Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

+53
Dragnet06
mag 79
JACQUES
Chanio44
PERLINPINPIN
SORIA daniel
mimil
laurent79
Le Chroniqueur
raymond kopa
FM chamois
Chamois31
Baby79
Jahiro
Bap*
Leif Ericson
prime79
Fab2
cul rouge et bleu
pellerin
CG86
phct
bp
olivrob79
Thierry Lhermitte
minoskovic
gilles7879
Pierre-V
fan des chamois
eperlan
Alex79
fran79
Axel
Lucky Luke
kenya
matmata
Tenaille
charlyhebdo
tom79
tom678
Tof
Rodney Marshall
Alcham
RUPICAPRA
GG79
Prof16
Lenin Cat
HAXO
babes
allezchamois
ChamiChamo
David (Chauray)
Eddy Kacé
57 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 2 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Rodney Marshall Mar 11 Déc - 21:56

club de merde

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 2 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Rodney Marshall Mar 11 Déc - 22:03

Nous trouvons enfin un entraîneur superbe qui fait des miracles et le club est incapable de le garder.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 2 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Tof Mar 11 Déc - 22:15

Attendons d en savoir plus, savoir ce qu il s est exactement passé avant de juger...

Tof


Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 2 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Eddy Kacé Mar 11 Déc - 22:17

Tof a écrit:Attendons d en savoir plus, savoir ce qu il s est exactement passé avant de juger...
Exactement.

Sinon, la dernière actu sur le site officiel c'est "gagne ton poids en Pizza". Laughing Laughing Laughing lol!

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 2 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  tom678 Mar 11 Déc - 22:36

Mais ce soir, comprends pas. lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 2 1770781102

Qui va le remplacer ? Scratch
tom678
tom678
Grand Chamois

Masculin Localisation : Saverne
Occupation : Développeur Informatique

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 2 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Eddy Kacé Mar 11 Déc - 22:45

On peut imaginer que Faure fasse le taf jusqu'à la trêve. Ensuite va falloir bien choisir....

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 2 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  tom79 Mar 11 Déc - 22:46

william

tu peux nous en dire un peu plus vu que tu as souvent les bonnes infos!!!

je suis choqué franchement quel gachis....

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 2 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  charlyhebdo Mar 11 Déc - 23:00

Dommage mais il est peut-être bon d'attendre avant d'avoir un avis trop tranché sur la responsabilité du club.
Lair savait où il mettait les pieds en terme d’infrastructures. Il a déjà eu des déboires dans les clubs où il a entraîné.
Le mec est entier, c'est noir ou blanc sans passer par le gris.
Si l'altercation du week-end dernier s'avère vraie elle est peut-être à l'origine de cette décision.
A suivre
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 2 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Tenaille Mar 11 Déc - 23:09

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 2 Tenor.gif?u=https%3A%2F%2Fmedia.tenor.com%2Fimages%2F05d17f57552e44cea08cfca5a19bf1ea%2Ftenor
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 2 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  matmata Mar 11 Déc - 23:52

j ai un sentiment de dégout, les jeunes qui se rebelles parce que les méthodes de l entraineur sont trop rudes !!! Même pas la reconnaissance du travail accompli.
Grâce à lui, certains d'entre eux peuvent faire leur trou dans ce métier.
bref, on perd un pion important dans notre stratégie de faire évoluer notre club vers le haut
Merci pour le travail effectuer,
Next

matmata
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Parthenay
Chamois favori : Abdelnasser ouadah
2ème équipe préférée : Paris SG

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 2 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Alcham Mar 11 Déc - 23:58

Bientôt les supporters en gilets jaunes au stade

Alcham
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 2 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Alcham Mer 12 Déc - 0:01

C quoi l arnaque cette fois ci ???

Alcham
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 2 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  kenya Mer 12 Déc - 0:15

C'est quoi ce boulot?
Putain y en a marre de ces galères pourries. Soit ce type est un tyran ce que je ne crois pas soit le problème vient de plus haut.
Marre de payer un abonnement avec des affaires merdiques tous les ans et un stade que l'on est pas pret de voir.....connerie

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 2 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Lucky Luke Mer 12 Déc - 0:38

Rodney Marshall a écrit:Nous trouvons enfin un entraîneur superbe qui fait des miracles et le club est incapable de le garder.


arretons de dire nous sommes pas capable de garder PL

on ne sait rien, moi le premier jai repondu a chaud alors arretons de nous en prendre au club

personne ne sait ce qui sait passé.

on a des echos actuelement, sur une fronde mené par le groupe, si c'est ca, c'est inadmissible et ces mecs la ne mérite pas/plus notre soutien.

mais encore une fois attendons les versions officiels


en tout cas merci coach pour ces 6mois lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 2 83138432

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 2 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Axel Mer 12 Déc - 3:07

Quel gachis putain Sad

Pour l'instant on ne sait rien, donc attendons avant d'accabler qui que ce soit. Mais je ne nous prédis pas une seconde partie de saison très joyeuse...
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 2 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  fran79 Mer 12 Déc - 7:26

Finalement on aura eu notre BIELSA, caractère fort et fatigué, il l était déjà l été dernier, je pensais qu il serait parti quand on aurait été en difficulté et je l avais déjà souligné l été dernier.
Après que c est il passé je n en sait rien mais il a souvent des conflits dans les clubs ou il est passé et c est pas nouveau.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 2 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Alex79 Mer 12 Déc - 7:28

C’est étrange, toujours pas de com officielle du club...

Alex79
Jeune Chamois


Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 2 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  eperlan Mer 12 Déc - 7:34

Je rejoins Charly. Attendons un peu d'avoir plus d'infos.
Je serai surpris que ce soit le clash avec un ou des joueurs qui soit à l'origine de son départ.
Je pense que le club n'a pas pris la mesure du personnage et que PL n'a pas pris la mesure du club où il mettait les pieds.
Et une personne au centre de cela Hanouna ?lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 2 Captur10
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 2 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  fan des chamois Mer 12 Déc - 9:43

C'est la fin de notre club...pas pour cette année mais sur le moyen terme...Désolé d'être pessimiste là, je ne vois pas comment on pourrait rebondir... lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 2 1770781102

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 2 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Eddy Kacé Mer 12 Déc - 10:04

Une fois le choc encaissé, ce matin, je ne suis pas loin de penser que ce départ est une bonne chose pour le club.
Pourquoi ?

- Parce que PL était très (trop ?) exigeant avec les joueurs et qu'à un moment donné, ca aurait pû tourner très mal tourner.
Cette "génération Y" n'est pas simple à manager.

- Parce que plusieurs fois PL a mis en cause les dirigeants et qu'à un moment donné, là aussi, cela aurait pû mal tourner.
Mettre Koyalipu au placard avec que ce joueur peut nous payer la moirié du stade dans quelques mois, cela aurait forcément
eu des répercussions dans les relations coach/dirigeants.

- Parce que plusieurs fois PL a mis en cause la municipalité et que là, aussi, à un moment donné, ça aurait fritté.

Plutôt que de voir tout ceci partir en pugilat dans quelques semaines/mois, je préfère qu'il parte maintenant alors qu'on est bien au classement
et que l'ambiance est encore bonne.

PL aura marqué le club c'est évident. Il a + apporté en 6 mois que plusieurs coachs en plusieurs années.
Il était très impliqué. Il allait voir la réserve, les jeunes et mêmes les gamins le samedi.
Mais je ne crois pas qu'il soit fait pour le foot pro masculin.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 2 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Pierre-V Mer 12 Déc - 10:15

conférence de presse à 14h30... on en saura plus à l'issue de celle-ci

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 2 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  HAXO Mer 12 Déc - 10:38

Rodney Marshall a écrit:club de merde

Je te trouves excessif...............Il est ou le flegme Britannique ? :D

Perso je suis forcément déçu de ce départ mais pour l'heure on ne peut pas incriminer directement le club.

Je pense que KF doit avoir la tête solide pour subir tous les coups inhérents à la gestion du club. Moralement cela doit être usant même si il n'est pas toujours "innocent" dans les mauvaises passes. Il gère globalement bien ce club avec amour et acharnement.

Bon on a rêvé pendant 6 mois retour à la réalité..........Encore 12 points......

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 2 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  HAXO Mer 12 Déc - 10:44

Eddy Kacé a écrit:Une fois le choc encaissé, ce matin, je ne suis pas loin de penser que ce départ est une bonne chose pour le club.
Pourquoi ?

- Parce que PL était très (trop ?) exigeant avec les joueurs et qu'à un moment donné, ca aurait pû tourner très mal tourner.
Cette "génération Y" n'est pas simple à manager.

- Parce que plusieurs fois PL a mis en cause les dirigeants et qu'à un moment donné, là aussi, cela aurait pû mal tourner.
Mettre Koyalipu au placard avec que ce joueur peut nous payer la moirié du stade dans quelques mois, cela aurait forcément
eu des répercussions dans les relations coach/dirigeants.

- Parce que plusieurs fois PL a mis en cause la municipalité et que là, aussi, à un moment donné, ça aurait fritté.

Plutôt que de voir tout ceci partir en pugilat dans quelques semaines/mois, je préfère qu'il parte maintenant alors qu'on est bien au classement
et que l'ambiance est encore bonne.

PL aura marqué le club c'est évident. Il a + apporté en 6 mois que plusieurs coachs en plusieurs années.
Il était très impliqué. Il allait voir la réserve, les jeunes et mêmes les gamins le samedi.
Mais je ne crois pas qu'il soit fait pour le foot pro masculin.

J'aurais préféré qu'il parte en fin de saison comme je le pressentais comme certains ici......voire une fois le maintien assuré....
Concernant Koyalipu: des joueurs qui ont eu la valeur de la moitié de notre stade on en a eu on en a vendu mais on a toujours pas de stade..... lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 2 1770781102

PL est un homme entier pour moi c'est une qualité. Contrairement à toi je pense qu'il a sa place dans le foot pro masculin..........La suite nous le diras....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 2 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Lenin Cat Mer 12 Déc - 11:27

http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2018/12/12/communique-officiel-11/

ACTUALITÉS
Concernant la situation de notre entraineur Patrice Lair, le club tiendra une conférence de presse à 14h30 qui sera réservée aux journalistes.
Pour nos supporters et partenaires, nous vous informerons à l’issue de celle-ci.
Merci pour votre compréhension.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 2 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Tenaille Mer 12 Déc - 11:54

A vrai dire ça sent surtout la carotte qu'il va nous mettre avec une belle opportunité arrivant d'un club de L1. Je le vois venir gros comme une baraque à frite.

Après peut-on vraiment lui en vouloir au vu de son age et du stade de sa carrière, s'il veut gouter au plus haut niveau il faut qu'il progresse vite.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

lair - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 2 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum