tu es pilote de ligne que ton vol est prévu à 11 heures 30 et que tu arrives à 11 h 20 techniquement tu n'es pas en retard...........mais ton avion aura du mal à décoller à l'heure.....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 16 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Invité Jeu 10 Jan - 18:19

On est pro ou pas à ce niveau on ne peut pas se permettre de ne pas s échauffer et derrière de faire un match imaginons que nos chamois se soient blessés pendant le match.. y a une diététique etc... on est pas en distric à jouer la clope au bec! Pour les infra c est l arlésienne.. pour l Instant rien d annoncer et pas d acte officiel donc rien de sûr le mercato est surtout assuré par nos recruteurs qui étaient là avant Serge Benamou!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 16 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Tenaille Ven 11 Jan - 11:16

Extrait de l'article https://www.francefootball.fr/news/L-avenir-de-patrice-lair-a-niort-va-etre-fixe/976304

France Football a écrit:À ce jour, les Chamois sont déjà confrontés à trois procédures prud'homales initiées par le kiné Quentin Charbonnier, le médecin Emmanuel Zaccheo et par Denis Renaud, lui aussi passé sur le banc niortais (mai 2016-février 2018).

3 procédures prud'homales et probablement bientôt une 4e on est pas mal dans notre petit club familial... Rolling Eyes [sarcasme gratuit]
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 16 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  minoskovic Ven 11 Jan - 11:28

Tenaille a écrit:Extrait de l'article https://www.francefootball.fr/news/L-avenir-de-patrice-lair-a-niort-va-etre-fixe/976304

France Football a écrit:À ce jour, les Chamois sont déjà confrontés à trois procédures prud'homales initiées par le kiné Quentin Charbonnier, le médecin Emmanuel Zaccheo et par Denis Renaud, lui aussi passé sur le banc niortais (mai 2016-février 2018).

3 procédures prud'homales et probablement bientôt une 4e on est pas mal dans notre petit club familial... Rolling Eyes [sarcasme gratuit]

+ ceux qui quittent le club "grâce" à des arrangements ...

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 16 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Invité Ven 11 Jan - 12:31

Bap* a écrit:
Axel a écrit:
Bap* a écrit:Niort n'a jamais eu 2h de retard à Nantes (et le match était un match d'entraînement et non un match officiel, non soumis aux règles de la FFF)

Si. Je m'en souviens bien, Lair était d'ailleurs très en colère.

https://www.lanouvellerepublique.fr/niort/niort-en-retard-a-l-allumage


Dans quelle galaxie, on arrive en retard à 11h20 quand on a rendez-vous à 11h30 ?  Scratch

Qu'il y ait eu un raté (d'ailleurs à l'époque les médias parlent de "petite péripétie" c'est dire !) on est OK mais aucun retard pour le match et encore moins de drame.

Sans déconner, mais tu te fous vraiment de la gueule des gens! Finalement je préfère quand tu la ferme!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 16 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Bap* Ven 11 Jan - 12:37

niorto a écrit:Sans déconner, mais tu te fous vraiment de la gueule des gens! Finalement je préfère quand tu la ferme!

Bon allez, on va nettoyer ce forum. Bingo les gars.
Je ne vais pas fader des deux neurones pour le plaisir. Préparez-vous au ménage du grand fasciste :evil:

Je vais bien relire les 15 derniers jours et on va rester entre ceux qui savent "se respecter" et respecter les autres.
Faudra pas venir pleurer.

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 16 Tenor
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 16 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  mag 79 Ven 11 Jan - 13:46

Et ton copain SG tu le mets dans quelle catégorie ???
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 16 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Bap* Ven 11 Jan - 13:52

mag 79 a écrit:Et ton copain SG tu le mets dans quelle catégorie ???

Bravo, tu viens de gagner un ticket.
Y'a d'autres volontaires ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 16 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  mag 79 Ven 11 Jan - 14:06

Je ne vois pas ou j'ai manqué de respect ??? Par contre lui ???
Bref pas grave !!
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 16 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  prime79 Ven 11 Jan - 14:32

Cela couvait depuis plusieurs semaines. C'est marrant, les aigris sortent du bois en cas de mauvais résultats ou de changement de coach :D

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 16 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Tenaille Ven 11 Jan - 14:32

Jacques-Henri Eyraud propose une solution pour détendre l'atmosphère.

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 16 526x297-S1y
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 16 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  eperlan Sam 12 Jan - 8:00

Lair a envoyé une bombe à fragmentations.

Aujourd'hui les résultats favorables protègent les dirigeants mais cela ne sera plus le cas quand l'équipe sera en difficultés et on peut penser que tout ce qui est évoqué ressurgira. Et là je ne parle pas du forum mais des médias et des partenaires du club.

Les chamois ont tout intérêt à profiter du moment pour crever l'abcès et clarifier notamment le rôle de H.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 16 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  laurent79 Lun 14 Jan - 8:33

https://www.francebleu.fr/sports/football/vers-une-enquete-judiciaire-aux-chamois-niortais-1547304292

le feuilleton est loin d'être fini Sad
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 16 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum