Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

16 ème journée GAZ Ajaccio chamois

+10
Dragnet06
FM chamois
eperlan
Lucky Luke
Eddy Kacé
Baby79
RUPICAPRA
Prof16
allezchamois
fan des chamois
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ajaccio - 16 ème journée GAZ Ajaccio chamois - Page 2 Empty Re: 16 ème journée GAZ Ajaccio chamois

Message  Dragnet06 Ven 30 Nov - 21:58

Les chamois ne méritaient pas de gagner ce soir
(Bon dieu ce qu'ils m'ont énervé ce soir...)
Mais punaise que ces 3 points nous font du bien !!!
On recolle sérieusement au haut du classement.
:ola:


Dernière édition par Dragnet06 le Ven 30 Nov - 21:59, édité 1 fois
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 16 ème journée GAZ Ajaccio chamois - Page 2 Empty Re: 16 ème journée GAZ Ajaccio chamois

Message  fan des chamois Ven 30 Nov - 21:59

Eddy Kacé a écrit:L'arbitre est sacrément couillu. Je pense qu'il y a faute mais ne pas siffler n'aurait pas être scandaleux. On a été mauvais mais on s'en fout.

Etre mauvais mais gagner c'est le signe des grandes équipes ajaccio - 16 ème journée GAZ Ajaccio chamois - Page 2 3603028494

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 16 ème journée GAZ Ajaccio chamois - Page 2 Empty Re: 16 ème journée GAZ Ajaccio chamois

Message  tom678 Ven 30 Nov - 22:01

On s'en fiche les 3 points importants ajaccio - 16 ème journée GAZ Ajaccio chamois - Page 2 430336627 faut jouer sale pour gagner des fois !!
tom678
tom678
Grand Chamois

Masculin Localisation : Saverne
Occupation : Développeur Informatique

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 16 ème journée GAZ Ajaccio chamois - Page 2 Empty Re: 16 ème journée GAZ Ajaccio chamois

Message  Eddy Kacé Ven 30 Nov - 22:10

Et Vion, sans surprise, a été bon dans son rôle malgré quelques défauts techniques. Bref, il n'a pas été pire que Da Costa et il peut s'améliorer s'il apprend toutes les ficelles.
Sinon, y'a pas à chier, cette charnière Paro/Conte c'est du très haut niveau. Je crois qu'on a perdu qu'une seule fois avec cette charnière.
Par contre offensivement, c'est le néant ou presque.
En 4 matchs, on marque 2 buts : 1 péno litigieux et sur coup franc par notre latéal droit.
Mais bon, je suis content. L'objectif des 30pts à la trêve dont je rêve depuis longtemps est dans nos cordes.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 16 ème journée GAZ Ajaccio chamois - Page 2 Empty Re: 16 ème journée GAZ Ajaccio chamois

Message  eperlan Sam 1 Déc - 9:42

3 points importants, pour le reste pas grand chose à se mettre sous la dent. L'équipe peine offensivement .
Louisserre est indispensable dans l'entre jeu et son association avec Bena est intéressante.

Je rejoins Eddy Kacé l'association Conté/Paro est très très forte et complémentaire.

Le prochain match contre Valenciennes permettra souhaitons le d'atteindre les 30 points afin d'aborder Lorient et Brest sans pression si ce n'est celle de PL.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 16 ème journée GAZ Ajaccio chamois - Page 2 Empty Re: 16 ème journée GAZ Ajaccio chamois

Message  fran79 Sam 1 Déc - 10:13

Bravo à notre équipe pour cette victoire, sur le jeu je ne rajouterai rien à ce que j ai déjà dit et je rejoins les commentaires du forum.
On ne propose toujours rien mais on est efficace.
Sinon comptablement c'est du tres bon.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 16 ème journée GAZ Ajaccio chamois - Page 2 Empty Re: 16 ème journée GAZ Ajaccio chamois

Message  sg Sam 1 Déc - 10:28

Que tu m'agaces Kacé avec tes 30 points à la trêve (ne te formalise pas, je dis cela gentiment comme je parlerai à un vieux pote, n'y vois donc aucune agression), on s'en fout.

Il reste 9 points à prendre avant la trêve et le but, c'est d'en avoir 36 même s'il est peu probable qu'on atteigne ce total, j'en conviens évidemment.

L'objectif, c'est de monter ou, tout au moins, de se se mettre dans les conditions de pouvoir le faire, c'est à dire d'être barragiste et je signale à tout le monde (au cas où le classement aurait échappé à quelqu'un) que nous sommes à un point de la 5ème place, voire à zéro point si Grenoble perd cet après-midi.

Je ne parlerai pas du match d'hier que je n'ai pas pu voir.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 16 ème journée GAZ Ajaccio chamois - Page 2 Empty Re: 16 ème journée GAZ Ajaccio chamois

Message  Eddy Kacé Sam 1 Déc - 11:06

PL avant le match de Châteauroux parlait aussi d'objectif à 30 pts à la trêve....

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 16 ème journée GAZ Ajaccio chamois - Page 2 Empty Re: 16 ème journée GAZ Ajaccio chamois

Message  sg Sam 1 Déc - 11:47

Il y a encore peu de temps, il parlait de maintien également.

La jurisprudence Guy Roux en matière de communication externe n'est pas prêt de tomber dans le foot.

Je ne lui demande pas non plus de claironner auprès des supporters et des médias qu'on vise la montée.

Je doute cependant, si on bat Valenciennes, qu'il dise "allez les gars, on a les les 30 points, partez en vacances, vous les avez bien méritées, on va faire jouer les U 16 jusqu'à la trêve."
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 16 ème journée GAZ Ajaccio chamois - Page 2 Empty Re: 16 ème journée GAZ Ajaccio chamois

Message  eperlan Sam 1 Déc - 16:59

Je ne te donnerai du crédit sg qu'après les matchs contre Lorient et Brest, si les résultats sont positifs.Contre Lens et Metz on n'a pas existé et la marche semblait bien haute.

Je ne suis plus inquiet pour le maintien mais une montée s'annonce fortement hypothétique même si on se rapproche de la période des voeux.

A choisir entre les deux (j'entends la grooooosse voix de sg qui me dit "mais pourquoi choisir ?") je choisis le complexe sportif.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 16 ème journée GAZ Ajaccio chamois - Page 2 Empty Re: 16 ème journée GAZ Ajaccio chamois

Message  fan des chamois Sam 1 Déc - 17:44

eperlan a écrit:Je ne te donnerai du crédit sg qu'après les matchs contre Lorient et Brest, si les résultats sont positifs.Contre Lens et Metz on n'a pas existé et la marche semblait bien haute.

Je ne suis plus inquiet pour le maintien mais une montée s'annonce fortement hypothétique même si on se rapproche de la période des voeux.

A choisir entre les deux (j'entends la grooooosse voix de sg qui me dit "mais pourquoi choisir ?") je choisis le complexe sportif.

La montée directe non mais les barrages oui...mais on en n'est pas encore là...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 16 ème journée GAZ Ajaccio chamois - Page 2 Empty Re: 16 ème journée GAZ Ajaccio chamois

Message  HAXO Lun 3 Déc - 16:56

Toujours lucide PL: La conference de presse d'après match:

https://www.dailymotion.com/video/x6y6mig

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 16 ème journée GAZ Ajaccio chamois - Page 2 Empty Re: 16 ème journée GAZ Ajaccio chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum